Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par attilio9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32401 à 32440, Page : < < | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 > >
Par ami des chevaux : le 23/05/13 à 13:32:18
Dire merci | Un grand monsieur Moustaki Toute ma jeunesse fort animée en fait elle est vieille tout simplement et tout se bloque... Suis rassuré! j'ai cru un moment qu'elle avait croisé un légionnaire pas fidèle. Camille: consultation 5' après 2h20 d'attente.... Allons attendre le résultat d'analyse chimio/hémato |
Par attilio : le 23/05/13 à 13:34:18
Dire merci | pour Camille ... l'attente c'est chiant mais le principal c'est le résultat au bout. |
Par ami des chevaux : le 23/05/13 à 13:51:28
Dire merci | Certes! mais « L'exactitude est la politesse des Rois et le devoir de tous les gens de bien » un brin de respect envers le patient ne saurait faire de mal hein. |
Par nath34 : le 23/05/13 à 13:57:20
Dire merci | c'était à l'hôpital la consult ? en tous les cas plein de vers ces résultats et une louchée de plus vers nos archers qui en ont le plus besoin... |
Par ami des chevaux : le 23/05/13 à 14:00:29
Dire merci | c'était à l'hôpital la consult ? Non au bar-pmu du coin mais merci encore pour tes |
Par cyberds : le 23/05/13 à 14:01:10
Dire merci | un brin de respect envers le patient ne saurait faire de mal hein. en tout cas, informer le patient de la raison du retard, c'est la moindre des choses et c'est ce que fait toujours le king mais il faut savoir que des urgences peuvent très bien s'intercaler entre les patients à rendez-vous, qu'un patient peut avoir des problèmes qui demandent plus de temps que celui imparti en moyenne, etc ... il est rare que le médecin joue aux boules entre 2 consults ce sont souvent les patients eux-même qui sont la cause des retards ! sauf que si c'est expliqué comme le voudrait la simple politesse, ça passerait mieux même si c'était aussi chiant |
Par Keanjha : le 23/05/13 à 14:40:20
Dire merci | Suis allée mardi consulter un ophtalmo en urgence, donc prise entre deux rdv. J'avais pris mon bouquin, en prévision de l'attente et m'étais bien calée dans mon siège prête à patienter un bon moment. Quelle ne fut pas ma surprise d'être appelée (presque) à l'heure prévue ! Plein de et de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par mirza : le 23/05/13 à 15:24:11
Dire merci | Ben voui mais si le médecin voit qu'il est toujours en retard, ce qui semble être le cas de celui de Camille, pourquoi ne pas prévoir une marge en milieu de matinée? Parce que dans ce boulot, les urgences ou les cas plus graves que prévus, c'est couru d'avance... |
Par tyoc : le 23/05/13 à 15:33:52
Dire merci | Suis allée mardi consulter un ophtalmo en urgence, donc prise entre deux rdv. T'as deja eu du bol que ce soit rapide. |
Par Keanjha : le 23/05/13 à 16:09:50
Dire merci | Tyoc : ce n'est pas que ça m'enchante particulièrement mais j'ai de très solides arguments qui font que n'importe quel ophtalmo me prendra dans la journée (ou se déplacera un jour férié) avec les symptômes que j'avais mardi Mais pour changer de lunettes, je fais comme tout le monde, je prévois le coup 6 mois l'avance |
Par ami des chevaux : le 23/05/13 à 16:33:20
Dire merci | Je plussoie Corlaie et Mirza, c'est récurent avec ce médecin. Pour l'avoir vu et entendu, imaginez le patient qui arrive du fin fond du Lot, du Cantal ou d'alleurs. Qui a rdv a 16h, qui passe a 19h et qui a 3h de route pour rentrer chez lui il est rare que le médecin joue aux boules Cyb je te rassure, c'est ce que préfère Camille, la séquence palpation |
Par Loarghann : le 23/05/13 à 16:49:07
Dire merci | "il est rare que le médecin joue aux boules " J'espère pour lui que c'est une médecin, et qu'elle est mignonne |
Par ami des chevaux : le 23/05/13 à 17:12:31
Dire merci | J'espère pour lui que c'est une médecin, et qu'elle est mignonne En effet c'est "une" pas mon type du tout, mais doit être un bon coup pour arriver au taf avec autant de retard |
Par Loarghann : le 23/05/13 à 17:17:48
Dire merci | dédé |
Par nath34 : le 23/05/13 à 17:23:29
Dire merci | c'était à l'hôpital la consult ? : je posais la question parce que c'est souvent plus long à l'hôpital qu'en cabinet privé je comprends tout à fait l'impatience de Camille et de son papa (je suis moins même une impatiente née...), cependant je comprends aussi parfois les soucis des toubibs. Enfin l'essentiel est que les résultats soient ceux escomptés...on en a tant besoin des médecins et c'est pas évident de parvenir à soigner. Justement ma dernière veut devenir médecin généraliste (ou ophtamo mais là c'est moi qui la pousse parce qu'au moins ils ont leur week end... ). Un besos au passage |
Par nath34 : le 23/05/13 à 17:25:24
Dire merci | Je m'ennuie d'Ombre... et d'Apâche... et je trompe mon temps en passant à l'évaluation mes collègues... |
Par Loarghann : le 23/05/13 à 17:30:01
Dire merci | Je ne souhaite à aucune de mes filles de vouloir devenir médecin, ou véto... Ils n'ont aucune vie si ils ont a minima le sens de l'humain... Et j'espère bien que mes deux lutines l'auront le sens de l'humain ! J'espère aussi qu'elles auront une vie heureuse, c'est pour ca que je ne serai pas heureuse le jour ou elles me diront qu'elles veulent l'etre... Je ne les empecherai pas de faire ce qu'elles veulent, hein, soyons clairs, mais pour une nana qui souhaite devenir maman, toubib ou véto, c'est pas les métiers les plus faciles à concilier avec une vie de famille, selon mon point de vue, si on est un tantinet impliqué dans ce que l'on fait... Coralie |
Par nath34 : le 23/05/13 à 17:35:25
Dire merci | purée Coralie, j'ai mon ainée qui attend les résults pour véto et la dernière qui veut toubib et tu me dis ça à moi quant à la n°2 : c'est cheval qu'elle veut être mais là elle a annoncé la couleur : n'aime pas les garçons et ne veut pas d'enfant, jamais, beuark !... Bon les petits loups, je rentre m'occuper des gosses, chevaux, rats, chêvre et j'en passe sans oublier de vous kisser (Tyoc aussi me manque, il a vraiment une bonne bouille en photo et est vraiment très gentil ) |
Par ami des chevaux : le 23/05/13 à 17:46:56
Dire merci | Tyoc aussi me manque, il a vraiment une bonne bouille en photo et est vraiment très gentil Et de plus il doit être très confortable.Pas comme Ray qui est tout sécot |
Par Loarghann : le 23/05/13 à 18:12:47
Dire merci | Nath, je suis beaucoup trop orienté momes... Casi a 100% raison... Je suis égoistement attachée au fait que mes filles me rendent grand mère, ce qui ne sera peut etre pas le cas du tout... et il faudra que je me fasse violencepour ne pas les influencer la dessus... |
Par cyberds : le 23/05/13 à 18:21:41
Dire merci | Justement ma dernière veut devenir médecin généraliste (ou ophtamo mais là c'est moi qui la pousse parce qu'au moins ils ont leur week end... et Je ne souhaite à aucune de mes filles de vouloir devenir médecin, ou véto... je vous rappelle que fillotte, qui pouvait choisir ce qu'elle voulait comme spécialité ... a décidé qu'elle avait fait medecine pour soigner des gens et pas des dossiers et a donc choisi medecine générale ( ) , et qu'elle a beaucoup d'empathie ( ) mon fillot lui, n'ayant de vie sociale qu'avec des ordinateurs ..... c'est pas demain qu'on va m'appeler mamie !!! m'en fous, j'adopterais des animaux ! |
Par Loarghann : le 23/05/13 à 18:24:28
Dire merci | cyb Faut que j'me soigne |
Par attilio : le 23/05/13 à 19:22:09
Dire merci | La mienne par procuration a également choisi médecine ... reste à savoir si médecine l'a choisie : réponse dans quelques semaines. Du moment qu'elle remplit bien sa vie, je me fiche pas mal d'être grand-belle-mère ou pas, elle fera ce qu'elle croit bon faire. Message édité le 23/05/13 à 19:22 |
Par attilio : le 23/05/13 à 19:32:34
Par tyoc : le 23/05/13 à 19:47:03
Dire merci | Tyoc aussi me manque, il a vraiment une bonne bouille en photo et est vraiment très gentil Et en plus il cuisine. Merci Nath. |
Par Cliona : le 23/05/13 à 20:46:42
Dire merci | du jour... |
Par laska : le 23/05/13 à 22:05:05
Dire merci | attristées du jour. Ma Nini a rejoint les étoiles Vous me manquez |
Par kagnotte : le 23/05/13 à 22:07:59
Dire merci | Oh Caro je suis bien triste pour toi. Tu peux te dire qu'elle a eu une super vie avec toi et que tu as tout fait pour son bonheur. |
Par laska : le 23/05/13 à 22:08:49
Dire merci | Je sais Mais parfois, tout, ce n'est juste pas suffisant A part ça, quelqu'un sait comment on s'occupe d'un poussin? Une amie en a trouvé un dans sa cage d'escalier... |
Par tyoc : le 23/05/13 à 22:12:48
Dire merci | Arf, plein de pensées Laska. |
Par attilio : le 23/05/13 à 22:23:13
Dire merci | désolée pour toi Laska, encore un moment difficile à vivre .... pour le poussin (si c'est un poussin de poule), il faut le mettre au chaud sous une lampe, lui donner du grain grossièrement moulu et de l'eau, il va se débrouiller tout seul. |
Par Cliona : le 23/05/13 à 22:30:25
Dire merci | Désolée ma laskachou Message pour Val : merci beaucoup Je te les renvoie comment ? (me faut ton adresse aussi ) |
Par Val Kenzack : le 23/05/13 à 22:43:55
Dire merci | pour Camille, Yannick et surtout Patricia |
Par cyberds : le 23/05/13 à 23:33:07
Dire merci | et du soir et spéciale dédicace pour Attilio : la Vosges'attitude !!! |
Par attilio : le 23/05/13 à 23:44:01
Dire merci | ...merci cyb, je ne m'en lasse pas Lien Message édité le 23/05/13 à 23:44 |
Par cyberds : le 23/05/13 à 23:47:40
Dire merci | Attilio , celui là aussi est ... |
Par attilio : le 23/05/13 à 23:47:56
Dire merci | du soir pour OMBRE et son apache, pour Camille et notre cap'tain Dédé. bonne nuit à tous les archers |
Par attilio : le 23/05/13 à 23:51:50
Dire merci | comment veux-tu que je m'endorme cyb ? j'en pleure de rire |
Par cyberds : le 23/05/13 à 23:52:06
Dire merci | allez un petit dernier : la pequenot parade avec le diaude et les diaudettes les vosgiens comprennent encore mieux ! |
Par attilio : le 24/05/13 à 00:01:52
Dire merci | Tataye ne comprend pas pourquoi je me marre comme un sac de noix, du coup je rigole encore plus ohhh non ! la mère Dofion |
Page : < < | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous