Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath349 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 36521 à 36560, Page : < < | 906 | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 | 920 | 921 | 922 > >
Par attilio : le 04/10/13 à 12:48:26
Dire merci | cyb ... je ne m'en lasse pas du Diaude, c'est un des trucs de la vie qui me fait hurler bêtement de rire ... et nom d'une schlitt en bois, ça fait du bien ! |
Par tyoc : le 04/10/13 à 14:21:52
Dire merci | Toulon-Glasgow Bof, si c'est pour allé voir une équipe de niveau fédéral 3, je vois pas l’intérêt. Et je parle pas de Glasgow. |
Par hibabelbou : le 04/10/13 à 14:49:01
Dire merci | Gros bonheur du jour, j'ai postulé ce matin au boulot à côté de chez ma sœur et j'ai déjà rendez vous lundi matin pour un entretien . C'est le premier depuis que je cherche du boulot et franchement ça m'arrangerai bien d'avoir ce poste, outre le fait que c'est payé, ça me permettra de voir ma sœur souvent et d'habiter dans un coin que j'aime bien tout en me laissant du temps pour préparer mon concours. Y a plus qu'à croiser les doigts et assurer lundi matin. Envoi de boostées du jour pour Ombre et tous ceux qui en ont besoin. |
Par Keanjha : le 04/10/13 à 15:01:58
Dire merci | Je croise les doigts pour toi Hiba Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Cliona : le 04/10/13 à 15:35:50
Dire merci | tu n'es qu'un vilain jaloux Tyoc c'est pas beau |
Par cyberds : le 04/10/13 à 16:11:28
Dire merci | les dernières news des Beuniers : ils ont été ... foudroyés !!! plus de gros ordi, plus de livebox, plus de pompe d'aquarium ... bon les poissons, c'est pas grave si on n'a plus de nouvelles mais notre copinette, si on veut communiquer ce sera par téléphone vu qu'il faut attendre la nouvelle livebox pour rebrancher son portable !!! la chimio s'est bien passée, elle attend mère et fille avec impatience ! |
Par tyoc : le 04/10/13 à 16:17:36
Dire merci | ils ont été ... foudroyés !!! Mais c'est pas vrai. |
Par ami des chevaux : le 04/10/13 à 16:27:39
Dire merci | Dernère intervention de l'aprèm sous une pluie battante: Message édité le 04/10/13 à 16:30 |
Par ami des chevaux : le 04/10/13 à 16:35:48
Dire merci | Foudroyés? Mais il n'y a qu'eux pour continuer de survivre en Sioule bon il y a Coralie aussi mais ça ne surpendra personne, elle est "blonde" Ombre sans livebox putain quel bonheur pour nous autres ne reste plus qu'a Yannick de sortir ses "grattes" pour amuser Mamie et Fillote. Hiba: du côté de Morlaix??? j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par attilio : le 04/10/13 à 16:59:58
Dire merci | punaise, manquait plus que la foudre |
Par Loarghann : le 04/10/13 à 17:34:28
Dire merci | du tonnerre pour Ombrinette (je fais de l'humour, mais je ris jaune... Bon, je fais des feintes sans le vouloir aussi... ) pour l'entretien d'Hiba, mais si ils te recoivent si vite, c'est que tu pars déjà avec de bonnes cartes en main ! pour Nath, et les nathounettes ! pour JJ aussi, à mon avis, ce ne sera pas de trop ! Bisou à tous ! C'est important, de ne pas se disperser géographiquement de sa famille, mes soeurs habitent à une heure de route de chez moi, et chacune dans un sens différent, ben franchement, c'est dur de ne pas les voir aussi souvent que je le voudrai. Coralie |
Par hibabelbou : le 04/10/13 à 18:08:32
Dire merci | Acoirel : je suis totalement d'accord. On en parlais l'autre jour avec ma sœur et elle me disait qu'elle trouvait dure de ne pas avoir de la famille tout près. Du coup elle et très enthousiaste à l'idée que je puisse aller squatter son canapé pendant quelque temps et ne parlons pas de ses enfants . Ma nièce m'a envoyé un message pour me dire à qu'elle point elle est fière et qu'elle espère que je vais avoir le job. DD : oui c'est ça Encore des pour Ombre et JJ qui font un retour à l'âge de pierre, à nath et à tous ceux qui en ont besoin. |
Par Loarghann : le 04/10/13 à 18:25:18
Dire merci | ah oui, j'ai oublié de vous dire : je suis orthophoniste de formation, la dyslexie, je sais très bien ce que c'est et comment ca se rééduque, et je le répète, ca ne me pose pas de problème qu'Ambre le soit. En fait, c'est même l'inverse, je me prend à espérer qu'elle le soit, pour que ses instits arretent de lui mettre sa lenteur sur son dos à elle, et l'aident entre autre à tenir son journal de classe à jour. Elle est en CE1, et il n'y a plus de relecture systématique du JDC par l'enseignant, hors, elle n'arrive pas à écrire le sien assez vite, du coup, moi je dois deviner ce qu'elle doit faire. Heureusement qu'elle a une excellente mémoire et m'explique oralement ce qu'elle a a faire... En fait, sa lenteur, sa distraction, les efforts que la lecture lui demande, ses petites inversions (b et d, quand elle s'appelle ambre et a donc un b comme modèle sous les yeux assez facilement sur chacune des étiquettes de ses livres et cahiers...), sa difficulté à fermer ses boutons quand elle s'habille, son manque de soin et d'ordre, tout cela peut s'expliquer par une dyslexie, et franchement, je préfère que ce soit le cas, parce qu'entendre sa meilleure amie dire d'elle qu'elle est encore en classe comme d'habitude parce qu'elle traine à finir un exercice, ca fait mal à mon coeur de maman. et la meilleure amie en question est loin d'etre une pestouille, hein, c'est une chouette mome... Mais ca signifie qu'on est en train de coller une étiquette à mon Ambre, alors que je préfèrerai qu'on colle cette étiquette à sa dyslexie... Coralie Message édité le 04/10/13 à 18:27 |
Par irisetquiara39 : le 04/10/13 à 20:15:22
Dire merci | du soir pour ceux qui en ont besoin |
Par irisetquiara39 : le 04/10/13 à 20:17:47
Dire merci | et merci dd pour la bouteille le 24, j'ai rdv pour le dernier bilan sanguin, voir l'hémato, l'anesthésiste et enfin le tribunal, journée chargée mais j'ai hâte !!! |
Par ami des chevaux : le 04/10/13 à 23:14:31
Dire merci | Re-Bravoooooooooooooooo je ne m'en lasse pas |
Par zettt : le 05/10/13 à 00:48:55
Dire merci | bon week end a Ombre et a ses filles moi j'dirai plutot bon weekend Yannick des en vrac pour tous ceux qui luttent aussi bien sur !!!! cliona: bonjour a zhom aussi, bien sur ! j'aurai aimé le lodgy, mais pas le budget, et y'en a pas (encore) d'occas cela dit, meme si j'avais le budget, une voiture neuve....vu que je suis plus près de l'utilitaire que de la berline, je sais pas si j'oserais |
Par Mhu : le 05/10/13 à 06:57:05
Dire merci | Moi si j'avais des sous je m'achèterai un ENOOOOOORME 4x4 un FORD ....et pour aller faire la blonde la petite JUKE Bravo encore iris bien sur ! Bel acte de civisme et d'amour Il tombe des cordes mais des vraies ! Ça fait un de ces bruits!!!!!! En espérant qu'on re va passer un bon w.end pas trop vasouillarde à cause de la chimio |
Par attilio : le 05/10/13 à 07:16:14
Dire merci | Coucou ! du jour pour OMBRE ... profite bien de ton week-end en famille Dupondts bien rentrés au bercail, quelques bidons d'huile de coude en perspective pour leur redonner figure civilisée ... et un petit régime pour effacer les bourrelets |
Par ami des chevaux : le 05/10/13 à 08:32:28
Dire merci | d'un début de we humide |
Par maody : le 05/10/13 à 08:48:24
Par Cliona : le 05/10/13 à 10:01:41
Par ami des chevaux : le 05/10/13 à 11:07:55
Dire merci | Ca n'est pas l'arche ça? Lien |
Par cyberds : le 05/10/13 à 11:16:40
Dire merci | mais loool les hommes choisissent les femmes parce qu'elles sont douce ... non mais ils n'ont qu'à s'acheter un furet !!! Dédé, tu as un sérieux problème avec la gente féminine on dirait !!! est ce que c'est parce que tu n'aimes pas le kir royal ?? et pourtant, avec toutes les fois où on te dit qu'on t'aime, tu devrais réviser tes préventions !!! |
Par cyberds : le 05/10/13 à 11:45:59
Dire merci | arf oublié dans le message et du jour ! je ne sais pas si c'est suite aux orages, mais se laver les cheveux à l'eau orange, c'est pas ragoûtant !! |
Par ami des chevaux : le 05/10/13 à 12:57:09
Dire merci | tu devrais réviser tes préventions !!! J'en suis plutôt a réviser mes prétentions ma chère |
Par cyberds : le 05/10/13 à 13:55:27
Dire merci | une petite chanson que je viens d'entendre, pour nous les archers (j'ai pensé à toi Dédé d'ailleurs ) On peut vivre sans richesse, Presque sans le sou. Des seigneurs et des princesses, Y-en-a plus beaucoup. Mais vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas. Non, non, non, non: on ne le pourrait pas. On peut vivre sans la gloire Qui ne prouve rien. Être inconnu dans l'histoire Et s'en trouver bien. Mais vivre sans tendresse, il n'en est pas question. Non, non, non, non: il n'en est pas question. Quelle douce faiblesse, Quel joli sentiment, Ce besoin de tendresse Qui nous vient en naissant. Vraiment, vraiment, vraiment. Le travail est nécessaire, Mais s'il faut rester Des semaines sans rien faire, Eh bien... on s'y fait. Mais vivre sans tendresse, le temps vous paraît long, Long, long, long, long: le temps vous parait long. Dans le feu de la jeunesse, Naissent les plaisirs, Et l'amour fait des prouesses Pour nous éblouir. Oui mais sans la tendresse, l'amour ne serait rien. Non, non, non, non: l'amour ne serait rien. Quand la vie impitoyable, Vous tombe dessus. On est plus qu'un pauvre diable, Broyé et déçu. Alors sans la tendresse, d'un coeur qui nous soutient, Non, non, non, non: on n'irait pas plus loin. Un enfant vous embrasse, Parce qu'on le rend heureux. Tous nos chagrins s'effacent, On a les larmes aux yeux. Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... Dans votre immense sagesse, Immense ferveur, Faites donc pleuvoir sans cesse, Au fond de nos coeurs, Des torrents de tendresse pour que règne l'amour... Règne l'amour... jusqu'à la fin des jours. |
Par cyberds : le 05/10/13 à 13:57:14
Dire merci | en vrai c'est mieux !!! |
Par Mhu : le 05/10/13 à 14:12:07
Dire merci | Chante la alors !!!! |
Par cyberds : le 05/10/13 à 14:34:12
Dire merci | ben je la chante en même temps que Bourvil !!! mais tu ne dois pas voir la video sur ton ail-faune !!! |
Par Keanjha : le 05/10/13 à 14:49:39
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par ami des chevaux : le 05/10/13 à 14:57:21
Dire merci | Oauissssssssssss vais pouvoir afficher ma "rudesse" pardon ma rigueur Milieu de semaine dernière, je transmet a la sous-préfecture les éléments nécessaires et indispensables au renouvellement de mon permis EB devenu BE, dont: - 1 justificatif d'identité ( photocopie de recto/verso de ma carte d'identité) - 1 justificatif de domicile (photocopie d'une quittance de moins de 3 mois) - Le certificat médical validé et signé par le medecin. Aujourd'hui, je reçois en retour l'intégralité de mon envoi. En effet, il faut: les photocopies en double exemplaire des éléments précités. Les finances publiques sont-elles a ce niveau de désolation ( plus de photocopieuse(s), plus de vacataires(s) ? M'en suis a me demander si le café du matin doit être emmené par les dits-fonctionnaires Pardon! mais là je n'en peut plus |
Par Mhu : le 05/10/13 à 19:03:39
Dire merci | T'as raison DD C LA CATA c'te pov´ France Et je vois la vidéo de mon ail-fone En revanche ai plus d'ordi |
Par maody : le 05/10/13 à 19:12:04
Dire merci | rho cyb,pour mon mariage,l'adjoint au maire (qui était mon prof de math) nous a récité ce texte. |
Par maody : le 05/10/13 à 19:19:42
Dire merci | et pbdj j'ai été ce matin faire une balade d'une heure et demi avec mon jojo(m on frison ariegeois) ça faisait plus d'un an que je n'etais pas montée. Plus envie. Et là j'ai retrouve tout mon plaisir d'avant. |
Par cyberds : le 05/10/13 à 19:27:53
Dire merci | génial Maody !!! il est touchant ce texte |
Par hibabelbou : le 05/10/13 à 21:05:00
Dire merci | du soir pour Ombre et tous ceux qui en ont besoin. Iris : j'adore ta photo Maody : c'est super |
Par Val Kenzack : le 05/10/13 à 21:44:28
Dire merci | Super, maody |
Par nath34 : le 05/10/13 à 22:01:31
Dire merci | roh les filles et les gars, que de news en vous lisant ! Tout d'abord : Iris admiration pour toi , moi je ne pouvais donner que mon sang et même maintenant ils n'en veulent plus... pourtant j'aurais bien voulu donner de la moelle, quand j'avais 20 ans, mon premier amour est parti d'une leucémie... Loarghan, je te sens si triste avec cette histoire de dyslexie...elle est en bonne santé ta puce et si jolie alors oublie ce petit désagrément qui disparaitra forcément avec le temps... Cyb : magnifique texte, Maody tu as eu de la chance de l'avoir à ton mariage, c'est pour ça que Bubu est heureux Cliona : j'ai regardé tout le sport et vraiment j'aime le rugby (pas le foot... ) |
Par nath34 : le 05/10/13 à 22:05:53
Dire merci | Dédé : ils exagèrent à la sous pref c'est certain, ça aurait été moi, je te les aurais faites les photocop, en plus en tant qu'élu, tu devrais leur bigophoner et bien leur dire ce que tu penses !!! Mais je pense qu'en sous effectifs, tu as du tomber sur un stagiaire zélé... Attilio : je t'embrasse, caresse aux Dupondt Hiba : je te souhaite de tout mon coeur cette place, je suis bien placée pour dire que la famille c'est essentiel, d'autant plus que je suis de nouveau très proche de ma soeur et qu'heureusement ma maman a pu voir ses filles réconciliées et ensemble cet été...avant de partir...Je me demande même si...Enfin, pas trop de questions, ça mine la vie... Ombre : mais mince alors, le ciel n'est pas sympa, il me faut bien vite de tes news, m'en vais te textoter car j'ai besoin de te lire moi... |
Page : < < | 906 | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 | 920 | 921 | 922 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous