Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 24401 à 24440, Page : < < | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 > >
Par maody : le 09/11/12 à 07:32:15
Dire merci | coucou!! vous ètes marrants vous, faut pouvoir rester a jeun si longtemps!!! et bon courage en tout cas! les du jour pour zett,ombre,val et laska! bonne journée!! |
Par tyoc : le 09/11/12 à 08:13:41
Dire merci | pour les Beuniers pour Zettt pour Val pour Mystic pour Razack (qui doit avoir du boulot par dessus la tête) pour Coralie jolie (qu'on voit plus trop ) pour Maevan et la vente de sa maison, ses préparatifs de mariage et ses choix de chaussures (sous LSD quand même ) pour Aline pour que la fin soit proche pour River (et la faim aussi ) pour Camille (sa vie de "grand" se passe bien ) pour Acoirel et ses désagrément éléphantesque rose pour nos chevaux (même si pas besoin, sont tellement couillon que ça peut pas faire de mal ) pour kijoublie, kikenveut et kinabesoin pour Maody et les allergiques |
Par maody : le 09/11/12 à 08:30:21
Dire merci | wouaw!!!! comme elles sont belles tes |
Par Maevan : le 09/11/12 à 08:43:46
Dire merci | jolies les ! Je copite ! Et ondes: pour tyoc, son chien panda, son chien jaune et sa secrétaire, plus quelques unes pour attilio ! et bonne journée tout le monde ! |
Par attilio : le 09/11/12 à 08:59:40
Dire merci | du jour pour : * les archers boiteux * ceux qui ont des soucis * ceux qui sont préoccupés * ceux qui ont l'impression de ramer sur le sable * ceux qui se collent un coup de pied aux fesses * ceux qui attendent le printemps * ceux qui sont au régime * ceux qui passent sur le billard * ceux qui s'en remettent doucement * ceux qui bossent * ceux qui sont overbookés * ceux qui espèrent * ceux qui se demandent * ceux qui savent * ceux qui râlent * et tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule la petite image d'hier soir ... |
Par mirza : le 09/11/12 à 09:12:55
Dire merci | Copitage des de Tyoc et d'Attilio avec un petit rajout pour celles qui cherchent du boulot et encore une louche de pour Val, Zettt et Ombre! Me suis levée trop tard à cause des cloches des vaches qui sont tellement prêt qu'on a l'impression qu'elles sont dans la maison mais on ne va pas se plaindre, les prés pas entretenus c'est silencieux mais le paysage est moins chouette. Voilà ce sera la pensée du matin, au boulot! |
Par cyberds : le 09/11/12 à 09:20:28
Dire merci | youhou les archers !!! avec les belles zondes de Tyoc et d'Attilio, l'arche est bien gardée !!! et |
Par aline13 : le 09/11/12 à 09:51:49
Déconnecté | Copitage de tyocquesques et Attilioquesque.... sont belles j'en rajoute une grosse louchée pour ma laskachoupinette et kijoublie, kinenveut et kinenabesoin Vous zaimeuh |
Par tyoc : le 09/11/12 à 10:00:38
Dire merci | P'tain, je savais bien que j'en oubliais une. et pour Laska. A qui j'ai pensé Dimanche. Mais c'est plus parce qu'il y avait un cheval qui s'appelait Laska sur le carré. |
Par Val Kenzack : le 09/11/12 à 10:13:06
Dire merci | Ouah tyoc et attilio, je copite ! et |
Par ami des chevaux : le 09/11/12 à 11:14:12
Dire merci | M'en vais reprendre les de Casi, je crois que tout y est sa vie de "grand" se passe bien A priori ça a l'air d'aller pas mal. Installé confortablement il est oqp a repreindre une partie de l'appart. Pour le linge sale maman caribou veille. Seul vieux caribou se soucie du compte en banque |
Par Val Kenzack : le 09/11/12 à 11:17:27
Dire merci | Ben il est pas malheureux celui-là hein DD |
Par Loarghann : le 09/11/12 à 11:26:30
Dire merci | bonjour les archers ! dites donc, c'est moi qui prend des cachets et c'est vous qui voyez des éléphants roses je reprend les de tyoc et d'alinette et de notre Attilio, et j'en rajoute pour Attilio ! et puis moi c'est lundi que j'ai pensé à laska parce que le petit russe qui est dans l'école de zaza était venu avec son petit chien qui s'appelle Laska bisous à tous et bon vendredi, best day of the week ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 09/11/12 à 11:26:50
Dire merci | Spéciale Cyb: Dans un vestiaire deux hommes enlèvent leurs habilles de sport. John dit à Peter : - Et bien, la nature t’a bien gâtée ! Peter répond: - Mon secret c’est qu’avant d’aller dormir je tape mon sexe deux fois sur la table, et regarde, il est parfait ! John bien décidé à en avoir une belle, le soir venant, il éteint la lumière et la frappe deux fois sur la table de la cuisine. Il entend alors sa femme crier : - Peter, c’est toi !?! |
Par ami des chevaux : le 09/11/12 à 11:30:07
Dire merci | Plus triste: Lien |
Par tyoc : le 09/11/12 à 11:42:04
Dire merci | dites donc, c'est moi qui prend des cachets et c'est vous qui voyez des éléphants roses Autant pour moi, c'était des lapins roses. |
Par cyberds : le 09/11/12 à 11:49:55
Dire merci | "au temps pour moi " Tyoc !!! pas "autant" une blague très très correcte cette fois !!! Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l’abri des regards indiscrets. Ils s’embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon lui propose : - Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde fait la moue, et refuse l’invitation. Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses. Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin… Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition : - Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde ne semble décidément pas d’accord. Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande : - Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière? La blonde lui répond : - Parce que je préfère rester avec toi !!! |
Par tyoc : le 09/11/12 à 11:55:43
Dire merci | "au temps pour moi " Tyoc !!! pas "autant" À la suite de l'article de Claude Duneton dans Le Figaro littéraire, des internautes défendent la graphie « autant pour moi »2 en remettant en cause l'étymologie invoquée par les ouvrages comme Le Petit Robert, Le Français correct de Maurice Grevisse ou l'Académie française15. Claude Duneton expose dans cet article plusieurs théories en parallèle. Il commence par affirmer que l'expression « au temps » dans son sens propre n'est pas utilisée par les militaires. Selon lui, l’expression doit se comprendre comme « Je ne suis pas meilleur qu'un autre, j'ai autant d'erreurs que vous à mon service : autant pour moi. » Claude Duneton voit un argument en faveur de « Autant pour moi » dans l’expression idiomatique anglaise so much for (en) qu’il considère avoir un sens « presque analogue ». Ce qu'il considère comme son argument ultime est la présence dans le dictionnaire des Curiositez françoises16 de 1640 de l'expression « autant pour le brodeur » décrite comme « raillerie pour ne pas approuver ce que l'on dit. vulg. ». |
Par cyberds : le 09/11/12 à 11:57:48
Dire merci | taratata !!! c'est l'excuse de ceux qui se gourrent et qui ont trouvé un défenseur !!! tu auras droit à ton post "orthographe" si tu persistes !!!!! |
Par tyoc : le 09/11/12 à 12:00:17
Dire merci | taratata !!! c'est l'excuse de ceux qui se gourrent et qui ont trouvé un défenseur !!! Mais je me suis pas gourré puisque je connais les 2. Mais "au temps", j'aime pas. |
Par aline13 : le 09/11/12 à 12:03:36
Déconnecté | moi je soutiens Tyoc ! pareil, je connais les deux mais je n'utilise que "autant" l'autre, je trouve que c'est inesthétique à lire |
Par Val Kenzack : le 09/11/12 à 12:04:10
Dire merci | Moi non plus j'aime pas |
Par aline13 : le 09/11/12 à 12:05:34
Déconnecté | quelle femme de goût tu fais Val ! |
Par Val Kenzack : le 09/11/12 à 12:06:47
Dire merci | Et pour le sens, je trouve " autant " plus logique |
Par aline13 : le 09/11/12 à 12:09:07
Déconnecté | oui moi aussi Cyb : |
Par nath34 : le 09/11/12 à 12:09:31
Dire merci | eh bah dites donc les filles, (et les gôh), vous avez du punch depuis hier !!! En parlant de turlutte, j'ai une belle photo d'un bar breton ( Maody) plein de couleurs qui s'appelle ainsi (mais la tof est sur mon ordi de la maison... ... décidément, j'suis jamais là et avec les ustensiles qu'il faut quand il faut... Bon bah je vais aller m'acheter des sous-vêtements et un pyjama tout neuf... (paraît que mon bas de pyjama bleu de l'armée n'est pas terrible terrible...). en partant vers notre auvergnate préférée des bisous aux autres et quelques aussi (Val, Laska qu'on n'oublie pas, Attilio et Aline et son doux visage et son coeur tout doux aussi...) |
Par nath34 : le 09/11/12 à 12:15:32
Dire merci | ah flûte, y'avait encore une page : j'ai oublié Zettt : et moi aussi j'aime autant et pas au temps, car autant emporte le vent plutôt qu'au temps jadis... Tu connais la Julie et l'élevage en question DD ? |
Par ami des chevaux : le 09/11/12 à 12:26:31
Dire merci | Tu connais la Julie et l'élevage en question DD ? Pas du tout mais l'article m'a interpellé. |
Par aline13 : le 09/11/12 à 13:16:04
Déconnecté | J'ai vécu la même chose il y a près de trois ans DD...sauf que moi, je n'avais pas d'économies donc devines la décision que j'ai dû prendre ? |
Par cyberds : le 09/11/12 à 13:25:56
Dire merci | autant pour moi alors !!! ça me met "sens dessus dessous" |
Par ami des chevaux : le 09/11/12 à 13:52:44
Dire merci | devines la décision que j'ai dû prendre ? Facile a imaginer mais l'acharnement thérapeutique est-il une solution? Pour le véto en question assurément, bien connu pour sa grande mansuétude et sa philantropie démesurée ça me met "sens dessus dessous" Ce doit être "quelque chose" en effet je vais aller m'acheter des sous-vêtements et un pyjama tout neuf... J'accoustique d'ici Ramuncho applaudir a tout rompre Message édité le 09/11/12 à 13:55 Message édité le 09/11/12 à 13:59 |
Par Val Kenzack : le 09/11/12 à 13:48:30
Dire merci | Aline tu as pris la decision la plus humaine... |
Par attilio : le 09/11/12 à 13:59:53
Dire merci | personne n'a des petites pilules roses à m'offrir avant que je dézingue la nana de chez Becquet ? |
Par ami des chevaux : le 09/11/12 à 14:02:42
Dire merci | C'est qui Becquet Ne vas pas me dézinguer toutes les nanas qui peuvent encore servir Ceci dit: magnifique ta dernière tof viendrai bien promener sur tes chemins moi |
Par attilio : le 09/11/12 à 14:13:21
Dire merci | Becquet, c'est une boîte comme la Redoute, mais que pour la maison ... et la nana du service client, si elle est aussi efficace au plumard qu'au téléphone, je ne la recommande pas Dédé pour les chemins de promenade, ils t'attendent les bras ouverts |
Par ami des chevaux : le 09/11/12 à 14:15:44
Par cyberds : le 09/11/12 à 14:19:33
Dire merci | une petite image spéciale rivermist ici |
Par Val Kenzack : le 09/11/12 à 14:46:53
Par nath34 : le 09/11/12 à 14:56:28
Dire merci | Bon ça y est, j'ai un nouveau pyjama ! Faut dire que l'ancien a fait le service militaire...à Baden Baden de mon ex !.... Mais chût, ne le répétez pas ! Le nouveau est tout molletonné, tout doux avec des moutons dessus ! Attilio, vas chez Etam c'est mieux que Becquet ! |
Par Rivermist : le 09/11/12 à 15:17:11
Dire merci | Becquet, c'est une boîte comme la Redoute, mais que pour la maison ... et la nana du service client, si elle est aussi efficace au plumard qu'au téléphone, je ne la recommande pas Dédé LOOOL Haha Cyb pfff je le sens que ça approche le vidage de baignoire hein... ça devient dûr de se retourner dans le lit lol il est vachement mignon dans le "blob" lol Nath Etam ils ont une section maison ? Bon sinon tournée de zondes pour tous |
Page : < < | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous