Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par attilio9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 37121 à 37160, Page : < < | 921 | 922 | 923 | 924 | 925 | 926 | 927 | 928 | 929 | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 > >
Par attilio : le 23/10/13 à 18:44:00
Dire merci | bon anniversaire Coralie ! Message édité le 23/10/13 à 18:46 |
Par Val Kenzack : le 23/10/13 à 23:14:48
Dire merci | Bonne petite soiree coralie jolie a soufflé ses bougies ! |
Par laureBrrrrr : le 23/10/13 à 23:53:18
Dire merci | Bonne anniversaire Coralie (la degoutante qui roule des pelles a des chiens ) oui je sais je sort beaucoup de mon sous marin en ce moment |
Par OMBRE : le 24/10/13 à 01:20:52
Tu as raison Laure, tu es la bienvenue ici Et bon anniversaire à toi |
Par Val Kenzack : le 24/10/13 à 01:33:37
Dire merci | Bon anniversaire copine octobre c est le mois des gens bien |
Par maody : le 24/10/13 à 06:54:06
Dire merci | et pour ça j'ai choisi mars!!! bon anniv coralie et laure Spoiler
eh sanka, t'es mort???
|
Par attilio : le 24/10/13 à 07:56:42
Dire merci | Coucou ! du jour pour les Beuniers ... et bon anniversaire à laureBrrrr |
Par cyberds : le 24/10/13 à 08:29:58
Dire merci | Joyeux anniversaire Laure ( Attilio et moi sommes d'accord pour les gens bien !!! ) et du jour |
Par Cliona : le 24/10/13 à 08:56:34
Dire merci | euh chuis pas d'accord ...les gens biens sont nés en août nanméo ! du jour en mode "vivement les vacances" |
Par coralie63 : le 24/10/13 à 09:01:12
Dire merci | Oui j'avoue, je suis une grosse dégueu qui roule des pelles aux chiens lol ! Merci à vous, et bon anniversaire à toi Laure Les et les bisous du jour !!! |
Par Cliona : le 24/10/13 à 09:02:12
Dire merci | Bon anniv' Laure ! |
Par ami des chevaux : le 24/10/13 à 09:02:45
Dire merci | Zorionak Laure et, pour celles et ceux qui viendraient en Catharie en Juillet: Lien |
Par tyoc : le 24/10/13 à 09:17:38
Dire merci | Bon anniversaire Laure. les gens biens sont nés en août nanméo ! Je confirme. |
Par Maevan : le 24/10/13 à 09:35:06
Dire merci | Bon anniversaire Laure ! Plein de du jour ! |
Par Loarghann : le 24/10/13 à 09:55:48
Dire merci | ttt, les gens bien, ce sont les sagittaires et les scorpions, et pissétou ! Bon, mon message précédant étant bourré de fautes, je vais essayer de ne plus en faire, ou du moins de les diminuer ! d'abord, une rafale de vers les beuniers ! Pour que le bonheur qui y règne y reste ! Ensuite, joyeux anniversaire à notre truc vert et rond qui est au fond de l'eau : Laure ! (comprenne qui aura le même humour à la con de zhom quand il fait faire des devinettes aux filles !) Enfin : Aujourd'hui, j'ai plein de chance : Tout le boulot de dingue que je produis depuis une bonne semaine se termine par une réunion qui a lieu en ce moment et qui a l'air de bien se passer... J'ai été chercher un café à la machine à café et suis revenue plus riche d'1.90 euros je finis tot et demain c'est congé Elle est pas belle la vie ? Bisous à vous tous les amis ! euh, pas comme ceux de mon adorable homonyme, hein ? Corlaie ! |
Par Mhu : le 24/10/13 à 11:06:04
Dire merci | bon anniversaire Laure |
Par Keanjha : le 24/10/13 à 11:17:13
Dire merci | Bon anniversaire laure ! plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par mirza : le 24/10/13 à 11:40:38
Dire merci | joyeux anniversaire à notre truc vert et rond qui est au fond de l'eau Elle est un peu vaseuse ta blague Bon anniv' à Laure et bonne journée à tous. Courage Nath pour les impôts on est dans le même panier que toi et c'est pas une arche c'est une galère. Menfin c'est pas le plus important même si on râle fort. Plein de pour Ombrinette! |
Par nath34 : le 24/10/13 à 14:10:48
Dire merci | même si on râle fort. et même si on rame fort oui !!! je passe en courte pause café mais sans les 1,90 euros du loto-café de corlaie ! bon anniv aux octobrettes nan les meilleurs sont né(e)s au printemps d'abord ! |
Par Loarghann : le 24/10/13 à 15:15:25
Dire merci | Toutafé Mirza, vaseuse est le mot exact ! Il n'empeche que quand zhom a fait cette devinette, j'ai pas été fichue de trouver la réponse, les filles ont été plus aware que moi sur ce c(h)oup-là Ma première journée se termine dans 10 minutes... La deuxième commence une heure après : récupération des lutines, sortie du gros, courses, flute de la grande, réunion des parents pour la prépa de la fete d'halloween de demain... Heureusement que je finis tot, hein ? Et demain : soupe aux potiron et coraindre pour 30 adultes et 20 enfants, et autant de croques-monstres, juste avec mes petites mimines ! Z'auriez une idée pour cuire vite de grande quantité de croques-monsieur ? vous croyez qu'au four ca peut le faire ? Coralie |
Par Keanjha : le 24/10/13 à 15:22:11
Dire merci | Je fais mes croques au four, donc oui, ça va le faire. |
Par Maevan : le 24/10/13 à 16:51:32
Dire merci | Hé, les archers et archères, j'ai trouvé comment faire barrage à Cyberds et sa mycologie affreusement appétissante ! Lien |
Par laureBrrrrr : le 24/10/13 à 17:18:21
Dire merci | Ho bin dite merci merci (comme ça certaines me l'ont souhaité pleins de fois ^^) !! Je venais en sous marin je m'attendais pas a mon anni !!! Les scorpions je crois quand même qu'on est un peu chiants soupe aux potiron et coraindre J'ai jamais associé les deux jusque la ça donne des idées ! |
Par Val Kenzack : le 24/10/13 à 17:27:52
Dire merci | Je vous avais englobees dans ma remarque, cyb |
Par laureBrrrrr : le 24/10/13 à 17:31:33
Dire merci | joyeux anniversaire à notre truc vert et rond qui est au fond de l'eau Je sais pas si j'ose dire a quoi j'ai penser .. La bague de gollum dans le seigneur des anneaux ? je crois pas hin |
Par ami des chevaux : le 24/10/13 à 17:33:38
Dire merci | Les scorpions je crois quand même qu'on est un peu chiants Mais euhhhhhhhhh ça va pas non? juste un brin de "carafon" qui va bien |
Par Nel.geneve : le 24/10/13 à 21:01:08
Dire merci | Tous mes voeux laure! Et studieuses: je suis encore à la bibliothèque, toute seule alors qu'il y en a qui mangent dela choucroute en bas (ça pue dans le couloir, c'est deg!) |
Par attilio : le 24/10/13 à 21:25:32
Dire merci | du soir pour les Beuniers |
Par Loarghann : le 24/10/13 à 22:42:01
Dire merci | Laure, tu cherches trop loin...^^ Je rappelle que c'est une blague de mon homme... rond, vert, sous l'eau... chou-marin, bien sur ! Comme le dit très bien véro, vaseuse... Mais j'assume, mon humour va très bien avec celui de mon homme Zhom est scorpion, comme la majorité de mes meilleurs potes, quand ils ne sont pas sagittaires comme moi... Maody, c'est qui Sanka ? keanjha, et tu fais préchauffer à combien ? tu les laisses combien de temps ? Sur grille ou sur lèche frite ? Il vaut mieux basse température longtemps ou haute température très peu de temps ? Je ne voudrais pas qu'ils soient desséchés... Bon, ma journée est presque finie, je vais dépecer mon potiron géant ! Avec la coriandre et un peu de carottes, c'est vraiment très bon ! Nel, venge-toi, fais une tarte au maroilles.... Chez eux ! du soir pour Ombrinette Bonne nuit à tous les amis ! Coralie |
Par zettt : le 24/10/13 à 23:01:13
Dire merci | et |
Par laureBrrrrr : le 24/10/13 à 23:40:15
Dire merci | OUai bon je suis super nulle pour percuter les blagues elle est drôle en faite Mais comme la baque du seigneur des anneaux et en Or (Laure) qu'elle est ronde est sous l'eau a un moment dans le film .. bon certe elle est verte que si recouverte d'algue ... j'arrête je m'enfonce c'est ça ? Bon courage Nel la studieuse et pour la concernée de mes excursions sous marine ! |
Par laureBrrrrr : le 24/10/13 à 23:41:09
Dire merci | ADC c'est une façon polie pour dire qu'on est un peu chiant les scorpions, moi j'assume bien, cassez un peu les pieds alors ça va ! |
Par Keanjha : le 25/10/13 à 00:05:12
Dire merci | Je suis une calamité en terme de recette de cuisine, je fais tout au pif. alors, les croques. Je mets du beurre sur le pain dessous, dessus et dedans, suis pas bretonne pour rien. Je mets ca soit dans un plat, soit sur plaque avec papier sulfurisé. J'ai un mini four, je ne préchauffe jamais et fais quasiment tout a 250. Je mets les croques 10 minutes environ. Faut qu'ils soient dorés. voilà pour ma recette... |
Par Loarghann : le 25/10/13 à 00:20:35
Dire merci | Un tout grand merci keanjha, j'essaie demain avec ta recette, si la première fournée prend pas, je lance mon grill et mes poeles, j'ai calculé que je saurai en faire 9 par fournée si je ne peux pas utiliser mon four... J'en ai pour plus de deux heures sans four, avec je devrais diminuer ce temps par deux... En tous les cas, mon potiron géant est dépecé, demain j'attaque le petit et les carottes ! Bonne et douce nuit les amis ! Coralie |
Par Mhu : le 25/10/13 à 06:13:14
Dire merci | Bonne journée à vous Des tonnes de à ombre Je vais bosser ce matin et cet après-midi ..... Je finis mon cassoulet ! Miam ! |
Par maody : le 25/10/13 à 06:40:05
Dire merci | Maody, c'est qui Sanka ? c'est zett qu'on voyait plus! |
Par mirza : le 25/10/13 à 08:44:39
Dire merci | J'avais pas trouvé Coco Et comme j'ai le cerveau lent j'ai pas pigé non plus le rapport entre Sanka le poney marrant et Zettt Allez pour moi c'est vacances demain soir, menfin à cette saison je vais emporter un peu de boulot onsaitjamaissilpleutpasperdresontemps... Les pour ton Ombre. Tu reçois de la visite aujourd'hui ? |
Par Maevan : le 25/10/13 à 08:46:55
Dire merci | Coucou tout le monde ! Je sais pas si j'ai hapibirzdaytisé laure, mais le coeur y était... Et je suis pas d'accord, les meilleurs, ce sont les capricornes (un peu casse pied dans les toitures mais... ça fait du boulot à Camille ! D'ailleurs comment va sa main ?) Je suis également solidaire de Coralie63. Moi ma chienne me refait ma toilette chaque matin... Faudrait que j'écrive un article sur les vertues nettoyantes de peau de la langue de chien (avec un surplus de boost de défenses immunitaires qui ont bien du boulot ) Mais je n'y peut rien, mes premiers souvenirs de chiens sont liés aux "toilettes" que me faisaient la chienne d'amis de mes parents, une croisée plein de truc, grande comme un boxer... Et je riais aux éclats Malgré cela, plein de et de à Ombre, avec un surplus de la part de Chéri. à tous, et bonne journée. PS : je suis indécrottablement gamine J'ai pu prendre un "passage secret" pour aller au boulot, j'ai adoré ! |
Par cyberds : le 25/10/13 à 09:32:33
Dire merci | et bien occupées !!! ce soir, je zonderai des Beuniers !!! |
Par attilio : le 25/10/13 à 09:39:40
Dire merci | Coucou ! grisouilles du matin ... bonne route cyb, sois prudente |
Page : < < | 921 | 922 | 923 | 924 | 925 | 926 | 927 | 928 | 929 | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous