Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par attilio9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 39281 à 39320, Page : < < | 975 | 976 | 977 | 978 | 979 | 980 | 981 | 982 | 983 | 984 | 985 | 986 | 987 | 988 | 989 | 990 | 991 > >
Par olly : le 22/12/13 à 13:50:08
Dire merci | du jour et d'hier! Bienvenue à loup Tout d'abord les pour les zanimaux en souffrance... décidément c'est le moment des tumeurs, j'ai profité du passage du véto pour l'autre juju (qui va mieux) pour montrer ma Toscane et il a confirmé qu'elle en avait dont une qui évolue très vite va falloir que je lui fasse enlever aussi... pour les virus et bobos de chacun pour Nath et ta douleur... je pense fort à toi tous les jours méga revigorantes à notre Ombre et Apache... pas d'amélioration? mais je pensais qu'elle était à l’hôpital pour reprendre des forces avant demain??? suis inquiète Juste un "petit" souci pour de mon côté.... la propriétaire du pré que nous louons pour nos chevaux est décédée et ses fils veulent nous expulser et vendre le terrain... nous avons une rencontre le 30... une semaine de sursis mais je vous dit pas dans quel état de stress je suis... |
Par ami des chevaux : le 22/12/13 à 13:56:59
Dire merci | Je suis un brin à la bourre, because j'ai ramené Mendi ( dont tout le monde se bat les joyeuses ici ) après 15j en clinique véto. Ceci étant ça n'est pas l'essentiel! m'en vais, le clan des caribous va concentrer ses sur Patricia et Yannick! pardonnez-moi, chats,chiens, oiseaux, chevaux, etc mais j'ai choisi signé: caribou pas facile |
Par Val Kenzack : le 22/12/13 à 14:00:46
Dire merci | C'est la ju alezane DD ? Ca va ? |
Par coralie63 : le 22/12/13 à 14:08:24
Dire merci | Des pour Patricia et bien sur tous les réconfortant pour Apache Je pense bien à vous autres ! |
Par ami des chevaux : le 22/12/13 à 14:10:50
Dire merci | Oui Val: la psar nous allons prendre bien soin d'elle, outre son sarcoïde, vieille avant son heure, putain d'hormones Ceci étant une nouvelle fois, peut-être la dernière... Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo]... |
Par Loarghann : le 22/12/13 à 14:12:47
Dire merci | Ben alors, dédé, tu nous la joues bipolaire ? rien que pour toi et la jolie Mendi ! Je le répète, c'est pas parce que je ne cite pas tout le monde, que je me fous de la douleur des gens... Juste que je n'ai pas la cervelle suffisante pour tout retenir ! pour Patricia, plus que jamais, encore et toujours, et elles sont vraiment pleines de l'énergie de Noël ! Ca ne peut etre que positif, non ? aussi pour l'ange gardien des beuniers ! Clair qu'elle avait déjà les ailes, maintenant en plus elle a l'auréole ! Coralie ! Yannick, pour toi, pour que tu continues à etre le roc de notre Patricia ! Bonne et douce journée à tous, les amis, sans douleurs et sans malheurs, ce serait déjà pas mal du tout ! Cariole |
Par Val Kenzack : le 22/12/13 à 14:16:22
Dire merci | Elle est entre de bonnes mains cette petite Mendi |
Par mirza : le 22/12/13 à 14:18:44
Dire merci | On se fout de la douleur de personne mais là c'est pour Patricia qu'il faut zonder fort fort fort Et des pour Coralie jolie! |
Par coralie63 : le 22/12/13 à 14:21:31
Dire merci | Merci à vous, mais je n'ai aucun mérite ... Yannick et Patricia sont ma famille depuis longtemps, tout le monde ferai la même chose !!! |
Par razak60700 : le 22/12/13 à 14:28:47
Dire merci | Pas cool Olly, j'imagine l'angoisse... Mégas ultras gigas surpuissantes pour Ombre |
Par Val Kenzack : le 22/12/13 à 14:28:51
Dire merci | On se fout de la douleur de personne mais là c'est pour Patricia qu'il faut zonder fort fort fort Oh que oui !!!!!!!!!!!! plus que jamais, alors |
Par Maevan : le 22/12/13 à 14:38:14
Dire merci | pour Patricia ! Moi aussi je la pensais à l'hôpital pour se retaper avant le nouveau protocole... |
Par ami des chevaux : le 22/12/13 à 14:40:16
Dire merci | Ben alors, dédé, tu nous la joues bipolaire ? Je ne crois pas Coralie, je ne crois pas........ juste un trèfle a 4 feuilles(cadeau de Patricia pour Camille) qui me regarde, me regarde Message édité le 22/12/13 à 14:43 |
Par Nel.geneve : le 22/12/13 à 15:46:45
Dire merci | en self service! Je vous aurais envoyé du soleil de ce matin, mais il est partu à tous ceux qui n'ont pas besoin de |
Par carine : le 22/12/13 à 16:11:12
Dire merci | Un envoi d'ondes positives pour Ombre et de force pour Apache depuis la petite Belgique. Que cette fin d'année semble diffcile pour beaucoup! Allez, vivement 2014 que tout reprenne sa juste place. Des bisous. |
Par hibabelbou : le 22/12/13 à 17:40:24
Dire merci | du soir pour Ombre, avec le vent qui souffle ici elles devront arriver vite |
Par olly : le 22/12/13 à 17:54:45
Dire merci | j'ai ramené Mendi ( dont tout le monde se bat les joyeuses ici hum je trouve ça un peu abusé d'écrire ça étant donné le débat qu'il y a eu il y a peu au sujet de Rohanne et de la juju de Maody d'autant plus que je viens d'écrire que j'ai le même souci sur ma jument ... mais ce n'est que mon avis sujet clos! nanméo et comme l'a dit attilio on a des pour tous ici!!! razak merci j'avoue si on est mis dehors il va être hyper difficile de retrouver un pré comme celui qu'on a aussi bien placé... attendons le 30... |
Par razak60700 : le 22/12/13 à 18:25:18
Dire merci | Des humaines vers Ombre, Yannick et Coralie jolie Des animales pour Mimisse, Nelka, Rohane et Toscane Grosse pensée vers les Beuniers Que la force soit avec eux |
Par attilio : le 22/12/13 à 18:33:52
Dire merci | Gros colis de du soir pour OMBRE et Yannick ... |
Par laureBrrrrr : le 22/12/13 à 18:40:11
Dire merci | Je ne sais pas si je doit me sentir un peu concerné par certaines remarques. Je connais certains en vrai ici, d'autre virtuellement, d'autres on va dire pas du tout (même virtuellement) donc effectivement mes pensées sont un peu "orienté", mais avouons le je n'est pas une grosse capacité d'empathie, donc il est possible que je paraisse un peu "culotté" et je m'en foutisme. certains choses me parle plus que d'autres, donc effectivement je ne relève de façon orienté les soucis et mes commentaires sans suive. Bref cas l'approche des fêtes de noel les soucis de chacun s'envole un peu "loin" ! et une pensée pour Ombre, le moral c'est important ! (Yannick pas vu pas lu il a cas se débrouiller (joke!) |
Par laureBrrrrr : le 22/12/13 à 18:41:23
Dire merci | Olly en espérant que tu trouves une solution de secours ! ou un arrangement ! |
Par laureBrrrrr : le 22/12/13 à 18:43:42
Dire merci | Oui vous a avez cas me dire de filer, vu que je suis pas une "archer" du post, je suivait en sous marin les nouvelles de Ombre au début, que j'aime bien via ses interventions sur le forum ! et aussi Coralie qui était un peu inquiéte avec ses histoires de soucis proche de la dyslexie. Bref |
Par Mhu : le 22/12/13 à 19:22:27
Dire merci | On. Devrait pouvoir créer un sous post dans le post pour parler de nos animaux malades souffrant vieux opérés ..... Comme ça on ne adapterait personne J'ai lu tout le monde et je vois que tout le monde ou presque vit une période difficile Alors haut les cœurs on se soutient !!! Des pour toute l'arche et souhaitons a ombre de gagner son combat |
Par Mhu : le 22/12/13 à 19:25:04
Dire merci | Laurebrrr : dis pas de bêtises !!!!! |
Par Val Kenzack : le 22/12/13 à 19:25:35
Dire merci | Mhu, tu a appris à écrire le Laure ? Enormes pour ombre et son Yannick, ou JJ, ou Apache, c'est le même, Laure Et pour kinenveut ! |
Par mirza : le 22/12/13 à 19:36:26
Dire merci | Laure on a vraiment besoin de tout le monde pour soutenir Ombre. Tiens jent'envoie ton smiley préféré |
Par laureBrrrrr : le 22/12/13 à 19:36:38
Dire merci | oui j'avais compris pour Yannick, mais c'était pour faire une "mauvaise" blague sur mon coté "selectif". En faite je n'est pas pris pour ma part ce poste "juste" comme un endroit pour venir a la pêche au soutient, mais aussi comme un échange. Du coup forcemment les gens avec qui j'ai moins échangé jusqu'ici (ou dont les histoires parce que ne me renvoi peut être pas a des choses vécu, comme Mhu par exemple) je suis "moins touché" par leur soucis. et comme malheureusement y'a beaucoup de monde qui enquille en ce moment, j'oublies peut être des gens. |
Par laureBrrrrr : le 22/12/13 à 19:37:30
Dire merci | Même pour Ombre ne révé pas je ne ferrais pas de |
Par mirza : le 22/12/13 à 19:39:23
Dire merci | C'est normal je fais pareil, pas forcément consciemment d'ailleurs |
Par laureBrrrrr : le 22/12/13 à 19:41:04
Dire merci | Alors je crois que c'est pas une histoire d'échelle de soucis... Mais il est vrai que ce que vie Ombre (et dieu sait que les périodes a l'hopital son compliqué, mais aussi le faite que y'a des hauts et bas souvent dans le moral, l'espoir et j'en passe) font que ça passe peut être au dessus du reste, sans pour autant minimiser les soucis des autres. En tout cas je sais pas si Ombre lit, mais j'ai des exemples autour de moi assez "incroyable" (et pourtant je suis hyper pragmatique) alors même si ça parait dur et fatiguant, faut pas baisser les bras, c'est difficile aussi pour l'entourage alors bref Courage a vous deux (tous) Je crois pas aux miracles de Noel, mais je crois a la force du corp humain |
Par laureBrrrrr : le 22/12/13 à 19:43:52
Dire merci | Mhu, tu a appris à écrire le Laure ? un style bien a part reconnaissable entre mil et ça c'est pas un compliment |
Par Val Kenzack : le 22/12/13 à 19:45:29
Dire merci | Continue à zonder pour ombre, Laure, continue, elle en a tellement besoin... Moi aussi je te |
Par laureBrrrrr : le 22/12/13 à 19:48:09
Dire merci | Si vous continuez vos petits cœurs je vais fuir LOIN NOn mais Ombre faut qu'elle revienne vite, se "deseperer" avec vous de mon orthographe |
Par Cliona : le 22/12/13 à 20:04:39
Dire merci | +1 maevan et Olly. pour notre Ombre, son homme, sa fille et tous ceux qui l'aime Je serais absente quelques temps, sans internet...Je compte sur ceux qui ont mon téléphone pour me donner des nouvelles...J'avoue que je suis inquiète pour les poilus en souffrance et leurs humains Toute mon admiration pour Coralie jolie |
Par Mhu : le 22/12/13 à 20:49:29
Dire merci | Te "CORALIE jolie " Ben moi je comprends pas "toute mon admiration " Kiki m'explique vite fait ? Bonne soirée Moi je vais dodo je vous lirai demain |
Par laureBrrrrr : le 22/12/13 à 20:51:53
Dire merci | Bon j'avoue que moi j'ai du loupé un épisode aussi |
Par Mhu : le 22/12/13 à 20:58:16
Dire merci | Ah et puis : Mhu ne vit pas un drame , elle accompagne juste sa vieille chienne dans ces deniers jours. Mon plus beau geste d'amour sera peut être de l'euthanasier . Mais la elle ne souffre pas. C'est une période difficile mais gérable C'est aux amis malades qu'il faut penser Et moi des malades j'en vois tous les jours et parfois j'en suis épuisée . Voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se mettre en colère si on oublie ou on zappe la maladie d'une bête a poil |
Par dilou : le 22/12/13 à 20:58:49
Dire merci | on a vraiment besoin de tout le monde pour soutenir Ombre Tu as raison, mirza. Donc à mon tour de brandir bien haut mon panneau à zondes Et puis tiens, avec le bras gauche aussi |
Par Maevan : le 22/12/13 à 21:02:11
Dire merci | pour Ombre ! Allez, mon petit couplet aussi... Spoiler
Personnellement, en ce moment, je me connecte beaucoup depuis mon téléphone, du coup je me concentre sur Ombre, oui, parce qu'il semble qu'elle en a fort besoin.
Et je dois avouer qu'avoir le sentiment de devoir me justifier si je zonde pas pour tout le monde nommément, ça me casse un peu les pieds... Et ce n'est pas par ce que je ne zonde pas en disant pour untel que je ne pense pas à vous. Allez, la parenthèse est close, je vous zaimeuh ! (c)Cliona |
Par attilio : le 22/12/13 à 21:12:00
Dire merci | par milliers en direction d'OMBRE et de Yannick ... je t'explique "toute mon admiration pour Coralie jolie" Mhu : Coralie jolie est le petit ange gardien toujours présent aux Beuniers quand le besoin s'en fait sentir pour aider physiquement et moralement OMBRE et Yannick. |
Page : < < | 975 | 976 | 977 | 978 | 979 | 980 | 981 | 982 | 983 | 984 | 985 | 986 | 987 | 988 | 989 | 990 | 991 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous