Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par coralie639 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32201 à 32240, Page : < < | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 > >
Par attilio : le 20/05/13 à 23:18:17
Dire merci | nath ... ma mère sait que je fume |
Par attilio : le 20/05/13 à 23:21:30
Dire merci | sur ces bonnes paroles, je souhaite à l'arche une douce nuit |
Par OMBRE : le 20/05/13 à 23:50:18
de toute façon Ombre ne veut pas qu'on mette sa trombine sur le fofo...;-) Et pis c'est tout !!!!!! nath ... ma mère sait que je fume Bravo Keanjha Je confirme, les Mirzounettes sont topissimes et on est vraiment contents d'avoir fait leur connaissance ici ! Epuisant, mais tellement reboostant ce week end Merci à tous encore et encore d'exister ! Douce nuit l'Arche et merci à tous vos compagnons de vie de vous avoir prêtés à nous le temps de cette parenthèse enchantée |
Par Loarghann : le 20/05/13 à 23:56:02
Dire merci | vite avant qu'il ne soit trop tard ! : Joyeux anniversaire nath ! Bisous à tous et toutes... Il faut vraiment que l'on invente la téléportation, hein ? Corlaie |
Par apache92 : le 21/05/13 à 00:00:55
Dire merci | Bon anniversaire Nath !!! |
Par apache92 : le 21/05/13 à 01:19:15
Dire merci | Merci à tous pour ce week end ! C'est triste sans vous Pour vous et tous ceux qui nous ont manqués |
Par maody : le 21/05/13 à 06:25:45
Dire merci | c'est chouette de voir ces photos!! et |
Par Val Kenzack : le 21/05/13 à 07:09:14
Dire merci | et |
Par ami des chevaux : le 21/05/13 à 07:52:40
Dire merci | Aupa les et reviendrai + tard me délecter de vos photos et de vos propos |
Par razak60700 : le 21/05/13 à 08:21:48
Par razak60700 : le 21/05/13 à 08:23:44
Dire merci | Parce-qu'on a quand même eu un super soleil Dimanche matin...Entre 6h et 7h |
Par coralie63 : le 21/05/13 à 08:51:54
Dire merci | Bonjour, Un petit mot avant de reprendre le travail... C'est dur après un WE avec vous tous. On "oublie" la vie de tous les jours quelques heures, quelques jours, quel plaisir ! Très heureuse d'avoir vu ceux qui ont été présents, un peu triste de ne toujours pas connaître les Bretonnes, triste que certaines n'ai pas pu venir (Val Laska ) On a bien pensé à tout le monde Vous pensez à mettre les photos sur Picasa (comme les fois précédentes afin que tout le monde puisse récupérer vos instants de bonheur immortalisé ?!) Des bisous à tous |
Par nath34 : le 21/05/13 à 08:57:45
Dire merci | du matin et du boulot ! bon alors je pourrais mettre ma photo d'attilio ce soir dommage pour la trombine d'Ombre, tu as un si doux visage...(mais pas la parole, on sent bien la gouaille parisienne quand tu t'emballes - je sais je sais, j'en fais partie...), A tous plein d' et vous savez qu'on est tous là... quelle belle campagne bien verte quand même (Razak...), au fait t'as bien dormi |
Par mirza : le 21/05/13 à 09:11:16
Dire merci | Un coucou du bureau aussi. Pas le goût, pas le goût, pas le goût, heureusement qu'il fait moche Plein de pour Ombre (repose toi bien!) et Apache et pour vous tous! |
Par Cliona : le 21/05/13 à 09:18:18
Dire merci | J'ai retrouvé mon soleil ! mais pas la chaleur qui va avec hélas pour mon Ombrinette jolie (reposes toi hein ?) (zhommme, bien qu'il ait mangé avant que je n'arrive, c'est fait un devoir de tout bien goûter ce que j'avais rapporté de solide, histoire de voir si vous n'aviez pas tenté de m'empoisonner durant ce week end Il a dit qu'il goûterait le liquide plus tard ) La grenouille m'a bien fait rire quand je suis allée lui faire son bisou du soir...."haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'que t'as manqué à papa ! Il t'a appelé TOUS LES JOURS, DEUX FOIS PAR JOUR !!!! " ces hommes....peuvent pas vivre sans nous ! VOUS ZAIMEUH |
Par tyoc : le 21/05/13 à 09:26:54
Dire merci | Parce-qu'on a quand même eu un super soleil Dimanche matin...Entre 6h et 7h On as tous cru qu'il allait faire beau. |
Par Cliona : le 21/05/13 à 09:28:25
Dire merci | voui mais il faisait beau dans nos coeurs et c'était bien ça le plus important au final |
Par attilio : le 21/05/13 à 09:31:56
Dire merci | Coucou ! du jour .... humides à souhaits dur de retrouver la routine chacun de son côté, vivement la prochaine quelques photos ... Rif Halona Jade Zebulon mes enfants La tentative du week-end ... ça a failli marcher la preuve que ça aurait pu marcher notre baronne qui entretient le flou Cap'tain Dédé Coralie jolie Dossier |
Par Cliona : le 21/05/13 à 09:33:22
Dire merci | la photo dossier ! |
Par attilio : le 21/05/13 à 09:35:22
Dire merci | et pourtant, j'ai pas un gros appareil moi ! |
Par Cliona : le 21/05/13 à 09:38:06
Par cyberds : le 21/05/13 à 09:42:20
Dire merci | ah mais la photo dossier !!!!!!!!! voilà attilio ! tu as tout compris des photos qui me conviennent pour mon droit à l'image !! je vous ai envoyé le lien des rares photos que j'ai prises, prévenez moi si vous avez changé d'adresse mail ou pas reçu pour une autre raison et du jour, grâce à la météo, je me crois encore un peu aux Beuniers ... |
Par nath34 : le 21/05/13 à 09:58:47
Dire merci | Cyb entretient le flou parce qu'elle est d'origine italienne ! |
Par cyberds : le 21/05/13 à 10:07:53
Dire merci | Cyb entretient le flou parce qu'elle est d'origine italienne loool ah non !!! origines allemandes et de l'Est de la France !!! pas un chromosome d'ailleurs !!! |
Par Loarghann : le 21/05/13 à 10:18:20
Dire merci | attilio, tes photos sont topisssimes Entre la photo cochonne au soleil, (je parle pas de la photo dossier hein ), celle de notre baronne dans les "nuits et brouillards", le Riff et son regard de cocker qui ferait fondre un coeur en titane, et l'adorable Halona... La familia nombreuse de moman casi et puis le sourire plein de fraicheur de coralie Jolie... Sans oublier notre capitaine chanteur Pour moi aussi le retour au boulot est bien rude ! J'ai pris le temps d'emmener les filles à l'école. Je file à ma réunion et reviens vers vous après ! Coralie |
Par attilio : le 21/05/13 à 10:30:41
Dire merci | un petit supplément animalier Rif Halona Zebulon les chevaux |
Par ami des chevaux : le 21/05/13 à 10:39:42
Dire merci | Topissimmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pour ne point me désaclimater trop vite j'ai enfilé une doudoune ce matin pensée pour Camille aussi qui bosse en plein vent toute cette semaine |
Par ami des chevaux : le 21/05/13 à 10:49:28
Dire merci | Tyoc: es-tu bien rentré? nous avons été un brin surpris de te doubler gentiment sur l'autoroute.......des soucis? |
Par tyoc : le 21/05/13 à 11:05:05
Dire merci | es-tu bien rentré? nous avons été un brin surpris de te doubler gentiment sur l'autoroute.......des soucis? Du tout, je faisais une sieste. Avec le trail je roule pépère sur l'autoroute. Vous m'avez doublé vers où ? |
Par Loarghann : le 21/05/13 à 11:12:39
Dire merci | c'est vrai ca, tyocounet ne nous a pas encore donné de ses nouvelles ? du jour, en direction des beuniers ! Un énoooooooooorme bisou à Ombre et Apache et une gratte à Halona (j'veux un chien ) et Riff ! Chanson du jour : (vous allez me hair, mais elle est de circonstances... Mais vous allez me hair, elle est un tantinet, comment dire, plutot elle a un taux de croissance cérébrale exponentiel ) "Si tu vas à Rio N'oublie pas de monter là haut Dans un petit village Caché sous les fleurs sauvages Sur le versant d'un coteau. C'est à Madureira tu verras les cariocas Sortir des maisonnettes pour s'en aller à la fête A la fête des sambas. Et tu verras grimpant le long des collines Des filles à la taille fine avancer à petits pas Et les fanfares dans ce joyeux tinta marre Emmener le flot bizarre des écoles de sambas Qui préparent le bal et s'en vont pour le Carnaval Répéter la cadence de la plus folles des danses Celle de Madureira. Si tu vas à Rio N'oublie pas de monter là haut Dans un petit village Caché sous les fleurs sauvages Sur le versant d'un coteau C'est à Madureira tu verras les cariocas Sortir des maisonnettes pour s'en aller à la fête A la fête des sambas Et tu verras grimpant le long des collines Des filles à la taille fine avancer à petits pas Et les fanfares dans ce joyeux tinta marre Emmener le flot bizarre des écoles de sambas Si tu vas à Rio N'oublie pas de monter là haut Dans un petit village Caché sous les fleurs sauvages Sur le versant d'un coteau. On a oublié de la chanter, alors je me permets d'envahir vos jolies cervelles de carabistouilles de circonstances..." Ombrinette, ceci n'est pas subliminal et est bel et bien un message : fonce ! Je fais un peu ma cycy, qui nous a pourri à tous jamais I'm still loving you avec son ce soir, j'ai les pieds qui puent Coralie edit car avec moins de fautes c'est mieux, et à condition que ce soit bien le taux qui soit exponentiel, pas la croissance... j'ai un doute... Message édité le 21/05/13 à 11:13 |
Par ami des chevaux : le 21/05/13 à 11:12:47
Dire merci | Vous m'avez doublé vers où ? Du côté de Ussel il me semble, tu devais en effet siestouner grave, nous t'avons klaxonné mais aucune réaction |
Par cyberds : le 21/05/13 à 11:14:27
Par ami des chevaux : le 21/05/13 à 11:14:45
Dire merci | Coralie: et on n'a pas sussuré la "chanson de l'infirmière" |
Par cyberds : le 21/05/13 à 11:15:35
Dire merci | et .... |
Par ami des chevaux : le 21/05/13 à 11:16:10
Dire merci | Cyb: Ton lien picasa est tout pourri |
Par cyberds : le 21/05/13 à 11:20:51
Dire merci | ben non il marche très bien mon lien picasa |
Par tyoc : le 21/05/13 à 11:24:53
Dire merci | c'est vrai ca, tyocounet ne nous a pas encore donné de ses nouvelles ? Comme après chaque rencontre il faut que je redescende tranquilou sur terre. tu devais en effet siestouner grave, nous t'avons klaxonné mais aucune réaction Ha c'était toi le c*n. J'entends jamais rien dans cette voiture. Je suis dans une bulle. |
Par ami des chevaux : le 21/05/13 à 11:30:32
Dire merci | J'entends jamais rien dans cette voiture. Je suis dans une bulle faut en sortir parce qu'il y a du monde devant,derrière,a côté Ton lien ne fonctionne pas chez moi Faut que je file! "ma" grise a pété les clôtures de l'herbe jusqu'aux naseaux! mais non elle est + verte de l'autre côté je la hais! |
Par ami des chevaux : le 21/05/13 à 12:04:14
Dire merci | Bon ben j'ai trouvé du boulot pour cet aprèm Chanson spéciale Cyb, a intégrer et répéter pour la prochaine rencontre chez nos Amis des Beuniers Lien |
Par coralie63 : le 21/05/13 à 12:35:01
Dire merci | lol Cyb, c'est vrai que tu as un peu pourri le plus beau slow du monde !!! |
Page : < < | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous