Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 36761 à 36800, Page : < < | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 | 920 | 921 | 922 | 923 | 924 | 925 | 926 | 927 | 928 > >
Par Cliona : le 13/10/13 à 17:05:00
Dire merci | Tyoc....le club de federale 3 mene 34 a zero... |
Par Cliona : le 13/10/13 à 20:23:20
Dire merci | Parce que....TOULON ! Une première mi-temps de folie avec du beau jeu, une deuxième mi-temps de m*rde, avec du jeu plus que très moyen mais au final...une chouette après midi passée avec zhomme qui s'est embêté à cent sous l'heure. Je l'aime mon zhomme Vous zaimeuh et je vous met une photo pour vous faire profiter un peu vous aussi (surtout Tyoc et DD ) de mon BDJ... |
Par Cliona : le 13/10/13 à 20:23:58
Dire merci | toutes reboostées rien que pour notre Ombrinette du coup... |
Par Loarghann : le 13/10/13 à 20:34:04
Dire merci | du jour ! pour Ombrinette ! chouette pour Camille, mais on l'a bien vu qu'il était bien suivi ! ET c'est aussi le cas de Ombre ! Aujourd'hui matin debout à six heures pour embarquer les gros à 8h30 et démarrer le rallye à 9, mais mes intestins en ont décidés autrement... Une petite gastro est venue me rendre visite... J'ai du annuler... Et ma copine était plutot contente de ma décision car journée de merde météorologique : grosses bourrasques de vent, pluie en permanence et froid +++ Finalement, je suis contente que mes intestins m'aie lâché ! Il reste que ma copine a essayé de rembarquer le gros et qu'elle n'y est pas arrivée, j'espère qu'il ne fera pas de problème quand je viendrai avec les longes... Coralie |
Par Val Kenzack : le 13/10/13 à 20:44:12
Dire merci | Cool aline ! La flemme moi en ce moment je me contente des entraînements de roro (sauf que je serais bien allée avec mon pôpa qui va voir France-NZ ) |
Par Val Kenzack : le 13/10/13 à 20:50:33
Dire merci | kenzackiennes ! |
Par OMBRE : le 13/10/13 à 20:57:32
DD, on en doutait pas à voir la forme de notre petit Caribou Coucou Cowboy, je t'avais zappé hier que les jours qui viennent soient des jours +++ Laurebrrrrr, avec toutes vos zondes ça va le faire Cycy Coralie jolie qui a passé l'apm ici vous fait des bisous. Halona était contente de voir sa tatie et sa cousine avec qui elle s'est bien éclatée Merci encore à tous pour les pensées qui font du bien |
Par cyberds : le 13/10/13 à 21:30:37
Dire merci | récolte du jour : têtes de nègres, châtaignes et noix !!! plus les mousserons ramassés dans le chemin pendant que je leur faisais voiture-balai ce soir, c'était risotto au cèpes et petite omelette aux mousserons en plus pour le king qui adore ça ! les ramasseurs de mousserons c'était bien bon !!! |
Par Cliona : le 13/10/13 à 21:32:18
Dire merci | cyb, cyb, cyb.... |
Par mirza : le 13/10/13 à 21:39:40
Dire merci | Plutôt des bonnes nouvelles par ici sauf pour l'assurance de Nath Un gros pbj aujourd'hui avec mon petit papa et ma petite maman, mon parrain et ma tante. Trèas chouette on n'en profite jamais assez et nous on ne se voit pas très souvent. Plein de pour notre Ombre! |
Par zettt : le 13/10/13 à 22:19:46
Dire merci | et du soir. Un weekend bien rempli encore, et avec du beau temps !!! yes, yes, yes !!! samedi aprem, balade avec mini zett, qui commence a vraiment bien se débrouillé, et ce matin, partie de pèche ou j'ai failli.... pécher mon 1er bar mais le p'tit malin n'a fait que suivre mon leurre.... mais pas grave, une belle balade en bateau quand même bonne nuit, tous !!! |
Par cyberds : le 13/10/13 à 22:22:46
Dire merci | partie de pèche ou j'ai failli.... pécher mon 1er bar c'est des sales bêtes ces trucs là !!! mets toi aux champignons, au moins ça ne bouge pas et ça se laisse attraper facilement !!! demain, révision générale au cabinet du king, plein d'exam dont radio des genoux, on va savoir pourquoi j'en bave dans les descentes ! du soir |
Par attilio : le 13/10/13 à 22:54:24
Dire merci | du soir avant d'aller sous la couette ... suis HS de mon dimanche, il faut recharger les batteries. bonne nuit les gens ! |
Par Cliona : le 14/10/13 à 08:00:00
Dire merci | pour notre Ombrinette jolie |
Par cyberds : le 14/10/13 à 08:01:29
Dire merci | et du jour |
Par ami des chevaux : le 14/10/13 à 08:25:47
Par maody : le 14/10/13 à 08:37:56
Par nath34 : le 14/10/13 à 08:58:57
Dire merci | pas besoin d'être radiologue pour ça Cyb , je vais te le dire moi : arthrose... quant aux champipi : n'ont qu'à bien se tenir ! (PS : zavez bien raison de mettre des gilets fluo pour les ramasser, y'a des champipi armés en ce moment... ). Mirza : profite Ombre : et pour que tout se rétablisse après chimio... Loarghan : des fois c'est bien les intestins (des fois... ), Cliona : très belle photo bien virile Val : ton Kenzack a des yeux d'une tendresse... Laurebrrr... : j'ai déjà 6 chiens (enfin 5, le 6ème est parti avec mon ainée à l'école véto) et je ne peux mieux faire, dommage pour le 101 mais je suis bien sûre qu'il va trouver quelqu'un de bien Un bisou aux bretonnes.. PS : j'ai le poulinou d'une amie éleveuse de pintabians qui s'est fracturé la tête d'un os d'un antérieur si vous aviez quelques pensées positives en rab... A tous et toutes : belle et bonne journée |
Par zettt : le 14/10/13 à 09:09:18
Dire merci | oui, Cyb, j'y pense aussi aux champipis Mon père va en éclaireur, il a déjà ces coins mais il semblerait que pour une fois .....la Bretagne manque d'eau des pour toi et ton controle technique des et des en vrac pour les beuniers bien sur !!! |
Par cyberds : le 14/10/13 à 09:21:01
Dire merci | pas besoin d'être radiologue pour ça Cyb , je vais te le dire moi : arthrose.. ben j'aimerais autant que ça ne soit que ça en fait mais à mon avis, il doit y avoir un petit syndrome rotulien en plus je suis un être normal en montée et sur le plat, je suis une centenaire arthritique dans les descentes en rab pour les kikinenonbesoin |
Par ami des chevaux : le 14/10/13 à 09:36:08
Dire merci | Ce sera la pensée du jour sous une pluie d'automne: Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien. |
Par tyoc : le 14/10/13 à 10:22:21
Dire merci | Bonjour à tous. Bon j'ai rattrapé mon retard. Pas de bol Nath pour la voiture, cool que la chimio soit bien passée Ombre. Passé un bon week end. Ca aurait pu être mieux si chérie c'était pas endormie vendredi AM. Elle aurait pu venir au BBQ avec moi et goûter un délicieux sanglier. Mais c'était bien agréable de la trouver installée à la maison (elle a les clés). Samedi matin elle m'a convaincue d'acheter une suspension pour le salon. Plus qu'à habiller la cuisine, la chambre, la salle de bain, les WC. Samedi AM préparation de la ronde suivi d'un diner avec les copains (et des girolles toutes fraîches ). Dimanche matin, la ronde du foie gras a traversée la ferme et tout c'est bien passée. Il y a eu asses d'eau miéllées (150 litres de préparées) et surtout il nous est resté des tartines de foie gras. On n'a jamais fait que 90 baguettes et 18 kilos de foie gras. L'après midi petite séance photo de la pouliche d'une amie. Et chérie a fait un tour de moto (avec quelqu'un qui a l'habitude). Elle a bien aimée du coup faut que je fasse des progrès en conduite pour la prendre avec moi. Bises à tous. Message édité le 14/10/13 à 10:24 |
Par ami des chevaux : le 14/10/13 à 10:32:33
Dire merci | Samedi matin elle m'a convaincue d'acheter une suspension pour le salon. Plus qu'à habiller la cuisine, la chambre, la salle de bain, les WC Toutes les mêmes hein Tyoc courageeeeeeeeeeee |
Par tyoc : le 14/10/13 à 10:39:31
Dire merci | Toutes les mêmes hein Tyoc courageeeeeeeeeeee M'en parle pas, même ma mère était contente de cet achat. |
Par Loarghann : le 14/10/13 à 10:42:49
Dire merci | du jour ! Il pleut, mais l'ambiance est bonne, donc les sont en force ! Il a vraiment une belle tete Kenzack ! Et comme le dit Nath, un regard très doux ! Cyb, des pour que ce ne soit que de l'arthrose alors ! Mais quelle cueillette ! Miam ! pour Nath et ses nathounettes ! Mirza, clair qu'on ne profite jamais assez des gens qu'on aime, coincés qu'on est dans nos vies à 100 à l'heure. La soeur de mon papa, née en 29, est atteinte d'alzheimer depuis un moment. Mon papa voyait sa soeur s'éteindre petit à petit. Mes parents ont été lui rendre visite ce we, et un petit miracle a eu lieu : elle remarche, reparle, relis et reconnait ses proches, les médecins n'en reviennent pas, et mon papa était tout plein d'émotions en me le racontant... Comme quoi, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Mon amie n'a pas su embarquer Hidalgo pour le voyage de retour, mais quel emmerdeur quand même ! Du coup, je vais aller l'aider un de ces soirs... Ambre est partie ce matin à Spa pour sa classe verte, et Ysaline est au pressoir et je n'ai rien oublié, je progresse, je progresse. Une semaine avec une seule école ca va faire du bien ! Rocalie |
Par Antares62 : le 14/10/13 à 10:43:17
Déconnecté | Tyoc mon pauvre te voilà tombé dans le cercle vicieux de la femme décoratrice |
Par Antares62 : le 14/10/13 à 10:49:26
Par cyberds : le 14/10/13 à 10:54:25
Dire merci | mais c'est bon aussi les rosés des prés !!! allez, départ pour révision !!! |
Par Antares62 : le 14/10/13 à 10:55:18
Déconnecté | oui c'est même succulent ! on les a fait en omelette forestière |
Par laska : le 14/10/13 à 11:17:40
Dire merci | marseillaises! |
Par ami des chevaux : le 14/10/13 à 11:20:47
Dire merci | Bienvenue ici Antares62 |
Par Cliona : le 14/10/13 à 11:22:56
Dire merci | laska : wéééééééééééééééééééééééééééé ! |
Par nath34 : le 14/10/13 à 12:19:36
Dire merci | Moi aussi je veux aller vivre à Théorie... Ma mère avait une assurance DC sur son prêt...en théorie...seulement si tu lis bien les conditions générales, qui te renvoient aux conditions particulières à l'article 8 là tout petit on te dit quoi : de voir aux conditions générales que de toutes façons cette assurance cesse de produire ses garanties quand l'assuré a atteint...70 ans ! Et ma mère avait...71 ans ! Je suis verte mais ça ne changera rien alors je ne vais pas pouvoir revenir à un 90 ou 80 % de sitôt... J'aime bien les banques et les assurances... (en plus j'ai travaillé dans les deux, re GRRRRRR !!!!!) |
Par attilio : le 14/10/13 à 12:57:03
Dire merci | Coucou ! en retard du jour pour OMBRE + une louche pour la révision de cyb, même si elle nous nargue avec ses cargaisons de cèpes qu'on ne goûtera jamais hier soir, rencontre de la Chelsea bergère allemande d'Ivoire et de ma Inlay ... sport la rencontre ... Tataye est partie se planquer près de sa voiture et ne voulait plus en bouger ... Inlay, une vraie tête brûlée, mourir mais ne pas céder |
Par OMBRE : le 14/10/13 à 13:03:21
Aaaaah les assurances Nath, si je te disais tout le bien que j'en pense (elle a les clés) Wouah ça se précise dis donc Attention tu files un mauvais coton J'aime beaucoup sa bouille au Kenzak, mais qu'est ce que c'est que c'te coupe ??? Bienvenue ici Antares je suis un être normal Mais oui Cycy, mais oui ! Zhom se joint à moi pour vous souhaiter bonne journée à tous |
Par Loarghann : le 14/10/13 à 13:13:55
Dire merci | Euh, Attilio, tu parles d'Inlay, tu es sure ? J'y retrouve un peu beaucoup de toi aussi, non ? Bisous Ombre et JJ ! Tyoc, finie la tranquilité |
Par Cliona : le 14/10/13 à 13:17:35
Dire merci | Tyoc : elle a les clés je suis très heureuse pour toi |
Par attilio : le 14/10/13 à 13:18:13
Dire merci | Rocalie je parle bien d'Inlay ... moi je suis un enfin ... ça dépend des fois |
Par cyberds : le 14/10/13 à 13:35:56
Dire merci | bon ben c'est pas à la radio qu'on verra ce que j'ai aux genoux : pas une trace d'arthrose du genou de bébé !!! donc on va passer à l'IRM et là on va sûrement trouver des trucs moins rigolos à part ça, la bête est encore bonne pour le service |
Par ami des chevaux : le 14/10/13 à 13:39:45
Dire merci | à part ça, la bête est encore bonne pour le service Nous allons poser la question au King, ceci dit: tu vois Tyoc tu t'es trop pressé Cyb a parait-il de beaux jours devant elle |
Page : < < | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 | 920 | 921 | 922 | 923 | 924 | 925 | 926 | 927 | 928 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous