Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 24161 à 24200, Page : < < | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 > >
Par Keanjha : le 04/11/12 à 12:54:37
Dire merci | Mystic : courage à toi et toute ta famille. Plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par OMBRE : le 04/11/12 à 13:28:17
C'est si dur tout ça parfois, la vie, la mort Mes du jour seront donc concentrées pour Mystic. Et quand même pleins de à vous toutes et tous ici (quoique les "tous" se font un peu rares ces derniers temps ) ! |
Par Val Kenzack : le 04/11/12 à 13:50:15
Dire merci | Oui, heureusement qu'il nous reste Apache |
Par irisetquiara39 : le 04/11/12 à 13:54:49
Dire merci | un vrai temps à nous miner le moral aujourd'hui |
Par aline13 : le 04/11/12 à 14:48:25
Déconnecté | grisouilles du jour... Aujourd'hui, activité "débarrassage du bordel dans la chambre d'ami puis aménageage du coin bureau/bricole/ordi" puis repassage....oui, chuis motivée ! Mystic...Le bureau/chambre d'ami est en passe d'être terminé...La porte vous est grande ouverte hein, j'espère que tu en as bien conscience |
Par aline13 : le 04/11/12 à 14:54:28
Par Val Kenzack : le 04/11/12 à 15:17:29
Par mirza : le 04/11/12 à 15:31:48
Dire merci | Mystic je suis vraiment désolée, on est si peu de choses, il faut vraiment profiter à fond. Courage à toi et à ta famille Maody et Aline, elles sont magnifiques vos filles! De notre côté je reviens vous donner des news après qqs jours de pause pour un petit break familial en Alsace et devant un tas de papiers que je devrais faire avec ce temps grisouille je vais m'y mettre Alors tout va bien ou presque, fifille rentrée de New York la veille de la tempête (c'est rigolo parce que l'an dernier on a été bloqué par la tempête Irène, notre fille attirerait-elle les tempêtes ), fifille n°2 rendue par les profs d'un voyage scolaire sans les félicitations et ça c'est mon pied aux fesses dès la rentrée entre 4 zieux avec sa prof , un cheval boîteux et un deuxième chat au bout du rouleau (Réglisse 18 ans 1/2 pour ceux qui le connaissent) C'est une belle vie de chat et c'est la vie des proprios d'animaux mais vu l'hécatombe on va se mettre en chasse d'un minichat pour combler un peu le vide. Bref la vie normale... Voili voilou les news de par ici. J'ai des qui vont marcher pour Ombre, pour Val, pour Camille et son papounet ronchon, pour Olly (ça va ton boulot?), pour Nath et Coco qui doivent rentrer de vacances aussi, pour les morals d'Aline, de Mystic et de Laska. ya que pour les chats que ça ne marche pas en ce moment. Et des pour les autres! |
Par attilio : le 04/11/12 à 15:43:13
Dire merci | j'ai commencé la matinée par une bonne douche chaude qui sent bon le savon au lait d'avoine ... j'ai enfilé mes godasses de circonstances et je suis montée aux écuries m'occuper des Dupondts ... j'ai fini la matinée par une bonne douche froide qui sent bon le cheval mouillé, boueux et pressé de rentrer au sec se goinfrer de foin donc j'ai commencé l'aprem par une bonne douche chaude qui sent bon le savon au lait d'avoine .... et je ne bouge plus de la maison parce que mes godasses sont immondes, mon jean tient debout tout seul et ma veste ressemble à une serpillère c'est du loisir de masochiste |
Par Maevan : le 04/11/12 à 18:19:40
Dire merci | à tout le monde ! |
Par razak60700 : le 04/11/12 à 19:08:33
Dire merci | Activité foin ce matin, sous la pluie et le vent... Gros dodo cet aprèm. 2h de sieste Puis activité essai de vidéo râtées avec un Juaness déjanté pour cause de box toute la journée. Et encore un week-end passé...Demain, boulot! Bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir |
Par Rivermist : le 04/11/12 à 19:50:46
Dire merci | Un couc et des zondes... j'ai vu le mot de Mystic plein de pensées ma poulette |
Par tyoc : le 04/11/12 à 20:29:04
Dire merci | Je rentre à peine, je lis les 5 jours et j reviens. Même si en lisant en diagonale j'ai bien vu qu'il y avait encore des coups dur. P'tain elle va vite finir cette année de merde ? Sinon j'ai encore bouffé du poney tout le week end. |
Par tyoc : le 04/11/12 à 21:04:00
Dire merci | Pensées pour Mystic, pour Aline et générales. Vu l'histoire de Cyb, je me dis vivement la maison de retraite. |
Par attilio : le 04/11/12 à 23:00:26
Dire merci | bonne nuit les archers ! |
Par zettt : le 04/11/12 à 23:00:39
Dire merci | Vu l'histoire de Cyb, je me dis vivement la maison de retraite. Tyoc est la, bien la !!!! du soir pour vous tous ,tous,tous les archers/chères |
Par Mystic2 : le 04/11/12 à 23:28:04
Dire merci | Zondes à tous! Moi je vais mieux je rebondis Pour maman qui elle a bien du mal... |
Par Loarghann : le 05/11/12 à 00:00:49
Dire merci | coucou les gens ! On vient de rentrer et je passe vous lire en coup de vent avant de rejoindre morphee car demain boulot et école... pour mystic et sa famille... pour tous et toutes avec pensées spéciales pour Camille ombre val et laska... Cyb ton pays est magnifique... mais qu''est-ce qu''il est humide... Coco |
Par OMBRE : le 05/11/12 à 00:01:17
Fillotte est repartie Bon, on a récupéré Tyoc, nous manque encore caribou ronchon Bonne nuit à tous |
Par Loarghann : le 05/11/12 à 00:53:18
Dire merci | bonne nuit ombrinette ! J'ai tout bien lu... contente que nos américaines n'aïe rien du endurer de sandy... contente que ça n'aïe pas trop soufflé chez aline et vos photos et fillotes sont toutes plus belles les unes que les autres... Je vous zaimeuh .... Bonne et douce nuitée tertous.... |
Par Val Kenzack : le 05/11/12 à 01:01:38
Par maody : le 05/11/12 à 06:52:44
Dire merci | coucou les ptits loups!! ayé on a récupéré un de nos mâles!!et pis notre corlaie aussi! DD t'es ou? les pour ombre,val,laska,mystic et zett qui va bientôt passer sur la table!! et mon modèle préféré pour la photo du jour!! bonne journée les archers!! |
Par maody : le 05/11/12 à 06:54:07
Dire merci | aline ton chien, on dirait mes chèvres sur cette photo!! |
Par attilio : le 05/11/12 à 08:07:51
Dire merci | du jour ... une date bien douloureuse pour moi ... |
Par aline13 : le 05/11/12 à 08:50:02
Déconnecté | et du jour...et je repars bosser |
Par zettt : le 05/11/12 à 09:02:00
Dire merci | pour vous tous !!! Maody , merci pour tes le fait que je repasse sur la table m'a fait pété les plombs hier, j'ai passé l'aprem a faire du ménage et comme d'habitude quand j 'attaque les p'tits coin et sous les meubles j'ai maudis et détesté zazy !! enfin... ses poils mais ayéé c'est passé, je l' a nouveau bonne journée a tous avec une pensée pour Attilio y'a des jours comme ca moi c'était hier , j'ai réaliser que a faisait 25 ans que j'avais passé mon etrier d'argent |
Par tyoc : le 05/11/12 à 09:22:18
Dire merci | moi c'était hier , j'ai réaliser que a faisait 25 ans que j'avais passé mon etrier d'argent Tu veux que je te commande un déambulateur ? Pensées pour Attilio. |
Par Val Kenzack : le 05/11/12 à 09:35:50
Dire merci | Moi ça va faire 30 ans pour l'etrier d'argent mais je ne sais pas precisemjent quel jour ! Des pour attilio aujourd'hui ! |
Par mirza : le 05/11/12 à 10:28:28
Dire merci | Vous m'épatez carrément, entre vos photos et votre niveau à cheval. J'ai pas d'APN, je fais des photos mochissimes et j'ai l'éperon de bronze, vais me foutre au torrent direct (qui est froid mais pas profond, donc pas courageuse avec ça ) Allez des pour Attilio , pour le dos de Val et le ventre de Zettt, pour le "tout" d'Ombre et Camille, pour le moral de Laska et des pour les kikisquenontbesoin. Message édité le 05/11/12 à 10:35 |
Par cyberds : le 05/11/12 à 10:24:41
Dire merci | Cyb ton pays est magnifique... mais qu''est-ce qu''il est humide... mais c'est exceptionnel Coralie ! en ce moment on est noyés (après avoir été dessèchés cet été ) c'est la météo qu'est toute bizarre ! le fait que je repasse sur la table m'a fait pété les plombs hier, j'ai passé l'aprem a faire du ménage Zett : je me disais que tu étais bien courageuse : repassage qui de donne envie de faire du ménage ... mais il ne s'agit pas de table à repasser à proprement parler hélas d'ailleurs ! plein de pour ça !!! Aline et Maody : vos toutous sont tops ! pensées pour Attilio et générales et généreuses !!!!! |
Par tyoc : le 05/11/12 à 10:34:26
Dire merci | Vous m'épatez carrément, entre vos photos et votre niveau à cheval. J'ai même pas le galop 1. |
Par Maevan : le 05/11/12 à 10:45:55
Dire merci | Plein de pensées à tout le monde. et à attilio aujourd'hui, à Ombre et Yannick, à Camille et DD, à tyoc (faut bien digérer les poneys), à Aline, à Nath (des nouvelles ?), à Val, à Mirza, aux deux Coralie, à razak et à zettt à maody. et bonne journée à tous. |
Par zettt : le 05/11/12 à 12:29:05
Dire merci | Cyb je n'ai pas de fer a repasser et j'achète les fringues en fonction la pire période de ma vie a été quand je bossais a la Brittany ferries on avait 7 chemisiers avec des plis partout 4juppes avec un soufflet au dessus du genoux et 4 vestes de tailleur le cauchemar pour moi, quoi !!! le tout a porter avec des chaussures a talons bien évidemment Spoiler
ET NON JE N'AI PAS DE PHOTOS
merci pour vos je me fais ré-opérer d'une hernie ombilicale, j'y étais passée mi janvier mais ca a recraqué dès que j'ai repris le boulot en mars... ca n'est pas lourd comme opé (je rentre le soir ) mais bon, c'est tjs chiant pis faut etre a jeun depuis minuit la veille et moi sans mon jus du matin heureusement il y a la douche a la bétadine pour me redonner la peche que du bonheur, quoi ! peut etre il vaudrait mieux zonder pour que ca tienne cette fois |
Par Loarghann : le 05/11/12 à 12:34:36
Dire merci | bon, ben rebelotte, je vais fonder un club d'amoureuses des pots de chiottes... après la gastro jeudi et vendredi avant les vacances, v'la la cystite ! et une sérieuse, hein, avec sang et grosses douleurs... Ca m'apprendra à ne boire que du vin pendant une semaine hier soir tout allait bien, mais ce matin, un pipi toutes les deux minutes et l'impression qu'on me tordait la vessie comme une éponge juste après... Je suis quand même allée voir mon médecin qui était surbooké dans ses visites et n'aurait pas pu passer aujourd'hui, armée d'une kyrielle de bandes hygiéniques (bon appétit :ange... Me voilà donc deux jours à la maison. Ca tombe bien, j'ai Ulysse à nettoyer (oui, encore, ces petites betes, ca évite les valises et on a tout à portée de main, mais il faut les nettoyer avant après...) mon linge à laver et ranger et une montagne de repassage... Qui a dit que malade = repos ? Val, je pense bien à toi qui fulmine de ne pouvoir travailler, même si je te soupçonne d'un brin de masochisme plus sérieusement, anti douleur pour Val, pleines d'amour pour Ombre et Camille (je trouve ca génial qu'ombre soit passée voir val ! on est vraiment une arche formidable !) et puis des de force et de courage à notre laska qui apparemment se bat toute seule comme une lionne ! Je te trouve extraordinaire, laskachou ! et puis vos chiens sont tous plus beaux les uns que les autres, entre l'austrachien mangeur d'olive et le lili croisé dauphin On a bien pensé à vous : cyb, j'ai pas arrété de penser à toi et tes champignons... Et chenonceaux est magnifique, même sous la pluie, mais il y avait décidément trop de monde ! On se marchait dessus dans les salles... Je n'ai pas pu profiter des splendides tapisseries comme elles le méritent, et je regrette d'avoir dépensé deux euros pour leur minuscule et ridicule musée de cireke... Les jardins sont vraiment extra, et la ferme aux fleurs ! même a cette saison, on sent qu'ils font ce jardin avec amour ! Et les batiments sont splendides ! c'est amusant parce qu'en photo on se dit qu'on doit se sentir tout petit tout près d'un tel chateau, mais en fait non, il a beau etre immense, il ne fait pas du tout imposant de dehors... par contre de dedans waw ! Vous avez vraiment un patrimoine extraordinaire, les français... Et puis on a aussi visité le zoo de beaulieu, avec ses pandas géants, ses koalas, ses tigres et lions blancs, son éléphanteau tout mini de même pas un mois, ses lamentins, ses panthères des neiges, ses pumas, panthères, ses gorilles, ses chimpanzés dont un à mourir de rire qui allait chercher de l'eau dans sa bouche pour la balancer par dessus le verre de son "aquarium" sur la gueule du public qui ne s'y attendait pas, ou qui allait chercher du foin (propre, il ne touchait pas à celui souillé de pipi, impressionnant !) pour le balancer sur les spectateurs... Ces animaux là sont aussi intelligents que nous les hommes, je trouve cela tellement triste et ca m'a rendue très nostalgique de les voir exposer là, un peu comme l'ont été les indiens ou les noirs africains à une certaine époque.... Les zoos ont leur utilité, et ce chimpanzé à lui tout seul fait prendre conscience de ca, mais je ne peux m'empecher de regretter que l'homme se sente obligé de se croire surpérieur aux autres espèces.... et puis nous avons visité la cité médiévale de Loches... comme c'est beau, même si ca manquait d'un petit rayon de soleil... Très bonnes vacances, avec nos potes périgourdins dans leur Pénélope, et notre Ulysse. C'était la première fois, mais on remettra ca, car c'était chouette, et toujours à mi route entre le périgord et la belgique, donc de nouveau du coté de tours ou du plateau des mille vache... Et je veux toujours un chien... nos potes périgourdins ont un super bouledogue français, ce gremlins est juste hyper craquant ! corlaie |
Par Loarghann : le 05/11/12 à 12:37:35
Dire merci | roo, j'ai oublié de pour notre zett et son nombril po bien ! rien que pour que ton nombril tienne cette fois ! et s'il ne tient pas, je peux t'envoyer le mien, qui a fait ses preuves : il n'a toujours pas laché avec le ventre que je me tape depuis bientot sept ans Coralie |
Par Val Kenzack : le 05/11/12 à 12:48:09
Dire merci | Coralie Ah zettt, la douche à la betadine, quel bonheur, on sent tellement bon après, et c'est si nourrissant pour les cheveux Moi j'en ai eu une le mardi soir, une le mercredi matin, trop cool |
Par cyberds : le 05/11/12 à 12:50:45
Dire merci | Coralie : mais tu es vraiment passée tout près de chez moi !!! et tu n'as vraiment pas eu de chance pour la pluie : que d'eau que d'eau dans les prés ça fait floc floc partout et il fallait foncer au bois dès l'éclaircie pour avoir des champipis tout frais pas gorgés d'eau Chenonceaux, je l'adore ! tu as vu les bouquets somptueux dans chaque pièce !!! en revanche, connais pas le musée de cire, et ne chercherais pas à connaître vu ce que tu dis Loches est chouette, et Chinon aussi, j'adore cette ville Beaulieu, je pense tout comme toi pour les grands singes leur regard me fait du mal bon, là je te signale que le soleil est revenu j'attends que le menuisier revienne pour les tous derniers travaux ( quelques poignées de placard qui sont arrivées, 1 moteur de volet à changer) et je fonce aux cèpes ... |
Par maody : le 05/11/12 à 12:52:21
Dire merci | zett, t'es sure? moi ça fait 25 ans pour l'etrier d'argent et je l'ai passé avant toi??? j'avais 18 ans!!! |
Par maody : le 05/11/12 à 12:54:20
Dire merci | va falloir se cotiser pour acheter un APN a mirza!! comment va mirzounette et son genou ,au fait??? |
Par cyberds : le 05/11/12 à 13:06:15
Dire merci | le king, il nous explose tous avec son 3 ème degré (=galop 9) d' il y a 37 ans |
Page : < < | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous