Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par attilio9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 23841 à 23880, Page : < < | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 > >
Par attilio : le 27/10/12 à 21:39:52
Dire merci | la palanquée de du soir à la cantonade journée froide ici, mais de beaux rayons de soleil. tout aurait été parfait si je ne m'étais pas pris le bec ce matin avec une véto qui refusait de me délivrer un médoc déjà prescrit pour ma Bidule sous prétexte que l'ordonnance n'est pas renouvelable ... le tout en me prenant ouvertement pour une bille. Spoiler
tout ça pour empocher le prix d'une consultation, ne soyons pas dupes
bilan, demi tour et j'ai fait 100 bornes pour aller chercher le produit chez mon véto de Paris qui ne m'en a pas fait toute une histoire, lui, puisqu'il connait aussi le problème de Bidule. Franchement, y'en a marre de s'adresser à des abrutis. |
Par attilio : le 27/10/12 à 23:00:50
Dire merci | bonne nuit les archers |
Par zettt : le 27/10/12 à 23:46:58
Dire merci | rho Maody elle en a une bonne d'histoire d'ordonnance raconte Maud !! c'était assez énorme un petit coup de fil de Val ce soir, avec un moral un peu meilleur qu'hier mais dur-dur quand meme on te fait plein plein de les pour les beuniers koi qu'elle a fait dans la neige Ilona??? bonne nuit les archères /chers Tyoc, on ne met JAMAIS un panda sur un cheval |
Par Frehelle : le 28/10/12 à 00:06:39
Dire merci | Pour tous et toutes, en priorité pour Val. Désolée DD, je sous-marine plus que je ne poste mais , promis jure et même craché, je pense à vous tous et je tous les jours. Et puis, j'ai commencé le compte à rebours avant le retour, ou j'espère bien avoir le bonheur de vous rencontre. Accrochez vous bien pour ceux qui sont dans le sud, j'ai vu que c'était dur. |
Par apache92 : le 28/10/12 à 00:09:44
Dire merci | Coucou Zett !!! koi qu'elle a fait dans la neige Ilona??? Ben elle a eu froid comme tout le monde pour Val et ceux qui en ont besoin |
Par zettt : le 28/10/12 à 00:17:17
Dire merci | si c'est pour te moquer , tu peux rester dans ton tipi |
Par apache92 : le 28/10/12 à 00:19:55
Dire merci | T'es trop méchante, je t'aime plus |
Par tyoc : le 28/10/12 à 00:23:28
Dire merci | Bonne nuit. |
Par OMBRE : le 28/10/12 à 00:24:13
C'est Halona !!!!! Par contre on a une amie suisse, Ilona de son prénom, qui est venue au mois de juillet, c'était chaud pour pas se mélanger les crayons |
Par OMBRE : le 28/10/12 à 00:27:16
Bonne nuit Tyoc Et puis les autres aussi Apache, laisse ma keupine tranquille, nan mais !!!!! |
Par apache92 : le 28/10/12 à 00:35:50
Dire merci | C'est elle qui a commencé !!! Et toi vas donc mettre la viande dans l'torchon Bonne nuit |
Par Frehelle : le 28/10/12 à 00:40:45
Dire merci | Bonne nuit Ombre |
Par OMBRE : le 28/10/12 à 00:45:22
Et toi vas donc mettre la viande dans l'torchon Tu s'rais pas pote avec DD toi ???? Bonne nuit l'Arche, je serais absente quelques jours, je monte à Paris voir ma maman et chercher fillotte qu'elle passe quelques jours avec nous Je vous confie la maison ! Pleins de pour notre petite Val vaisselle préférée |
Par OMBRE : le 28/10/12 à 00:49:04
Bonne nuit Fréhelle |
Par apache92 : le 28/10/12 à 00:55:19
Dire merci | je serais absente quelques jours Tant mieux!!! Bon aller je m'sauve a tous |
Par zettt : le 28/10/12 à 00:55:49
Dire merci | coucou frehelle !!!! nan c'est pas moi qu'a commencé (j suis en mode mini -zettt ) j’attends que tu me proposes de fumer le calumet aller, bonne nuit les kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! |
Par OMBRE : le 28/10/12 à 00:57:56
Tant mieux!!! |
Par attilio : le 28/10/12 à 04:15:26
Dire merci | les nuits sont prolixes par ici j'entame la journée avec des gelées pour Val et tous ceux qui en ont besoin. bonne route à toi OMBRE, on s'occupera de la maison pendant ton absence et on n'oubliera pas de torturer un peu apache |
Par Val Kenzack : le 28/10/12 à 07:40:34
Dire merci | "tant mieux" Apache, tu mens trop mal |
Par Val Kenzack : le 28/10/12 à 07:42:04
Dire merci | En tout cas ca fait chaud au coeur de vous savoir tous la |
Par maody : le 28/10/12 à 07:47:02
Dire merci | coucou!! ah oui les ordonnances!!! ils nous font braire avec ça!! j'allais chercher un comprimé anti-puce chez mon véto (je précise que c'est lui qui suit mes chiens) et là il me dit: vous avez une ordonnance? moi: ben non! mais vous allez surement pouvoir m'en faire une afin de me donner le médoc! il est resté tout con! non mais franchement! coucou val je te vois!!! des pour toi et pour ombre!! |
Par maody : le 28/10/12 à 07:47:42
Dire merci | ah ben du coup t'as posté avant moi!!! |
Par ami des chevaux : le 28/10/12 à 08:31:27
Dire merci | Coucou l'arche toute entière. pour Frehelle qui ne doit pas culpabiliser. magistrales pour Val et Ombre notamment. Bonne route et bon séjour à Ombre. Les filles veillez sur Apache92 qu'il ne nous dépérisse pas hein Réveil sous un petit 1° saison de merde mais réveil actif entre chiens,chats, Anna et Johan. Camille s'en est venu se ressourcer au gîte, mais il dorttttttttt Bonne journée l'arche |
Par razak60700 : le 28/10/12 à 09:31:05
Dire merci | Coucou les Archers Ici tout va bien Réveil sous un paysage blanc de gel, c'est joli et je suis bien plus tranquille pour les chevaux qu'avec ce temps pluvieux qui durait. Journées encore un peu plus longues au boulot depuis l'arrivée d'un nouveau client. Export de fringues vers la Réunion avec des noms de fournisseurs comme Coco Fashion, Toi et moi, Love fashion , ça me rappelle mes journées shopping dans les rues pavées de St Denis (St Denis en France hein!) Juaness va bien! Toujours au repos mais quelques séances de jeux qd même Hier, il a découvert le ballon sauteur (rose biensur!). Il a pas mis longtemps à trouver la poignée pour le soulever ni à apprendre à shooter dedans même si ça reste encore brouillon. Il est terrible Toutes mes vers Ombre (fait attention sur la route), vers Laska, vers Val pour que son dos la laisse tranquille et vers ceux que j'oublie Tyoc, t'es trop nul même moi j'avais deviné qui était Apache DD, passe le bonjour à Camille Je suis toujours pas une bonne archère mais je pense bien fort à vous quand même et je passe régulièrement vous lire. Bonne journée |
Par aline13 : le 28/10/12 à 09:42:39
Déconnecté | portées par un vent qui souffle à 130 km/h (c'est la première fois que je vois mon département en alerte orange à cause du vent ) et avec les nuages....On se les gèle (normal, on a perdu 25° en 24 h ) Vous zaimeuh fort |
Par zettt : le 28/10/12 à 10:39:49
Dire merci | normal, on a perdu 25° en 24 h ) ca c'est pas chez nous que ca arriverait !! pour Val !!!!! pour Ombre en "déplacement" et Apache qui fait le malin tout seul bonne journée a tous et toutes, ici c'est frais et ensoleillé, j'adore !!! |
Par ami des chevaux : le 28/10/12 à 10:45:48
Dire merci | Je suis toujours pas une bonne archère Mais si! mais si! DD, passe le bonjour à Camille Ce sera fait! |
Par irisetquiara39 : le 28/10/12 à 11:25:29
Dire merci | un p'tit coucou glacial de chez moi y'en a qu'un que ca amuse lol mais à l'intérieur de ma petite maison, je me sens en sécurité lol |
Par tyoc : le 28/10/12 à 11:47:52
Dire merci | Bonjour à tous. Ici aussi ça commence à cailler mais pas au point d'avoir de la neige. Bonne vacance Ombre. |
Par irisetquiara39 : le 28/10/12 à 11:52:18
Dire merci | et juste parce que ca fait du bien que meme si on a l'impression de ne pas avancer les photos nous rappelle que si, mine de rien on a bossé lol la cuisine en cours de rénovation... le lino collé au sol un peu d'huile de coude plus tard... la cuisine du gite maintenant |
Par ami des chevaux : le 28/10/12 à 11:58:45
Dire merci | Iris: elle est ou la cheminée? faut songer au père-noël hein |
Par irisetquiara39 : le 28/10/12 à 12:09:14
Dire merci | pas de cheminée dans la cuisine dd enfin |
Par OMBRE : le 28/10/12 à 12:51:18
Il fait à peu près comme chez Iris ici, du coup, je ne prend la route que maintenant ! A plus les p'tits loups et prenez soin d'Apache hein, parce qu'il fait le malin, mais l'est pas fier de se retrouver seul le gaillard ! Gros à tous ! |
Par mirza : le 28/10/12 à 14:15:33
Dire merci | Iris si tu fais un gîte il nous donner l'adresse, s'il y a un bout de parc on loue avec les chevaux (enfin si Hermione se retape on verra d'ici le printemps ) Temps bien froid mais moins de contraste qu'ailleurs, c'est le seul avantage à être habitué à se peler... Aujourd'hui ma moman a tout pile 3/4 de siècle, elle pète la forme pourvu que ça dure. Des pour Val, Ombre, Laska, Aline qui va s'envoler et des générales! |
Par irisetquiara39 : le 28/10/12 à 14:50:47
Dire merci | mirza : l'idée étant de faire gîte equestre, bien sur qu'il y aura un bout de parc à côté |
Par cyberds : le 28/10/12 à 15:28:40
Dire merci | Attention sur la route Ombre Ici, il fait encore beau et ma chasse aux champipis a été fructueuse ! Toute la famille débarque pour quelques jours : mamie, Romain, Lulu et son chéri !!! et à tous les archers !!!! |
Par Nathy64 : le 28/10/12 à 15:46:48
Déconnecté | Et bien dis donc Ombre dire qu'il y a une semaine nous étions chez toi Alors surtout prends bien soin de toi et fais bien attention sur la route Et puis super tu vas pouvoir profiter de ta fille!!! |
Par attilio : le 28/10/12 à 16:34:04
Dire merci | pour le sud qui morfle grave ... c'est affolant ce qu'on entend à la radio pour la route d'OMBRE que le soleil attend à son arrivée pour chasser la douleur de Val pour tous ceux qui font le dos rond en attendant des jours meilleurs |
Par Val Kenzack : le 28/10/12 à 16:49:03
Dire merci | Bon je vous raconte un peu : d abord chir content il a reussi a tt faire comme prevu meme si ca a ete "sportif" et a dure quasi double de ce qui etait prevu. Donc la vertebre cassee est reparee, il a greffe de l os, il a reussi a enlever les 2 disques ecrabouilles pour mettre une cage a la place, et recreer l espace intervertebral. Ceux que ca interesse, regardez sur le net, "arthrodese" Franchement chapeau a ces orfevres, et j apprecierai pleinement qd j aurai plus mal mais deja la je suis scotchee de pouvoir me lever seule et marcher. a ceux qui en ont besoin, ombre bonnes retrouvailles de fillotte, cyb bonnes journees en famille, apache "tchimbé raid" comme on dit aux antilles. a tous ! |
Par attilio : le 28/10/12 à 18:29:25
Dire merci | coucou Val ! cool d'avoir de tes nouvelles en direct ! .... contente que ton intervention soit derrière toi, qu'elle ait été un succès et que les magiciens du bistouri t'aient remis les vertèbres à neuf. il ne reste plus qu'à avaler des pour que tout se remette en place gentiment, après tu pourras danser des rocks endiablés et nous faire une belle démo au prochain rendez-vous des Beuniers |
Page : < < | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous