Mettre un casque au ski?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par docdechocPar pascale : le 22/01/11 à 22:19:15
Dire merci | Je me pose cette question.. j'en ai un automatiquement dés que je monte à cheval.. et je me demande donc si je vais ou pas en acheter un pour le ski... Ceux que j'ai essayé à décathlon était ... désagréable! cependant, Uvex en fait qui ont l'air mieux. mais c'est vachement plus lourd qu'un casque d'equit' uvex ( j'en est un!)... est-ce qu'il y a tant d'accident que ça au ski? en mettez-vous un? |
Par kosmos : le 22/01/11 à 22:21:53
Dire merci | le casque au ski c'est super important, que ça soit pour te protéger en cas de chute, mais aussi te protéger si tu es par terre et qu'un skieur te rentre dedans... un ski dans la tête, ça fait mal y'en a des sympa chez head, bollé... et ils en font des légers. |
Par csabrina : le 22/01/11 à 22:22:54
ca depend de ta pratique du ski. Pour l'instant, je débute, donc pour ce que je fais, pas besoin. Par contre, mon copain qui aime assez la vitesse au ski en met un. En plus, ils sont de mieux en mieux fichus, j'ai juste essayé comme ca, je trouve pas ca désagréable, t'as bien chaud aux oreilles ! Un ami l'autre jour a fait une chute, il etait bien content d'avoir acheté un casque deux jours avant... |
Par Chucette : le 22/01/11 à 22:24:23
Déconnecté | Je fais du surf, et pas de casque. Mais je ne suis pas un exemple, je ne mets pas de bombe non plus... Par contre, paradoxalement, je réfléchis sérieusement à m'acheter un casque pour rider! Bon vu la vitesse que je prends déjà maintenant, j'ose pas imaginer avec un casque C'est le seul point négatif que j'y verrais, d'ailleurs... se sentir plus protégé, donc y aller encore un peu plus comme un malade |
Par csabrina : le 22/01/11 à 22:25:12
enfin, quand je dis "pas besoin", je veux plutot dire "pas indispensable" bien entendu, c'est toujours mieux ! chez cébé, ils ont l'air pas mal non plus |