Je n'est pas de style :(
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar lineginger : le 15/02/11 à 11:24:27
Dire merci | alors voilas mon gros souci: depuis environ 2/3ans je n'est quasi pas acheter de fringue. je sias pas comment m'habiller. j'ai pris pas mal de poids, donc je n'est plus rien a me mettre, plus rien du tout (un jeans, des polaires et des jooging et encore la moitier trouvée ou tacher). mais voilas je sais pas comment m'habiller. avent j'avais un style goth/metal (corset, long robe, news rocks ect ....) comment on fais pour trouvée un style? pour savoir acordé ses vetments? comment trouvée une chaussure? bref je sais même plus faires les boutiques |
Par lineginger : le 15/02/11 à 15:02:36
Dire merci | j'ai pas encore trouvée de bonnet qui ma va, j'ai des G et c'est vrmt petit. ma poitrine est vrmt énorme. tous se qui est cole roulée sa me va pas (la poitrine "degueule". j'ai vrmt du mal avec ma poitrine |
Par kefiretlome : le 15/02/11 à 15:16:07
Dire merci | la poitrine "degueule" Rien à voir avec les cols montants. c'est seulement parce que tu ne maintiens pas bien ta poitrine. Au lieu de vouloir la cacher, maintiens la bien, elle sera mise en valeur. Tu n'es pas si grosse, c'est juste que tu trouves ta poitrine trop forte. Au club, il y a une nana qui, disons le honêtement, se porte plutôt bien, et surtout, qui a une sacré poitrine ! Je ne sais pas où elle s'habille, mais elle, c'est zéro complexes, elle trouve des trucs super sympas, ou même sexy , et ça lui va super bien. Elle n'hésite pas à mettre sa poitrine en avant, celle ci accroche le regard, mais c'est élégant, elle respire la joie de vivre, c'est super chouette. |
Par maud : le 15/02/11 à 15:22:00
Dire merci | tu es dans quel coin de lorraine? |
Par lineginger : le 15/02/11 à 15:30:25
Dire merci | nord meuse (longuyon/mangienne/spincourt) |
Par maud : le 15/02/11 à 15:35:03
Dire merci | ok ca fait un peu loin de chez moi moi jte conseillerai d'aller dans un boutique ( genre cache cache, prix correct et style sympa !) pendant une heure creuse ( pas le vendredi ni samedi), tu chopes un vendeuse tu lui demandes qu'elle te trouve une tenue ! elle sont la pour ca et seront je pense de bons conseils ! |
Par lineginger : le 15/02/11 à 15:43:48
Dire merci | a cache cahe il faut compter quelle taille? je fais 40/42 |
Par maud : le 15/02/11 à 15:46:36
Dire merci | ca taille normal, mais t'inquiete la vendeuse te donnera la taille qu'il te faut et je veux des photos ! |
Par lineginger : le 15/02/11 à 15:47:31
Dire merci | faut que je commande par le net. je sias pas ou y'en as, et le samedi sa va etre blinder |
Par kefiretlome : le 15/02/11 à 15:51:14
Dire merci | Pour trouver le plus proche de chez toi Lien Les magasins ferment à 19 h, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas trouver un moment pour y aller en semaine. Sur le net, tu seras toute seule devant ton écran : vachement utile pour t'aider ! |
Par lineginger : le 15/02/11 à 15:56:04
Dire merci | j'ai pas le permis, et chiri rentre a 20H. donc a part le samedi sa va etre dur. puis bon je vient d'aller voir sur le site y'a pas grand chose qui me plais. je me voit mal faire chier une vendeuse pendant 2H pour finalement rien achetée (c'est se qui c'est passer les 2 dernière fois) |
Par Navis : le 15/02/11 à 15:56:04
Dire merci | par contre dis donc t'en fais des fautes |
Par lineginger : le 15/02/11 à 15:59:26
Dire merci | oui je sais, jsuis dyslexique, puis avec mes souci de anté, j'y voit mal, je sais jamais comment s'ecrive les mots et j'ai beaucoup de mal a faire des frase jsuis dsl |
Par Navis : le 15/02/11 à 16:00:29
Dire merci | hoouuuu oups pardon ! désolée je savais pas |
Par lineginger : le 15/02/11 à 16:03:09
Dire merci | pas grave je fais du mieux que je peut, mais c'est compliqué puis je sais pas quand je vais pour acheter des habits j'y arrive pas. je peut passer 2H dans le magazin je repart jamais avec un truc |
Par NINO : le 15/02/11 à 16:04:40
Dire merci | line il te faut qque chose ou tu te sente bien !! perso je suis un peu comme toi un peu pris en poids avec deux grossesses et pas motivé plus que ça pour maigrir même si des fois ... enfin bref il faut que tu te sente à l'aise.. tu dis que tu es forte alors prend des haut qui ne moule pas forcément mais qui ne soit pas trop large... (moi c'est ce que je fait un peu flottant ! (si tu vois ce que je veux dire !) ensuite en pantalon ou jupe tu peux trouver de tout !! mais j'ai vu aussi que tu parlais soutif . moi c'est aussi une galère pour moi !! le bonnet correspond pas forcément à la taille c'est galère !! donc comme kefire.. |
Par lineginger : le 15/02/11 à 16:10:41
Dire merci | enfaite je me trouve gorsse, mais je doit pas l'etre beaucoup.. j'ai pas plus de ventre qu'avent le grossesse, j'ai juste des tit bourlé sur le coté . je prend du poids même au régime (jai fais ww j'ai pris 5kg en 1ans !!!!) donc je sais pas ou sa va s'arétté. je trouve rien ou je me sente bien, j'ai pas de coup de coeur, ou quand j'en est j'ai rien a mettre avec |
Par NINO : le 15/02/11 à 16:16:05
Dire merci | je te comprend tout a fait line !!! qque bourlet par ci par là et hop c'est la cata !!! alors en ce moment c'était jogging troué ou autre .. mais pour mon mari j'ai décidé de faire un effort car bon c'est pas top !!! déjà j'évite les affaires trouée !! puis je prend un pantalon plus large ..... et ensuite je prend n'importe quel haut !!! tu choisi le bas tout d'abord ! ensuite tu essaie plusieurs haut pour aller avec ... mais il ne faut pas que ça te colle !!! j'ai remarque que sur moi ça faisait plus bouboule sinon !!donc voilà un peu plus large .. ensuite il faut trouver le haut mais si tu va à cache cahce tu trouvera peut être .. moi j'ai trouve sur kiabi ou fabiolucci!! c'est dur de réapprendre à shabiller !! tu avais quoi avant ??? |
Par lineginger : le 15/02/11 à 16:19:19
Dire merci | moi aussi j'essyé deja d'evite mes polaires trouée avent, j'etait goth/punk/métal voir pinup ou alors les jour soft c'etait plutot original. je pouvais un jour me mettre en médiéval, le lendemain juste original ecolo |
Par NINO : le 15/02/11 à 16:21:19
Dire merci | je voulais essayer de mettre un chemisier tunique .. pour te faire voir mais j'y arrive pas .. sur kiabi qque truc suympa !! tu pren dun peu plus large et légèrement séré à la taille et donne bien ! et décontracté ! |
Par NINO : le 15/02/11 à 16:23:00
Dire merci | à s'a y'est j'y suis a arrivé !! |
Par lineginger : le 15/02/11 à 16:24:12
Dire merci | j'y suis aller mais y'a rien qui me plais... j('arrive pas a me décidé, et finalement j'ai rien pris. c'est comme si je pouvais pas acheter un ttruc. je trouve rien qui me va ou qui me plais. je suis comme invisible, |
Par NINO : le 15/02/11 à 16:25:05
Dire merci | et aussi pantalon boule j'aime bien .. on voit moins mes bourlet !! zut j'y arrive plus !! |
Par NINO : le 15/02/11 à 16:25:47
Dire merci | en faite c'est pas tes bourlets qui te plaise pas c'est juste que tu n'aime pas les couleurs ou la forme ?? |
Par NINO : le 15/02/11 à 16:26:40
Dire merci | voilà c'est mieux ! |
Par lineginger : le 15/02/11 à 16:27:44
Dire merci | les bourlets c'ets chian mais bon je suis sur que y'a plien de fringue qui m'irais bien. mais je sais pas comment expliqué. rien me plais, je trouve les fringue sans saveur. c'est comme si je fesais pas partie de se monde. quand j'essyé les truc j'ai l'impretion de me dégusié |
Par NINO : le 15/02/11 à 16:32:45
Dire merci | oui en effet tu ne trouve pas ton style !!! c'est dur ... il faut trouver un truc qui va le déclencher !! mai sil faut tomber dessus !! tu n'as pas une amie avec qui tu pourrai faire les boutique essayer 5000000 tonnes de fringues juste pour essayer et du coup avoir le déclic car sur le net c'est pas facile !! |
Par lineginger : le 15/02/11 à 16:34:50
Dire merci | non j'ai personne, et encore faut tourvée un jour ou j'ai pas trop mal, ou je suis pas trop fatigué. souvent je commence a vouloir faire les magazins et au bout de 2/3 esséyage je suis epuisée puis je psne que j'ai pas le budjet pour se que j'aime |
Par NINO : le 15/02/11 à 16:38:47
Dire merci | ça c'est dur .... même avec les soldes ? mais juste essayer car sur le net des fois moins cher !! juste essayer pour trouver ensuite à toi de voir et de réfléchir !! moi j'aime pas trop essayer mais bon quand on trouve un truc on se dit tiens voilà .. et on recherche ça !! ce qu j'ai fait pour les soldes !! mais c'est chiant pour essayer (j'ai tjrs trop chaud je prend jamais la bonne taille car aucun magsin ne taille pareil ..) pff c'est chiant mais il vaut mieux être accompagné c'est mieux pour change r la taille !! ton mari ou ta mère ne peuvent pas t'accompagné à la place d'une amie ? |
Par lineginger : le 15/02/11 à 16:42:13
Dire merci | ma mere habite trop loin, et chiri m'accopagne quand j'ai le courage d'y aller. samedi on est aller a metz, j'ai fais pas mal de boutique, pour fnialement ne prendre qu'une jupe que j'adore mais j'ai rien pour la mettre. du coup on a fais les chaussures, j'ai craquée pour une paire de doc (des super belle botte) comme d'ab j'esite, je vais prendre un thé le temps de réfléchir, et quand je revient elles sont plus la (elle etait a 30€ je croit lieux de 150€ mais reste plus qu'une paire). enfin c'est tout le temps comme sa.... |
Par NINO : le 15/02/11 à 16:44:21
Dire merci | je suis exactement comme toi je suis trop longue à me décider il faut qu eje réfléchisse c'est horrible et au final c'est plus là alors je me dit zut j'ai louper l'occase et pour me rassurer je me dis aussi (car vraiment dégouter!!) que c'était pas pour moi !!! bon tu as donc jupe chaussures la prochaine fois c'est le haut ! |
Par lineginger : le 15/02/11 à 16:48:40
Dire merci | jsuis deg d'avoir loupé ses chaussure pour 30e... du coup je n'est toujours que mes bottes de pluie et mes basket deca c'est comme si c'etait impossible d'acheter un truc pour moi |
Par conny : le 15/02/11 à 16:50:34
Dire merci | as-tu été voir sur le site de la redoute...pa smal de fringues, vraiment pas chers aux aubaines et si ça va pas tu renvoies |
Par lineginger : le 15/02/11 à 16:52:33
Dire merci | y'a jamais grand chose qui me plais enfaite j'adores les grande marque original, sauf que j'ai pas les moyen du tout |
Par kefiretlome : le 15/02/11 à 16:53:47
Dire merci | T'es pas en train de nous faire une grosse déprime ??? |
Par lineginger : le 15/02/11 à 16:55:59
Dire merci | la deprime sa fais des années qu'elle est la. suivant si j'ai mal ou pas elle est plus ou moins forte. |
Par Capsou13 : le 15/02/11 à 17:19:07
Dire merci | Tu es déjà passée chez Cassis? |
Par lineginger : le 15/02/11 à 17:29:46
Dire merci | je connais pas |
Par kosmos : le 15/02/11 à 17:33:22
Dire merci | que tu es belle! pour moi tu peux porter n'importe quel style je suis comme toi, dans les magasins je trouve TOUT moche, et rien qui ne me va! donc j'ai opté pour un style basique, jean, haut simple ou un peu plus original suivant l'envie, et baskets ou bottines. ce sont des fringues simples dans lesquelles je me sens bien. si je mets des trucs féminins je me sens déguisée, c'est pas la peine! |
Par lineginger : le 15/02/11 à 17:36:08
Dire merci | si non vous connaisez pas un site ou je peut trouvée des soutif grand taille (enfin grand bonet) pour pas trop chere? je me trouve pas moche, j'ai des jolie yx, des bo cheveaux, mais quelque bourler par si par la. |
Par kosmos : le 15/02/11 à 17:37:27
Dire merci | les bourrelets c'est facile a cacher avec les bonnes fringues |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous