Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath349 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32281 à 32320, Page : < < | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 > >
Par maody : le 21/05/13 à 21:47:10
Dire merci | cyb, j'ai changé d'adresse j'ai tout compris,je suis chez free!! donc comme avant mais "free .fr "a la fin!! merci en tout cas!! casi: recette volée! |
Par attilio : le 21/05/13 à 21:52:17
Dire merci | superbe ta photo nonoche ! c'est ça, piquez la recette et surtout, priez le Dieu du barbec de ramener le soleil au dessus de la grille |
Par cyberds : le 21/05/13 à 21:55:08
Dire merci | han ok Maody dis moi si tu reçois l'album, je te l'ai envoyé via picasa directement Message édité le 21/05/13 à 21:55 |
Par OMBRE : le 21/05/13 à 22:11:42
Coucou vous ! Après une nuit où j'ai dû réussir a dormir 2h par périodes de 10mn , je suis allée ce matin aux rayons et en revenant JJ me dit au tél que ces "à ç'à _ç'(::,; :,;:: de chevaux sont sortis. Le voisin l'a appelé pour lui dire qu'ils étaient sur la route mais bien sûr ce c** n'aurait pas ouvert le portail de son pré pour les laisser rentrer. Donc le temps que Yannick monte (ben oui, c'est Utah et sa clique, sinon c'est pas drôle) ils ne sont plus là Donc bien évidemment grosse panique, il fait un temps de merde, du brouillard et bien sûr ils ont pétés les clôtures. Zhom les a appelés, ils sont revenus mais ont faillit se mélanger avec Sun qui s'énervait et a cassé le fil en grattant de l'antérieur Enfin, le mal est réparé mais je vous laisse imaginer la journée sans rien manger en plus depuis hier soir Et là zhom est parti à Montluçon chercher notre amie Julia qui vien passer quelques jours, je vais me faire bichonner Chouettes vos photos et Razak qui arriverait presque à nous faire croire qu'il faisait beau Attilio, zhom voulait que je te demande la recette des ribs alors je note |
Par cyberds : le 21/05/13 à 22:16:50
Dire merci | Et là zhom est parti à Montluçon chercher notre amie Julia qui vien passer quelques jours, je vais me faire bichonner aaaaahhhh en voilà une new qu'elle est bonne au moins !!! n'oublie pas de lui raconter notre rencontre et toutes ses richesses (vocales particulièrement !!! ) |
Par cyberds : le 21/05/13 à 22:18:08
Dire merci | mais où est Maevan ??? |
Par attilio : le 21/05/13 à 22:20:57
Dire merci | richesses vocales, richesses vocales ... c'est vite dit ! heureusement que JJ Knopfler couvrait les couacs avec sa guitare |
Par Val Kenzack : le 21/05/13 à 22:23:08
Dire merci | Pfiou quelle journée ombrette ! enfin, vous allez passer de bons moments avec Julia, c'est une bonne nouvelle ça. Vous avez une vie sociale de ouf en ce moment |
Par cyberds : le 21/05/13 à 22:30:33
Dire merci | j'ai dit au king que j'avais été vilaine avec JJ et que je lui avais dit que mon guitariste à moi faisait (presque) aussi bien ... il a dit que vraiment, je n'avais pas été gentille !!!! cet homme est lucide ! allez, j'avoue : ce n'est pas tout à fait la guitare qui a failli me faire étouffer de rire !! nos voix fluettes y sont pour beaucoup !!! |
Par OMBRE : le 21/05/13 à 22:30:44
vocales particulièrement Oui, ben du coup je ne peux plus aligner deux mots, j'ai une extinction de voix ! (C'est JJ qui est content ) Vous avez une vie sociale de ouf Pfiouuuu, m'en parles pas, y'a des potes de Vendée qu'on a pas vu depuis des années qui m'ont appelé pour savoir si on était là samedi pour passer nous voir ce we En tout cas, on aura de quoi leur donner à boire |
Par attilio : le 21/05/13 à 22:43:40
Dire merci | les Beuniers, c'est le St Trop du midle France |
Par OMBRE : le 21/05/13 à 22:58:14
nos voix fluettes y sont pour beaucoup !!! Je ne vois pas pourquoi ! Attilio |
Par razak60700 : le 21/05/13 à 22:59:06
Dire merci | Rocalie, ma boîte étant pleine et n'ayant pas le courage de trier ce soir, je te réponds ici : oui, quand vous voulez Ombre, bah si il a fait beau...entre 6h et 7h, Dimanche matin Et là, je remercie Mr le coq Quelle aventure Utah et sa troupe Peux-tu me rappeler le nom de ta petite crème ? Je la trouvais déjà chouette l'année dernière mais alors là Reposez-vous bien Bonne nuit les archers |
Par OMBRE : le 21/05/13 à 23:11:50
C'est Apache, mais ce n'est pas une crème hein, c'est une appaloose (onc), les mêmes parents qu'Utah et Vélina entre autres |
Par attilio : le 21/05/13 à 23:14:15
Dire merci | c'est vrai qu'il a fait beau, j'ai des preuves |
Par Loarghann : le 21/05/13 à 23:14:39
Dire merci | la petite crème, c'est pas apache justement ? Ok razak, je vous envoie les choix dans la date dès que j'ai consulté ma douce moitié. J'allais dire la même chose que Cyb', notre future mariée a disparu, ils répètent pour leur lune de miel ? Ombre, Yannick, une grosse pensée à vous, et une fessée à ces sales bêtes qui sont vraiment des ingrates bestioles... Vous filer un coup d'adrénaline comme ca sans prévenir Moi, la photo de razak que j'aime le plus mieux, c'est son paysage en mi teinte du début de ses photos. Mais c'est vrai qu'un cheval wifi c'est hachement joli, surtout sous le ciel bleu qui va avec ! Retour à la réalité plus agréable après boulot : mes poulettes ont bien profité de moi (mais zaza s'est pris la table de salon sur l'arrière de la tete 15 minutes avant que je rentre, le sang a fait paniquer ma maman alors qu'elle n'aura même pas une bosse...), zhom m'a attendue hier pour regarder le dernier épisode de GOT aujourd'hui avec moi, Pitt'ocha a retrouvé mes genoux, et j'ai lancé une lessive de pulls pour pouvoir les remettre... sur nous (au mois de mai ! d’habitude fin avril ils retournent dans les armoires !). Je passe ici en mangeant une navette avant d'aller au lit.... Je vous zaimeuh ! Bonne et douce nuitée les amis ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 21/05/13 à 23:22:55
Dire merci | Bonne nuit l'arche |
Par OMBRE : le 21/05/13 à 23:25:28
Zébulon est quand même vachement beau ce p'tit emmerdeur ! |
Par Val Kenzack : le 21/05/13 à 23:27:02
Dire merci | On jurerait qu'il sourit |
Par attilio : le 21/05/13 à 23:28:57
Dire merci | Zébulon n'est pas un petit emmerdeur, il est très sage, je ne l'ai pas vu une seule fois se faire les cornes sur un popotin d'archère |
Par Loarghann : le 21/05/13 à 23:32:17
Dire merci | non mais le truc avec zébulon, c'est de l'ignorer... Et puis Olly n'était pas là Clair qu'il est plus que super photogénique, quand il est dans la mangeoire, on lui donnerait le petit jésus sans confession ! On est même partie Aline et moi sur un délire de crèche vivante avec Roro en Joseph, Zaza en Marie et Valentin en roi mage ^^ Coralie |
Par attilio : le 21/05/13 à 23:35:52
Dire merci | reste à savoir qui tiendra le rôle du petit Jésus allez zou ! dans les plumes ! bonne nuit les archers, demain nous attend de pied ferme |
Par OMBRE : le 21/05/13 à 23:55:40
Que la nuit vous soit douce mes anges gardiens |
Par laska : le 22/05/13 à 00:46:07
Dire merci | Bonne nuit les amis |
Par maody : le 22/05/13 à 06:24:19
Dire merci | cyb: je regarderai plus tard.pas le temps ce matin,mais merci!! |
Par Val Kenzack : le 22/05/13 à 07:42:58
Par tyoc : le 22/05/13 à 08:36:49
Dire merci | Coucou. |
Par ami des chevaux : le 22/05/13 à 08:49:07
Dire merci | Ola! Au diable les débris de clôture. LM'en vais remettre les palmes au chevaux et accessoirement quérir 4 paires d'avirons Aupa les pas me moment de mollir |
Par attilio : le 22/05/13 à 09:00:27
Dire merci | Coucou ! du jour pas pluvieuses ... c'est assez rare ces derniers temps. je vais en profiter pour gratter dans le jardin avec mes poules ce matin et cet aprem, opération nettoyage des Dupondts. entre deux, je branche le ralenti, pas envie de fonctionner sur le triphasé. |
Par mirza : le 22/05/13 à 09:39:30
Dire merci | Cherche pas la pluie Attilio, elle est chez nous (entre autres!) et à partir de jeudi on devrait avoir la neige à 800-1000m! Elles sont belles vos photos, on y croirait presque au soleil Ombre tiens le coup ma belle, ça va le faire, on est tous avec toi et même plus nombreux encore, c'est chouette que tu aies autant de visite. Je vous envoie plein de à toi et ton indien. PS: vous avez tous le bonjour des filles, sais pas ce que vous leur avez fait, c'est "l'effet Beuniers" |
Par nath34 : le 22/05/13 à 09:39:51
Dire merci | coucou du matin tiens je vais me fendre d'une petite tof...je sais pourquoi les lascars sont sortis, c'est parce que je n'ai pas mis de tof d'eux... |
Par nath34 : le 22/05/13 à 09:41:05
Dire merci | un mustang : |
Par nath34 : le 22/05/13 à 09:42:27
Dire merci | la fameuse crème apaloosa Apâche (et non Cochise ) : |
Par nath34 : le 22/05/13 à 09:43:41
Dire merci | Bon alors maintenant vous allez rester sages les cocos et pas faire courir JJ dans tous les sens sinon archère Nath va revenir et ça va farter !!! |
Par nath34 : le 22/05/13 à 09:46:40
Dire merci | d'ailleurs Ombre, mon poulain Twist ne te remercie pas...J'ai super enregistré ce que tu m'as dit au sujet des poulains mâles et du coup j'ai rappelé le véto hier... Car monsieur se sent pousser des ailes (en plus d'autres chose...), donc on va le faire retomber sur terre (et derrière les clôtures... et du bon côté ! ). Je vous embrasse tous très fort et vais continuer de taper dans la butte (j'ose pas regarder en haut tout ce qu'il me faut abattre comme travail sinon je vais de suite me recoucher). et |
Par tyoc : le 22/05/13 à 09:52:57
Dire merci | Nath, je te donne une idée de recette. Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 20 minutes Ingrédients (pour 6 personnes) :- 2 rognons blancs de Twist par personne pour un plat principal (un par personne pour une entrée) - persil - 1 gousse d'ail - 1 cuillère à soupe de crème fraîche - 50 g de champignons de Paris ou des bois (trompettes de la mort, chanterelle ou girolle) - 1 cuillère à soupe de farine - beurre - sel et poivre du moulin Préparation de la recette : Si vous utilisez des champignons frais, les trier, les laver, les émincer et les poêler. Réservez. Coupez l'ail (une petite gousse par personne)très fin. Ciselez le persil. Si votre vétérinaire ne les a pas préparés, coupez les rognons en deux et enlevez la peau. Coupez les en morceaux, farinez les et poêlez les dans un peu de beurre. Lorsqu'ils sont dorés, ajoutez l'ail, le persil, les champignons émincés et la crème fraiche. Salez, poivrez. Cuisez à feu doux un quart d'heure environ, le temps que la crème réduise. Vous pouvez servir ce mélange accompagné de riz ou de quenelles lyonnaises pour un plat principal. Cette recette peut aussi servir de garniture pour des bouchées à la reine (avec des quenelles lyonnaises coupées en morceaux). |
Par Loarghann : le 22/05/13 à 10:08:01
Dire merci | hyperpuissantes et non pluvieuses en direction des beuniers et de tous leurs occupants ! Le petit jésus ? Mais Zébulon bien sur ! Donner ce role à un ancien bouc a une saveur gentiment iconoclaste qui me plait beaucoup ! Mirza, fais un gros bisou de ma part à tes deux mirzounettes chanteuses ! Elles ont toutes les deux une très chouette voix, et la culture musicale d'A. m'a franchement surlecufiée ! Qu'elles continuent comme ca ! Apache moi aussi je la trouve super mignonne ! Coralie |
Par attilio : le 22/05/13 à 10:08:43
Dire merci | plein de bisous à tes super filles mirza et dis à Adélie de nous préparer un petit concert pour la prochaine rencontre Ingrédients (pour 6 personnes) :- 2 rognons blancs de Twist par personne il en a douze le lascar ? ... m'étonne pas qu'il s'envole par dessus les clôtures |
Par nath34 : le 22/05/13 à 10:09:48
Dire merci | 2 rognons blancs de Twist par personne ! Bah va y en avoir peu par personne alors si on est comme l'autre fois, il a beau en avoir de belles, c'est moins que 2,2 kgs les deux ! qui qui l'aide ? (je sais je suis c....) |
Par nath34 : le 22/05/13 à 10:10:55
Dire merci | Bon allez Nath, faut vraiment quitter l'arche et aller boulotter un peu... |
Page : < < | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous