Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 31441 à 31480, Page : < < | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 | 787 | 788 | 789 | 790 | 791 | 792 | 793 | 794 | 795 > >
Par kagnotte : le 03/05/13 à 11:14:13
Dire merci | Il faut que je regarde si j'arrive à le faire mais je suis pas très douée. Moi aussi j'adore les chants d'oiseaux, par moment je me mets dans le jardin dans le calme et j'écoutes. Ca me vide l'esprit et ensuite je me sent toute légère. Le Rossignol c'est la première fois que j'en entends un, la maison que l'on a depuis un an est entourée de bois, et en ce moment ça chante de partout, un vrai plaisir. Cette nuit même si il ne faisait pas très chaud j'ai laissé la fenêtre ouvert juste pour entendre le chant du rossignol, mon homme fait pareil on est complètement barge |
Par Loarghann : le 03/05/13 à 12:23:26
Dire merci | rah, mais je comprends parfaitement ! Le jardin chez moi ne correspond plus vraiment au calme, j'y suis toujours avec les filles, et le caniche du voisin est assez bruyant |
Par coralie63 : le 03/05/13 à 12:55:39
Par Frehelle : le 03/05/13 à 14:55:57
Dire merci | et pour tous, fournee speciale pour les malades super photos Val, z'etes en super forme ! Ca a effectivement l'air bien beau le pays de DD. j'en profite pour vous presenter mon nouvel ami : bugs |
Par tyoc : le 03/05/13 à 15:16:01
Dire merci | mon nouvel ami : bugs A la moutarde, aux olives, en civet, au vin blanc, en papillote, etc.. |
Par Loarghann : le 03/05/13 à 15:36:23
Dire merci | bugs ? Il empechait votre PC de démarrer ? Il est tout gnouf dans tous les cas ! |
Par lily28 : le 03/05/13 à 16:19:20
Dire merci | bonjour.... cela fait des années que je n'etais pas venue ici.... ma premiere pensée est allée à Camille, comment va t-il???? a papa caribou? |
Par cyberds : le 03/05/13 à 17:47:54
Dire merci | tout plein de et de archers et archères !!! c'est bientôt c'est bientôt, je vais aller faire un Tours à Vouvray prochainement, moi !! |
Par maody : le 03/05/13 à 18:36:39
Dire merci | pense a moi ma co-baronne (de titre et de gout!!!) |
Par maody : le 03/05/13 à 18:39:26
Dire merci | frehelle, c'est quoi ton "bugs"ça me dit qque chose cette bete là mais je fais un bug!!! je trouve pas. bienvenue a toutsie et re a lily DD te donnera lui même des news de son lardon! |
Par ami des chevaux : le 03/05/13 à 18:43:19
Dire merci | Camille, comment va t-il???? a papa caribou? Lily28 de retour ici: que du bonheur! vraiment! si présente lors du topic sur la maladie de Camille Il m'a l'air fort sympathique "Bugs" doit pas être malheureux avec Frehelle Val et ses 3 hommes sont repartis vers une contrée lointaine, c'est tout a coup bien vide et tristounet par ici |
Par ami des chevaux : le 03/05/13 à 18:57:59
Dire merci | bienvenue a toutsie Coucou Maud Mais qui est Toutsie malgré le parrainage annoncé, j'aime bien que les gens qui souhaitent se joindre a l'arche se présenten a minima et + si affinités. Pour Ombre, pour Camille, pour toutes celles et ceux qui ont accompagné Camille et la "tribu des caribous"depuis début 2008 Spoiler
Vieux caribou pas ronchon,non non
|
Par cyberds : le 03/05/13 à 19:01:25
Dire merci | loool vieux caribou pas ronchon hihi Maody : je n'y manquerai pas !!! |
Par ami des chevaux : le 03/05/13 à 19:19:15
Dire merci | Zé oublié...Pardon Val |
Par maody : le 03/05/13 à 19:43:52
Dire merci | DD je sais pas qui est toutsie, juste croisée qque fois sur le forum. moi je suis juste polie et je dis bienvenue, après,vois avec aline!!! |
Par ami des chevaux : le 03/05/13 à 20:51:20
Dire merci | Réponse en MP Maody. |
Par toutsie : le 03/05/13 à 22:29:22
Dire merci | voila ma petite presentation pour le ronchon et les autres je suis toutsie , proprio d une trottinette surnommée "ma douce" qui a eu de grosses blessures il y a bientot 3 ans deja et certaines personnes de ce forum m ont soutenue et repeché du fond de mon gouffre et depuis une semaine proprio aussi de vyolene , percheronne , qui m en fait deja voir je poste tres peu sur ce forum car je suis de nature plutot discrete et timide mais je viens lire tres souvent et j ai noué des amitiées avec certaines par contre j avais suivi la maladie du petit caribou sans jamais poster il y a deja un certain temps |
Par cyberds : le 03/05/13 à 22:30:35
Dire merci | hello Toutsie !!! bienvenue sur le post |
Par razak60700 : le 03/05/13 à 22:36:19
Dire merci | Coucou les archers Me suis dégoté une petite tente pour la rencontre Me reste à trouver le matelas! Toujours pas de réponse pour le Lundi mais ça devrait le faire Je pense arriver le Samedi en début d'après-midi et repartir le Lundi en début de matinée. Par contre, je ne sais pas quoi amener Des idées ? |
Par ami des chevaux : le 03/05/13 à 22:38:53
Dire merci | j avais suivi la maladie du petit caribou sans jamais poster il y a deja un certain temps Sans jamais poster, c'est dommage, c'est ainsi que nombre de cavalières ont embarqué sur l'arche a l'initiative de Ombre, notre cap'tain |
Par Maevan : le 03/05/13 à 22:39:23
Dire merci | Ah je peux ramener 1 matelas pneumatique, 1 duvet et 1 matelas-duvet combiné. Après c'est fin. Donc ça roule pour l'intérieur mais à l'extérieur, faut pas tomber sur une grosse pierre... |
Par toutsie : le 03/05/13 à 22:41:27
Dire merci | que veux tu ! j ai du mal a aller vers les autres spontanement un peu une sauvagine mais ce n est pas parce que je n ecrit pas que je ne suis pas douée d empathie , comme bon nombre de gens qui lisent sur ce forum |
Par ami des chevaux : le 03/05/13 à 22:52:19
Dire merci | Moi j'emmène ma tente, simplement afin de vous rappeler ma dextérité dans l'art du montage |
Par razak60700 : le 03/05/13 à 22:52:26
Dire merci | Je ne peux que comprendre Toutsie pour être pareille Maevan, je cherche un matelas 1 place, c'est ce que tu as ? Les duvets, j'en ai des vieux au grenier et pleins de couettes 1 place donc ça va le faire Je sais vraiment pas quoi ramener aidez-moi svp |
Par ami des chevaux : le 03/05/13 à 23:02:55
Dire merci | Je sais vraiment pas quoi ramener aidez-moi svp Ta présence, c'est déjà beaucoup! |
Par Loarghann : le 03/05/13 à 23:05:31
Dire merci | bienvenue madame toutsie, et bon retour à Lily ! Razak, tu viendrais pas avec nous, il y a encore de la place dans la loarghann's mobile, et j'ai la chance de ne pas payer l'essence, ni les péages (ca c'est zhom qui régale, il n'avait qu'à pas s'abonner ). Tu fais comme tu le sens, hein, mais plus on est de fous, moins il y a de riz vespérales. J'ai réussi à ne pas amener Hidalgo a l'école, à ne pas mettre les lutines au paddock, à ne pas mettre Thierry a poney et à ne pas aller visiter Ambre à l'hosto... J'ai tout bon vous croyez ? Les filles étaient toutes contentes, on a fait un retour de pré en surfaix à poignées, et hop, sur le grand gris de maman, zaza a même trotté... Ca doit la changer de sa pistache chérie, mais quel sourire ! Dommage dans ces cas là que je n'aie aucun photographe à dispo parce qu'il y avait de belles images à prendre, le fond vert et jaune des prés à pissenlits, le ciel bleu, les péniches qui passent sur le canal derrière et la rousse et la blonde sur le beau gris... et le soleil, avec enfin un peu de chaleur, il faisait bien 15 ° ! Bon après on a un peu fait tache à l'hosto avec nos grosses godasses de dada Thierry va bien, il sort demain, mais rale de nouveau sur la gestion de l'hosto et les médecins. Il n'a de nouveau pas recroisé son cardio après l'opération... et c'est pas demain qu'il le verra ! Enfin, le principal c'est que tout aille bien et cela semble etre le cas ! Bonne et douce nuit les zamis ! Coco |
Par razak60700 : le 03/05/13 à 23:06:02
Dire merci | Mouais...M'enfin...ma présence ne nourrit pas à moins que je sois prévu comme plat principal |
Par razak60700 : le 03/05/13 à 23:12:43
Dire merci | J'ai réussi à ne pas amener Hidalgo a l'école, à ne pas mettre les lutines au paddock, à ne pas mettre Thierry a poney et à ne pas aller visiter Ambre à l'hosto... J'ai tout bon vous croyez ? Il me semble que c'est tout bon Razak, tu viendrais pas avec nous, il y a encore de la place dans la loarghann's mobile, et j'ai la chance de ne pas payer l'essence, ni les péages (ca c'est zhom qui régale, il n'avait qu'à pas s'abonner ). Merci pour la proposition Coralie Mais je suis libre comme l'air, j'ai du mal à être dépendante des autres Et puis, j'ai promis à Coralie jolie que j'irais rencontrer ses bourriques Je peux aussi prendre Casi sur le retour si mon heure de départ lui convient On verra ça sur place! Et puis des pour Thierry et aussi pour Ombre, Laska, la mémé de Kagnotte et ceux que j'oublie |
Par ami des chevaux : le 03/05/13 à 23:18:21
Dire merci | Mouais...M'enfin...ma présence ne nourrit pas En vieux cavalier randonneur, trouverai bien un quignon de pain a partager! elle est a toi ,a vous cette chanson: "toi l'auvergnat qui sans façon..." Message édité le 03/05/13 à 23:18 |
Par razak60700 : le 03/05/13 à 23:18:49
Par ami des chevaux : le 03/05/13 à 23:20:03
Dire merci | Aupa! les pour Ombre une fois encore, et d'autres certainement, notamment les silencieuses du topic qui "bataillent" dans leur coin avec retenue.. |
Par Loarghann : le 03/05/13 à 23:23:34
Dire merci | Comme tu veux razak, tu peux encore changer da'vis jusque là, moi je ne changerai pas d'avis, et je veux même bien t'emmener chez coralie jolie aussi ! Coco |
Par Val Kenzack : le 03/05/13 à 23:26:55
Dire merci | Les meilleures choses ont une fin, me voilà rentrée après avoir été reçue comme une princesse par les Caribous et pour le duo auvergnat et la famille belge ! |
Par ami des chevaux : le 03/05/13 à 23:30:08
Dire merci | Val: il est des moments de bonheur, comme celui-ci qui font la vie. Encore une fois, merci pour votre présence, trop courte bien évidemment :love |
Par Val Kenzack : le 03/05/13 à 23:31:35
Par OMBRE : le 04/05/13 à 01:31:36
mon nouvel ami : bugs Un bébé lièvre ??? trop choupinou en tous cas hello Toutsie !!! Boujour Toutsie, pas de timidité ici, que de l'amitié Par contre, je ne sais pas quoi amener Des idées ? Bah nan, mais vois avec Inès, elle aura peut êtredes idées ! Petite visite à l'hosto ajd, rien de bien nouveau, il faudrait bien que mon coeur remonte la pente un peu que je puisse prendre le traitement dans sa totalité pour avoir des résultats optimal; J'ai un combiné matelas/duvet Razak et :love à tous Message édité le 04/05/13 à 01:31 |
Par attilio : le 04/05/13 à 03:57:16
Dire merci | un petit passage nocturne avec un sac de au chapitre contingences matérielles : razak ... j'ai un matelas pour toi, suffit de venir le cueillir à la maison. va falloir qu'on s'appelle pour les courses, on va bien trouver un créneau Coralie ... l'idée de dormir à la maison vendredi soir me parait être une bonne solution pour te ménager un peu. Porte grande ouverte, tu le sais En tous cas, vivement le we de la pentecôte |
Par maody : le 04/05/13 à 06:35:17
Par irisetquiara39 : le 04/05/13 à 08:34:31
Par OMBRE : le 04/05/13 à 10:22:13
Un p'tit coucou vit'fait ! Faut que je me bouge, reste a faire les courses, le ménage, les chambres de Roro, Valentin et Val, ranger le bordel un peu partout, brosser les chevaux tout pouilleux pour pas avoir trop honte...................enfin bref on aura jamais le temps de tout faire comme d'hab', tant pis ! Et pour dehors, on peut pas passer la tondeuse, elle a rendue l'âme Bonne journée à tous |
Page : < < | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 | 787 | 788 | 789 | 790 | 791 | 792 | 793 | 794 | 795 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous