Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par coralie639 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 37081 à 37120, Page : < < | 920 | 921 | 922 | 923 | 924 | 925 | 926 | 927 | 928 | 929 | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 > >
Par OMBRE : le 22/10/13 à 23:35:43
Bon, pommes sautées aux champipis et tarte aux poires à la frangipane by Val, c'était boooooon |
Par attilio : le 23/10/13 à 06:24:06
Dire merci | Coucou ! du jour pour les Beuniers |
Par maody : le 23/10/13 à 06:43:03
Par irisetquiara39 : le 23/10/13 à 07:03:13
Dire merci | cyberds |
Par Frehelle : le 23/10/13 à 07:54:07
Dire merci | pour les Beuniers. Je compte sur Val pour vous transmettre toutes mes pensées positives et chaleureuses. Pis pour tous les zondeurs aussi, bon courage à papy DD. C'est pas les vacances pour tout le monde... |
Par Nel.geneve : le 23/10/13 à 08:46:20
Dire merci | un peu grisounettes Il fait un moche ce matin! Fait encore à moitié nuit! |
Par mirza : le 23/10/13 à 09:11:12
Dire merci | on ne juge les autres que d'après soit même Ma vie est foutue j'avais des ^£%§/§% de gros doutes mais c'est tout à ton honneur Maody de croire en la bonne foi des gens je suis une horrible méfiante Plein de pour notre Ombre et aussi pour Iris. C'est top |
Par cyberds : le 23/10/13 à 09:41:50
Dire merci | oh Frehelle coucou !!! et en brassées !! |
Par Cliona : le 23/10/13 à 09:42:22
Par Nel.geneve : le 23/10/13 à 10:20:14
Dire merci | J'ai pas eu la fin de l'histoire pour line, mais ce que j'en comprend me chiffonne... |
Par Val Kenzack : le 23/10/13 à 10:24:20
Dire merci | bon anniversaire Coralie Jolie Frehelle ça fait plaisir ! |
Par coralie63 : le 23/10/13 à 10:30:17
Dire merci | Val > |
Par Cliona : le 23/10/13 à 10:46:27
Dire merci | nel : tout pareil que toi, j'ai rien compris au schmilblick Bon anniversaire coralie jolie |
Par coralie63 : le 23/10/13 à 10:51:55
Dire merci | Merci Aline |
Par cyberds : le 23/10/13 à 11:19:14
Dire merci | Joyeux anniversaire Coralie |
Par mirza : le 23/10/13 à 11:20:36
Dire merci | Joyeux anniversaire Coralie jolie |
Par ami des chevaux : le 23/10/13 à 11:23:15
Dire merci | Frehelle de retour youpi Zorionak Coralie , Muxus |
Par tyoc : le 23/10/13 à 11:30:48
Dire merci | Joyeux anniversaire Coralie. |
Par Maevan : le 23/10/13 à 12:07:29
Dire merci | Coucou Frehelle ! Bon anniversaire Coralie ! De mon coté, aujourd'hui il va neiger, je me suis inscrite au permis !!!! Plein de pour Ombre et Yannick. Plein de pour tous ! |
Par olly : le 23/10/13 à 12:13:44
Dire merci | coucou les archers!!!! Devinez quoi???? je suis de retour Allez je rattrape mes "quelques" pages de retard et en attendant je vous présente la petite nouvelle de la famille!! Toscane El Fakir, PSA de 6 ans qui est arrivée il y a un peu plus d'une semaine N'a t'elle pas une bouille à bisous??? Quelques autres news: nous fêté les 4 ans de choupettochoco début octobre... déjà!!! et je n'ai plus de boulot à nouveau!!! Super connard aura eu raison de moi... je n'ai pas souhaité être renouvelée car à me faire son harcèlement il a gagné j'ai fait un malaise, une crise de spasmophilie, le jour de mon anniversaire en plus donc quand le corps dis stop je crois qu'il faut l'écouter du jour!!!! |
Par coralie63 : le 23/10/13 à 12:18:23
Dire merci | Merci à tous Coucou Olly Ca fait plaisir de te voir ! Waouuuuuuuuuuuuu Maévan, lol c'est bien Tu pourra bientôt aller voir Badine souvent ! |
Par Maevan : le 23/10/13 à 12:18:58
Dire merci | Olly ! Chouette poupette ! Et pour super Connard, tu as eu raison je pense. Se briser la santé au travail, c'est pas une bonne idée. Je suis sure que tu va retomber sur tes pieds. |
Par olly : le 23/10/13 à 12:23:05
Dire merci | mirza: super ton abri je rêve du même!!! mais pour le moment nous c'est nouvelle barrière d'attache car mon Grolly a tout pété au printemps encore... Cycy: c'est juré promis si l'année prochaine ça ne t'embète pas je m'incruste dans ta récolte de champipis pour apprendre à les reconnaître Bon anniv Mhu (un peu en retard mais on change pas une équipe qui gagne ) Bon anniv Coralie Spoiler
|
Par olly : le 23/10/13 à 12:24:34
Dire merci | Merci les filles.... comme tu dis Maevan... j'étais vraiment au bout du bout à tel point que M. Olly voulait aller lui pété la tronche... je ne l'avais jamais vu aussi énervé |
Par OMBRE : le 23/10/13 à 12:36:56
http://call.backme.it/carte-bon-anniversaire-Coralie-29-404-big.jpg Olly, tu as bien fait pour super connard, moi j'ai tenu jusqu'au bout avec super connasse et regarde où j'en suis, parce qu'il faut écouter quand le corps dit stop en effet ! Régale toi avec ta poulette ! Maevan, super, bientôt tu pourras venir nous voir sans problème même si zhom n'est pas partant Coucou Fréhelle, Val nous a bien transmis Et merci pour le jean, zhom est content de constater qu'il rentre toujours dans la taille de ses jeunes années Après une nuit d'orage, le ciel est superbe et le soleil est bien présent. Bonne journée à tous |
Par coralie63 : le 23/10/13 à 12:47:47
Par Maevan : le 23/10/13 à 12:57:12
Dire merci | Voui, je crois que c'est seulement depuis quelque temps que je vois mon absence de permis comme une entrave |
Par OMBRE : le 23/10/13 à 13:14:55
Mais pourquoi personne ne m'aime, en faisant une recherche linguistique voilà sur quoi je tombe Lien |
Par OMBRE : le 23/10/13 à 13:16:26
Ah ben, la première fois ça me donnait les maisons de retraite en Auvergne, pas mieux |
Par Loarghann : le 23/10/13 à 14:00:31
Dire merci | du jour ! Pour Notre Ombre et ses invité des beuniers ! Pour Yannick qui a encore les miches de sa jeunesse (j'ai un doute, là, les miches, c'est bien les fesses ? Sinon, je me fout bien de ma gueule toute seule, donc j'imagine bien que j'en ferai rire quelques uns ) ! Pour Coralie Jolie et son joyeux naniversaire ! Pour le retour de notre Olly sans superconnard et avec une nouvelle chérie (on peut avoir une photo des 4 ans de choupetteauchoco ? pleaaaase ?) Pour le permis de maevan Pour Hiba qui attend le chabus ! J'ai rejoué cette scène il y a quelques semaines, un mardi, et j'ai fini par faire du stop, dans ma rase campagne... Je suis heureusement tombée sur un pompier bien sympa ! Il m'a même ramenée à l'entrée de ma rue ! Il existe encore des gens chouettes ! Pour les champis et les tartes de Val et compagnie Pour la tartiflette d'Ines Pour le super abri des nouveaux VIP de Morza ! Pour les beaux mots de Dédé Pour Camille Pour la naïveté de Maody... Et la mienne ! On est des pures, on n'y peut rien ! Pour Laska qui est dans le ch'nord et que je n'ai pas encore trouvé le temps de visiter pour Carine que je néglige grandement, mais je reprends contact la semaine prochaine avec toi, madame, promis Pour toutiquanti et ceux que j'oublie ! Hier, ORL pour les deux lutines. Bilan : elles ont toutes les deux des oreilles bioniques ! Le seuil d'audition normal d'enfants de leur age est vers 15 db, chez un adulte c'est 20 db. Ambre entends à 5 DB, ce qui n'est déjà pas fréquent, mais Zaza arrivait à entendre des mots à 0 DB ! C'est ultra rare ! Moi qui pensait que la phobie du bruit de la petite n'était qu'une imitation de la phobie du bruit de la grande ! Ben non, il va falloir que je travaille sa phobie à elle aussi, ma zazounette.... Le souci, c'est que la phobie de la grande est passée grace à mes trucs et astuces qui ne marchent pas du tout sur la petite... Je ne sais pas encore sous quel angle je vais attaquer ce sujet, mais il faut faire quelque chose ! Elle adore les chiens et ne les crains absolument pas, sauf s'ils aboient. Alors elle lache tout ce qu'elle a dans ses mains pour les plaquer sur ses oreilles... A vélo, elle s'est déjà pris de belles gamelles à cause de ca ! Chez mickey, pas moyen de lui faire regarder le spectacle des 20 ans, elle a peur des feux d'artifices et c'est ingérable, elle pique une vraie crise si on fait mine de rester, même avec leurs bouchons d'oreille que l'on avait acheté quand la grande avait sa période phobique... Et j'attends avec impatience le rendez-vous chez la logo pour le bilan qui me permettra de savoir si Ambre est bien dyslexique ou seulement très très très distraite ! Bonne et douce journée à vous les amis, vous me manquez ! COralie |
Par cyberds : le 23/10/13 à 14:02:20
Dire merci | la première fois ça me donnait les maisons de retraite en Auvergne kesta contre les maisons de retraite en auvergne !!! j'y dors te te rappelle !!! Olly, quelle jolie fille ! et oui, tu as bien fait de laisser tomber ! |
Par irisetquiara39 : le 23/10/13 à 14:06:50
Dire merci | félicitation Olly pour la nouvelle venue pour ceux qui en ont besoin |
Par mirza : le 23/10/13 à 14:12:59
Dire merci | Super Olly ta petite ju! et oui tu as eu raison de ne pas te laisser bouffer Maevan c'est bien ça!! Je viens de faire mon premeir trajet en voiture avec grande mirzounette qui est en conduite accompagnée depuis aujourd'hui. J'était flippée je vous raconte même pas. Mais ça va, on a juste mis 15 mn pour faire 2.5 km mais c'est pas grave |
Par OMBRE : le 23/10/13 à 14:21:24
Bravo Mathilde ! (c'est Val) |
Par Keanjha : le 23/10/13 à 14:43:52
Dire merci | Bon anniversaire Coralie ! Olly : bien jolie ta petite nouvelle ! Loarghann : si elles ont une aussi bonne audition, je comprends que tes filles aient du mal avec le bruit. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par nath34 : le 23/10/13 à 16:05:54
Dire merci | PFFF, vous parlez trop ici et c'est difficile de suivre (mais tant mieux d'un autre côté ). Bon la voiture de ma mère vient de partir pour Pau (rappel : 250 kms au compteur, elle était neuve...), on continue dans les démarches vu que j'ai les impôts et les frais de succes... Bon anniv Coralie Jolie Félicitation à Olly pour son acquisition et ses courageuses décisions, à Mirza pour son abri qui me fait baver (le nôtre fuit, va falloir repenser la pente du toit...). Un bisou à tout le monde et en particulier à ombre , Je ne suis pas très présente en ce moment mais c'est le pire moment de l'année pour moi au boulot avec les budgets et la paperasse en ce moment... alors je sais que vous me pardonnerez... A bientôt |
Par tyoc : le 23/10/13 à 17:59:36
Dire merci | j'ai un doute, là, les miches, c'est bien les fesses ? Sinon, je me fout bien de ma gueule toute seule, donc j'imagine bien que j'en ferai rire quelques uns En fait c'est pour les deux. |
Par Mhu : le 23/10/13 à 18:06:20
Dire merci | Joyeux anniversaire Coralie !!! Mimi la PSA . J'attends mes soupettes au resto chinois Après je rentre Une journée harassante et encore 1 h de route À ombre |
Par hibabelbou : le 23/10/13 à 18:09:45
Dire merci | Joyeux anniversaire Coralie du jour pour Ombre et tous ceux qui en ont besoin |
Par coralie63 : le 23/10/13 à 18:25:02
Dire merci | Merci à tous |
Page : < < | 920 | 921 | 922 | 923 | 924 | 925 | 926 | 927 | 928 | 929 | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous