Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par coralie639 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32721 à 32760, Page : < < | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 > >
Par olly : le 30/05/13 à 09:29:59
Dire merci | DD m'en parle pas infecte ce nouveau logiciel... mais bref j'suis en vacances et j'veux plus y penser sans rire j'y ai mis les balises pourtant!!!! |
Par olly : le 30/05/13 à 09:30:55
Dire merci | cycy comment t'as fait?? stppp |
Par cyberds : le 30/05/13 à 09:32:25
Dire merci | re pour changement de page il faut mettre juste ces liens dans les balises "images" http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/photo/photo.cfm?pp=MjFtZHhUayswNVBTVXVxaEdHWVBsUT09&e=1882 et http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/photo/photo.cfm?pp=ZllnUXdlVmc0WXRiSjNVVnR3bk1uQT09&e=1778 tes photos Olly |
Par olly : le 30/05/13 à 09:34:34
Dire merci | merkiiiii je vais essayer il en manque une YES!!!!! |
Par mirza : le 30/05/13 à 09:50:43
Dire merci | Chouette Olly C'est "la rose" Lisa? (ils changent tellement vite et tu mets tellement de photos, hein, je la reconnais plus la choupettochoco. Bon en même temps vu mes photos je suis mal placée pour critiquer!) Hiba bravo! Zettt keskisspasse? Allez plein de pour Ombre. Je boulotte comme dis Nath |
Par Loarghann : le 30/05/13 à 11:03:16
Dire merci | je suis sure que c'est la rose, elle ressemble à sa moman je trouve ! Z'etes beaux Olly Chouette cadre pour faire un mariage, et je suis fan des polaires "dragons" faites maison des copains de ta lisa ! Elle est vraiment choupette lisa ! du jour toutes boostées ! Hier, Hidalgo a refait une Hidanerie : Je l'ai sorti vers 8h30 dans un des deux grands paddocks, seul. Je reviens pour le rentrer vers 19h30 et je trouve la femme du proprio qui me dit qu'il vient de rentrer tout seul, emmenant avec lui une bonne 10 aine de mètres du ruban délimitant les paddocks. Il a réussi je ne m'explique pas comment, à coincer un bout de ruban plié en deux entre son fer postérieur gauche et son sabot, entre deux clous . J'ai du couper le ruban, je ne suis pas parvenue à l'enlever... Il n'a rien de rien, et ne boite absolument pas, mais quelle nouille quand même ! C'est dans ces cas-là qu'on est contents d'avoir une pension entièrement close, hein, sans route à coté ! En plus ca explique le mystère de mon cheval rentré par personne ! Steph m'a dit aussi qu'on lui avait demandé si je n'étais pas un peu gogole de laisser la porte du box de mon cheval aussi souvent ouverte ! J'ai 4 fois eu l'impression que le gérant avait rentré ma bete, maintenant je sais qu'il était rentré seul, sans abimer les fils, et que d'autres proprios, ayant trouvé sa porte de box ouverte et lui dedans, avaient refermé sa porte... Il faut vraiement que je lui trouve un compagnon de détention à l'air libre... Depuis que sa copine de pré est sortie par le gérant de la pension, le gros fait couenneries sur couenneries C'est pas grave, dans 15 jours il va passer 15 jours au vert chez Carine avec le beau Ned... Coralie |
Par Cliona : le 30/05/13 à 13:15:46
Dire merci | Choupettochoco : Hidalgo et ses Hidalgonneries pour mon Ombrinette jolie à moi, et pour notre Hiba nationale Je repars en commission de décision...Contente ! (forcément, quand votre chef vous félicite de votre boulot alors que ça ne fait que 15 jours que vous êtes dans le service...ben, ça fait drôle et on est contente ! ) |
Par Maevan : le 30/05/13 à 13:19:21
Dire merci | Cool Aline ! Chouette la jolie choupettochocorose ! Coralie : Hidalgo a l'air d'avoir une bonne réserve d'Hidaneries Cyberds : en tout cas pour les joints de carrelage, ça fonctionne, mais il faut frotter. Donc je pense qu'un combo nettoyeur + brosse dure (type pour cheval) devrait le faire? Plein de pensées pour zettt et des pour tous. Et surtout, toujours, des pour Ombre ! Aupa ! |
Par Keanjha : le 30/05/13 à 14:22:19
Dire merci | Félicitations Hiba et bonne chance dans ta recherche de travail ! Elle est jolie la choupette ! Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par olly : le 30/05/13 à 14:27:44
Dire merci | tu mets tellement de photos, hein, je la reconnais plus la choupettochoco gnia gnia gnia mirza oui c'est bien la choupettoutenrose!! du rose du rose et encore du rose!!! Acoirel: comment t'as su qu'ils étaient fait maison les déguisements? c'est énorme ils sont trop mignons les choupi la dedans Merci à vous pour ma louloute |
Par Loarghann : le 30/05/13 à 14:39:34
Dire merci | je couds de temps en temps, et c'est assez différent les points faits maison par rapport aux points faits de manière industrielle... Les bords des écailles de la crète des dragons montrent que ce n'est pas de l'industriel... Si la personne qui les a fait veut bien me faire parvenir une copie de ses patrons, je suis preneuse, je connais une rouquine fan de dragons qui serait heureuse ! En échange, je donne de bonnes adresses pour de la polaire à moins de 3 euros du mètre... En grande largeur mais seulement deux fois apr ans... Coralie |
Par laska : le 30/05/13 à 16:11:31
Dire merci | merci pour tes photos Tyoc Olly, ta fille est ravissante! Et vous deux le rouge vous va à ravir! Coralie, c'est un numéro ton grisou! Plein de ensoleillées (enfin!!!) à vous tous! |
Par nath34 : le 30/05/13 à 17:46:05
Dire merci | pourquoi Laska, toi non plus t'avais pas de soleil ? Bon, je n'en peux plus, je rentre à la maison. On ne peut pas dire que je pète la forme mais on va dire qu'il y a toujours pire alors ça ira mieux demain. En tous les cas toutes ces joyeusetés ont éclairé ma journée, merci à vous les archers Bisous et forza à Ombre : Le combat continue, on ne lâche jamais rien, jamais ! |
Par Val Kenzack : le 30/05/13 à 18:37:32
Dire merci | Une jolie choupettochoco et |
Par cyberds : le 30/05/13 à 20:27:27
Dire merci | Olly, ta fille est ravissante! normal, elle ressemble à sa môman !!! |
Par razak60700 : le 30/05/13 à 20:31:00
Dire merci | du jour pour Ombre et pour ceux qui en ont besoin |
Par attilio : le 30/05/13 à 20:39:48
Dire merci | Boudiou ! c'est fou ce que ta choupettochoco te ressemble Olly aujourd'hui, lutte active contre le printemps pourri ... j'ai planté un albizia, un rosier et une clématite achetés hier au pays de Rocalie ... Spoiler
au passage, j'ai fait un stock de pêcheresse
du soir à l'heure des poules ... pas sûre de pouvoir garder les mirettes en face des trous très longtemps . |
Par OMBRE : le 30/05/13 à 20:42:33
as tu vu le "c'est dans l'air" intitulé:les seins d'angelina? Nan Maud, pas vu, zhom va tenter de me l'enregistrer en replay si c'est possible, mais ici c'est pas gagné avec notre connexion Bravo Hiba ! Attilio, c'est toi qui a pris cette photo d'escargot ? Avec ton petit appareil ? Magnifique, quel oeil, pas besoin d'avoir du matos hors de prix hein, je suis jalouuuuuuuuse ! Super la choupetochoco et surtout tellement contente de lire que ça va mieux pour la Olly family's Grros à tous ! |
Par Val Kenzack : le 30/05/13 à 20:43:51
Dire merci | Ah j'avais oublié, bravo hiba |
Par OMBRE : le 30/05/13 à 20:45:23
Rôôô c'est bô les albizias, j'adooore T'as vu Acoirel Et ça valait le coup du voyage tes plantes ou c'était l'occas' ? |
Par attilio : le 30/05/13 à 20:55:25
Dire merci | Attilio, c'est toi qui a pris cette photo d'escargot ? Avec ton petit appareil ? oh bé non ! j'ai pas un gros appareil moi T'as vu Acoirel Et ça valait le coup du voyage tes plantes ou c'était l'occas' ? Pas vu Acoirel, j'y retournerai rien que pour elle mais là on était invités chez des amis ... et oui, les plantes en Belgiquie c'est 1/4 du prix français ... albizia 17 euros rosier meilland .... 9 clématite ... 3 fushia ..... 2 12 plants de salade ...... 1,90 paillasson d'extérieur en caoutchouc ... 2,50 Spoiler
se foutent de notre tronche chez Gamm vert
|
Par cyberds : le 30/05/13 à 21:18:16
Dire merci | ah ouiiii !!!! les pépinières de Menin, de Dadizele et les foires aux plantes belges, ça manque fort ici ! j'allais toujours à celle là ( la feuillerie à Celles) Lien Message édité le 30/05/13 à 21:18 |
Par nath34 : le 30/05/13 à 21:17:32
Dire merci | purée, le cow boy me l'a coupé ras la semaine dernière mon albizia... , parait que ça fait trop de trucs collants qui tombent sur sa voiture... Par contre je vais pouvoir à mon tour replanter des fleurs et des rosiers, puisque notre biquette nous a quitté... Bon, sinon j'ai une méga bonne nouvelle ce soir alors je viens la partager ici : Julie est admissible à l'oral ENV ! Je ne sais pas faire tous les jolis smileys mais du coup j'ai pleuré de joie Ca a bien remonté mon moral du jour qui était aussi petit que l'état de santé de mamie fanfan... Bon, on va dire que tous ici on tient le bon bout et on ne le lâchera pas !!! Mes prières ayant l'air de fonctionner, je vais y retourner demain en redemander une louchette pour que ça continue et donc j'y crois ! big kisses et a domani |
Par cyberds : le 30/05/13 à 21:21:44
Dire merci | Julie est admissible à l'oral ENV ! mais c'est génial ça !!!!! elle a dû bien bosser hein !!! désolée pour ta biquette plein de pour ses oraux ! |
Par attilio : le 30/05/13 à 21:34:51
Dire merci | une louche de pour Fanfan et pour l'oral de Julie. triste pour biquette cyb, ça a l'air sympa la foire aux plantes, il va falloir que je persuade l'homme d'aller y faire un tour ... un jour. Nos amis nous ont emmenés à Floralux, c'est juste démesuré par rapport aux jardineries que je connais, on ne sait plus où regarder tellement il y en a ! bon, là il va falloir que je me calme ou que le voisin me fasse don de son terrain, j'ai plus de place ... mais j'ai craqué sur ... |
Par cyberds : le 30/05/13 à 21:37:15
Dire merci | ah tu étais à Dadizele j'y étais toujours fourrée et avant il y avait une pépinière à côté ( qu'ils ont étouffée, forcément ) j'avais fait mon jardin entier, arbustes et plantes , pour ... 270 francs |
Par attilio : le 30/05/13 à 21:43:22
Dire merci | rhooo ! j'en revenais pas du choix et des prix |
Par fed : le 30/05/13 à 21:43:24
Par zettt : le 30/05/13 à 21:51:59
Dire merci | Nath : ici l' ENV c'est l’école nationale de voile a St Pierre Quiberon bravo a fillotte et bravo a Hiba sinon merci de vous inquiéter, ca va bien c'est juste qu'hier faisait partie des jours ( que vous connaissez tous , j'en suis sure) ou l'on se dit que "Font chier" ces bestioles de me**euuuu !! m'ont mis des batons dans les pattes !!! entre le lapin et djam.....grrrr ! j'les aurai tous bouffé, tiens !!! résultat,j'ai rien fait de ce que je voulais faire... un peu dans le style des hidalconneries, quoi ! aller, bien groupées, bien concentrèes, des efficaces pour notre Ombre !! et des aussi pourkin'enveut |
Par zettt : le 30/05/13 à 21:53:10
Dire merci | Olly ta pitchoune est extra !!! |
Par tyoc : le 30/05/13 à 22:14:50
Dire merci | Quelques bonnes nouvelles ici. |
Par mirza : le 30/05/13 à 22:26:48
Dire merci | Génial Nath désolée pour ta biquette mais elle était sûrement très vieille. Je zonde très fort pour mamie Fanfan |
Par ami des chevaux : le 30/05/13 à 23:18:15
Dire merci | Dernières pour Ombre et Apache, mais également pour Fanfan, pour l'oral de Julie pour Zett et Val, et d'autres aussi hein. Bonne nuit |
Par Val Kenzack : le 30/05/13 à 23:47:05
Par toutsie : le 31/05/13 à 00:28:40
Dire merci | ahh dadizele j y vais souvent et j adore puis pas loin y aussi une boutique de bestioles en tout genre pis pour vous tous |
Par OMBRE : le 31/05/13 à 00:32:56
Désolée pour ta biquette Nath, fou comme on s'attache à ces petites bestioles Des pour mamie Fanfan et Julie Bonne nuit les zamis |
Par razak60700 : le 31/05/13 à 06:15:49
Dire merci | Désolée pour ta biquette Nath Génial pour ta fille pour Ombre et mamie Fanfan Bonne journée |
Par zettt : le 31/05/13 à 07:54:19
Dire merci | et du jour !!! |
Par Loarghann : le 31/05/13 à 08:15:40
Dire merci | Dadizeele ! Lorsque mon homme me préparait mon anniversaire surprise, les copines m'ont emmenées là-bas pour qu'il aie les coudées franches et que je ne me doute de rien... C'était la dernière fois que j'y ai mis les pieds, il y a 7 ans du jour pour nos auvergnats de paris ! Je pense qu'Hidalgonneries va etre un mot que je vais intégrer à mon dictionnaire Félicitations à Julie ! Aucune chance de vous recevoir en Belgique du coup ? Bisou et bonne journée à tous ! Coralie Au revoir biquette ! |
Par coralie63 : le 31/05/13 à 08:58:29
Page : < < | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous