Forum cheval
Le salon de discussion

Affabulations de ma fille

Sujet commencé par : Anny - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par Anny : le 15/02/11 à 09:44:37

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Ma fille aura 3 ans le 7 mars.

A cette occasion, je vais parler à la pédiatre de quelque chose qui m'intrigue un peu...

... ma fille fabule

C'est un vrai moulin à paroles avec nous (en revanche très réservée quand il y a du monde) et elle est sans cesse en train de nous raconter des petites histoires montées de toute pièce.

Du genre : "Quand j'étais toute petite petite petite, Comète (ma ponette) a mangé mes yeux et après, elle a volé dans le ciel. Elle est pas gentille du tout"

ou encore :
"Hier, il y a un petit garçon qui est venu dans mon lit et il a voulu prendre mes nounours. Alors j'ai dit NON !"

Toutes ses petites histoires sont racontées très naturellement sur un ton enjoué, pas du tout inquiet ni angoissé.

Elle en raconte tellement que je ne me souviens pas de tout. Mais par exemple, elle va voir un objet quelconque et aussitôt, elle entame la conversation totalement incohérente autour de cet objet

Vos enfants aussi fabulent ? est-ce inquiétant ?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par 59titefleur59 : le 16/02/11 à 16:51:52

Déconnecté
Non, c'est pour çà, faut pas s'inquiéter.
La mienne c'est les crabes qui la mange la nuit, elle est persuadée que c'est vrai... Je ne m'inquiète absolument pas (enfin plus parce que à la base, elle avait vraiment un problème, mais physique).

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval