Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 30721 à 30760, Page : < < | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 > >
Par attilio : le 10/04/13 à 10:16:42
Dire merci | Coucou ! enfin printanières .... ça pousse dans le jardin |
Par cyberds : le 10/04/13 à 10:43:24
Dire merci | les et les du jour, en quantité et en qualité !!! |
Par ami des chevaux : le 10/04/13 à 11:16:51
Dire merci | sous un ciel voilé, mais un prémice de printemps. Pour Ombre, son Géronimo, Cliona, et toute l'arche en fait. Vroum vroum va faire la tondeuse cet aprèm, m'en vais ne pas déranger lapins,palombes,hirondelles qui squattent le garage. |
Par zettt : le 10/04/13 à 11:31:35
Dire merci | nous on est toujours sous la pluie et du jour !!! portez vous bien, tous !! |
Par Cliona : le 10/04/13 à 12:18:55
Dire merci | nous on est toujours sous la pluie oui mais vous c'est normal VOUS ZAIMEUH Acoirel ? t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? Message édité le 10/04/13 à 12:18 |
Par laska : le 10/04/13 à 12:17:53
Par Keanjha : le 10/04/13 à 12:26:32
Dire merci | Plein de et de pour ceux qui en ont besoin. Chez nous, les tondeuses sont les trois masses inertes que vous avez vu sur ma photo page précédente. Sachant que ma bique fait 4 siestes par jour (et en plus, elle ronfle !), je ne suis pas sûre que mon jardin soit rapidement nettoyé |
Par Loarghann : le 10/04/13 à 12:32:56
Dire merci | du jour ! Et toujours autant de pensées vers les beuniers ! Je vous lis et je reviens... Je suis là Cliona, je suis revenue samedi soir, on a découvert notre Pitt'Ocha dans un sale état mais tout va assez bien au final, bref, depuis que je suis rentrée, je n'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer une seule seconde ! Mais on va tous bien et les vacances nous furent salutaires ! Coralie |
Par Cliona : le 10/04/13 à 12:40:58
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaaah ouf ! |
Par ami des chevaux : le 10/04/13 à 13:02:37
Dire merci | Sachant que ma bique fait 4 siestes par jour (et en plus, elle ronfle !), je ne suis pas sûre que mon jardin soit rapidement nettoyé bon ben je ne compte pas sur elle alors Coralie de retour avec Thierry aussi je suppose? comment va-t'il le souffleur de biniou? |
Par Loarghann : le 10/04/13 à 13:36:16
Dire merci | Ombre, je suis on ne peux plus heureuse de lire que le scanner prouve que tu te bats bien ! Joyeux anniversaire en retard, Géronimo ! (le moniteur d'ambre s'appellait roger et se faisait appeler géronimo, il était top ce mono là...) Zett, tes pinous sont trognons ! Pralin et sa balle, terrible, Keanjha ! Olly, je suis désolée d'apprendre pour la petite margot. J'avais pensé à elle il y a pas trois semaines justement... Toutes mes pensées à ses parents et proches, et pensées à ton petit frère ! Cliona, ta justine est juste trop belle, et son poney gris une merveille ! Et bienvenue à la petite Léa ! Roro le skater ! et comment a été son match à paris ? Cyb, tes poilus sont juste tous trop malheureux ! et la reine qui déguste son poisson d'avril Kagnotte, courage à ton amie et sa famille ! pour Camille ! Dédé, mort aux cons ! Bisous à tous et toutes ! Thierry va très bien, les vacances lui ont fait un bien fou, et il attend avec impatience le jour de pose de ses deux autres stents. Il recommence à bien dormir, et ça ça faisait un moment que ce ne lui était plus arrivé ! Sinon, les vacances furent mouvementées mais excellentes. On a fait la route aller avec les deux lutines les plus sages de l'univers en seulement 9 heures, avec une heure de pause à Chambéry car un des couples de potes qui partaient avec nous avaient une panne de turbo (ouch le portefeuille). Du coup, tout le monde est arrivé à l'appart à peu près en même temps, et nous qui amenions le souper ne sommes pas arrivés les derniers. Les filles ont adoré skier, Ambre a eu son ourson dans un excellent groupe, ils ont même descendu un petit bout de rouge le dernier jour, et j'ai fait quelques descentes avec elles, et même derrière son groupe, elle m'épate ma grande nouille ! Et Zaza avait compris le premier jour comment mettre ses skis et le principe du chasse neige le deuxième, du coup elle s'est un peu emmerdée chez les pioupiou mais elle l'a eu sans soucis, et nous avons reçu les félicitations des monos car elle était toujours prête à aider ses (trop nombreux, comme je détesterai être monitrice de pioupiou !) copains ! J'ai pris beaucoup de plaisir à me remettre à ski ! j'ai même repris des cours avec une copine qui a transformé ses cours collectifs qui ne lui convenaient pas en cours particuliers rien que pour nous deux. Elle a une bien meilleure technique que moi mais stresse à mort, du coup ça allait bien ! Par contre je n'ai skié que trois jours, parce que j'ai fait une gastro +++ et ai été out pendant trois jours, mais ces jours de repos forcé m'ont fait du bien ! On a bien profité de la piscine aussi, et ma zaza plongeait comme si elle avait fait ça toute sa vie, à imiter les grands ! Thierry a bien profité aussi, pris des photos, s'est baladé, a bien râlé, bref, le retour du tonton grognon dans toute sa splendeur ! J'ai bien profité de ma filleule aussi, qui est le bébé le plus sage de la planète et elle devient une très jolie petite fille ! le retour s'est passé sans encombre, lui aussi en 9 heures avec une seule pause restau route, et j'ai tout conduit aussi. Par contre, une fois rendus à la maison, à 20 heures, on retrouve notre Pitt'Ocha avec la gueule en vrac, la bouche grande ouverte et tout plein de sang, je sonne a bien sept vétos avant d'en trouver un qui accepte de nous recevoir un samedi soir, et ouf, il n'a rien de cassé ni d’œil crevé, il s'est pris un frontal avec une bagnole et à la lèvre inférieure gauche arrachée et déjà nécrosée quand on arrive chez le véto. Le véto l'a gardé chez elle trois jours, le temps de lui administrer par piqûres antidouleur et antibiotiques, et qu'il se remette à manger et à boire... Nous devons encore lui donner des antibiotiques pilules qu'il prend très bien, heureusement pendant 10 jours, et attendre que la partie nécrosée tombe tout seule, en attendant, il va plutot bien, et on a eu très peur mais tout rentrera dans l'ordre. Zaza nous a fait une otite de dimanche à lundi, et moi j'ai une rhino-pharyngite carabinée, du coup je suis à la maison avec zhom, et on en profite pour essayer de donner un coup de frais à la maison qui en a grand besoin ! Coralie |
Par laska : le 10/04/13 à 13:41:23
Dire merci | pour les otites et les rhinites et Pit'O chat! Contente de voir que les vacances se sont bien passées! |
Par OMBRE : le 10/04/13 à 14:20:57
Coucou Acoirel ! Contente de lire qu'au bout du compte tout va bien |
Par Maevan : le 10/04/13 à 14:23:27
Dire merci | Acoirel !!! |
Par OMBRE : le 10/04/13 à 14:25:47
Pluie et vent terrible ici toute la nuit, hier apm plus d'edf à cause des vents vilolents et temps toujours grisouille et froid ajd, on ne s'y fera jamais, mais il faut bien subir Zhom tente de curer un peu l'écurie mais je sens que ça ne va pas durer longtemps vu comme il patine et s'embourbe pour sortir les brouettes. Je sens qu'il va nous falloir rappeler monsieur bob cat pour faire le travail ! Bon apm à tous les p'tits choux |
Par Val Kenzack : le 10/04/13 à 14:34:39
Dire merci | Courage JJ ! |
Par tyoc : le 10/04/13 à 14:53:52
Dire merci | Courage JJ ! On est tous avec toi. Enfin par la pensée. |
Par ami des chevaux : le 10/04/13 à 14:56:13
Dire merci | Viiiiiiiiiiiiiii Apachen courageeeeeeeeeeeeeeeee, j'a |
Par ami des chevaux : le 10/04/13 à 14:59:21
Dire merci | Viiiiiiiiiiiiiii Apachen courageeeeeeeeeeeeeeeee, pour ma part, j'ai laissé la tonte en attente, faute d'avoir Tony Estanguet pour piloter la bête Bon courage aussi a Coralie et son homme, quelques aussi. Je ne vous l'ai pas dit j'ai récupéré mon Land ce matin, j'en suis a me demander ce que je vais devoir changer sous peu |
Par cyberds : le 10/04/13 à 18:26:44
Dire merci | oups le chat !!! mais il va se remettre ! le retour du tonton grognon dans toute sa splendeur ! super bon signe ça !!! ça fait toujours beaucoup de bien les vacances à la montagne ! pendant ce temps, pour changer ici : c'est les giboulées de mars ! |
Par Cliona : le 10/04/13 à 20:03:46
Dire merci | pendant ce temps, pour changer ici : c'est les giboulées de mars ! ben ? on est en avril pourtant ? |
Par cyberds : le 10/04/13 à 20:08:01
Dire merci | t'es sûre Cliona ? tu dis ça parce que tu es du Suuuuuuud !!! nan franchement, c'est affreux ce temps pourri |
Par Cliona : le 10/04/13 à 20:09:51
Dire merci | ici, je suis arrivée à 19 h à la maison aujourd'hui et je viens à peine de fermer la porte d'entrée..... |
Par Loarghann : le 10/04/13 à 21:11:06
Dire merci | ah clair qu'ici il fait dégeu de chez dégeu, on était bien mieux au pied du mont blanc ! La neige était super et le soleil bien présent (je me suis de nouveau pris un coup de soleil, pour changer ) Alors, Apache, tu as tenu le coup malgré la berdache ? on a couru comme des sots toute la journée pour tout plein de trucs pour les filles (c'est l'annif d'ambre dans une semaine et quelques jours, on a été chercher son nouveau vélo, la nouvelle frise de sa chambre pour qu'elle fasse moins bébé, commandé un nouveau lit...) Là je nous fristouille un scampi thai à l'homme et moi, c'est délicieux, pas gras du tout et tout facile à faire, y'a qu'à tout mélanger dans le wok et attendre que ca cuise ! Pitt'Ocha n'a pas voulu de la deuxième moitié de son antibio, j'ai du ruser... Heureusement, j'avais prévu le coup et acheté des sachets de trucs en sauce, ce gros gourmand à tout bien léché la sauce à l'antibio écrasé... Le perdre aurait été un drame, il n'a pas encore un an et la petite Magellan est encore bien présente dans les esprtis des filles. Zaza nous a même dit qu'il ne pouvait pas mourir parce qu'il n'était pas là depuis assez longtemps... N'empeche, je ne sais pas que faire pour lui donner la pétoche des voitures à ce chat... Je n'ai même pas l'impression que sa gueule en vrac lui serve de leçon, il n'avait pas du tout l'air traumatisé pendant le retour vers la maison avec détour par chez mes parents pour le montrer aux filles (presque une heure de bagnole pour lui en deux fois quand même !) Coralie Message édité le 10/04/13 à 21:10 |
Par mirza : le 10/04/13 à 21:36:05
Dire merci | Rho Coco heureuse de te lire. Tu vois quand je vous dit qu'on a une super météo l'hiver c'est pas des blagues. Bravo à tes louloutes c'est super. Et des zondes pour le Pitochat. Plein de pour Ombre qui semble mieux réagir aux qu'aux et grosses pensées pour tout le monde. (Dd je suis désolée pour ton land enfin plutôt pour ton portefeuille. De notre côté comme c'était pareil monsieur est en train de le remplacer par une japonais qui commence: par T est est réputé plus fiable. Si seulement...) |
Par zettt : le 10/04/13 à 22:42:08
Dire merci | les du soir !! contente de te relire coralie et des caresses a Pitochat cascadeur ici aussi on a eu une affreuse journée pluie , vent ! suivi de vent , pluie ! j'ai même ressorti mes 2 couvertures pour les canassons ! j'y crois pas, le 10 avril Djamena a été atroce, il fallait que je "l'éponge"avant de lui mettre la sienne, elle m'a fait une vie, mais une vie je l'aurai découpé sur place, j'en pouvais plus j'étais trempée, frigorifiée, put*in j'l'aurai bouffé et après.. j'ai regardé Urkhan, tout tremblottant et j'me suis dit "bon j'essaie, si y veut pas, ben tant pis pour lui en 10min c'était fait ! A sa mémère bonne nuit les kikis |
Par Cliona : le 10/04/13 à 23:04:39
Dire merci | bon loulou ! bonne nuit les gens |
Par Val Kenzack : le 10/04/13 à 23:35:14
Dire merci | Nan mais Djam normal c'est une jument Contente de sentir que tu es reboostée Coralie ! |
Par hibabelbou : le 10/04/13 à 23:55:25
Dire merci | Pleins de du soir pour tous bon rétablissement à Pitochat |
Par laska : le 11/04/13 à 00:00:11
Par apache92 : le 11/04/13 à 01:51:48
Dire merci | Alors, Apache, tu as tenu le coup malgré la berdache ? M'en suis sorti, merci pour vos encouragements ! Mais dans cette boue je connais maintenant la dure vie des vers de terre A tous et |
Par maody : le 11/04/13 à 06:17:29
Dire merci | et t'inquiete zett, les miens tout pareil!insupportable avec le vent! meme jojo etait déchainé, c'est dire!!! |
Par ami des chevaux : le 11/04/13 à 07:43:54
Dire merci | je connais maintenant la dure vie des vers de terre Euh Apache tu me fait douter là! moi qui voulait finir en pleine terre, afin d'avoir un ver dans le nez, vais revoir ma copie Aipa! faut que je me booste, mon pote gardien de la cavalerie étant entré en clinique pour la pose d'une prothèse, me voilou gardien du phare pour quelques semaines. Ensuite ce sera débrouissalleuse en bandoulière, que du bonheur Allez les pour tout notre monde. |
Par attilio : le 11/04/13 à 08:25:43
Dire merci | Coucou ! du jour .... ici c'est ambiance pluviôse et ventôse, on est bien loin de germinal. |
Par tyoc : le 11/04/13 à 08:27:48
Dire merci | Bonjour. générales. |
Par zettt : le 11/04/13 à 08:46:36
Dire merci | apaisées ce matin, profitons, profitons !!! bonne journée a tous |
Par kagnotte : le 11/04/13 à 08:50:03
Dire merci | Coucou matinal et Bon alors je prépare l'expo de mon travail dimanche sur un terrain de concours, ma première, je suis contente. Sinon avant hier j'ai pris une énorme gamelle de ma jument, et ce n'est plus de mon âge, je suis vermoulu de partout, surtout le côté droit, je peux à peine bouger donc ça me ralenti pas mal. A la radio mon bassin s'est un peu décalé, ça fait un mal de chien. Je pense que je vais devoir changer mon casque, ça a tapé fort, j'ai une bosse, les épaule très douloureuse je peux à peine lever les bras, et le bassin douloureux. Le médecin m'a dit que ça avait pas mal bougé la dedans, je confirme que j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur Enfin ça va vite se remettre vu que rien de cassé. Dès que je vais mieux il va falloir que je m'occupe du cas de poulichette qui a quand même la fesse légère, et qu'elle apprenne à monter son dos mais pas pour me virer. Sinon encore un panier de pour ceux qui en veulent, et pour tous. |
Par Cliona : le 11/04/13 à 09:02:02
Dire merci | hé bé kagnotte ! pour ton petit corps vermoulu pour Ombrinette et son Crazy Horse, pour Camille, pour DD et son Land, pour Kinenveut, Kinenabesoin et Kijoublie... Vous zaimeuh |
Par Maevan : le 11/04/13 à 09:14:13
Dire merci | du jour, et plein de pour Ombre et JJ ! Et pour Kagnotte secouée comme des dés dans un cornet ! (Cyb, Ombre, est-ce que vous pourriez me passer l'adresse du palace de Cyb, il est peut-être temps que je réserve Sinon chéri va devoir dormir sous la tente et il risque d'être de mauvais poil après ) |
Par kagnotte : le 11/04/13 à 09:22:28
Dire merci | Merci pour mes vieilles douleurs. Là j'attends que le doliprane codéïné, les décontractant musculaire et les anti inflammatoires fassent effet, parce que là je peux à peine bouger. Je crois qu'il va falloir que je retravaille ma souplesse, parce que là ouch CA FAIT MAL Mais bon c'est de ma faute je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi, quand on fait des bêtises c'est ce qu'on récolte. |
Page : < < | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous