Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 36401 à 36440, Page : < < | 903 | 904 | 905 | 906 | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 > >
Par Cliona : le 01/10/13 à 10:17:56
Dire merci | Bon anniversaire Inès dans 30 jours, on en fêtera un autre pour Ombrinette et kinenveut èspéciaux pour ma baronne bretonne (ça a donné quoi le championnat de la jumelle de ma fille ?) |
Par cyberds : le 01/10/13 à 10:19:09
Dire merci | dans 30 jours, on en fêtera un autre mais c'est qu'elle a de la mémoire la grenouille-hérisson !!! |
Par Cliona : le 01/10/13 à 10:22:16
Par ami des chevaux : le 01/10/13 à 11:07:57
Dire merci | Ce sera ma déclaration du jour: Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Coluche) |
Par cyberds : le 01/10/13 à 11:10:51
Dire merci | bien Dédé !!! |
Par nath34 : le 01/10/13 à 12:34:46
Dire merci | Ah Dédé, je suis contente de te lire On les aime nos ours quand même et je suis bien placée pour écrire qu'on peut difficilement s'en passer...même si...quoique...et pourtant... je deviens réaliste, fataliste et sage... (encore que, tout ne soit pas si simple dans nos vies respectives à toutes et tous ici bas mais...et si c'était ça tout simplement la vie ). J'ai raconté ton coup de foudre Aline, ils sont restés "scotchés" à table hier soir... et moi aussi, impressionnable que je suis... Je pense à vous Ombre et JJ, d'ailleurs hier soir on tv il y avait un reportage sur l'auvergne et comment y faire venir un médecin...je vous envoie plein de bonnes pensées qui font que ça fait du bien de se retrouver sur ce post presque tous les jours et de partager nos joies et nos peines. C'est vrai que je ne fais pas grand chose mais je suis là et vous savez tous que vous pouvez compter sur mon soutien ou ma participation effective pour agir quand c'est possible...et ça l'est parfois. Au passage, je suis heureuse de souhaiter un bon anniversaire à Inès même si malheureusement il y a aussi quelqu'un à accompagner ailleurs pour toi aujourd'hui...Alors, tu nous fais quel bel âge belle meneuse (et pas de revue !). Un bisou et des encouragements à tous...ça ne peut pas faire de mal. Je pense bien aux bretonnes aussi, à Laska qui n'est pas là, à Tyoc, à Iris, aux "champignonnières" et tout le monde qui le vaut bien....à Mirza qui me manque etc... |
Par Cliona : le 01/10/13 à 12:50:45
Par hibabelbou : le 01/10/13 à 13:28:02
Dire merci | Joyeux anniversaire Inès Pleins de pour Ombre, Nat, Camille et tous ceux qui en ont besoin |
Par OMBRE : le 01/10/13 à 15:07:49
Des spéciaux pour Nath et DD et plein de pensées pour Inès ! |
Par laska : le 01/10/13 à 17:02:22
Dire merci | Coucou! I'm back! Plein de pour Ombre, Camille et tous ceux qui en ont besoin!!! Et un très joyeux anniversaire à Inès!!! (comment va la pitchoune?) |
Par attilio : le 01/10/13 à 20:38:26
Dire merci | Merci à tous, c'est très gentil (comme toujours) du soir pour OMBRE et ceux que la vie malmène... |
Par Mhu : le 01/10/13 à 21:00:39
Dire merci | Bon anniv' ! Mon ordi et planté J'ai passe 1h30 avec le technicien pour rien Pendant ce temps ma soupe a la courgette et a poule au riz ont bien cuit Et ça fait 2 plombe que je gratte mes casseroles toutes noires Œufs au plat //coquillettes ( des vraies hein ! ) Je suis enrhumée : bref JDM J'ose même pas pas envoyer une pitite ......sont pas top aujourd'hui et les bises sont contagieuses Allez une tisane et au lit |
Par maody : le 01/10/13 à 21:14:51
Dire merci | èspéciaux pour ma baronne bretonne (ça a donné quoi le championnat de la jumelle de ma fille ?) merci aline ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent et que je parle pas toujours dans le vide!! donc l'année dernière elle était vice championne d'Europe cette année, passé chez les adultes, 15ème sur 32. pour une petite structure comme Quiberon,c'est génial! aline |
Par Mhu : le 01/10/13 à 21:33:31
Dire merci | J'ai cherche Maody ....c'est 2 pages plus haut et ça défile si vite les pages ici Mais j'ai quand même raté un truc ,... Championnats de quoi ? |
Par Maevan : le 01/10/13 à 21:34:33
Dire merci | Oh une laska ! |
Par maody : le 01/10/13 à 21:41:22
Dire merci | mhu: page 909 a 9H26 Message édité le 01/10/13 à 21:43 |
Par Mhu : le 01/10/13 à 21:48:13
Dire merci | oui j'ai vu ! Mais ne me donne pas la discipline |
Par cyberds : le 01/10/13 à 21:48:56
Dire merci | sinon anna est a son championnat d'Europe en hollande,elle passe d'ici qques minutes, retransmis en direct via youtube,mais j'arrive pas!! j'avais lu mais pas relevé c'est du twirling baton ce qu'elle fait ? |
Par maody : le 01/10/13 à 21:50:21
Dire merci | c'est difficile à expliquer je ne sais pas mettre de lien mais si tu as 5mn, sur youtube tu tapes "kadoudal dce 2012" et tu auras leur "compet" de l'année dernière ou ils sont vices champions (je sais pas si il y a un s à vice! j'ai pas fait d'études!) d'Europe. et dans mon cœur de maman, c'est pas rien! |
Par cyberds : le 01/10/13 à 21:54:58
Par maody : le 01/10/13 à 21:56:08
Dire merci | merci cyb! |
Par cyberds : le 01/10/13 à 21:59:58
Dire merci | c'est super quand on a une passion et que ça marche ! mais là la vidéo ne charge pas avec mon ordi en wifi et mon mauvais opérateur dès que je l'ai vue, j'en parle : |
Par Keanjha : le 01/10/13 à 22:47:24
Dire merci | je sais pas si il y a un s à vice! les mots composés comme ça, c'est toujours d'un compliqué de toute manière ! Bon anniversaire Inès Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Val Kenzack : le 01/10/13 à 22:58:49
Dire merci | Elle est déjà avec les adultes Anna ? Pas trop dur de s'adapter ? Ils sont plusieurs à avoir changé de catégorie ? Bien le classement, dis. Il doit y avoir du niveau dans la concurrence ! |
Par OMBRE : le 01/10/13 à 23:48:30
Vu aussi Maody, mais je ne savais pas de quoi il s'agissait parce que chez moi les vidéo ne chargent pas avec ma connexion à 512k , du coup je n'ai pas relevé non plus Mais je comprend que tu sois fière Sinon, ça y est, tu es en vacances ???? Bonne nuit à tous |
Par cyberds : le 01/10/13 à 23:54:33
Dire merci | voilà j'ai vu !!! c'est chouette mais c'est un mélange de plein de trucs en fait ! ça fait très "spectacle chinois" avec danse et drapeaux félicitations à Anna !!! |
Par Mhu : le 02/10/13 à 08:18:25
Dire merci | Ah ! Ben Vala !!! Je ne connaissais pas du tout Belle chorégraphie Tu as raison d'être fière , c'est très beau et ça doit demander bcp de travail et de discipline ! T'as bien fait de râler un peu ! Nan mais !! T'as vu hein j'ai relevé ton coup de gueule rempli de tristesse ! Bon pas boulot ce matin mais cet ap.midi Je vais aller me promener avec mes chiennes Bonne journée a vous toutes et tous (? En fait y'a que 2 messieurs ici ? DD et Tyoc ? ) |
Par maody : le 02/10/13 à 08:46:41
Dire merci | en fait c'est plutôt très amérloc. là c'est fimé de loin, donc pas terrible.pour bien se rendre compte de ce qu'est la discipline (je sais toujours pas mettre de lien) faut regarder une vidéo des "madison scout" par contre ça demande beaucoup de travail, tous leurs congés, toutes les vacances scolaires. perso je ne me serai pas vu faire ça, mais elle, elle adore. T'as vu hein j'ai relevé ton coup de gueule rempli de tristesse sinon ça y est , je suis en vacances!! et |
Par ami des chevaux : le 02/10/13 à 08:47:58
Par cyberds : le 02/10/13 à 08:48:19
Dire merci | aaahhh profite bien de tes vacances alors Maody ! et du jour ! |
Par maody : le 02/10/13 à 08:49:10
Dire merci | val: nan c'est tout le groupe qui est passé chez les adultes (et y'a des puces d'a peine 10 ans) donc du coup leur classement est top! |
Par Maevan : le 02/10/13 à 08:50:39
Dire merci | du jour. |
Par attilio : le 02/10/13 à 09:11:15
Dire merci | Coucou ! du matin pour OMBRE et bravo à la loupiote de Maody |
Par Cliona : le 02/10/13 à 10:44:26
Dire merci | pour Ombrinette merci pour ta réponse Maody (dès que je trouve une location par chez toi qui accepte les chiens, hop ! je remonte et pour au moins 15 jours cette fois comme ça les filles auront du temps pour se voir et moi pour visiter Grenouille me le réclame depuis un bon moment ) |
Par Loarghann : le 02/10/13 à 11:06:12
Dire merci | du jour, Pour Ombrinette ! Une paquet de à mon dédé ! Dédé, je sais que tu n'y crois pas, mais on t'aime ici, ca, c'est sur ! Même si on est des péronelles bavardes, en tout cas moi ! pour le poignet de Camille ! pour Ines et le manque, et bon anniversaire en retard... Maody, excuse-moi, j'ai pas vu ton message Chouette passion en tout cas, même si elle est chronophage ! Et bonnes vacances ! Les d'aujourd'hui sont une fournée toute chaude du bonheur d'avoir remis mes fesses sur super Dalgo, ce que je n'avais plus fait depuis six mois ! En plus, il a été excellent ! Tout rond et à l'écoute, très facile à mettre en bas, et pas trop distrait malgré les chatons qui envahissaient la piste (on a même marché sur un bout de patte tellement il était concentré mon gros, heureusement, sans mal pour le chaton qui a continué à envahir la piste par après...), on a même réussi de tout petits cercles dans un galop en équilibre, lent et rond, je suis fière de nous ! Du coup, dimanche, rallye, et dimanche prochain aussi heureusement que mes dp me le travaillent, hein, comme ca je peux lui faire faire deux jours pleins sans courbatures pour lui, juste pour moi Mon Ambre est peut etre bien dyslexique... Ca me fout un coup ! Je n'ai même pas été fichue de le voir ! Je dois prendre rendez-vous avec un ORL pour le bilan... Quelle piètre orthophoniste je fais, même pas fichue de voir que sa fille a un souci ! Coralie |
Par Cliona : le 02/10/13 à 11:09:17
Dire merci | ne t'en veux pas coralie, tu sais ce qu'on dit : "les cordonniers..." pour Ambrinette |
Par hibabelbou : le 02/10/13 à 11:16:40
Dire merci | Maody : félicitation à ta puce et à son groupe. Aline : si tu montes, moi je veux te rencontrer Pleins de pour Ombre, le poignet de Camille et tous ceux qui en ont besoin. Pbj : j'ai eu un super rendez vous pôle emploi qui m'a appris que je pouvait postuler aux cui et donc postuler à un emploi près de chez ma sœur chérie (donc on fait déjà des plans sur la comète XD, faire du sport ensemble, passer les aprem et soirée chez elle, faire des activités avec les petits ... ) |
Par ami des chevaux : le 02/10/13 à 12:01:20
Dire merci | Hier, j'ai dit à mon épouse entreprenante : « Est-ce que ça te tente de jouer au docteur? » > > elle a répondu, tout excitée : « Ben oui! » > > Je l'ai fait attendre 1 heure dans le salon. Pis ensuite, je lui ai donné un rendez-vous dans 6 mois. Elle a besoin de |
Par Keanjha : le 02/10/13 à 12:42:25
Dire merci | Des pour ceux qui en ont besoin et des pour madame Caribou ! |
Par Cliona : le 02/10/13 à 13:14:47
Page : < < | 903 | 904 | 905 | 906 | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous