Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 30881 à 30920, Page : < < | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 > >
Par nath34 : le 15/04/13 à 08:51:49
Dire merci | Mes respects à notre baronne, très belles tofs comme d'hab, allez je file en formation... |
Par Maevan : le 15/04/13 à 08:54:06
Dire merci | pour Ombre aujourd'hui ! Et des aussi pour le pied de Razak, pour Tyoc, Camille, Thierry et les kinenveut. et bonne journée à tous ! |
Par mirza : le 15/04/13 à 09:21:50
Dire merci | Elles sont belles vos photos Très belle journée pour nous aussi mais j'ai pas osé faire de photos tellement le paysage était Je ne m'en lasse même pas. Cette semaine sera quelque part en Europe pour moi avec des choses sympas niveau boulot, la maison tournera sans moman Plein de pour vous tous avec une grosse louche en plus pour Ombre, Tyoc (was passiert, t'as des misères ), Zettt (tu rattaques la saison poulette?), Olly Jolie et son ptit moral, Razak et son boboaupied (il t'a marché dessus?) et tous les kikis que je n'oublie pas mais on est nombreux par ici et c'est très bien! |
Par Loarghann : le 15/04/13 à 09:22:27
Dire merci | pour notre Ombre ! Je ne vois de nouveau ni les photos de Cliona ni celles d'iris, mais je les verrai ce soir ! Razack, il est bien beau le mirann tireur ! Attilio, quel magnifique endroit pour faire un CSO ! Cyb, j'adore les boules de noel de jardin avec animaux, elles sont splendides ! Et ton squatteur collant est quand même vraiment sympa ! Olly, tu as survécu à la visite des deux schtroumpfs ? Ici, Pitt'O a du retourner voir sa véto préférée, il s'est choppé un virus respiratoire en plus de sa gueule cassée. heureusement, cette véto pratique des prix défiant toute concurrence et "donne" les médocs à lui administrer... Depuis qu'il prend l'antidouleur qu'elle lui a prescrit, il reprend de la vigueur mon pitto, je n'aimais vraiment pas le voir tout amorphe et sans appétit ! Sinon, Thierry a repris le taf aujourd'hui, pour deux semaines puisque le 24 on lui remet deux stents en plus, prévus depuis la pose du premier. Les lutines ont repris le chemin de l'école, toutes contentes parce que madame la cloche a apporté un trempoline chez leur mamy et qu'elles vont pouvoir y jouer ! (elle est trop balèze cette madame la cloche !) Bisous à vous tous et toutes, a Camille et ax kikis ! Coralie |
Par attilio : le 15/04/13 à 09:28:07
Dire merci | Coucou ! de nouveau le retour de la pluie mais c'est de l'eau printanière qui fait pousser les fleurs ... donc du lundi pour les troupes |
Par hibabelbou : le 15/04/13 à 09:57:36
Dire merci | du jour en passant |
Par Keanjha : le 15/04/13 à 09:58:06
Dire merci | plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par ami des chevaux : le 15/04/13 à 13:20:31
Dire merci | Euhhhhhhhhhhhh ce matin j'ai oublié Thierry dans mes et d'autres aussi, probablement,qu'elles/qu'ils me pardonnent. Message édité le 15/04/13 à 13:20 |
Par OMBRE : le 15/04/13 à 13:30:10
Pffff, retour des nuages et de la pluie ici aussi , m'en fout j'ai fait le plein hier, j'ai de quoi tenir quelques jours Ici, c'est parti pour le nouveau traitement qui fait la nique à la mort, l'a intérêt a bien bosser J'accepterais même les inconvénients s'il le faut na ! Profites bien de ta virée Mirza Bonne première journée de labeur à notre Zettt Des et des pour tous ! |
Par Maevan : le 15/04/13 à 13:48:35
Dire merci | Ombre ! |
Par laska : le 15/04/13 à 13:51:58
Par Loarghann : le 15/04/13 à 13:53:26
Dire merci | rien que pour notre Ombrinette qui semble entammer sa nouvelle cure de soupe de poison avec un moral en acier trempé ! Ombre : je te n'aimeuh ! Coralie |
Par cyberds : le 15/04/13 à 18:20:12
Dire merci | vas-y Ombre !!! claque leur le beignet à ces cellules , c'est leur chant du cygne !!! le king m'a fait des réflexions acerbes depuis un certain temps : les carreleurs doivent revenir pour paver la terrasse côté cuisine et fignoler un angle côté cour ( là où il y aura ma fameuse fontaine du coup on avait laissé les pierres sur les palettes ad hoc au milieu de la cour, ça gênait son sens de l'esthétique ( mais ça ne le motivait pas pour les bouger lui même visiblement ... ) eh bien cet aprem, j'ai bougé à peu près 2 tonnes de pavés et de dalles ... j'ai plus de dos plus de bras et un mal de tête de la mort qui tue !!! s'il ne le voit pas immédiatement et ne se jette pas à mes pieds dans la seconde où il arrivera, je l'assomme !!! avant , un aperçu : après je m'en vais mourir un peu et du soir |
Par nath34 : le 15/04/13 à 18:22:18
Dire merci | un bisou du soir à tous les kikis d'ici ! et en particulier à nos warriors (Ombre en chef de file devant Thierry etc...) aujourd'hui c'est l'anniversaire de mamie Fanfan alors je ne traine pas pour pouvoir lui faire le bisou de ses 71 printemps... plâ de poutous à vous et a domani... décidément c'est une avalanche de bisous par zici... |
Par nath34 : le 15/04/13 à 18:23:17
Dire merci | Cyb !!!!! encore une warrior et rebelle en plus !!! |
Par ami des chevaux : le 15/04/13 à 19:16:13
Dire merci | j'ai plus de dos plus de bras et un mal de tête de la mort qui tue !!! A pentecôte, tu nous confiera tes clés, ça t'évitera de te torturer le bas du dos Vieux caribou ronchon ce soir normal dites-vous mais après lui-même. Je suis un adepte des exploits qui n'interressent que moi: ce soir ai voulu aller ravitailler mon vieux Land en carburant. Ratéééééé j'avais oublié que le fait d'avoir changé le neiman, les clés nouvelles ne me permettaient plus d'ouvrir la trappe du réservoir. Résultat: une bonne heure a fouiller les poubelles d'une semaine c'est en effet fort agréable Mias qu'a celà ne tienne, BON ANNIVERSAIRE FANFAN Message édité le 15/04/13 à 19:14 Message édité le 15/04/13 à 19:16 |
Par irisetquiara39 : le 15/04/13 à 19:52:24
Dire merci | 35km à 10km/h pour nous aujourd'hui |
Par tyoc : le 15/04/13 à 20:12:01
Dire merci | du coup on avait laissé les pierres sur les palettes ad hoc au milieu de la cour, ça gênait son sens de l'esthétique Tant que c'est pas le cheval sur la terrasse qui le gène, tout va bien. |
Par OMBRE : le 15/04/13 à 20:20:05
Moi zaussi Acoirel, moi zaussi ! Bravo Cycy, c'est bôôô, ça valait le coup Pfiouuuuu, le King ferait une crise cardiaque ici niveau esthétique Pis c'est pas près de s'arranger, entre moi qui ne peut quasiment plus rien faire et zhom qu'à pas le temps pour tout Laska, comment va ? DD, pardon mais ................ Bon annif Fanfan |
Par zettt : le 15/04/13 à 20:54:11
Dire merci | CR !!! |
Par zettt : le 15/04/13 à 20:55:09
Dire merci | meme pas fait exprès |
Par tyoc : le 15/04/13 à 21:02:18
Dire merci | meme pas fait exprès C'est ça et la marmotte ... |
Par zettt : le 15/04/13 à 21:40:19
Dire merci | gniengniengniengnien !! non ! même pas fait exprès, en vrai !!!!! sinon, donc oui Mirza, je rattaque une saison sur Quiberon, dans une boutique que certains doivent connaitre ici, La conserverie La Belle iloise je suis en boutique et ferai quand je serai prête la visite de l'espace musée de l'usine boostées du soir avec le plein de pour Ombre ! bravo Cyb, quelle magicienne !! et bon annif' fanfan !! Message édité le 15/04/13 à 21:40 |
Par cyberds : le 15/04/13 à 21:43:23
Dire merci | je rattaque une saison sur Quiberon, dans une boutique que certains doivent connaitre ici, La conserverie La Belle iloise j'adooore !!! oh purée il y en a une à St martin de Ré de boutique, je les dévalise en émiettés de sardine citron olives amandes |
Par zettt : le 15/04/13 à 21:51:09
Dire merci | rha je l'ai vu cet aprem, c'te boite, mais pas eu le temps de gouter encore je profite des dégustations |
Par cyberds : le 15/04/13 à 21:54:08
Dire merci | pain grillé, beurre ... et cet émietté : miammm slurp et tout et tout ! |
Par zettt : le 15/04/13 à 21:59:34
Dire merci | j'vais leur dire ca a mes clients ! oh !! vous savez, cet emietté, il est .... "slurp" j'te donne une commission |
Par tyoc : le 15/04/13 à 22:00:51
Dire merci | La conserverie La Belle iloise Fait pêter les boites. Rhaaaa, des sardines à l'huile j'aime ça. |
Par zettt : le 15/04/13 à 22:03:52
Dire merci | c'est vrai que c'est bon ces conneries la j'aurai même le droit d'aller en production faire un p'tit tour et de les étriper..... !!! |
Par Cliona : le 15/04/13 à 22:04:00
Dire merci | Weeeeeeeeeeeee fais péter les bouaaaates ! (Laurent est super content pour toi et te fait un bisou ) Félicitations ! |
Par cyberds : le 15/04/13 à 22:09:56
Dire merci | avec un petit trousse-chemise pour faire glisser, tu peux recommander à tes clients ! |
Par nath34 : le 15/04/13 à 22:11:07
Dire merci | félicitations Zettt, tu vas pouvoir mettre Bubu en boîte, enfin le produit de sa pêche... Quel bon souvenir que cette visite et ces produits...les boîtes des boîtes sont tellement jolies que je les ai gardées et j'y met les restes de paquets de riz... Dédé, je te comprends... Moi c'est mon mot de passe pour le fofo que je ne retrouvais plus, je l'avais changé par mesure de sécurité et du coup, je ne m'en rappelais plus... et les noms d'animaux agrémentés...pas facile de se rappeler avec tant de bestiaux et de gosses... |
Par zettt : le 15/04/13 à 22:22:46
Dire merci | mdr Nath moi c'est le portable ! maintenant que Louise sait lire je suis obligée de faire gaffe,de mettre des codes aussi quand je vois les âneries qui arrivent dessus Un soir avec sa cousine, je suis sure qu'elles ont lu tous les messages que j'avais envoyé les chipies donc par conséquent, je suppose qu'elles se sont pas privé de lire ceux que j'avais recu merci a tous, oui je suis bien contente d'avoir trouvé ce job je bosse jusque fin septembre au moins Cyb' je crois que que je vais soumetre ta photo pour la prochaine campagne de pub ! obligé !! |
Par zettt : le 15/04/13 à 22:24:31
Dire merci | félicitations Zettt, tu vas pouvoir mettre Bubu en boîte y'a intérêt qu'elle soit bien fermée, et que je cours vite après |
Par Val Kenzack : le 15/04/13 à 22:30:17
Dire merci | Yesssss t'es prise à la Belle Iloise Moi, de mon côté, après 5 mois et 22 jours...... I'm back !!!!!! |
Par zettt : le 15/04/13 à 22:32:47
Dire merci | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! trop fort ma Vaaaaaaaaaaaaaaaal !!! 'es trop une killeuse !!! |
Par Val Kenzack : le 15/04/13 à 22:39:35
Dire merci | On fait que du pas hein |
Par attilio : le 15/04/13 à 22:41:01
Dire merci | que de joie sur le post ce soir ! contente pour la mise en boîte de zettt et pour le retour de Val sur le dos de Kenzack Tataye vous envoie ses plus belles du soir |
Par Val Kenzack : le 15/04/13 à 22:51:17
Dire merci | Les sont envoyées par roro ce soir ! |
Par zettt : le 15/04/13 à 22:55:49
Dire merci | les spider man !! ca, ca turbine !!! le vieux smile que t'as sur la tof !! comme quoi !! qui dit que les nanas sont difficile !! un canasson, et hop ! on fait plus chier personne Tataye! c'te bouille qu'elle a ta miss |
Page : < < | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous