Les enfants sont fous???
Sujet commencé par : riri123 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar riri123 : le 21/01/11 à 13:22:29
Dire merci | j habite juste au dessus d une cour d école bien sur lze bruit des recréations ne me dérange absolument pas, mais des fois je cours a la fenêtre voir si tout va bien ils hurlent a la mort, o dirait qu'il se font égorger vivant! d après mes souvenir, je ne me souviens pas que dans mes écoles on criait comme ca |
Par Tessa : le 22/01/11 à 09:29:43
Dire merci | Voilà cyberds qui nous donnent la réponse: "de notre temps" il était hors de question de hurler à la mort même en récré, donc aujourd'hui, cela nous permet d'entendre encore nos chères petites têtes blondes hurler à qui mieux mieux. quand ceux-ci seront grands, ils n'entendront plus tout cela. Ma fille était une hurleuse étant petite. J'avais mis des règles: là on peut, là on ne peut pas. Ainsi, elle pouvait hurler seule dans sa chambre (pas de voisin) et le summum du plaisir était des attractions "qui font peur" à la foire ou dans les parcs d'attractions. Dès qu'elle était assise dans le wagonnet, elle se mettait à hurler.... avant même le départ dudit wagonnet. Un ami qui l'accompagnait lui a un jour demandé pourquoi elle hurlait alors que ce n'était pas commencé, elle a répondu avec logique "parce qu'ici, je peux". |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous