Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 36561 à 36600, Page : < < | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 | 920 | 921 | 922 | 923 > >
Par nath34 : le 05/10/13 à 22:10:59
Dire merci | Bon et pour finir mes mésaventures : Hier trombes d'eau : pluie dans ma maison (si, si... ), le bonhomme bien énervé....est monté sur le toit, m'a envoyé péter quand j'avançais des hypothèses (ben oui une femme c'est débile, ça ne connait rien aux fuites d'eau et ça cherche des solutions à la c... alors que les bonhommes ça sait...sauf que cette fuite qui dure depuis plusieurs pluies et soi disant traitée est maintenant rentrée dans la maison... Alors on décide d'aller à décat aprem pour racheter des pantalons décat de cheval aux nathounettes qui ont fait des trous (rappel : gamelle de Laura y'a 2 semaines) ou bien ont bien grandi et... Spoiler
on s'arrête à la pompe et zhôm met 33 litres de super dans le pick up diesel....
Du coup, je vous raconterai la suite bientôt, vous allez hurler de rire... Moi je crois que le ciel là haut a fait exprès... |
Par nath34 : le 05/10/13 à 22:27:13
Dire merci | Rââââ^^a^!!!! Je m'apprête à textoter Ombre et damned : mon portable n'est pas mon portable Le mien est parti dans les affaires de Julie dimanche dernier...Je fonctionne avec un autre depuis... Soyez gentil de dire à Ombre "que je l'aimeuh" de ma part jusqu'à ce que j'ai récupéré mon portable et son num de tél par la même occas dans quelques jours... (on appelle ça la guigne décidément...) |
Par Cliona : le 05/10/13 à 22:27:37
Dire merci | Cyb....Ce texte...Cette chanson...me rappelle tellement de choses... VOUS ZAIMEUH |
Par attilio : le 05/10/13 à 22:44:53
Dire merci | allez ! la tournée de du soir pour OMBRE ... et une bonne louche pour toi aussi Nath aujourd'hui la micro beauceronne a eu son rappel de vaccin et m'a déclenché un œdème quelques heures après l'injection ... sa petite tête avait doublé de volume à part ça les Dupondts sont propres ... on ne peut pas avoir tout faux partout bonne nuit les archers |
Par attilio : le 06/10/13 à 06:26:00
Dire merci | Coucou ! fidèle à ma grasse mat du dimanche, j'envoie les à OMBRE avant le chant du coq |
Par Mhu : le 06/10/13 à 07:23:52
Dire merci | et bon dimanche |
Par Darkk : le 06/10/13 à 08:19:50
Déconnecté | Hello , ici en Normandie grand soleil en perspective. Nous allons donc nous rendre a la foire de Montilly . cest une méga foire , avec fête forraine, expo/camelot, agriculture et ce qui m interesse le plus , les éleveurs canin de la région qui viennent vendre et exposer leur chiots . alors même si je vais pas en acheter , je vais pouvoir les papouiller hihihi . j adore . les enfants vont être heureux. bon dimanche a tous. sans oublier les |
Par irisetquiara39 : le 06/10/13 à 08:59:21
Dire merci | nath : ca fait beaucoup en effet |
Par cyberds : le 06/10/13 à 10:20:12
Dire merci | lol Nath le super ! bah dis donc attilio, mauvaise blague !!! et du jour ! |
Par ami des chevaux : le 06/10/13 à 11:07:54
Dire merci | Ce sera la pensée du jour accompagnée d'une poignée de Le devoir maintenant, c'est d'être heureux. De plus beau programme il n'y en a pas. Mais il devient urgent de commencer à enseigner dans les écoles comment on y parvient. [Françoise Giroud]... |
Par Val Kenzack : le 06/10/13 à 13:01:01
Par tyoc : le 06/10/13 à 19:21:29
Dire merci | Bonsoir. pour les Beuniers. Fin du week end. Couché à 5h du matin après avoir passé une soirée à jouer au tarot, hier matin balade un petit peu sportive et l'après midi balade débroussaillage pour préparer la ronde du foie gras du week end prochain. Et vendredi soir soirée romantique pour ma chérie avec apéro aux chandelles. Première flambée de la saison. J'en ai pas vraiment besoin mais j'en avais envie. Du coup le chien jaune à repris sa place hivernale à côté du poêle. J'ai réussi mes escalopes milanaises, en même temps c'est pas vraiment compliqué. Message édité le 06/10/13 à 19:23 |
Par Maevan : le 06/10/13 à 18:52:47
Dire merci | du jour ! |
Par Cliona : le 06/10/13 à 20:29:34
Par attilio : le 06/10/13 à 22:40:45
Dire merci | du soir ... micro beauceronne a décroché une coupe à la régionale d'élevage, 2ème de sa catégorie ... fière je suis |
Par Cliona : le 06/10/13 à 22:43:53
Dire merci | félicitations à micro beauceronne et à ses parents du soir, "vers l'infini et au delààààààààà" Bonne nuit les gens |
Par mirza : le 06/10/13 à 23:03:49
Dire merci | En grande forme Ray faut pas se moquer... Bravo Attilio, moman peut être fière La petite photo moche du soir bonsoir, spéciale Ombre qui adore les rouquinous et Val/Fed/Roro qui ont super bien assuré niveau nursery. Il s'appelle Iaou |
Par zettt : le 06/10/13 à 23:08:22
Dire merci | rhooo ! un ti-chat et du soir !!!! |
Par Mhu : le 07/10/13 à 06:24:10
Dire merci | Les chatons c'est tjs craquant! On en a croisé une portée de tout blanc sur Compostelle Je crois que cyb a qqls photos Bonne journée J'ai pas le téléphone d'ombre alors faites lui un pour moi |
Par Nel.geneve : le 07/10/13 à 08:19:00
Dire merci | du matin! |
Par Maevan : le 07/10/13 à 08:22:37
Dire merci | matinales ! |
Par tyoc : le 07/10/13 à 08:27:22
Dire merci | frigorifié. Note pour moi même : acheter des gants d'hiver et retrouver mon tour de cou en polaire. |
Par maody : le 07/10/13 à 08:27:46
Par cyberds : le 07/10/13 à 08:53:57
Dire merci | waou !!! Inlay championne !!! et du jour !!! ps : je veux la suite de l'histoire "Ray et le super sans plomb" ... adorable Iaou ! la famille chaton en Aubrac ( il en manque 2 ou 3 là ! ) : |
Par Cliona : le 07/10/13 à 08:56:57
Dire merci | du jour |
Par nath34 : le 07/10/13 à 08:57:28
Dire merci | Bonjour du matin ! Pas de zondes vers Ombre (elles sont toutes pourries les miennes en ce moment), mais de l' , hâte de te lire mon Ombre, en attendant profite de tes "filles" Attilio : de la chance pour ce prix, mini beauceronne avait bien dégonflé alors ou alors t'as été primé dans une autre race et tu ne le savais pas (humour je fais , enfin j'essaie...); J'adore le bonheur tranquille de Tyoc... Sinon chez moi la série continue : zhôm a reculé avec la bétaillère dans le portail... , mais c'est pas sa faute, c'est celle de sa fille qui n'avait pas assez ouvert le portail... Tout ça c'est pas grave, c'est juste fun... Sinon mon bébé tigrou à moi trouvé au champ des chevaux va bien, il a regrossi et il a été baptisé "Grim" (faut que je vous mette une tof mais n'a le temps de rien entre tout...). Comme dirait quelqu'un que je connais bien : vous zaimeuh ! Allez, faut qu'je bosse pour pouvoir réparer toutes nos c..... Bises à tous |
Par nath34 : le 07/10/13 à 09:03:59
Dire merci | ps : je veux la suite de l'histoire "Ray et le super sans plomb" : la suite c'est que j'ai fait du stop jusqu'à la maison (mais ça je connais...), la première voiture a qui j'ai fait des signes m'a prise (police municipale) et m'a amené jusqu'à la maison, j'ai pris une barre de tractage et suis revenue avec un petit véhicule pour tracter le gros jusqu'au garage. J'ai donc tracté le gros mais comme le petit est vraiment plus petit, j'ai pris des coups de boutoirs dans la barre et dans mon rétro je voyais la tronche du Ray qui hurlait les yeux exorbités (ça fait peur mais d'un autre côté j'étais pas dans la même voiture... ) et il était temps qu'on arrive au garage car la barre est toute tordue... Le pick up est toujours au garage, il doit sortir aujourd'hui débarrassé de son super, le portefeuille de Ray débarrassé de quelques billets (pas grave, il est riche lui ... :levi et comme tout cela ne suffisait pas, il a reculé dans le portail hier mais c'est pas sa faute. Je crois que je vais écrire un livre... Mais tout ça finalement c'est la vie et c'est peu de choses, rions, ça fait du bien |
Par cyberds : le 07/10/13 à 09:08:17
Dire merci | je voyais la tronche du Ray qui hurlait les yeux exorbités ben oui, c'est parce que c'était ta faute, forcément !!! "le portail " ... c'est féminin comme mot, ça, non ??? oui le matériel, mieux vaut en rire plein de pour toi Nath !! ( c'est ma journée bisous, profitez, profitez !!! ) |
Par zettt : le 07/10/13 à 09:17:01
Dire merci | et en route pour les beuniers Nath... elle est "super" ton histoire mais ce qui est encore plus super, c'est d'imaginer ce qui serait arrivé, si toi, tu avais fait ca bonne journée a tous !!! |
Par attilio : le 07/10/13 à 09:28:22
Dire merci | Coucou ! du lundi pour les Beuniers ... souhaitons à OMBRE le retour d'internet à la maison, c'est l'impératif de la semaine Nath, j'ai un titre pour ton bouquin : "je m'appelle Ray, Ray Bond" pas taper aujourd'hui corvées ménagères en tous genres ... faut bien que ça se fasse |
Par mirza : le 07/10/13 à 09:59:46
Dire merci | Ma pauvre Nath! J'en ai une petite rigolote ce matin: rentrée de la navette école (qui m'occupe 2h30 départ 6h30 du mat) je rentre à la maison avec ma petite brioche au chocolat et je vais me préparer un petit café sauf que non, quelqu'un a appelé les pompiers pour récupérer nos deux chevaux qui étaient dans un parc juste au-dessus de leur pré. 2 camions, 5 personnes, ils n'ont pas pu les attraper, c'est le pote qui les garde qui a pris un licol et les a gentiment remis au parc. On va payer l'intervention ce qui est normal mais zut on n'appelle pas les pompiers à 6h du mat pour 2 cabassons qui broutent dans un pré au dessus de leur parc, en pleine campagne Je vais quand même tenter des (électriques?) pour Ombre, Nath y Ramon |
Par ami des chevaux : le 07/10/13 à 10:08:21
Par Loarghann : le 07/10/13 à 14:10:39
Dire merci | du jour, pour que notre ombrinette puisse à nouveau se connecter, et que tout se passe au mieux pour elle pour yannick dans cet entourage féminin ! pour l'interview d'hiba préparatoires pour Iris ! Super championne Inlay, mais quelle frayeur tu as du avoir avec son oedème, elle risque d'en refaire à chaque rappel ou bien c'est uniquement la primovaccination ? Nath, vous vivez décidément des aventures épiques, on ne s'ennuye pas chez toi ! Hier, j'ai remonté grodalgo pour la deuxième fois depuis six mois, premier extérieur depuis longtemps, premier rallye depuis un an. Nous étions trois : une amie sur sa jeunette de 5 ans super sympa mais qui ne connait rien, une autre sur son trotteur de 14 ans qui a remporté des prix et qui courait encore il y a 5 mois. Ben ce fut épique : à chaque arrivée d'un groupe dans notre dos, Grodalgo chauffait jusqu'à ce que je le mette "face" au "danger". Dans un chemin extrèmement boueux, le trotteur et Dalgo passent sans souci, mais la jeunette saute la boue, malgré sa cavalière et attérit sur les jarrets de mon gros qui décoche deux coups de cul coup sur coup (et m'envoie au tas au deuxième après m'avoir déséquilibrée comme il faut au premier). Pas de bobos sauf un doigt (index droit) un peu foulé. Après un très chouette premier long petit trot, nous avons enchainé avec un autre trot, plus soutenu, et nos deux galopeurs étaient ventre à terre pour tenir le rythme du trotteur (et pourtant, elle ne l'a pas laché !). A partir de là, le trotteur a dansé pendant presque tout le rallye, parce qu'il aurait aimé rejoindre les chevaux devant lui, et évidemment, mon "bob l'éponge" émotionnel dansait aussi par sympathie. Bref, on n'a pas suivi l'intégralité du tracé, on est revenus en ne faisant qu'une des boucles du 8, soit un peu plus de 15 km, plus la petite dizaine de km pour l'aller retour en selle depuis mon écurie. Je suis quand même contente : - d'habitude, le gros est mort jus après une heure de d'hidalgonneries en tout genre et se traine le reste du rallye, là il a tenu la forme tout le long. - Grodalgo n'a même pas spécialement réagi aux attelages alors que d'habitude ca l'effraye. - j'ai même pas eu peur, même après qu'il m'ait envoyé au tas. Par contre, j'ai des courbatures +++, mon doigt est tout rouge et gonflé et légèrement douloureux. Mais comme je suis maso, je remet ça dimanche Coralie, toute contente de se remettre en selle, même à ce prix ! Coralie |
Par laska : le 07/10/13 à 14:16:05
Par carine : le 07/10/13 à 14:29:05
Dire merci | Super Coco, en plus il a fait super beau hier. Ce que j'aurais aimé vous accompagner... |
Par Loarghann : le 07/10/13 à 16:04:38
Dire merci | Je me doute, Carine, je me doute... Je suis désolée qu'il n'y ai plus la possibilité de pret d'un dadou comme on avait chez Sylvie, quand on partait en balade toute les deux... Tu veux que je demande à ma copine jockey qi elle n'a pas un trotzouille à te preter pour ce dimanche-ci ? Coco |
Par hibabelbou : le 07/10/13 à 17:57:22
Dire merci | Coucou les gens. Entretien passé ce matin, il a été expéditif car visiblement elle a bien aimé mon cv . J'avais la journée pour vérifier avec la caf que j'aurai bien le droit au rsa pour complémenter mon 20h par semaine. Donc après avoir bataillé toute la journée pour avoir une réponse claire avec la caf ("on vous rappelle sous 48 h". C'est c'là oui ...). J'ai rappelé ce soir pour confirmé que je voulais la place. Verdict demain matin. Je vous envoie plein de pour Ombre et tous ceux qui en ont besoin. Bisous à tous |
Par cyberds : le 07/10/13 à 18:14:14
Dire merci | hiba !!!! manque vraiment le smiley sur ce forum !!!!! |
Par ami des chevaux : le 07/10/13 à 18:18:58
Dire merci | Hiba: biennnnnnnnnnnnnn Morlaix, c'est sur ma route ça, non???? |
Par Cliona : le 07/10/13 à 19:27:30
Dire merci | Un peu de douceur dans ce monde de "brutes" |
Page : < < | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 | 920 | 921 | 922 | 923 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous