Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 31281 à 31320, Page : < < | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 | 787 | 788 | 789 | 790 | 791 > >
Par Maevan : le 28/04/13 à 20:57:05
Dire merci | match de quoi ? Coucou tout le monde ! |
Par tyoc : le 28/04/13 à 20:59:58
Dire merci | match de quoi ? D'après toi. R U G B Y |
Par OMBRE : le 28/04/13 à 21:00:03
Ah dommage, mais on a plus la tv Tyoc ! Ici, neige, pluie, grêle, super quoi ! |
Par tyoc : le 28/04/13 à 21:05:37
Dire merci | Ah dommage, mais on a plus la tv Tyoc ! On trouvera bien un bar. Surtout qu'il y a Clermont en finale et Toulon aussi mais ils vont perdre. |
Par Val Kenzack : le 28/04/13 à 21:36:40
Dire merci | match de quoi ? D'après toi. R U G B Y Les seuls vrais matchs |
Par Maevan : le 28/04/13 à 21:39:51
Dire merci | Maiheu ! Je me doutais qu'il s'agit de rugby, mais je savais pas quel match s'était... |
Par Cliona : le 28/04/13 à 22:03:01
Dire merci | Surtout qu'il y a Clermont en finale et Toulon aussi mais ils vont perdre. c'est pas dit....je vais en parler à mon ange personnel....pour se faire pardonner de m'avoir laissé, elle va bien me faire plaisir non ? Rien ne vaut le rouge et le noir de toute façon pleines de bonne humeur...Malgré la pluie, ce fut une très très bonne journée..... Grenouille a validé son galop 4 ET son galop 5, a terminé 6ème de la Club 3 et 4ème de la Club 2 du concours auquel elle participait....Bref, je suis fière edit : non non, elle n'était pas heureuse de sa journée ma grenouille Message édité le 28/04/13 à 22:02 |
Par cyberds : le 28/04/13 à 22:24:00
Par attilio : le 28/04/13 à 22:25:18
Dire merci | rentrée à la maison après la folle journée de concours aux écuries ... 4 épreuves pour 160 engagements, 10 heures non stop dans la cabane du jury, ça calme ! et puis comme partout où je passe .... du soir ! |
Par ami des chevaux : le 28/04/13 à 22:48:47
Dire merci | Bon, les nénéttes le soir du 18 mai va pas falloir nous gonfler DD et moi (et ceux qui veulent ) on a match !!!! Tyoc: homme de bon sens! je te plussoie,J'applaudis a tout rompre a ta bonne mémoire Et les nanas qui posent la question de trop "match de quoi?" Allez les fiotes, bonne nuit, j'ai une pensée pour Val fort occupée à entrer nos coordonnées dans le gps Très belle photo Inès |
Par Cliona : le 28/04/13 à 22:57:48
Par ami des chevaux : le 28/04/13 à 22:59:52
Dire merci | Rigoleeeeeeeeeeeeee Aline, c'est kikivapayersatournée à l'occasion |
Par Cliona : le 28/04/13 à 23:00:46
Dire merci | c'est pas mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! |
Par ami des chevaux : le 28/04/13 à 23:06:05
Dire merci | Si d'aventure (mauvaise....) les "rouge et noir" venaient a se surpasser et nous voler la victoire, alors tu serai la maîtresse de cérémonie pour la fin de soirée. Dans le cas contraire Tyoc et votre serviteur prendrons la main, et ça va faire mallllllllllllllllllllllllll |
Par OMBRE : le 28/04/13 à 23:29:34
Je vous répète que la télé n'émet pas jusqu'aux Beuniers et surtout pas de match de quoi que ce soit ! |
Par mirza : le 28/04/13 à 23:33:11
Dire merci | Et ombre a toujours raison! Aline: C Est Quoi Cette Meteo de M****? Au moins quand on va en Bretagne fait bô du soir les ptits loups et bonne route aux Vals |
Par Maevan : le 29/04/13 à 08:13:47
Dire merci | Bonjour tout le monde ! du jour ! Et une pensée pour vous sudistes, d'après la météo vous n'allez pas avoir un super temps aujourd'hui. Bisous tout le monde ! |
Par ami des chevaux : le 29/04/13 à 08:47:03
Dire merci | Et une pensée pour vous sudistes, d'après la météo vous n'allez pas avoir un super temps aujourd'hui. Et ça t'amuse Ayez je vous prie une pensée pour Val et ses 3 hommes qui nous rendent visite Je vous répète que la télé n'émet pas jusqu'aux Beuniers et surtout pas de match de quoi que ce soit ! Alors ce pourrait-être we en Irlande au lieu et place de la Sioule Aupa les pour toute l'arche avec quelques ciblages bien précis aussi. |
Par Loarghann : le 29/04/13 à 09:04:48
Dire merci | séleniennes sous le soleil à la maison mais le ciel gris de BXL... Squash tout cru il reste à croquer ! Cyb', sa majesté Tyra en prend un coup là, tu ne l'as pas manquée, c'te tronche ! Attilio et les p'tits zosios, une histoire qui marche ! Keanjha, chouette pour ta balade ! hiba, tu as l'air d'avoir passé de chettes moments parfumés aux herbes ! Dédé, tyoc et Alinette, je propose que l'on vous "enferme" tous les trois dans un grand bocal avec une télé, et que nous, nous regardions le spectacle qui pourrait etre comique et si Val n'est pas sage, elle peut aller y faire un tour aussi Les filles ont bien dansé à leur gala, elles étaient belles ! Ysaline en Lapin bleu, Ambre en sorcière, shéhérazade et puis africaine, c'était sympa ! Par contre, autant l'année passée j'avais apprécié le gala parce que les enfants passaiend successivement devant et derrière autant cette année pas du tout de roulement, et sur les danses de mes filles elles étaient tout le temps derrière, sauf pour une danse de Ambre ou on la voit un peu quand même ! Ma zaza m'inquiète un peu, elle fait de l'hyper attachement envers moi. La semaine dernière, lors de l'annif d'Ambre, les enfants jouaient à me combattre à coups de quille en plastique, et je me suis laissée tomber en jouant la mortellement blessée à l'agonie, et voilà ma zaza qui éclate en sanglots. Ce week end, elle dansait en deuxième partie, elle danse super bien, mais lors du salut final on la remarque en pleurs, elle a été inconsolable de ne pas me trouver dans les loges après sa danse comme à la répétition... Même sa grande soeur n'a pas réussi à lui rendre le sourire... Il est vrai que je ne lui avait pas expliqué comment ca se passerait, mais zaza qui ne pleure presque jamais, ca fait drole de la voir comme ca. Elle a bien plus de mal que sa soeur a encaisser le souci cardiaque de Thierry et l'accident de Pitto. Pourtant on parle beaucoup. Vous croyez que je devrai consulter ? Coralie |
Par Loarghann : le 29/04/13 à 09:10:30
Dire merci | en plus : Pour Ombrinette (ca va les effets secondaires ?) pour camille ! Pour Laska ! Pour Kagnotte et ses douleurs ! Coralie |
Par Cliona : le 29/04/13 à 09:29:42
Dire merci | Aline: C Est Quoi Cette Meteo de M****? M'en parle pas ! Le vigile de Auch*n à Aubagne m'a même dit qu'il faisait un temps magnifique pour un mois de Novembre Mirza, si tu as du temps, pousses jusqu'en Arles, au musée de l'Art Antique...l'expo rodin/Art Antique vaut franchement le coup toujours mouillées ici, et maintenant fiévreuses (ben voui, monter un tour sous la pluie samedi, ça pardonne pas ) mais des toutes parce qu'aujourd'hui, j'entame ma dernière semaine dans mon service de lkdjhfglkdsjhgflskdgkdhg (et qu'en plus, ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE ) VOUS ZAIMEUH |
Par attilio : le 29/04/13 à 09:34:30
Dire merci | Coucou ! ne cherchez pas le beau temps, il est en Picardie ... pour une fois voici les du lundi au soleil |
Par Cliona : le 29/04/13 à 09:40:46
Dire merci | encore un coup des nordistes.... |
Par cyberds : le 29/04/13 à 10:23:10
Dire merci | ah Coralie, Tyra est tombée en amour pour un carton plein de papiers à jeter, elle ne le quitte plus , elle se la joue SDF j'essaierai de beaucoup parler avec Zaza de la maladie de Thierry, prise à temps et bien soignée et lui dire que toi, tu vas bien mais que si tu étais malade, c'est pareil , tu serais soignée aussi, et que du coup elle ne doit pas avoir peur, que ses parents sont là pour longtemps longtemps longtemps si tu vois que ça ne l'apaise pas, n'hésite pas à consulter ( enfin c'est mon ressenti, pas des conseils d'experte hein mais c'est ce que je ferais ! j'ai toujours beaucoup parlé, expliqué, approfondi : ça les rassure ! ) et du lundi !!! |
Par cyberds : le 29/04/13 à 10:25:45
Dire merci | pour le petit dej des déprimés du temps ... (tant qu'on y est ! ) |
Par Loarghann : le 29/04/13 à 10:35:29
Dire merci | C'est quoi ton truc, cyb ? T'es sure que ca se mange ? On dirait des pains de savon d'alep Ou des briques On parle beaucoup avec elle, j'avais expliqué à Zaza que ce n'était pas grave et qu'il était bien suivi. Sans doute pas encore assez... ET pour Pitto, j'étais tellement sure que nous allions voir le véto pour qu'elle le pique que je ne les ai pas ménagées mes louloutes... Mais après, on a de nouveau discuté et ca semble ok... bon, on va voir comment va se passer le week end sans moi, et après, je téléphonerai à ma pote psychologue pour avoir des pistes de trucs à appliquer avec notre Zaza. Coralie |
Par cyberds : le 29/04/13 à 10:38:43
Dire merci | ce sont des gaufrettes à message Coralie ! il n'y avait pas ça en Belgique ?? |
Par cyberds : le 29/04/13 à 10:42:48
Dire merci | j'avais expliqué à Zaza que ce n'était pas grave et qu'il était bien suivi visiblement elle a transposé et s'est inquiétée ! donc il ne faut pas hésiter à extrapoler tout ça vers toi et à rassurer abondamment |
Par Loarghann : le 29/04/13 à 10:53:11
Dire merci | j'ai l'impression que je le fais beaucoup beaucoup. A mon avis, elle sent que je suis un brin sous tension depuis, tension que j'ai un peu de mal a faire partir completement. Jeudi, thierry repasse sur le billard, j'imagne que tout se calmera après... ca c'est vraiment le plus dur. Je ne leur mens pas, je présente juste les choses de la manière la plus optimiste possible(sauf pour le chat, je suis ok, mais là maintenant on voit bien qu'il pète la forme !), mais elle doit sentir qu'il y a une couille dans le paté parce que je dis que tout va bien mais que je suis tendue comme un string... Elle est comme mon cheval celle là, une hypersensible sous ses airs de brutozaure... Coralie |
Par Maevan : le 29/04/13 à 10:57:57
Dire merci | Elle a peut être aussi besoin de temps pour encaisser tout ça... Elle est petite encore. |
Par Loarghann : le 29/04/13 à 11:14:42
Dire merci | Oui Maevan, le temps a son importance, et on n'encaisse pas tous les coups du sort de la même manière. Mais j'ai vraiment peur que cet hyper attachement entretienne chez elle le malaise plus longtemps... J'ai eu vraiment mal de la voir en larmes à l'apothéose de son gala, elle qui l'année passée dansait et sautait sur scène lors du final... C'est un moment vraiment sympa le final d'un specatcle, le stress est parti, on est juste fiers d'avoir participé à ca et un peu tristes que ce soit déjà fini.... Et elle qui n'en profite pas ! Pov tite mère.... Coralie Message édité le 29/04/13 à 11:14 |
Par Keanjha : le 29/04/13 à 11:26:14
Dire merci | Quand on est enfant, on n'imagine pas que ses parents peuvent être malades ou même mourir, un papa et une maman, c'est indestructible normalement ! Alors j'imagine que voir Thierry malade, te sentir aussi inquiète l'angoisse beaucoup parce que ça lui a rappelé votre vulnérabilité à tous les deux. Et donc +1 avec Cyb et Maevan. La balade, c'était chouette mais j'ai encore des courbatures Plein de et de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par coralie63 : le 29/04/13 à 11:56:26
Dire merci | Bonjour ! Toujours sous la pluie ici Pour le 18 si Patricia veut pas, je connait un bar sympa ! Et bien sur je vous accompagnerai Dédé, Tyoc et Aline ! Il y a intérêt à ce que Toulon ne passe pas ... Ayé, on a les clés de notre maison, y'a plus qu'à maintenant Gros bisous à tous ! des à qui en veut ... |
Par tyoc : le 29/04/13 à 12:54:42
Dire merci | Hé, Cliona : Spoiler
|
Par Loarghann : le 29/04/13 à 12:56:31
Dire merci | keanjha, je suis d'accord avec le fait qu'elle soit inquiète, je ne me suis même pas posé la question des causes, ce que j'aimerai avoir c'est des idées pratiques de trucs a mettre en oeuvre pour alléger son inquiétude... Ah, Coralie jolie, on te mettra dans l'aquarium avec les autres fanas du ballon ovale alors |
Par Cliona : le 29/04/13 à 13:57:25
Dire merci | Vilain Tyoc ! Spoiler
M'en fous...parce que le RCT va gagner la H cup ET le top 14 NA !
Message édité le 29/04/13 à 13:57 |
Par ami des chevaux : le 29/04/13 à 14:11:11
Dire merci | Cliona: tu en deviens indécente |
Par tyoc : le 29/04/13 à 14:32:47
Dire merci | Cliona: tu en deviens indécente Elle frôle l'hôpital psychiatrique plutôt. |
Par Cliona : le 29/04/13 à 15:05:18
Dire merci | Elle frôle l'hôpital psychiatrique plutôt puisque on me traite comme ça.....JE QUITTE LE FORUM !!!!!! Spoiler
encore raté les garçons
|
Par ami des chevaux : le 29/04/13 à 15:20:16
Dire merci | Tyoc: nous en viendrons a bout! un jour..... |
Page : < < | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 | 787 | 788 | 789 | 790 | 791 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous