Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 30161 à 30200, Page : < < | 747 | 748 | 749 | 750 | 751 | 752 | 753 | 754 | 755 | 756 | 757 | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 > >
Par zettt : le 23/03/13 à 18:04:52
Dire merci | ben en fait ca c'est levé donc une belle matinée auprès des gros, petite 1/2 de tour de manège pour Louise et Djam suivie d'une grosse 1/2 heure de balade en foret moi a pied et Louise a cheval ......... On m'aurait menti??????? elle s'est débrouillé comme un chef avec sa bestiole, valait mieux, j'avais interdiction de la tenir pour Fanfan que je n'ai pas cité ce matin |
Par Val Kenzack : le 23/03/13 à 18:18:02
Dire merci | pour ombre et JJ et pour Fanfan ! Du courage pour Maevan Chouette moment zett Rugby pour nous, avec roro qui a vraiment mené le jeu : essais, arrachage de ballon et plaquage ! déchaîné depuis qu'il a son maillot avec protecs incorporées |
Par attilio : le 23/03/13 à 21:03:50
Dire merci | du samedi soir pour OMBRE, Fanfan (des nouvelles ?) et Maevan. Je retrouve un peu de sérénité après l'angoisse de la semaine ... mon petit Dupondt est rétabli. |
Par OMBRE : le 24/03/13 à 00:01:20
Ben koikila le Dupondt ?????? Allez, des tonnes de bisous bien imbibés de la pluie du jour, encore et toujours ! |
Par maody : le 24/03/13 à 07:11:53
Dire merci | et |
Par attilio : le 24/03/13 à 08:04:31
Dire merci | Coucou ! comme maody, de bonne heure sur le pont pour envoyer les du jour. OMBRE ... le cadet des Dupondts nous a fait un truc bizarre, il s'est mis à maigrir d'un coup, à être fatigué et à avoir des problèmes de peau incompréhensibles du jour au lendemain. Le véto est venu 3 fois, il a fait une batterie d'analyses et mis en place plusieurs traitements en attendant les résultats car il suspectait des choses pas très réjouissantes ... résultat : rien qu'un streptocoque opportuniste traité par antibios. Autant dire que j'ai retenu ma respiration toute la semaine |
Par cyberds : le 24/03/13 à 09:01:29
Dire merci | arrghhh pauvre Attilio tu as dû mal dormir pour fanfan ! ça va Nath ??? pour Ombre et |
Par Cliona : le 24/03/13 à 09:11:42
Dire merci | des gros gros gros au cadet des Dupondt et à sa môman mouillées aujourd'hui...grosponey restera au chaud, comme sa cavalière et ça sera aprèm' DVD en famille sur le canapé je pense une vrai bon BDJ quoi ! pour les allergiques.... et moins de deux mois avant que je ne puisse vous faire tous mes en vrai, j'ai trop hâte si vous saviez |
Par ami des chevaux : le 24/03/13 à 09:23:47
Dire merci | Je sais! ça n'est pas digne du jour des rameaux, mais ce sera la pensée du jour: Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, oasis, Soudain, tout disparaît. et il ne reste que le chameau. Aupa les pour les Dupond, les Durand et toutes celles et ceux de l'arche a qui elles ferons du bien. |
Par Cliona : le 24/03/13 à 09:26:31
Dire merci | DD ! |
Par attilio : le 24/03/13 à 09:28:17
Dire merci | ah Dédé ! j'ai un truc à te dire ! ... Spoiler
l'antibio du cheval est parfumé au pastis .... peux pas m'empêcher de penser à toi quand je lui enfourne la seringue dans le gosier
|
Par Cliona : le 24/03/13 à 09:29:04
Dire merci | mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! |
Par Val Kenzack : le 24/03/13 à 09:37:25
Dire merci | Ouf pour ton Dupondt ! pour les beuniers, pour fanfan, et pour Maevan ! Bonne journée tout le monde |
Par Keanjha : le 24/03/13 à 13:31:45
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par OMBRE : le 24/03/13 à 14:14:16
Ben pourquoi tu nous avais pas dit qu'il avait besoin de zondes ton Dupondt cadet ? On est là nous !!! Contente que ça aille mieux et que le problème soit cerné Dd, Attilio De gros à tous d'un dimanche grisouille ! |
Par Loarghann : le 24/03/13 à 14:44:49
Dire merci | du dimanche ! Au départ il était bien rempli (Ambre voulait aller à la messe (merci les cours de religion de l'école communale ) et on devait l'amener à mamy pour qu'elle y aille avec elle et ensuite nous rendre au plus grand marché au plantes de la région qui a lieu une fois par an. La neige, le carnaval de notre petit village et un souper avec des copains ont changés nos plans. Une fine couche de neige de quelques cm est tombée cette nuit, heureusement que c'était le printemps avant avant avant hier ! Les filles sont sorties hier soir avec leurs copines et sans nous jusque 11h30. Comment on va faire quand elles demanderont la permission de sortir quand elles seront ados pour la leur refuser après ça ? Les gilles étaient de sortie, avec brulage de bosse et lancer d'oranges et peche aux canards, et les parents de la copine de zaza y allaient et on proposé de prendre les filles avec... On a accepté, mais elles sont rentrées après le feu d'artifice Sont pas gatées les lutines On a reçu hier soir des potes avec apéro méridional façon mezze, tajine d'agneau aux abricots aubergines et amandes, plateau de fromages et un tiramisu au spéculoos... J'ai bien travaillé et on a super bien mangé (et bu, j'ai un peu abusé des mojitos de l'apéro ) à postériori pour Dupondt Cadet qui fait bien des soucis à sa moman ! pour Fanfan (nath, des nouvelles ?) pour Hugo et sa sortie proche poru les beuniers ! pour camille ! à tous et toutes ! Coralie |
Par Keanjha : le 24/03/13 à 16:57:36
Dire merci | Les oiseaux sont contents, météo france annonce le retour du froid la semaine prochaine mais ils auront de quoi tapisser leur nid Et pour ceux qui se poseraient la question, oui, c'est le résultat du pansage d'aujourd'hui, sachant que je brosse Upine minimum deux fois par semaine et que là, les poils sont tassés dans le seau Aller, plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par laska : le 24/03/13 à 17:49:20
Par zettt : le 24/03/13 à 17:54:47
Dire merci | ben dis donc, Keanjha il en ont pour les nids sur 5 générations avec ta miss d'un aprem sous le soleil, je suis allée voir ma grand mère, on est allée faire un petit tour , pris un café dans le jardin, elle était tellement contente |
Par hibabelbou : le 24/03/13 à 18:44:54
Dire merci | Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin |
Par Val Kenzack : le 24/03/13 à 21:41:04
Dire merci | En me baladant j'ai pensé à keanjha |
Par ami des chevaux : le 24/03/13 à 23:03:08
Dire merci | Casi: c'est un bon cheval ton cadet! tu devrai lui servir un "jaune" dans un verre ballon Saphie, elle se régalait de trinquer avec son "papa" bon ok parfois se mouchait un brin dans le verre mais tant pis. Cet aprèm 1èere sortie depuis près de 5 mois, Impériale un brin sur l'oeil et frémissante, mais que du bonheur Bonne nuit l'arche Message édité le 24/03/13 à 23:02 |
Par OMBRE : le 25/03/13 à 00:38:38
Acoirel, votre soirée fait envie Chouette rencontre Val Petite visite de notre Coralie jolie cet apm pour nous ! Bonne nuit les p'tits loups |
Par maody : le 25/03/13 à 06:34:41
Dire merci | et |
Par Val Kenzack : le 25/03/13 à 07:45:16
Par tyoc : le 25/03/13 à 08:38:10
Dire merci | Bonjour. pour mamie fanfan |
Par cyberds : le 25/03/13 à 08:44:00
Dire merci | mon week end est fini ! et les archers !!! (comment va Fanfan ? ) |
Par Cliona : le 25/03/13 à 09:01:18
Dire merci | t'es allée chez mhu ? du jour avec le beau temps nath...des nouvelles de fanfan ? je m'inquiète VOUS ZAIMEUH BDJ : Ma Laskachoupinette arrive demain normalement ! |
Par zettt : le 25/03/13 à 09:16:16
Dire merci | le plein de et pour tousnoskikis au moins ce plein la,on a plaisir a passer a la pompe |
Par Loarghann : le 25/03/13 à 09:32:03
Dire merci | d'un lundi matin toujours sous la neige. Z'etes surs que c'est le printemps ? Hier soir ma petite Siobhan est venue rendre visite à sa marraine (je vous ai déjà dit que j'étais marraine ? ) avec ses toutes premières et nouvelles chaussures ! Et bien elle n'aime pas ça du tout les chaussures la coquine ! Elle est adorable et adore éclater de rire quand on lui poutoute le cou ou le ventre, je suis fan ! Par contre elle est tout le temps malade, souvent des otites, elle a d'ailleurs un souci de trompes un peu trop étroites... Et en plus elle fait de l'eczéma et réagit à chaque vaccin. Elle ne va presque plus à la crèche et ses parents sont épuisés. Ils viennent au ski avec nous et ca va leur faire du bien ! Val, tu es allée promener à dos de K ? Tu remontes ? ta photo m'a l'air d'avoir été prise de trop haut pour une balade à pied non ? Cyb, elle est splendide cette photo ! pour Fanfan ! pour Kagnotte et sa mamy pour les beuniers ! pour Hugo qui était déjà rentré lors de mes d'hier (ca m'apprendra à parler avant de savoir ) pour Camille pour Laska ! pour les petits et les grands ! et bonne journée avec Coralie Jolie les auvergnats parisiens ! |
Par mirza : le 25/03/13 à 10:42:59
Dire merci | Le petit coucou du lundi matin en mode super cooool niveau boulot, c'est pas souvent et pas pour longtemps donc d'autant plus chouette. On a passé un très bon week end avec une forumeuse en visite dans le coin, vraiment sympa Coco ta semaine de ski approche alors tu es priée de te renseigner pour savoir où tu vas steplaît. Nath, comment elle va notre Fanfan? Attilio c'est toi qui voit hein mais quand tu as des em***** tu peux nous en parler ici, on n'est pas vétos donc aide plus que limitée mais si on peut au moins aider à remonter ton ptit moral Val il faudrait aussi nous mettre la vidéo du K quand il passe voir son "pote" l'âne Je vous envoie plein de (neigeuses mais bon, c'est la semaine Pascale) et de avec une louche en plus pour Ombre, JJ et Camille. |
Par Loarghann : le 25/03/13 à 10:49:27
Dire merci | Mirza : la plagne 1800 On a eu une réunion hier soir pour tout mettre au point avec les potes, donc maintenant je sais |
Par mirza : le 25/03/13 à 10:58:54
Dire merci | Tu vas en Savoie hérétique Tous mes espoirs de t'apercevoir s'évanouissent, c'est à 3h d'ici. |
Par attilio : le 25/03/13 à 11:19:06
Dire merci | Coucou ! du lundi pour les troupes. nath, donne nous des nouvelles de Fanfan ... ++++ pour elle. mirza, je sais que vous êtes tous là pour remonter le moral des échoués sur le sable .... mais bon,quand ça ne va pas, mon tempérament d'huître (pas perlière, hélas !) reprend invariablement ses droits et je me mure dans le silence. gros |
Par Loarghann : le 25/03/13 à 11:21:32
Dire merci | je suis d'accord, je suis nulle en géographie Faudra que je m'investisse plus pour nos prochains séjours au ski, pour mettre plus de poids pour aller vers chez toi... Là j'ai délégué, du coup, aucun poids ... Casi, il est toujours au pastis le cadet ? Coralie |
Par nath34 : le 25/03/13 à 11:39:42
Dire merci | Bonjour l'arche Bon mamie Fanfan remonte la pente, avec 3 piqûres d'héparine par jour, ses jambes ont retrouvé sinon une seconde jeunesse du moins un aspect disons moins gonflé ! Elle commence à s'ennuyer et a hâte de rentrer (elle sort demain). Mais bon il va falloir qu'elle se discipline si elle ne veut pas rechûter... elle a et des soucis de stagnation dans les jambes, des pbs de remontée vers le coeur et de la tachychardie sporadiquement, elle est vite essouflée et si elle marche bien et trotte même dans les couloirs, c'est parce qu'elle a eu une injection de gel dans le genou... M'en vais être sur sa peau pour qu'elle suive son traitement à les règles de santé élémentaires pour qu'elle ne rechûte pas du moins pas trop vite. Merci pour vos bienfaitrices en tous cas et j'en renvoies symétriquement vers vous tous |
Par nath34 : le 25/03/13 à 11:41:42
Dire merci | à la lettre ! (oubli de la moitié des mots...tout ça me stresse et j'ai des douleurs intercostales sous les côtes...). au fait Cyb : super photo, comment va Mhu ? dis lui qu'il faut que je lui parle à elle aussi, on commence à vivement s'intéresser à l'endurance au bercail... |
Par Cliona : le 25/03/13 à 11:42:12
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah des nouvelles de mamie fanfan ! Contente moua ! réparatrices du coup et pour les allergiques |
Par zettt : le 25/03/13 à 11:51:46
Dire merci | contente et soulagée pour Fanfan et pour toi, évidemment encore plein de pour elle !! |
Par kagnotte : le 25/03/13 à 12:47:32
Dire merci | Petit coucou du jour |
Page : < < | 747 | 748 | 749 | 750 | 751 | 752 | 753 | 754 | 755 | 756 | 757 | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous