Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par attilio9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 30321 à 30360, Page : < < | 751 | 752 | 753 | 754 | 755 | 756 | 757 | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 > >
Par Loarghann : le 28/03/13 à 22:25:03
Dire merci | J'ai enfin un peu de temps, juste avant d'aller au lit ! Oui le smart phone et le manque de temps ne font pas bon ménage, je ne me suis pas relue mais je voulais bien dire coronographie... Bon, on est allé voir super papou avec les filles et il va bien. Apparemment, il a douillé a deux moments, mais pas longtemps et ce cardio ci semble savoir de quoi il parle, même si il n'était pas encore repassé voir thierry à 20:30 quand on l'a quitté. Rien n'est encore sur quand au fait que zhom puisse nous accompagner au ski, et il n'a as encore eu l'occasion de poser les questions qu'il devrait lui poser. Il ne sortira pas avant demain 14h, heureusement que j'avais pris congé ! Carine, plus de risque, je n'occupe plus une salle fermée mais une espèce de lounge d'attente absolument inconfortable mais assez calme, plutot bien pour travailler efficacement. Et puis tu peux toujours sonner, je ne décroche que si je peux parler... Mais t'inquiètes, je gère vachement mieux qu'il y a 15 jours. Bon, je vais me pioncer. Si je n'ai plus le temps de le faire demain, je vous envoie mes de réserve pour la fenetre, mais zhom trouvera bien un moyen de surfer a prix reglo sur la tablette faute de pouvoir skier... Coralie |
Par irisetquiara39 : le 28/03/13 à 22:55:31
Par OMBRE : le 28/03/13 à 23:04:53
Bon, ben c'est reparti ! Résultat de la biopsie : métastases cutanées, cellules idem à la tumeur primaire. Pour le traitement à suivre, j'en saurais plus la semaine prochaine une fois que les médecins en auront débattu au staff, rdv jeudi matin Pour Thierry et pleins de à tous ! |
Par ami des chevaux : le 28/03/13 à 23:08:37
Dire merci | M'en vais pas m'étendre en mots inutiles ou maladroits....m'en vais me contacter de du plus fort que je peux |
Par laska : le 28/03/13 à 23:51:38
Dire merci | Surtout pour Ombre!!!! |
Par Loarghann : le 29/03/13 à 00:20:09
Dire merci | du soir pour Ombre ! Je pense très très très très fort à vous ! Coralie |
Par maody : le 29/03/13 à 06:32:19
Dire merci | coucou! bon ombre j'arrete les pour toi, tu m'as l'air allergique comme moi! maintenant tu auras des de ma part! pour toi! |
Par razak60700 : le 29/03/13 à 06:39:35
Dire merci | spéciales pour Thierry Je suis partagée entre les et les pour Ombre...Je vais suivre Maody.... |
Par kagnotte : le 29/03/13 à 08:03:36
Dire merci | Ombre |
Par ami des chevaux : le 29/03/13 à 08:28:15
Dire merci | et que chacune et chacun se serve pour le mieux. |
Par mirza : le 29/03/13 à 08:29:59
Dire merci | Ombre plein de |
Par nath34 : le 29/03/13 à 08:48:36
Dire merci | rah ! mais on a le mauvais oeil ou quoi ? C'est plus facile à partager le bonheur que les emm... Néanmoins, puisque nous sommes là tous ensemble sur ce post, et bien nous continuerons à partager ce qui nous arrive, quel qu'il soit... Finalement c'est ça la vie, une succession de bonheurs et de malheurs plus ou moins importants...je crois qu'il y en a pour tout le monde... En plus quand je nous lis en ce moment, je constate qu'on a tous du mal avec les verbes et les mots (un petit mot pour rigoler si on peut...), Dédé ne me dis pas que toi aussi tu pédales avec un smartphone Je vous embrasse très fort les archers et vous envoie ce que je peux : et et je vous zaimeuh comme dirait Cliona... |
Par nath34 : le 29/03/13 à 08:49:52
Dire merci | Je vais essayer de vous mettre des tofs dans les prochains jours pour nous changer les idées |
Par nath34 : le 29/03/13 à 09:10:18
Dire merci | Toujours retrousser ses manches La vie est un combat La vie est une chance Toujours être un soldat... Toujours se tenir droit Fort comme un chêne Posé comme une montagne Souple comme le roseau Faire comme l'oiseau La pluie coule sur son plumage Il s'envole sous l'orage Et s'échappe des nuages Détermination et partage Tel sera notre adage Telle sera notre force Repoussant les fléaux. Voilà ma petite contribution du jour à nos combats quotidiens et respectifs. à vous tous ici bas mes ami(e)s... |
Par cyberds : le 29/03/13 à 09:10:52
Dire merci | Ombre, elle ne baissera jamais les bras, parce qu'elle est comme ça ... Alors comme avec Camille qui nous en a fait voir de toutes les couleurs mais qui n'a jamais renoncé, nous serons là !!! et NOUS vaincrons, Camille est notre preuve VIVANTE que tout est possible ! Ma petite Patoche, c'est la warrior d'Auvergne, la sale bête est mal tombée Pis la sale bête, elle ne sait pas non plus que nous sommes derrière, prêts à l'achever à coup de et de peu importe l'arme ... Aux armes les archers !!!!!!!!!!!!!!!!! on ne se disperse plus, on zonde, et velu s'il vous plaît !!!!!!! le premier qui vient se plaindre de s'être cassé un ongle, je vous jure qu'il va regretter que je m'appelle Raoulette !!! façon puzzle je le disperse ! |
Par nath34 : le 29/03/13 à 09:20:10
Dire merci | Zonder velu, je sais faire (mon père m'appelait la "poilue comme une araignée" !) donc archère Nath au rapport : Y'en a 7 car 7 c'est la chance, allez sus au scrabe qu'on va puzzleriser ! |
Par zettt : le 29/03/13 à 10:05:51
Dire merci | une grosse pensée pour Thierry et sa sortie, qu'il retrouve vite ses lutines et leur maman je suis Cyb' , et je ne disperse plus mes et mes Patricia, on est prêt, et avec vous Toutes mes et tous mes pour l'Auvergne, efficaces et concentrés Facon puzzle, je valide !!! |
Par Cliona : le 29/03/13 à 10:29:03
Dire merci | de même qu'un diabétique peut faire un infarctus sans douleur et je suis bien placée pour le savoir hélas.... mais bon, là n'est pas le propos... donc pour Ombre, de toute la puissance de mon amour pour vous et c'est pas rien de le dire pour Thierry (hallucinant ces médecins ) aussi pour notre Ombrinette, parce que ça ne fait pas de mal Internénette toujours en panne à la maison ce matin Alors j'essaierai de repasser cet aprèm' pour re VOUS ZAIMEUH si fort tous si vous saviez |
Par cyberds : le 29/03/13 à 10:40:25
Dire merci | j'ai une idée pour le panneau à zonde si vous avez peur qu'il ne fonctionne pas ... c'est pt-être juste une histoire de sens tous ceux à qui ça rappellerait un truc ... auraient raison !!! Message édité le 29/03/13 à 10:40 |
Par Cliona : le 29/03/13 à 10:41:48
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaah comment tu fais ça (m'en rappelle pu ) |
Par ami des chevaux : le 29/03/13 à 10:43:27
Dire merci | le premier qui vient se plaindre de s'être cassé un ongle, je vous jure qu'il va regretter que je m'appelle Raoulette !!! J'aime ces mots! Bravo les filles pour vos propos Message édité le 29/03/13 à 10:43 |
Par attilio : le 29/03/13 à 11:24:29
Dire merci | bah merde .... voilà les premiers mots qui me viennent ... comme Dédé, je ne vais pas m'étendre en phrases maladroites ... par contre, je vais concentrer toutes mes forces sur les pour OMBRE et Yannick, pour Thierry et Coralie ... et serrons nous les coudes pour le fuck au mauvais œil. par milliers à tous |
Par hibabelbou : le 29/03/13 à 11:30:06
Dire merci | pleins de et de pour ombre Pleins de pour Thierry et tous ceux qui en ont besoin |
Par laska : le 29/03/13 à 11:43:37
Par tyoc : le 29/03/13 à 11:58:33
Dire merci | et pour Ombre et JJ. |
Par Maevan : le 29/03/13 à 12:40:14
Dire merci | Oh non Plein de pour toi Ombre et pour JJ ! Je pense bien à vous. Et des également pour Coralie et Thierry. à tous. |
Par ami des chevaux : le 29/03/13 à 13:37:59
Dire merci | Dejoust ma fenestro, Y a un aouselou, Touto la neit canto, Canto pas per yèou. Se canto, que canto ? Canto pas per yèou, Canto per ma mio Qu'es al leng de yèou. |
Par Cliona : le 29/03/13 à 13:43:37
Dire merci | wo pt'ain DD....ma maman me la chantait tout le temps celle là...j'avais sa voix dans ma tête en lisant les paroles |
Par Keanjha : le 29/03/13 à 14:11:43
Dire merci | Plein de et de pour ceux qui en ont besoin |
Par Loarghann : le 29/03/13 à 14:54:12
Dire merci | Cyb présidente ! Moi je ne sais pas comment on velu, ni à l'envers mais par contre j' de toute mes forces. Et comme je crois aux fées, aux dragons et au petit Jesus, je sais que le gagne toujours ! Sus au crabe, je suis là pour le puzzleriser ! une Salve pour Ombrinette, une Bordée et tout ce qu'il sera nécessaire de mettre ! A L'ABORDAGE ! Archère Coralie, plus que jamais sur le pont ! Et concentrez vos pour l'auvergne les gars, pour Thierry ça ira ! Message édité le 29/03/13 à 14:53 |
Par Loarghann : le 29/03/13 à 14:55:00
Dire merci | Cyb présidente ! Moi je ne sais pas comment on velu, ni à l'envers mais par contre j' de toute mes forces. Et comme je crois aux fées, aux dragons et au petit Jesus, je sais que le gagne toujours ! Sus au crabe, je suis là pour le puzzleriser ! une Salve pour Ombrinette, une Bordée et tout ce qu'il sera nécessaire de mettre ! A L'ABORDAGE ! Archère Coralie, plus que jamais sur le pont ! Et concentrez vos pour l'auvergne les gars, pour Thierry ça ira ! V'la que je bégaie maintenant ? Message édité le 29/03/13 à 14:54 |
Par zettt : le 29/03/13 à 16:00:03
Dire merci | c'est pt'etre depuis que tu es marraine, ca? non? T'es bien marraine, je ne me trompe pas??? |
Par cyberds : le 29/03/13 à 16:06:20
Dire merci | c'est ça la marrainattitude !!! tu ne donnes pas de nouvelles de Thierry Coralie ? ça va depuis ses stents ? a-t-il toutes les recommandations d('hygiène de vie qu'il faut ? ( surveiller son cholesterol, sa tension, ne plus fumer, faire du sport ? ) |
Par ami des chevaux : le 29/03/13 à 16:23:19
Dire merci | Rien que pour Cliona Dejoust ma fenestro, Y a un aouselou, Touto la neit canto, Canto pas per yèou. Se Canto, que canto ? Canto pas per yèou, Canto per ma mio Qu’es al leng de yèou. Al founso de l’horto Y a un amelié Que fa de flous blancos Coumo de papie Aquelos flous blancos Faran d’amellous Per rampli las pochos De yèou e de vous. Aquelos mountagnos Que tan hautos soun M’empachoun de vèire Mas amours ount soun. Aquelos moutagnos S’en abaissaran E mas amouretas Se raproucharan Quand le petit oiseau chante, ça ne peut aller que bien pour ceux que l'on aime -------------------------------------------------------------------------------- Message édité le 29/03/13 à 16:07 Message édité le 29/03/13 à 16:22 Message édité le 29/03/13 à 16:22 |
Par cyberds : le 29/03/13 à 16:08:06
Dire merci | servez vous !!! (Aline, je l'ai retourné avec un logiciel de retouche ) |
Par Val Kenzack : le 29/03/13 à 19:20:53
Dire merci | Mon père me la chantait tout le temps, DD, quand j'étais petite Des ciblées pour ombre et des en pagaille ! |
Par kagnotte : le 29/03/13 à 19:39:44
Dire merci | laska vient passer le week end à la maison pour profiter un peu d'Ysabeau, Un gros panier de tout particulièrement pour Ombre et pleins de Et ensuite pour ceux qui en veulent. Aujourd'hui je suis resté au chaud cette humidité ne me réussit pas, et en plus j'ai la crève, je n'ai plus un nez mais une fontaine |
Par ami des chevaux : le 29/03/13 à 20:25:54
Dire merci | Mon père me la chantait tout le temps, DD, quand j'étais petite Alors! elle est pour toi aussi Val |
Par ami des chevaux : le 29/03/13 à 20:29:27
Dire merci | En cette fin de journée, et début de we pour nombre d'archères et archer (sans S) m'en vais reprendre les bons mots de Cyb: NOUS vaincrons, Camille est notre preuve VIVANTE que tout est possible ! Ma petite Patoche, c'est la warrior d'Auvergne, la sale bête est mal tombée Et (7 fois comme le dit Nath34) |
Par attilio : le 29/03/13 à 20:31:36
Dire merci | la livraison du soir petit Dupondt retrouve son tempérament de commère et grand Dupondt range sa chambre |
Page : < < | 751 | 752 | 753 | 754 | 755 | 756 | 757 | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous