Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 36201 à 36240, Page : < < | 898 | 899 | 900 | 901 | 902 | 903 | 904 | 905 | 906 | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 > >
Par nath34 : le 24/09/13 à 12:03:18
Dire merci | pour notre Ombre tout d'abord, et pour le petit cheval (ce sont des coliques qu'il a ?), en tous les cas je crois bien fort les doigts pour lui, des pensées pour Camille et son papa des pensées pour tout le monde ici bas... Tiens au fait j'ai fini ce matin la carte de remerciements, je vais vous la poster incessamment. Nath qui rame toujours, c'est pas facile de remonter sur l'arche quand on en est tombé par gros temps mais heureusement que les autres archers à bord lancent des bouées... |
Par cyberds : le 24/09/13 à 12:08:13
Dire merci | ma petite Nath, je pense beaucoup à toi en ce moment, je t'envoie plein de pensées remonte-pente des et des pour la journée !! |
Par OMBRE : le 24/09/13 à 12:33:01
du jour pour Tum et tous ceux qui en ont besoin ! Plein de pensées pour Nath et Camille. Et grooooos à tous sous un ciel sans nuage ! |
Par nath34 : le 24/09/13 à 12:37:19
Dire merci | Bon, Cycy, j'ai (encore) besoin d'aide : j'ai une carte à poser ici que j'ai élaborée dans word, dans paint et aussi dans microsoft office 2010 version image + texte mais je n'arrive pas à la poser ici donc y a t-il un truc simple comme bonjour pour ce faire sinon je pose ma photo, puis je remets mon petit texte et fin. |
Par Maevan : le 24/09/13 à 12:39:45
Dire merci | nath : de mémoire dans word 2010 tu peux faire un enregistrer sous et transformer ton document word en JPEG, donc après l'héberger et hop. Plein de |
Par attilio : le 24/09/13 à 13:50:07
Dire merci | malheureusement le miracle n'a pas eu lieu ... Tum est parti rejoindre les prairies étoilées d'un monde peut-être meilleur |
Par irisetquiara39 : le 24/09/13 à 14:04:35
Dire merci | dommage pour la proprio de Tum lui doit être mieux là où il est ici besoin de pour Jeannette qui à la suite de son cancer du pancreas a fait une hémorragie interne, après 10j d'hosto et moultes poches de sang, elle est revenue chez elle avec 20kg en plus dans l'abdomen :/ besoin de pour qu'elle se remette notre douce Jeannette |
Par cyberds : le 24/09/13 à 14:06:15
Dire merci | oh zut Attilio !plein de courage à ta copine !!! Nath : Maevan a raison : il faut que tu convertisses ton document word (qui doit être ".doc" si je ne m'abuse en image ".jpeg" que tu pourras ensuite mettre sur le forum ! dans la page word de ton document, regarde dans fichier, fais "enregistrer sous" et regarde s'il te propose plusieurs types de fichiers dont le jpeg |
Par nath34 : le 24/09/13 à 15:26:26
Dire merci | ah je suis deg pour le cheval... et surtout : pour Jeannette qui à la suite de son cancer du pancreas a fait une hémorragie interne, : ça aussi ça me fait mal mais je suis une poisse à zondes en ce moment donc je ne peux que penser positivement pour Jeannette. C'est le genre de maladie que si je l'ai, même pas je me soigne... |
Par Maevan : le 24/09/13 à 15:27:25
Dire merci | Désolée pour Tum et sa proprio, et plein de pour Jeanette... |
Par Cliona : le 24/09/13 à 15:34:10
Dire merci | désolée pour Laura, je ne comprend que trop sa douleur pour Jeannette et +1 avec nath sur ce coup là...quand on voit le pronostic de survie à 5 ans, on se dit qu'il vaut mieux partir faire le tour du monde tant qu'on le peut encore |
Par nath34 : le 24/09/13 à 15:35:00
Dire merci | bon ici je ne peux pas en jpeg, on ne me le propose pas, juste du .pdf, du xml etc... enfin pas de jpeg donc on verra ce soir si j'ai le temps... un bisou en attendant |
Par nath34 : le 24/09/13 à 15:36:30
Dire merci | Bon y'a personne qui a des photos rigolotes à poser, en ce moment je ne sais pas si c'est l'automne mais... |
Par Cliona : le 24/09/13 à 15:37:10
Dire merci | si atta... |
Par Cliona : le 24/09/13 à 15:42:49
Dire merci | y'a ça : ça : ou encore ça : sinon j'ai ça aussi : ça va mieux ? Message édité le 24/09/13 à 15:45 |
Par Val Kenzack : le 24/09/13 à 15:58:47
Dire merci | pour la proprio de Tum pour nath et sa troupe pour ombre |
Par ami des chevaux : le 24/09/13 à 16:59:26
Dire merci | M'en vais gravissime pour Jeanette |
Par Maevan : le 24/09/13 à 21:23:34
Dire merci | du soir ! Avec une "petite" qui se cache |
Par zettt : le 24/09/13 à 21:38:24
Dire merci | vraiment désolée pour le ptit cheval mais des et des pour Ombre et jj |
Par Mhu : le 24/09/13 à 23:09:24
Dire merci | La vie , les hauts , les bas , les pleurs les rires ...... Encore un compagnon qui nous quitte , une place dans un cœur qui cherchera a se combler .. encore plus à ombre , aux fracturés , à ceux qui sont malades Bonne nuit |
Par tyoc : le 24/09/13 à 23:17:23
Dire merci | Dernière de la journée. Direction dodo. |
Par attilio : le 24/09/13 à 23:18:42
Dire merci | du soir pour OMBRE ... pour Jeannette, pour Nath , pour les archers qui soignent leurs blessures et pour tous ceux qui espèrent ... merci de vos pensées pour Tum et Laura ... maintenant lui ne souffre plus, elle commence un long travail d'acceptation ... ainsi va la vie. bonne nuit les gens |
Par Loarghann : le 24/09/13 à 23:30:59
Dire merci | pour Ombre ! pour le poignet de camille ! pour nath et les nathounettes ! Nath, tu n'as qu'à faire un print screen, tu ouvres ton document dans m'importe quelle fenetre, tu appuies en même temps sur la touche alt et la touche imprimer écran de ton clavier, tu ouvre paint, tu cliques dans paint et puis du appuies en même temps sur les touches ctrl et v. Tu n'as plus qu'à sauver sous le format image que tu souhaites, JPG, BMP ou autre, et le télécharger ensuite. Attilio, plein de pensées à toi et à Laura. Même si ce n'était pas le tien, tu avais un lien avec ce cheval, et ca fait mal... pour Jeannette. Iris, quand est-ce que tu donnes ta moelle ? C'est déjà fait ? Bisous à tous et toutes ! Coralie |
Par OMBRE : le 24/09/13 à 23:46:23
C'est le genre de maladie que si je l'ai, même pas je me soigne... +1 avec nath sur ce coup là...quand on voit le pronostic de survie à 5 ans Ooooooh ça, c'est souvent ce qu'on dit avant les filles, croyez moi ! Désolée pour Tum, bonne route vers les étoiles trottou Des tas de pour Jeanette ! Demain, journée chimio, youpiiiiie ! Allez, encore une bonne claque à ce salopard nanmého ! Douce nuit à tous |
Par Loarghann : le 24/09/13 à 23:59:05
Dire merci | Courage pour demain Ombrinette, et bonne nuit à toi ! |
Par OMBRE : le 25/09/13 à 00:01:53
Par cyberds : le 25/09/13 à 00:14:51
Dire merci | pour demain !!! Nath, envoie-moi ton document word par mail ( tu as mon adresse mail puisque je t'ai envoyé des albums ) et je te le transformerai en image |
Par apache92 : le 25/09/13 à 00:33:51
Dire merci | Bonne route Tum pour Jeanette et les autres galériens ! |
Par zettt : le 25/09/13 à 06:40:35
Dire merci | les et les du matin vers les beuniers avec un supplément pour que cette saloperie fasse une belle overdose ! met lui en plein la tronche papat' des pensées pour Nath, jeanette et Laura pas mal Aline les 2 ptits oiseaux bonne journée a tous |
Par Maevan : le 25/09/13 à 08:30:57
Dire merci | du jour ! Bon courage Ombre, mets-z-y un coup de genou bien placé ! également pour Nath, et pour Tum et sa proprio. Plein de pour tous. Passez une aussi bonne journée que possible. |
Par Darkk : le 25/09/13 à 08:57:26
Déconnecté | un gros paquets de zondes pour tous . Ombre bon courage pour la jorunée qui t attend . |
Par attilio : le 25/09/13 à 09:22:32
Dire merci | Coucou ! du matin rien que pour toi OMBRE |
Par Cliona : le 25/09/13 à 09:27:31
Dire merci | Pardon Ombre rien que pour toi aujourd'hui Comment va ma baronne bretonne ? On ne la voit plus beaucoup |
Par irisetquiara39 : le 25/09/13 à 10:06:41
Dire merci | cliona : c'est ce qu'à fait ma cousine, annonce d'un cancer du col de l'utérus, paf elle a tout plaqué, sa vie, son cdi et est partie faire le tour du monde, là elle est au nepal en ce moment pour jeannette elle n'avait plus envie de se battre mais il parait qu'elle se fixe des petites échéances genre tenir jusqu'aux vacances pour voir ses petites filles |
Par ami des chevaux : le 25/09/13 à 10:12:23
Dire merci | Au cœur de l'incertitude il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il. [Robert Choquette] Alors "E s p é r o n s" !!! |
Par Loarghann : le 25/09/13 à 10:21:56
Dire merci | du jour pour Ombrinette : fais lui sa fete à ce crabe de merde ! Nath, tes filles gros et courage ! pour le poignet de camille et pour les yeux et les mains de notre Capitaine Dédé ! Ce 23 au soir, ca faisait 5 ans que l'on me mettait un petit paquet tout sanglant dans les pognes en me disant, texto, je vous jure que je n'invente rien : "C'est une grosse rousse, je vous la mets quand même ?" Ma grosse rousse est devenue une splendide rouquine à crolles, et elle est juste extraordinaire de spontanéité, d'amour et de joie (et de commandement et de bétises, aussi) Je suis bien chanceuse d'etre la maman d'un petit être aussi extraordinaire, et en plus d'en avoir deux aussi extra l'une que l'autre ! Le bonheur est là les amis, juste dans le fait de savoir le voir quand il passe, entre les gouttes de malheur qui pleuvent à verse... Bonne et douce journée à vous les amis, je vous aime ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 25/09/13 à 10:22:10
Dire merci | Pour inviter Frehelle au retour ici, un blagounette. Deux centenaires se retrouvent à la remise des décorations aux derniers anciens combattants de la guerre de 14. Le premier s’écrie : - Marcel ! Je te croyais mort ! On m’avait dit qu’il n’y avait eu aucun survivant lors de cette terrible attaque allemande, et que grâce à ma blessure deux jours avant, j’étais le seul rescapé du bataillon. Comment as-tu fait ? - Et bien, quand les boches ont donné l’assaut, à dix contre un, et qu’ils ont envahi la tranchée, le capitaine a crié : « Tous à la baïonnette » et moi j’ai compris : « A la camionnette ». |
Par Loarghann : le 25/09/13 à 10:22:28
Dire merci | j'ai oublié Jeannette ! |
Par Maevan : le 25/09/13 à 10:28:44
Dire merci | Bon anniversaire à ta rouquine ! pour Jeanette aussi... |
Par Cliona : le 25/09/13 à 11:17:57
Dire merci | DD ! |
Page : < < | 898 | 899 | 900 | 901 | 902 | 903 | 904 | 905 | 906 | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous