Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32921 à 32960, Page : < < | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 > >
Par cyberds : le 06/06/13 à 10:18:03
Dire merci | la tonne de pour tout ceux qui en ont besoin ici !!! et les évidemment |
Par tyoc : le 06/06/13 à 10:29:37
Dire merci | je m'en vais passer le week end à Istambul Et c'est où cette ville ? |
Par mirza : le 06/06/13 à 10:46:32
Dire merci | Tyoc en maître Capello (j'ai pas vérifié le nombre de l et de p, scuse) Coco c'est pas facile hein, je rame aussi, serai bientôt médaille d'or d'aviron et il me semble qu'on est beaucoup dans le bateau mais c'est pô bien grave tant qu'on est en forme et nos enfants aussi! Nath plein de pour mamie Fanfan! Attilio je n'ai rien compris à tes maisons (Cadet Rouselle a 3 maisons ) mais plein de aussi si tu déménages les zanimos Et les méga puissantes pour Ombre. |
Par nath34 : le 06/06/13 à 12:26:50
Dire merci | Je sais pas, Olly veut peut être tester les manifs musclées... parce que vraisemblablement ça bouge par là bas... Bon, je vais trainer ma misère jusqu'à la sécu, j'ai toujours pas déclaré mes impôts (... ), faut que j'aille à la banque (mince, trop tard !) et que j' envoie un bouquet interflora (boutique fermée ce matin, sont vraiment pas sérieux ces sudistes, ne respectent pas les horaires d'ouverture... )...et éventuellement croquer dans une pomme (suis au régime) mais comme à chaque fois je craque sur les cochonneries en route...et hop une crêpe, un pain au chocolat etc... allez zou ! |
Par Cliona : le 06/06/13 à 12:27:22
Dire merci | Cliona: tu penses que ta puce fera un jour les CSI***??? Olly : c'est tout le mal que je lui souhaite nath : si tu as besoin de quoi que ce soit...(pour tes deux dernières entre autres) je suis là hein pour mamie fanfan de toutes mes forces pour mon ombrinette joliechériedamouràmoua pour kinenveutnenprend pour kinenabesoin pour kijoublie et les autres pour ma baronne bretonne Vous zaimeuh |
Par Keanjha : le 06/06/13 à 13:44:09
Dire merci | Ce matin, mes élèves ont rencontré un auteur du Prix Ados et ce midi, j'en avais trois qui se sont lancé dans la rédaction d'un livre. Ils ont été portés par cette rencontre, qui leur a donné envie de faire des choses, une flamme s'est embrasée en eux. C'est dans ces moments-là que j'aime mon métier. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Loarghann : le 06/06/13 à 14:30:37
Dire merci | keanjha, tu fais le plus beau métier du monde... Mais ni tes élèves ni leurs parents ni ta direction ne sont au courant Je suis fille et soeur d'enseignants, hein... Je suis réellement persuadée que c'est le plus beau métier du monde, mais aussi que c'est un des plus durs... Devoir se battre contre des moulins à vent... Coralie |
Par Val Kenzack : le 06/06/13 à 15:19:41
Dire merci | mamie fanfan en service cardio du plus grand hôpital de la région, cela m'enlève un poids...y'a plus qu'à zonder maintenant... Une nouvelle fournée de alors ! |
Par Keanjha : le 06/06/13 à 15:44:54
Dire merci | Coralie : j'aime mon métier mais pas ce qu'il devient, hélas. Et je parle surtout de l'avenir du professeur-documentaliste, mal considéré de base mais qui va perdre peu à peu tout ce qui a été difficilement gagné. Nos moulins à vent sont bien différents de ceux des professeurs de matière. J'ai du mal à voir mon avenir dans cette filière. Mais j'ai aussi du mal à savoir où je veux aller à présent. Vous l'aurez compris, je suis en plein questionnement sur ma vie professionnelle à venir |
Par ami des chevaux : le 06/06/13 à 17:41:38
Dire merci | mamie fanfan en service cardio du plus grand hôpital de la région, cela m'enlève un poids...y'a plus qu'à zonder maintenant... Aupaaaaaaaaaaaaaaa les du 81 |
Par attilio : le 06/06/13 à 21:03:29
Dire merci | coucou du soir ! en premier lieu, le paquet de pour les troupes et pour Fanfan. il a fait chaud et l'orage a grondé ... Tataye a pris son courage à deux mains, elle est allée tenir compagnie aux patates sous l'évier les Dupondts sont passés à la douche et moi avec par pure solidarité les pious se dégourdissent vite, ils ont un appétit d'autruche et l'barraque de ma copine est toute propre ... je vous ferai une photo, c'est une belle maison dans un joli patelin |
Par laska : le 06/06/13 à 22:13:11
Par Cliona : le 06/06/13 à 22:16:51
Dire merci | coucou ma laskachou |
Par laska : le 06/06/13 à 22:17:34
Dire merci | Coucou maman Aline! Ça va? Il fait beau? |
Par Cliona : le 06/06/13 à 22:19:28
Dire merci | Oui, il fait un temps superbe maintenant (avec la chaleur qui va avec ) On prépare la compèt' de Justine de ce WE et toi ? |
Par laska : le 06/06/13 à 23:15:14
Dire merci | Il fait beau (heureusement!) Et je suis contente, j'ai réussi à faire le plein d'essence avant qu'elles ne referment (il y a la grève depuis presque un mois...). |
Par Cliona : le 06/06/13 à 23:17:09
Dire merci | cool contente pour toi bon allez bonne nuit les gens |
Par zettt : le 06/06/13 à 23:20:42
Dire merci | ben moi j'ai été mettre mes petits pieds dans l'eau après le boulot !! cétait trooooooop biennnnnnnnnn !!! les et les du soir !!!! |
Par OMBRE : le 07/06/13 à 00:08:24
Rôôôô la chance Zettt Une fournée de pour Fanfan et les de la nuit pour tous |
Par maody : le 07/06/13 à 06:07:40
Par attilio : le 07/06/13 à 07:19:11
Dire merci | Coucou ! estivales du vendredi ... bémol du jour : va falloir tondre à tous ! |
Par ami des chevaux : le 07/06/13 à 08:07:45
Dire merci | Méga/Giga de début de journée plus particulièrement pour Ombre,Yannick et Fanfan. va falloir tondre Fait hier, mais....va falloir fignoller au coupe-fil.Peut-être même que ça attendra priorité étant donnée au pansage d'Impériale. |
Par Maevan : le 07/06/13 à 08:31:35
Dire merci | du jour ! C'est beau le soleil ! Je me suis promenée un peu dans la capitale, le temps d'arriver au travail. Et c'est vraiment chouette cette ville où on peut trouver un endroit un peu hors du commun au détour d'un immeuble : Une petite maison style norvegien, en bois peint en jaune et rouge, avec un petit jardin avec une grille en fer, que quand elle s'ouvre on croirait entrer dans un conte de fée, tout ça à deux pas de la fondation Cartier... C'est vraiment chouette... |
Par nath34 : le 07/06/13 à 08:44:56
Dire merci | Mais t'es où Maevan ? Bon je suis d'une humeur de dogue et même pas argentin... Pas loin de péter une durite ou une boulon, ya de la fumée qui sort même de mes oreilles (que j'ai d'ailleurs fort élégantes et délicatement ourlées...), J'envoie donc des méga boostées et peut être même hormonalement très empreintes de testostérone (...) avant que je ne me transforme en hulkesse (ça risque de pas être joli joli, vert en tous cas !) A plus les archers, quand je serai redescendue en pression |
Par Val Kenzack : le 07/06/13 à 08:45:23
Par Loarghann : le 07/06/13 à 09:01:55
Dire merci | pour Ombre et son Yannick ! pour notre Camille ! pour Fanfan et son petit coeur, et Nath et son grand coeur tous pleins de palpitations ! pour Laska du bout du monde ! pour qui n'en veut n'en prend ! pour Carine parce qu'elle le vaut bien ! pour kagnotte et ses douleurs et pour sa mamie à maody ! caresses à tataye (vous avez trouvé une autre place pour les pecheresses ?) Courage aux déménageurs/nettoyeurs/ travailleurs/penseurs/ etc Bisous tertous ! Coralie |
Par Cliona : le 07/06/13 à 09:04:38
Dire merci | tout pareil qu'Acoirel aujourd'hui (oui je suis en mode flemmasse là ) VOUS ZAIMEUH |
Par Maevan : le 07/06/13 à 09:26:48
Dire merci | Je travaille à Montparnasse, tout près de la gare, dans une grande tour noire de 56 étages, du haut de laquelle on a la plus belle vue sur Paris (les mauvaises langues disant que c'est parce qu'on ne la voit pas)... Message édité le 07/06/13 à 09:27 |
Par Cliona : le 07/06/13 à 09:13:50
Dire merci | les mauvaises langues disant que c'est parce qu'on ne la voit pas chuis marseillaise hein mais zont pas tort pour une fois les parisiens |
Par cyberds : le 07/06/13 à 09:23:45
Dire merci | et très chaudes et très ensoleillées ! on est passés de l'automne au plein été sans transition !!! pour l'instant, la vue de ma cuisine est un bonheur, les valérianes qui se sont ressemées toutes seules au pied de la terrasse et toutes les roses explosent, et je profite du vieux rosier parfumé plus que centenaire parce qu'il ne remonte pas celui là !! une fois qu'il a défleuri , on ne revoit ses roses fuschias que l'année d'après |
Par Maevan : le 07/06/13 à 09:35:38
Dire merci | @Aline : le pire c'est que la société qui gère la tour a fait toute une campagne de pub dans le metro il y a quelques années avec ce slogan "la plus belle vue sur Paris". Bizarrement, ils ont changés dernièrement... Sans doute les affiches taggées avec "A oui, sans la tour, Paris est jolie" et autres commentaires engageant ont-ils motivé le changement |
Par cyberds : le 07/06/13 à 09:40:07
Dire merci | lool Maevan ! ils ont de l'humour les parisiens ! moi aussi j'ai déjà vu des maisons "de campagne" dans Paris, au fond d'une impasse, dans un passage entre 2 immeubles ... surprenant |
Par laska : le 07/06/13 à 13:16:27
Par Keanjha : le 07/06/13 à 14:01:18
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par tyoc : le 07/06/13 à 18:11:13
Dire merci | Coucou les gens. Rhaaa, une petite balade au soleil cet après midi ça fait du bien. A part les moustiques. Je copite allègrement (et sans vergognes ) les de Coralie. |
Par attilio : le 07/06/13 à 21:43:16
Dire merci | du soir en mode claquée |
Par nath34 : le 07/06/13 à 22:53:43
Dire merci | du soir en mode "chihuahua" !!! Ai fini ma déclaration imposturale en ligne in extrêmis et pas mécontente d'arriver au bout et surtout de ne pas être complètement assommée comme je m'y étais préparée... Grosses bises les archers, on tient le bon bout, état stabilisé pour le moment de mamie fanfan Des news d'Ombrinette ? Pas vue aujourd'hui... |
Par cyberds : le 07/06/13 à 22:59:04
Dire merci | bonne nuit les archers !!! fait chaud ! et fleuris |
Par Val Kenzack : le 07/06/13 à 23:07:10
Dire merci | sans vergognes sans vergognE, Monsieur orthographe |
Par OMBRE : le 07/06/13 à 23:17:21
Ah ben je viens juste de la copier et j'allais la faire Val, mdr Tyoc Message édité le 07/06/13 à 23:17 |
Page : < < | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous