Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara399 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 33161 à 33200, Page : < < | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 | 834 | 835 | 836 | 837 | 838 > >
Par tyoc : le 16/06/13 à 20:52:48
Dire merci | Tu es vraiment sur la photo Tyoc ou pas, que je ne cherche pas comme une idiote pour rien ? Oui, je suis vraiment sur la photo. |
Par tyoc : le 16/06/13 à 20:55:25
Dire merci | Tyoc, cinquième ou sixième rangée, avec un tshirt bleu foncé ? Oui. Pfft, avoir un cheval, c'est quand même super galère, hein ? Hélas. |
Par attilio : le 16/06/13 à 21:04:34
Dire merci | Coucou ! dominicales un peu à la bourre ... pas vu beaucoup la maison aujourd'hui je ne vois pas tyoc sur la photo, il me faudrait au moins une paire de jumelles pour espérer le trouver |
Par cyberds : le 16/06/13 à 21:06:11
Dire merci | nan mais c'est pas possible celui là il a 30 ans de plus que toi ! me parlez pas des chevaux en ce moment hein ! 2 qui boitent, 2 qui toussent ( pas les mêmes ce serait trop drôle ) et un qui s'atteint en faisant des triples saltos ... |
Par attilio : le 16/06/13 à 21:07:26
Dire merci | pour les chevaux des archers du coup ... |
Par zettt : le 16/06/13 à 22:25:51
Dire merci | du soir pour nos archers |
Par OMBRE : le 16/06/13 à 23:16:27
Ben oui, on l'avait vu le "bonhomme" là avec JJ, mais c'est pas toi ça, pareil que Cycy, il a 30 ans de plus que toi ?!!! Sinon, t'as pris un coup de vieux depuis le mois de mai Pfft, avoir un cheval, c'est quand même super galère, hein ? Meuuuuuh naaaaan................... dit la fille qui en a 16 On vient de se prendre un orage de grêle mémorable alors qu'il a fait un temps superbe toute la journée et là le ciel est de nouveau tout dégagé Une fois encore, c'est mort pour les cerises, tout est haché menu à terre |
Par laska : le 17/06/13 à 05:43:29
Dire merci | Plein de pour tous! Je vous aime, vous me manquez!!! |
Par maody : le 17/06/13 à 07:12:27
Par zettt : le 17/06/13 à 07:31:23
Dire merci | et |
Par attilio : le 17/06/13 à 07:33:28
Dire merci | Coucou ! du lundi où qu'on va prendre un orage sur le coin de la cafetière |
Par Val Kenzack : le 17/06/13 à 07:59:31
Par ami des chevaux : le 17/06/13 à 08:07:00
Dire merci | Maxi vers la Sioule et le Languedoc, poussées par un fort vent d'autan a ne pas mettre un cheval sous la selle |
Par Maevan : le 17/06/13 à 08:29:54
Dire merci | du jour, avec un orage qui couve ! à tous. |
Par nath34 : le 17/06/13 à 09:05:13
Dire merci | Bonjour du matin ! Oui c'est vrai ça c'est qui cette petite tâchue Kagnotte ? Y'a du Irish dedans non ? POur rebondir sur Ombre : 1 cheval = galère mais évidemment plus on a de chevaux, plus le coef multiplicateur est proportionnel mais bon quand on aime...D'ailleurs chez moi aussi y'a des pignes aux paturons en ce moment, à traiter et protéger sous pansement pour éviter les poteaux... Bon, Laura a pu embarquer vers la perfide Albion...la prof d'anglais ne m'a même pas houspillée (pourtant elle n'est pas commode... :levi, faut dire que le voyage est prévu depuis octobre 2012...j'avais tout prévu : la CNI, les cadeaux pour la famille, les livres sterlings... mais pas la carte européenne d'assurance maladie... Quant à ma mère, hier c'était ok, aujourd'hui je ne sais pas encore. En attendant j'envoie plein de bonnes choses vers vous tous et en particulier vers Ombrinette chez qui je vois tout le temps des orages à la météo PS : une bonne nouvelle : si l'emballeuse nous a fait défaut (zhôm a réduit le bras pour la rapprocher du tracteur du coup il ne peut plus rouler avec car le bras touche la roue dans les tournants , le rotudju de round baller a par contre fonctionné à la perfection !!! , je l'aurai un jour, je l'aurai... |
Par Loarghann : le 17/06/13 à 09:12:43
Dire merci | du jour ! Je triche pour le "trouver tyokie", mes filles ne me font pas manquer d'entrainement avec la famille oukilè dans les pommes d'api ! pour Ombre pour fanfan et Nath pour Carine et son beau Ned ! pour le steph de Coralie Jolie ! pour tous les kikis jolis ! pour tous les poilus ! Bisou à tous et toutes et à tous ! Coralie |
Par cyberds : le 17/06/13 à 09:30:54
Dire merci | les et les du jour qui ne sont pas du luxe ici après l'orage, le soleil est revenu , les petits oiseaux chantent et ... un bébé poule d'eau téméraire est venu dire bonjour ... Tyra voulait l'adopter, mais je ne me suis pas laissée fléchir ... |
Par Maevan : le 17/06/13 à 12:35:14
Dire merci | il a eu chaud aux plumes le bébépouldo ! Petit clin d'oeil à Aline aujourd'hui avec une interview à la radio d'une responsable de "Radio Grenouille", une radio associative marseillaise Grenouille a même sa propre radio maintenant, la classe ! |
Par Keanjha : le 17/06/13 à 15:02:50
Dire merci | Pfft, avoir un cheval, c'est quand même super galère, hein ? Mon père m'a toujours dit "un poisson rouge c'est plus facile" mais bon, quand je vois tout ce qui leur faut pour être bien, je me dis que le cheval, c'est pas si pire Cyb, toujours aussi chouettes tes photos ! Ce week-end, j'ai taillé un peu d'herbe pour remettre le courant dans la clôture, monsieur Bilou la trouvant plus verte au-delà de la dite clôture (c'est pas comme s'il n'avait rien à manger dans son champ...) Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par laska : le 17/06/13 à 16:12:46
Par coralie63 : le 17/06/13 à 16:36:37
Dire merci | Bonjour !!! Plein de en ce début de semaine Je profite enfin de mes vacances forcées, ca fait du bien !!! Il fait très beau, très chaud (malgré l'orage oui... D'ailleurs pour Ombre, Stéph a bien évidemment rougner car on avait dépassé la Sioule et que c'était un pays de merde !!! hihihi - A croire qu'il n'avait jamais vu d'orage de grêle plus au Sud J'envoie plein de aux nécessiteux, et des bisous à TOUS |
Par hibabelbou : le 17/06/13 à 17:11:08
Dire merci | du jour pour tous ceux qui en ont besoin le week end a été chargé, club canin, ciné et concours qualification loisir (3h pour 3 participants, ce fût long ). Et là je commence une semaine follement active ... bon ok en fait plutôt sous le signe de la glandouille avec seulement quelques candidatures à faire par ci et par là et surtout des scores a améliorer sur Mario Kart cyb : le bb poule d'eau a des pattes énormes . |
Par Cliona : le 17/06/13 à 20:58:24
Dire merci | Ce soir, c'est le coeur très très lourd que je viens quémander des Une de mes petites nièces par alliance, 15 ans, a une leucémie Le papa est effondré et ma nièce, sa belle mère, a bien du mal à gérer la nouvelle en plus de son bébé.... Alors, si dans vos pensées quotidiennes, vous pouviez glisser une ou deux petites pour elle, ce serait bien Je vous demande pardon de plomber le post, mais je ne savais pas à qui m'adresser pour m'aider à prier et pour elle Cyb', elle est sur Lilles, à Jeanne de Flandres...Il est bien l'hôpital ? Encore pardon, je ne pas ce soir, pas le coeur et bien trop peur que ça fasse plus de mal que de bien |
Par hibabelbou : le 17/06/13 à 21:02:47
Dire merci | Aline : tout plein de pour cette jeune fille |
Par Maevan : le 17/06/13 à 21:05:33
Dire merci | Plein de pour ta petite nièce Aline... C'est tellement triste... |
Par razak60700 : le 17/06/13 à 21:05:56
Dire merci | pour Ombre, les parents et amis des archers ainsi que leurs chevaux Une brouette en supp' pour ta nièce Aline |
Par zettt : le 17/06/13 à 21:16:33
Dire merci | et du soir pour notre Ombre a nous et des egalement pour aline's family !! et du courage, beaucoup de courage et une grosse pensée pour Cyb' puisque j'ai vu aux infos qu'une grosse partie des mines (si, si ) de Vouvray avaient été dévastée par les orages et autres grêlons |
Par tyoc : le 17/06/13 à 21:19:52
Par cyberds : le 17/06/13 à 21:24:43
Dire merci | oui, Jeanne de Flandres, c'est ce qu'il y a de mieux !!!! je sais que c'est facile de dire "pas de panique" mais il faut voir quel est le type de sa leucémie, et se dire qu'à 15 ans, ça se développe très vite mais ça répond aussi vite ... la jeunesse, c'est son atout pour elle Oui Zett, terrible pour le Vouvray ! et du soir ! |
Par Cliona : le 17/06/13 à 21:33:15
Dire merci | merci Cyb Grenouille est effondrée et son père et moi, on ne va guère mieux mais on va aller de l'avant et y croire, parce qu'il le faut et que c'est ce qu'on doit faire et sinon, ce week end, grenouille a réussi à faire sa première 1m et c'était top |
Par attilio : le 17/06/13 à 21:54:53
Dire merci | du soir pour OMBRE et Yannick, pour Fanfan, pour la nièce d'Aline et pour tous ceux qui ont besoin de soutien |
Par Loarghann : le 17/06/13 à 21:55:08
Dire merci | rooo c'te grenouille et son prince des étangs ! Tout plein de pour ta petite nièce Aline, et pour toute sa famille ! Je suis comme cyb, l'age tendre a ceci de bien qu'il est hautement attaché à la vie... pour que cette terrible épreuve passe vite et sans dommages.... bonne nuit les zamis, je vous zaimeuh ! Coralie |
Par tyoc : le 17/06/13 à 21:58:36
Dire merci | Un ami a eu un cancer à 18 ans. Amputé de la jambe. C'était il y a plus de 10 ans, il est papa pour la seconde fois cette année. Rien n'est encore joué. |
Par Cliona : le 17/06/13 à 22:17:30
Dire merci | Rien n'est encore joué oui je sais, et j'ai rappelé à Grenouille que Camille s'en était sorti et que là où il y a de la vie, il y a de l'espoir, toujours |
Par mirza : le 17/06/13 à 22:28:22
Dire merci | Plein de courage pour vous Aline et des pour Ombrinette, Fanfan, Nath. Elle est superbe ta grenouille! La nôtre a fait pianiste pour un spectacle ce week end mais je peux pas mettre de vidéo dommage. Des pour tout le monde! |
Par Val Kenzack : le 17/06/13 à 22:51:06
Dire merci | Y a pas de raison aline. J'ai eu 2 élèves touchés, et valentin un camarade de classe, ça s'est très bien terminé pour les 3 Et pour nath et fanfan Et bien sûr un max de max de pour ombre et yanniCk (alias... JJ bien sûr ) |
Par Cliona : le 17/06/13 à 22:57:31
Dire merci | merci de votre soutien...c'est surtout la grenouille que ça touche énormément....elles se parlaient toutes les semaines au téléphone ou par sms...Grenouille est très choquée |
Par ami des chevaux : le 17/06/13 à 23:06:02
Dire merci | j'ai rappelé à Grenouille que Camille s'en était sorti et que là où il y a de la vie, il y a de l'espoir, toujours Je confirme qu'il est en bon chemin Le crabe na l'avoir duraille face à la jeunesse et c'est un réel espoir. dernières de la journée pour OMBRE et Yannick, pour Fanfan, pour la nièce d'Aline et pour tous ceux et celles qui en ont besoin.. |
Par Cliona : le 17/06/13 à 23:08:10
Dire merci | merci mon DD |
Par irisetquiara39 : le 17/06/13 à 23:31:41
Dire merci | oh je passais juste pour vous annoncer une bonne nouvelle... mais... enfin ca mettra peut etre un peu de baume aux coeurs... après plusieurs fausse couches, ma tite soeur vient de me m'apprendre que j'allais être tata si vous saviez comme je suis heureuse pour eux après tout ce qu'ils ont vécus |
Page : < < | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 | 834 | 835 | 836 | 837 | 838 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous