Je suis dingue de mon boss !! o_O
Sujet commencé par : Rorschach - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar Rorschach : le 11/02/11 à 13:26:27
Dire merci | Je sais, c pas bien purée qu'est ce que je le kiffe !!! Meme si je sais que JAMAIS il ne pourra y avoir quoi que ce soit entre nous, je peux pas m'empecher ... Et mon sal... de subconscient qui me fait faire des reves terribles quasiment une nuit sur deux avec lui rhaaaaaa j'en peux plus !!! Je me torture avec plaisir... Qu'est-ce qu'il est chou ce petit c... !!! Et pourtant ma vie de femme mariée est satisfaisante mais quand meme... je sais pas... tout me plait (et pourtant il est + petit que moi et d'habitude ca, c'est rédhibitoire !!!) Ca sert a rien, mais j'avais envie de le dire ca me détend ... ........ |
Par Balezanes : le 11/02/11 à 13:29:39
Déconnecté |
Spoiler
C'est parce qu'avec ton mari c'est pas top non ?
Il est beau combien ? |
Par GGT : le 11/02/11 à 13:34:13
Dire merci | mon chef je ne peux absolument pas le voir, mais vraiment pas du tout, et tant mieux pour moi le dictons "no zob in job" est tellement encré que je ne convoite même pas... |
Par tylia : le 11/02/11 à 13:35:57
Dire merci | moi le mien il me vire alors mais bon, ca doit etre bizarre quand meme avec son patron m'enfin je comprends ton histoire d'inconscient qui soule à ne pas se controler! |
Par idina : le 11/02/11 à 13:36:20
Dire merci | nan mais c'est parce que ton boss à toi, c'est un thon ! |
Par Rorschach : le 11/02/11 à 13:39:48
Dire merci | hhhhhhaaaa ! mais il déchire !!!!!!!!!!!!! Bon attention il a mon age, de l'humour (mais pas l'humour gras, il est très... disons... 2 à 4 eme degré), super classe, il a du gout, bon, le physique c'est une chose on peut pas dire que ce soit un canon, mais quand il parle ! Wouaaah..... et son sourire !!!! rhaaaaaaaaaaaaaaa !! (retenez moi !) Vous savez du genre a ne faire que l'écouter, peu importe ce qu'il peut bien raconter, il rend tout intéressant ! Bon après il sort d'un famille ultra bourge, ca me change peut etre , et sa femme est magnifique (voila le pourquoi il y aura JAMAIS rien ), ceci explique peut etre cela... Avec zhom y'a des hauts et des bas, mais ca n'a pas a voir... enfin je crois pas... |
Par Rorschach : le 11/02/11 à 13:40:39
Dire merci | heu : "Bon après il sort d'un famille ultra bourge, ca me change peut etre , et sa femme est magnifique (voila le pourquoi il y aura JAMAIS rien ), ceci explique peut etre cela..." non c'est pas Sarkozy... je précise.. |
Par GGT : le 11/02/11 à 13:40:40
Dire merci | le mien à moi ? oui c'est un thon, mais c'est avant tout et SURTOUT autre chose qui fini en on aussi même des collègue qui seraient regardables dehors me font ni chaud ni froid au taf ! ce sont des collègues, mon inconscient à moi est programmé pour ça |
Par Rorschach : le 11/02/11 à 13:42:23
Dire merci | ahhhh purée, faut que je me le sorte du crane.... comment kon fait ? |
Par Rorschach : le 11/02/11 à 13:43:12
Dire merci | nan parce que faudrait pas que ca se voie !!! Imaginez !!! Il se doute de rieeeen, pour le moment il a un peu d'estime pour moi , j'ai pas envie de bousiller ca... y'a des gars des fois ils réagissent en fuyant... |
Par juilllet : le 11/02/11 à 13:43:37
Dire merci | rorschbasch : t'es un homme marié à un homme ou une femme qui s'est trompée de couleur de petit cheval indiquant le sexe dans ton espace personnel sur le forum ???? |
Par juilllet : le 11/02/11 à 13:44:19
Dire merci | pour ce qui est de ta passion dévorante, au moins tu ne vas pas au boulot en reculant !!! y'a des avantages |
Par doli : le 11/02/11 à 13:44:20
Dire merci | on pense a autre chose a son homme par exemple mdr |
Par nuage dansant : le 11/02/11 à 13:47:57
Dire merci | juillet c'est vrai ça rorschach qui es tu pour l'oublier, ben déjà il doit pas être si parfait que ça en vrai regarde le avec des yeux + objectifs tu lui verras des défauts au besoin : imagines qu'une fois la porte fermée dans la vie privée il est quelqu'un d'autre |
Par Rorschach : le 11/02/11 à 13:50:03
Dire merci | disons que je suis une habituée qui utilise le pseudo d'un ami justement pour pouvoir parler tranquillou de ses FANTAAAASMES Tiens, d'ailleurs, est-ce encore un fantasme ? Puisque je peux le toucher du bout du doigt ? Remarquez, ca reste irrealisable... |
Par Rorschach : le 11/02/11 à 13:51:53
Dire merci | ah mais non ! dans sa vie privée... il est musicieeeeeeeeen !!!!! il aime les memes groupes que mouaaaaa !!! Rhaaaaaaa ! Lui trouver des défauts... Ok, alors heu... il est petit ! HEu, c'est affreux, je m'en fous... Bon bon bon... il est craquant... argh non c pas un défaut ca Bon bah on va imaginer qu'il a un tout petit kiki et qu'en plus de ca il sait pas comment on s'en sert... oups purée ca calme... |
Par bilou78 : le 11/02/11 à 13:52:14
Dire merci | bin le mien il fait 1m20, avec le QI d'un poisson rouge, donc aucun risque |
Par juilllet : le 11/02/11 à 13:52:19
Dire merci | pur fantasme, tu vas avoir du mal à en décoller ... |
Par stephy92 : le 11/02/11 à 13:55:11
Dire merci | moi c'est unE chef alors pas de souci |
Par Rorschach : le 11/02/11 à 14:04:36
Dire merci | lol stephy... je kiffe aussi la chef au dessus mais pas de le meme façon heureusement |
Par erika : le 11/02/11 à 14:17:16
Dire merci | Moi idem, j'étais raide dingue de mon patron, mais je suis allée au bout de mes phantasmes Il était chef de 250 bonhommes et seulement 4 ou 5 nanas, donc j'avais mes chances. Je l'ai joué drague gros bourrin, très mec, du style harcèlement sexuel au vu de tout le monde, ça faisait mourir de rire le personnel, lui pas trop. Le premier pas fait je me suis faite plus discrète, mais si moi ..je voulais, lui...il voulait pas. Je l'ai tavaillé au corps 6 mois a |
Par juilllet : le 11/02/11 à 14:18:17
Dire merci | erika t'as buggé, et pas au bon moment ... |
Par erika : le 11/02/11 à 14:18:53
Dire merci | .........avant qu'il ne craque, mais plus c'est dur plus c'est bon, plus on phantasme. Bilan des courses, on est mariés depuis 15 ans et on a une petite fille, je regrette rien de rien et je suis toujours amoureuse de mon boss. |
Par juilllet : le 11/02/11 à 14:20:35
Dire merci | vache la chute est digne d'un vrai conte de fée.... tu vas filer de mauvaises idées à notre Rosjhchebach anonyme |
Par erika : le 11/02/11 à 14:20:39
Dire merci | Ouais ouais à me rappeler tout ça j'ai les doigts qui en tremblent. Pour info lui était libre (en plein divorce, donc un peu perturbé et j'en ai lâchement profité), moi non mais rien à fiche, c'était l'homme de ma vie.....!! |
Par Rivermist : le 11/02/11 à 14:21:07
Dire merci | looool c'est le pouvoir qui te plait chez lui.... ou bien réplqiue de Secretariat qui m'a fait rire : peut être qu'une fois debout sur son portefeuille il est bien plus grand que toi... ça joue aussi ! |
Par juilllet : le 11/02/11 à 14:22:11
Dire merci | River.... tout le monde n'est pas vénal comme toi |
Par dagob26 : le 11/02/11 à 14:22:15
Dire merci | Mon ancien chef était à ce qu'on disait un pur canon, des filles de ma promo essayaient d'obtenir un stage dans la boite rien que pour ça. Moi ? je l'ai jamais trop supporté son caractère du mec qui se replie dès qu'ya un problème. je craquais pour le développeur |
Par erika : le 11/02/11 à 14:22:25
Dire merci | Vaut mieux avoir des remords que des regrets non ? On vis dans un monde plutôt dur alors si on se frustre à tous les niveaux, où va-t-on ? Signé une jouisseuse |
Par erika : le 11/02/11 à 14:27:24
Dire merci | Vénale....ma non on des des femmes après tout. C'est dans notre logique interne de rechercher inconsciemment le mâle qui saura nous protéger et nous faire des bébés forts et dominants comme lui. Je pense que me concernant ça a joué un rôle, il n'était pas beau pas grand pas jeune, pas sex, mais c'était le mâle dominant du troupeau, avec un vrai tempérament de chef, celui qui s'impose sans râler, sans être pénible ni craint. Raaaahhh comment ne pas craquer. Bon le fric souvent ça suit et c'est pas mal non plus. Moi je l'aime encore plus en ce moment, car il va m'offrir une bagnole pour la saint valentin , non je rigole...enfin pas tant que ça j'aime pô les fleurs !! |
Par Rivermist : le 11/02/11 à 14:27:49
Dire merci | haaa nanaaannnnn Juillet pas vrai, moi un mec qui aime trop son portefeuille j'en veux pas ! Il faut qu'il aime me le confier |
Par juilllet : le 11/02/11 à 14:35:45
Dire merci | vous êtes folles, mais honnêtes... |
Par juilllet : le 11/02/11 à 14:37:16
Dire merci | par contre vous avez fait fuir roschbhhhcczszzach |
Par Rivermist : le 11/02/11 à 14:42:00
Dire merci | nan elle a réalisé looool Ceci dit niveau vénale... j'ai pas choisi le milliardaire entre les 2 ... mon chéri est "normal" je dirais, il est bosseur et moi ma carrière ici commence ici... Alors bon c'est pas à base de bateau et jet privé mais je l'aime quand même comme une folle, c'est un jeune mâle dominant qui un jour sera aussi redoutable que mon ex le milliardaire... (même si il devient pas milliardaire loool) |
Par juilllet : le 11/02/11 à 14:44:24
Dire merci | c'est vrai j'avais zoublié le milliardaire... |
Par Quiche : le 11/02/11 à 14:59:24
Dire merci | "Meme si je sais que JAMAIS il ne pourra y avoir quoi que ce soit entre nous, je peux pas m'empecher ... Et mon sal... de subconscient qui me fait faire des reves terribles quasiment une nuit sur deux avec lui rhaaaaaa j'en peux plus !!! Je me torture avec plaisir... " Lol moi c'est avec un pof à moi, quelle horreur Mais pareil il est marié et a trois enfants, et doit avoir plus de 20 ans de plus que moi, je dois être un vrai bébé pour lui |
Par Rivermist : le 11/02/11 à 15:05:58
Dire merci | Mais Quiiichhheee on a toue un moment où on recherche notre père j'ai l'impression... en fait nan d'ailleurs j'aime tjrs le vieux ! looool |
Par erika : le 11/02/11 à 15:10:30
Dire merci | heuuuu !!! faites gaffe les filles. La maturité c'est attirant quand on est jeunes, moi aussi ça me faisait fantasmer, mais on vieillit et le mature il fini par devenir quasi liquide, faut pas l'oublier............ |
Par kazoar : le 11/02/11 à 15:13:16
Dire merci | bilou : ...avec le QI d'un poisson rouge Oh dis donc, on n'insulte pas les poissons rouges, ça fait 15 jours que je me prends la tête à mort pour leur aménager leur futur aquarium alors s'te plait trouve une autre comparaison Non mais ! D'ailleurs pas QI de poule non plus... QI de tongue, ça te va ? ou tout autre truc inerte qui te plaira |
Par kazoar : le 11/02/11 à 15:15:47
Dire merci | River : |
Par kazoar : le 11/02/11 à 15:16:32
Dire merci | Meme si je sais que JAMAIS il ne pourra y avoir quoi que ce soit entre nous, je peux pas m'empecher ... Ben justement tu ne peux pas en être sûre... c'est justement ça qui est excitant... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous