Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Keanjha9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 36721 à 36760, Page : < < | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 | 920 | 921 | 922 | 923 | 924 | 925 | 926 | 927 > >
Par nath34 : le 11/10/13 à 12:26:59
Dire merci | Bon, le deuxième chaton noir (une fille) nous adopté aussi...ça fait deux chatons au champs en plus des chevaux à nourrir... et donc 3 avec mon rouquin de la maison... DD, fais comme moi, attrape tes chatons et porte les aux chevaux chez Michel, et s'il n'est pas sous le tracteur ( ), ça lui fera plaisir d'avoir des matous pour manger les mulots... Par contre j'ai un chien de moins, il est parti en vacances chez son maître, le papa de Julie, une semaine (un studio en bord de mer...). Enfin j'ai voulu faire opérer mon vieux chien de 14 ans car sa boule est devenue grosse comme une balle de handball et franchement ça ne pouvait plus durer...et bien non a redit l'autre véto, c'est pas la peine, il ne souffre pas, c'est plus à nos yeux que ça fait mal...et ça m'a coûté 33 € de consult pour rien... Et le soir, j'ai fini par acheter deux poules... , pour qu'il y ait des trucs rigolos à aller voir à la maison de mamie Fanfan et effectivement ce matin avec la lampe frontale j'ai vu que les poules étaient perchées...dans les piracanthas mais pas dans le poulailler...ça sent l'omelette à plein nez...Qu'est ce qu'il ne faut pas faire dans c'te vie... |
Par nath34 : le 11/10/13 à 12:29:26
Dire merci | Une pensée de plus pour Ombre, pour te dérider et te faire rigoler |
Par Loarghann : le 11/10/13 à 12:58:58
Dire merci | du jour, les meilleures, celles de dredi ! Bisous à tous ! Coralie |
Par tyoc : le 11/10/13 à 13:02:04
Dire merci | pour Ombre et ses plaquettes. Week end chargé en perspective avec la ronde des foie gras. |
Par ami des chevaux : le 11/10/13 à 13:52:26
Dire merci | Mega de fin de semaine. DD, fais comme moi, attrape tes chatons Viiiiiiiiiiiii encore faut-il pouvoir |
Par Keanjha : le 11/10/13 à 14:04:51
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par cyberds : le 11/10/13 à 16:00:36
Dire merci | pour Dédé et tyoc ! |
Par Val Kenzack : le 11/10/13 à 21:49:51
Par ami des chevaux : le 11/10/13 à 23:03:57
Dire merci | Cyb: merci pour tes précieux conseils, mais m'en vais continuer a faire comme d'hab.. Bonne nuit l'arche |
Par attilio : le 11/10/13 à 23:23:03
Dire merci | du soir ... bonne nuit |
Par OMBRE : le 11/10/13 à 23:52:28
Chimio passée, ça va pour Ombre, pour te dérider Nanmého je suis pas ridée d'abord Des gros pour votre nuit ! |
Par Mhu : le 12/10/13 à 07:56:23
Dire merci | Tant mieux ombre !!! J'espère qu'aujourd'hui ça ira Je viens de me réveiller et je vous des trombes d'eau qui tombent Déprimant cette humidité . Bonne journée |
Par Mhu : le 12/10/13 à 08:14:52
Dire merci | Je viens de rattraper un peu de retard ... Mais je suis larguée noyée Pour le cushing mon cheval était traité par phytothérapie Un mélange dosé que pour lui Il n'avait plus aucun symptôme , faisait des randos de 7 jours (250 kms environ) de petites endurances 40 kms Bref super équilibré Il n'a jamais pris un médoc autre |
Par Val Kenzack : le 12/10/13 à 09:06:25
Par maody : le 12/10/13 à 09:09:56
Par attilio : le 12/10/13 à 10:10:35
Dire merci | Coucou ! du matin où il est bon de constater qu'il ne pleut pas .... enfin, pas encore |
Par ami des chevaux : le 12/10/13 à 10:29:14
Dire merci | M'en vais en ce samedi matin trèsssssssssss frisquet rebondir sur les bons mots de Cyb. "Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires....." Ben tout de même |
Par cyberds : le 12/10/13 à 10:37:13
Dire merci | et |
Par hibabelbou : le 12/10/13 à 14:14:28
Dire merci | du jour pour notre courageuse Ombre Ce matin, le temps étais chagrin du coup j'ai décidé de ne pas aller à l'agility... Mouai maintenant il fait super beau et bien-sûr c'est trop tard pour aller au cours . Tant pis, on va aller se balader dans les bois na ! |
Par OMBRE : le 12/10/13 à 15:22:32
Ce matin il faisait pourri et cet apm...................................c'est encore pire et il fait froiiiiiiiid et je suis pas tiptop, un peu vaseuse, fatiguée, envie de rien ............... Enfin bref, une journée sans, ça ira mieux demain à tous |
Par Mhu : le 12/10/13 à 17:33:36
Dire merci | courage ombre !!! |
Par Keanjha : le 12/10/13 à 17:42:27
Dire merci | Mhu : merci pour l'info Bon pour Keanjha, la question des randos ne se pose pas, elle n'est de toute façon plus montable. Pour Izelle, l'école, c'est demain. On est allés se promener auprès d'un étang aujourd'hui et on n'aurait pas du... Certes elle s'est trouvé un super pote de jeu et s'est super bien amusée mais elle pue ! Elle a du rouler dans du poisson ou mettre le pattes dans l'eau, je ne sais pas mais le résultat n'est pas formidable Je sens qu'elle va prendre son premier bain dans la soirée Plein de pour ceux qui en ont besoin |
Par Val Kenzack : le 12/10/13 à 18:34:28
Dire merci | ombrette ! Si vous avez le temps, et au cas où, allez jeter un oeil sur le topic de ma copine Laure Lien |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/13 à 18:39:48
Dire merci | Courage et pleins de bisous de la Haute---ou il fait pas plus chaud que chez toi |
Par Loarghann : le 12/10/13 à 18:55:29
Dire merci | d'un jour plein de pbj ! Rien que pour notre Ombrinette et sa soupe de poison ! D'abord, il a fait bien beau, du coup pbj n° 1 Ensuite, j'ai assumé les 5 heures de danse des filles (à elles deux hein), l'équitation de zaza, la prépa de communion d'ambre, la boulangerie, le marchand de fruits et légumes et la prépa de la valise d'ambre pour les classes vertes de la semaine prochaine. J'ai rien oublié, suis arrivée à l'heure partout et avec le bon matos à chaque fois ! Enfin, on a embarqué Grodalgo en van, destination : chez ma copine jockey pour le rallye de demain. Il a embarqué comme une fleur ! Il faisait mine de ne pas avoir envie, on a juste tendu les longes fixées de chaque coté du van, et il est rentré comme un charme ! Il y a quand même des fois ou je suis hyper fière de mon gros ! Bref, plein de petits bonheurs, que j'avais ramassés... En plus, ce soir, première raclette de l'année chez nos amis... Yipie ! Par contre hier, souper restau avec mes soeurs, très chouette, mais ramenée par ma petite soeur qui m'a bien secouée... Il faut vraiment que je fasse quelque chose, elle est remontée contre mon homme +++ et me pense malheureuse... Je ne suis pas malheureuse du tout, juste surchargée... Mais j'avoue que du coup je n'assume pas ma charge de marraine comme je l'aimerai. Je pense que c'est surtout cela qui lui fait mal, et je suis d'accord avec elle... Mais je ne vois pour l'instant pas comment faire mieux... Un jour, je trouverai une solution pour un équilibre entre sous, temps, boulot, filles, loisirs et filleule... Si si si si ! Les soeurs, c'est bien, ca vous met le nez dans votre caca fissa ! Coralie |
Par OMBRE : le 12/10/13 à 22:40:00
Rôôô vilaine Izelle Ils adorent puer ces cochons et trouvent toujours une cochonnerie où se tremper ou se rouler Bon, ça va un peu mieux ce soir après une journée canapé et la première flambée de l'année. On a résisté jusqu'à ce soir avec les radia électriques mais là on a craqué et ça fait un bien fou Viens vite Val |
Par hibabelbou : le 12/10/13 à 23:05:08
Dire merci | Ils adorent puer ces cochons et trouvent toujours une cochonnerie où se tremper ou se rouler Je confirme, squash est rentré de balade avec les pattes toutes noires, il n'a rien trouvé de mieux que d'aller s'enliser dans la vase |
Par nath34 : le 13/10/13 à 00:50:52
Dire merci | de la nuit...va bien falloir que j'aille me coucher mais pas sans avoir zondé !!! Belle et bonne flambée alors pour Ombre : , ai vu que la neige est arrivée aussi à la montagne... aujourd'hui belle sortie à cheval pour nous sauf que...le cheval de zhôm était remonté sur des ressorts vu qu'il s'était gaufré de luzerne et...l'a envoyé un coup de saton dans une voiture qui doublait, bilan ; cheval 1, portière 0 et assurance Nath : 2 !... Bon, à part ça, promenade sympa (après constat...). Hasta domani, euh plutôt hasta taleur ! |
Par attilio : le 13/10/13 à 05:58:50
Dire merci | Coucou ! du dimanche matin à l'aube ... grasse mat traditionnelle oblige ! |
Par Val Kenzack : le 13/10/13 à 07:30:41
Par maody : le 13/10/13 à 09:10:56
Par ami des chevaux : le 13/10/13 à 11:33:41
Dire merci | dominicales frisquettes mais sous un franc soleil. Camille a eu beaucoup de chance: Le magazine Capital vient d’établir le classement des 150 meilleurs médecins de France. Parmi eux, six Toulousains : les professeurs Michel Attal et Guy Laurent, du service d’hématologie du CHU, En hématologie, Michel Attal, directeur de l’Institut Claudius Regaud, praticien hospitalier du service d’hématologie du CHU comme Guy Laurent sont distingués pour le traitement des leucémies, des myélomes et de la maladie d’Hodgkin. Ils sont également très actifs dans le pôle de recherche hospitalo-universitaire en cancérologie de Toulouse (CAPTOR), et dans l’Institut Universitaire du Cancer de Toulouse (IUCT). Zondons pour qu'il en soit de même pour Patircia Message édité le 13/10/13 à 11:35 Message édité le 13/10/13 à 11:36 |
Par cyberds : le 13/10/13 à 11:53:21
Dire merci | et des bois ! Toute la famille cherche Fès champignons et... Je les ai perdus Heureusement j'ai au moins retrouvé la voiture ! Je les attends |
Par Cliona : le 13/10/13 à 11:56:35
Dire merci | bien fait cyb na ! pré match... vous zaimeuh |
Par ami des chevaux : le 13/10/13 à 11:58:05
Dire merci | Toujours faire un "mark" sur le point gps de départ |
Par Cliona : le 13/10/13 à 12:00:10
Dire merci | qu'ils perdent, qu'ils gagnent...je serais contente de toute façon..c'est pas tous les jours qu'on est invités à voir un match de H cup dans les loges et ce sera mon PBDJ |
Par ami des chevaux : le 13/10/13 à 12:06:58
Dire merci | Ca va être rude Cliona! les quignons sont de sortie |
Par Cliona : le 13/10/13 à 12:08:49
Dire merci | je me doute ! Mais je m'en moque, je suis contente (et encore plus parce qu'en plus, c'est l'occasion de faire quelque chose en amoureux avec zhomme, ce qui est suffisamment rare pour être souligné ) |
Par laureBrrrrr : le 13/10/13 à 12:12:06
Dire merci | Chimio passée, ça va Je passais en sous marin trouvé des nouvelles (oui la vile fouilleuse) que les jours qui viennet soient des jours +++ ! ( et merci Val pour la "pub" ) |
Par Keanjha : le 13/10/13 à 16:53:20
Dire merci | Ils adorent puer ces cochons et trouvent toujours une cochonnerie où se tremper ou se rouler Bon, j'ai de la chance, elle préfère la paille fraiche au fumier quand même Le premier bain a été difficile au début mais finalement, elle n'a pas trouvé cela si désagréable. Et maintenant, elle a un joli poil tout doux qui sent bon Ce matin, encore un peu d'école pour Izelle. Elle a fait pas mal de progrès je trouve, même s'il y a des choses à travailler encore. Elle commence à bien marcher en laisse. Bon, par contre, quand on travaille la marche au pied en liberté, elle s'arrête dire bonjour à tous les copains, heureusement qu'ils sont cools. Elle maitrise toujours aussi bien le rappel (et sa manière de courir fait toujours délirer tout le monde) par contre, le "pas bougé", ce n'est pas ça du tout Ce qui est drôle, c'est que les autres chiots de son âge maitrisent très bien le "pas bougé" mais alors le rappel, ils s'en fichent comme de leur premier collier. Ca me rassure d'une certaine manière En tout cas, on s'éclate bien là bas et on constate déjà pas mal d'effets positifs sur le quotidien. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Page : < < | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 | 920 | 921 | 922 | 923 | 924 | 925 | 926 | 927 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous