J'ai grossi!!!!
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar kosmos : le 18/02/11 à 10:19:31
Dire merci | post qui sert pas a grand chose, mais pour moi c'est j'ai toujours été mince, mais depuis mon accouchement j'avais vraiment perdu du poids, a tel point que les gens s'inquiétaient de ma santé et me demandaient si j'étais anorexique très mal dans ma peau, mangeant comme 4 et ne prenant pas un gramme, j'ai fini par consulter, on a soupçonné des soucis de thyroïde mais rien, j'ai eu des traitements, fait des régimes "grossissants", mais rien a faire.... en désespoir de cause je me suis dit "pourquoi pas essayer le sport"? je bosse dans le sport, et mes collègues me disaient qu'avec mon physique je prendrais facilement du muscle... donc depuis un mois je fais une demi heure de sport tous les jours, stepper, abdos, fessiers, et punaise le changement en peu de temps j'ai mis mon "jean test" ce matin, je le remplis enfin donc voilà juste pour faire partager ma joie, et dire a ceux qui ont le même souci que moi, ou le souci inverse, qu'avec de la motivation et un peu de sport il suffit de pas grand chose pour être mieux dans sa peau! merci de m'avoir lue |
Par Balezanes : le 18/02/11 à 10:20:51
Déconnecté | C'est bien...mais montre nous ! |
Par kosmos : le 18/02/11 à 10:23:51
Dire merci | je vous ferai une photo et je vous mettrai l'avant/après puis qu'est ce que je me sens mieux depuis que je dépense mon énergie par ce que c'est ça mon souci, je dépense plus de calories qu'il faudrait, et la en mangeant bien et en faisant pas grand chose niveau sport (une demi heure par jour c'est rien) ben sacré changement ^^ |
Par idina : le 18/02/11 à 10:26:39
Dire merci | dire que j'en aurai TANT à donner !!!!!!! |
Par kosmos : le 18/02/11 à 10:27:57
Dire merci | ben partage alors donne moi des seins |
Par vanou85 : le 18/02/11 à 10:28:36
Dire merci | +1 idina! Mais bravo d'avoir trouvé le moyens de prendre du poid! Pour avoir une amie qui galère des mois pour prendre 100g, je vois à travers elle comment c'est dur à vivre! |
Par kosmos : le 18/02/11 à 10:33:16
Dire merci | oui c'est très dur a vivre, le regard des gens n'est pas toujours très sympa... tu passes pour la nana superficielle qui fait des régimes pour ressembler aux mannequins des magazines, alors que c'est pas ça du tout je me souviens de la tronche de mes collègues la première fois qu'on a mangé ensemble, et qu'ils ont vu tout ce que je m'enfilais a midi + le 4 heures évidemment là ils ont compris que j'avais vraiment un souci! avec le sport je ne pouvais que prendre, je suis très sèche et j'ai pas un chouilla de gras, donc j'ai pris de suite du muscle, si j'avais su je m'y serais mise plus tôt |
Par Balezanes : le 18/02/11 à 10:33:35
Déconnecté | Je peux te filer quelques kg de hanches si tu veux |
Par Nirvelli : le 18/02/11 à 10:38:45
Dire merci | Et oui, le sport fait prendre du poids, mais du bon poids. Il n'y a pas longtemps, je ne comprenais pas pourquoi je pesais plus lourd qu'avant alors que concrètement, je rentrais mieux dans mes pantalons... presque tout perdu ma culotte de cheval juste en faisant plus de vélo et plus d'équitation... Alors comme dirait Gérard "Vive le sport!" |
Par kosmos : le 18/02/11 à 10:40:26
Dire merci | oui le muscle est plus "lourd" que le gras |
Par Roro : le 18/02/11 à 10:41:20
Déconnecté Dire merci | muscle est un bon soutient pour tout et nécessaire et plus on avance en âge plus il devient difficile à maintenir. c'est avant qu'il faut "faire son corps" quand le muscle a tendance à venir vite et être solide. après 40, c'est plus compliqué, on s'arrondit et s'étoffe, même si on ne prend pas de poid, on prend du volume ou on en perd, mais ce n'est plus du muscle, et ça c'est plus compliqué alors "prend du poid avec du muscle" |
Par Nirvelli : le 18/02/11 à 10:47:07
Dire merci | Bah Roro, je ne sais pas, je n'ai pas encore la quarantaine mais je m'en approche à grand pas, et j'ai été surprise de voir qu'en me bougeant un peu plus qu'habituellement depuis 2 mois, je retrouvais plutôt facilement mon corps de jeune fille. Par contre, je pense qu'après 40 ans, dès qu'on arrête le sport, on reprend plus vite, mais bon, chez moi le après 40, il est arrivé après 25 ... quand je pense que jeune, je faisais n'importe quoi n'importe comment et j'avais toujours un corps impeccable... le pire c'est qu'à l'époque j'étais complexée et je n'en ai même pas profité La vie est mal faite, quand on arrive à un age ou on est enfin en accord avec soi même, c'est le corps qui ne suit plus aussi bien. |
Par GGT : le 18/02/11 à 10:48:29
Dire merci | non mais arrêtez de vouloir lui "donner" kosmos elle veut de la viande, pas du gras! sauf pour les seins, là "on s'en fou de se qu'il y a dedans" du moment que ça fait du volume je reste stable en poids, mais je crois bien que j'ai - de muscle et + de gras quand même |
Par GGT : le 18/02/11 à 11:08:37
Dire merci | (je blague bien sûr ) |
Par kosmos : le 18/02/11 à 11:42:35
Dire merci | ah oui les seins je m'en fous de ce qu'il y a dedans j'aimerais bien prendre un peu de ce côté là, je suis passée d'un 85B a un 85A |
Par nuage dansant : le 18/02/11 à 11:43:19
Dire merci | fellicitations ! combien de temps de sport et combien de gagné ? |
Par kosmos : le 18/02/11 à 11:47:13
Dire merci | un mois de sport, je suis passée d'une taille 32 à une taille 34, j'ai pris environ 1 ou 2 kg j'ai pris au niveau des cuisses et des fesses, un peu plus de formes c'est quand même plus joli! et c'est ferme en plus ma mère n'en revenait pas ce matin, elle m'a commandé un stepper |
Par kosmos : le 18/02/11 à 11:51:59
Dire merci | moi j'ai pris celui là: Lien c'est un stepper rotatif, ça fait bien travailler le bas du corps. je l'ai eu en soldes a 35€ ^^ 10 minutes par jour suffisent sur ce genre d'appareil, et en modifiant l'amplitude soit on peut bosser le cardio, soit se muscler. le compteur est bien pratique pour savoir le nombre de mouvements qu'on a fait. j'en fais 400, l'équivalent de 800 marches |
Par juilllet : le 18/02/11 à 11:55:38
Dire merci | bravo kosmos !!! malheureusement je suivrai bien ton régime grossissant mais j'ai pas le temps ... je suis redescendue à 46 kg cet hiver, là j'ai repris un peu je dois être à 47.5 / 48 kg...mais dur dur... pourtant je mange environ toutes les 2 heures dont bcp de gâteaux / bonbons plus les vrais repas.... bref pas facile de grossir quand on n 'a pas les gênes pour... |
Par Chucette : le 18/02/11 à 12:00:24
Déconnecté | Ah je me reconnais un peu là Mais ficelles de caleçon, continue comme ça! |
Par kosmos : le 18/02/11 à 12:05:24
Dire merci | non juilllet c'est clair, la bouffe ça ne suffit pas! donc bon c'est vrai le sport ça prend une demi heure par jour, mais au final c'est pas grand chose dans une journée... faut juste la motivation c'est ça le plus dur chucette |
Par juilllet : le 18/02/11 à 12:15:12
Dire merci | bon je fais mes boxes tous les jours, et avec les pisseurs que j'ai ça va mes petits bras sont bien potelés musculairement parlant, je cours toutes la journée, je ne sais pas marcher... perte de temps donc je cours en petites foulées, même dans les couloirs au boulot , non je ne suis pas folle ... mais ça fait du sport quand même tout ça... pas assez faut croire |
Par kosmos : le 18/02/11 à 12:18:19
Dire merci | oui moi aussi je cours partout mais ça suffit pas non plus mais quand je monte les courses ou mon fils a l'appart au 3ème sans ascenceur ça fait bien les bras aussi |
Par clarie : le 18/02/11 à 12:53:14
Dire merci | Félicitations Mais je ne comprend pas trop comment le sport peut faire grossir ? Car normalement en faisant du sport, le muscle qu'on prend compense la graisse qu'on perd... On m'a toujours dit que le sport affinait la silhouette, même si sur la balance on peut peser plus lourd à cause de la prise de muscle... Ca m'inquiète un peu car je cours beaucoup, et je ne voudrais pas que ça me fasse "grossir", moi je cherche plutôt à affiner ma silhouette... Ca fait 2 ans que je cours très régulièrement, et j'ai réussi à m'affiner pas mal, mais par contre au niveau des cuisses je n'ai pas perdu significativement, ça pourrait être du à une prise de muscle ? |
Par juilllet : le 18/02/11 à 12:56:36
Dire merci | oui clarie,une personne qui a du surpoids (graisse) va perdre (et encore ça dépend ...) et prendre en muscle changer de morphologie, en faisant du sport, une personne qui n'a pas de graisse à brûler va prendre de la masse musculaire direct, elle ne va pas s'affiner, elle va se re dessiner en volume.. |
Par GGT : le 18/02/11 à 13:02:09
Dire merci | t'as commandé ton truc sur "rue du commerce" ... t'as l'habitude ? polutage on (j'ai commandé mon antenne TNT pour ma petit téloche là au moment du post, je l'ai eu pour vraiment pas cher du tout en surfant pour avoir des code réduction, délai de livraison de 15 jours, je me dis chouette, et le délai de livraison est passé de 15 jours à 1 mois, hier ... bref...) polutage off ah oui les seins je m'en fous de ce qu'il y a dedans j'aimerais bien prendre un peu de ce côté là, je suis passée d'un 85B a un 85A quand on maigri, ce qui part en premier c'est ça clarie, je pense que quand kosmos écrit qu'elle a grossi c'est que dans son cas il n'y avait pas de graisse à perdre, et que comme le sport lui fait augmenter sa masse musculaire, elle gagne aussi en forme et en poids Message édité le 18/02/11 à 13:03 |
Par kosmos : le 18/02/11 à 13:18:10
Dire merci | toutafé comme je n'avais pas de gras, j'ai forcément pris en masse musculaire je l'ai pas pris sur rue du commerce non GGT, je l'ai pris au boulot j'ai mis le lien pour montrer la bête j'ai jamais commandé sur rueducommerce je peux pas te dire pour les délais de livraison |
Par aline13 : le 18/02/11 à 13:19:58
Déconnecté |
Par pitichat83 : le 18/02/11 à 13:38:17
Dire merci | idem aline lol |
Par GGT : le 18/02/11 à 13:46:04
Dire merci | je l'ai pas pris sur rue du commerce non GGT, je l'ai pris au boulot hiiiiiiiiii hi hi, n'avait rien comprendu la VVT |
Par kosmos : le 18/02/11 à 13:50:31
Dire merci | bah vi c'est pas comme si j'avais pas de quoi m'équiper au boulot la je rêve d'un vélo elliptique mais c'est trop cher et j'ai pas la place |
Par juilllet : le 18/02/11 à 13:50:48
Dire merci | pleurez pas les filles, c'est tellement dur de grossir pour nous... voilà mon menu de cette journée 9h / croissant aux amandes + un thé avec 3 sucres , 9h30 / 1/2 pamplemousse chinois 11h / un sandwich environ 15cm, à la crème de roquefort 12h30 / un butter chicken avec du riz, miam + 2 fromages frais vanille à 20% 13h30 / un tube de lait concentré sucré 200ml d'ici une heure je vais m'enfiler 1/2 paquet de gateaux croissant de lune et je vais enchainer avec des bonbecs, vers 17h j'avale en général 1/2 baguette de pain frais sans rien ou avec des kinder (je glisse les barres de kinder dans la demi baguette ) vers 18h30, des gâteaux apéro 20h repas normal à table (ce soir pizza 4 fromages) et c'est tout, je ne mange plus après, si parfois je me refais un lait de poule ou un petit cornet praliné... voilà mes journées type, et si c'est pas comme ça , je maigris |
Par kosmos : le 18/02/11 à 13:53:55
Dire merci | essaie la blédine juilllet j'en prenais un grand verre 4 fois par jour ça m'a fait prendre 2kg, que j'ai malheureusement reperdus quand j'ai chopé la coqueluche |
Par juilllet : le 18/02/11 à 13:54:47
Dire merci | ha ouais ? la blédine j'en prends aussi mais pas tous les jours... je vais essayer |
Par Chucette : le 18/02/11 à 14:00:35
Déconnecté | Juillet si tu veux vraiment grossir, je préconiserais plutôt un apport fort en sucres lents, et pas en sucres rapides. Tes gâteaux et autres cochonneries, ils vont plus te ruiner la santé qu'autre chose... |
Par juilllet : le 18/02/11 à 15:02:15
Dire merci | chucette, dis moi ce que je dois avaler .... je ne suis absolument pas renseignée sur ce qu'il faut mieux prendre, pour l'instant je fais selon mes goûts, c'est mon unique critère de sélection... et au niveau boisson, c'est un thé le matin, sinon c'est que coca.... environ 1.5 l par jour.... |
Par kosmos : le 18/02/11 à 15:10:31
Dire merci | il te faut des protéines, viande, oeufs... le médecin m'a dit que je pouvait prendre du weight gainer, tu sais c'est les protéines que prennent les mecs qui font de la muscu. |
Par juilllet : le 18/02/11 à 15:14:23
Dire merci | viandes et oeufs, j'en mange, j'en mange même plus que mon homme et mon fils... parfois je me fais du poulet froid mayo à 16h !!!! ...ou des boites de thon aux aromates à 10h au boulot... j'ai failli faire vomir un collègue, alors j'évite maintenant... bref, je suis complètement à l'ouest niveau bouffe, c'est n'importe quoi (enfin ce dont j'ai envie sur le moment) à n'importe quelle heure... peut être qu'une rigueur d'heure des repas m'aiderait plus mais quand j'ai un creux, faut que je mange |
Par kosmos : le 18/02/11 à 15:16:43
Dire merci | oui manger a heures fixes ça aide, quand on grignote a longueur de temps on a pas toujours un super appétit a l'heure des "vrais" repas. autre astuce, moi j'ai remplacé le lait demi écrémé par du lait entier |
Par juilllet : le 18/02/11 à 15:19:18
Dire merci | je n'achète que du lait rouge... j'ai toujours bu que du lait rouge depuis que je suis petite... bon je vais me peser ce soir ou demain matin et je prendrais des sanctions si le résultat ne me convient pas |
Par kosmos : le 18/02/11 à 15:20:38
Dire merci | achète toi un stepper et un tapis de gym |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous