Forum cheval
Le salon de discussion

Qui va chez l'estheticienne ?

Sujet commencé par : army - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par army
Par army : le 21/02/11 à 16:20:58

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Je voulais savoir qui y va et à quelle fréquence à peu près ?

Et pour quoi / quels soins ?

Si vous trouvez les soins chers ou pas ?

Feriez vous appelle à une estheticienne à domicil ?

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par taraa : le 21/02/11 à 22:26:11

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah oui j'avais remarqué ça aussi !

Par westhani : le 22/02/11 à 00:23:41

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 canaille : teinture des cils ? Ca consiste en quoi ? C'est pour celles qui ont les cils de couleur clair ?

Par Medina : le 05/09/14 à 22:14:22

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
Bon je remonte ce vieu post car la flemme d'en faire un nouveau et surtt le besoin de m'exprimer sur le sujet

body minute , le nouveau concept de l'épilation sans rendez vous à la chaine ... mais juste une horreur quoi !

Bon déjà après calcul ça revient pas moins cher qu'une épilation en VRAI institut ( sur mes calculs et ma fréquentation esthé) sauf pr celles qui y vont pê tous les 3jrs , en plus de ça on attend ... on attend ... on attend ... on attend ..

on attend

ça pue le cochon grillé, c'est même pas des vraies cabines on entend tout ce qui se passe à côté, du bruit +++ ... mais j'ai juste un haut le coeur quoi !
je vois pas comment on peut se détendre là dedans : quitte à m'épiler en 2 -2 , autant le faire chez moi avec mon épilateur !
l'impression de réduire les soins en institut à un truc semblable à de la bidoche à la chaine ... affreux !!

bef, quand je vais en institut cest aussi ( surtt) pour me détendre et prendre soin de moi, mais alors là c'est juste de l'épilation de poil quoi ... ds le truc le + strict ...

pas du tout aimé perso !

Par Ramdam : le 06/09/14 à 08:30:12

Déconnecté

6431 messages

46 remerciements
Dire merci
oh ben ça fait envie, là

ça pue le cochon grillé? ça fait barbecue, aussi?

Par Medina : le 06/09/14 à 09:27:14

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
ça pue le poil chaud ouais .. affreux ..
je sais pas si c'est ds ts les body minute pareil, mais déjà rien que le fait d'entendre tt ce qui se passe ds la cabine d'à côté ...

et ce qui m'a fait "rire" c'est qu'ils mettent une musique d'ambiance comme ds les instituts "normaux" ... sf que tu l'entends pas y a trop de bruit !!

Par tite lizou 723 : le 06/09/14 à 09:28:21

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Meme expérience pour moi...et en plus l'épilation était TRES mal faite!!!

J'avais gueulé et eut 3 mois d'abo offert et une épilation et un soin offert...javais tout utilisé pour me faire "une vrai idée" sur plusieurs prestations...me disant peut être que j'étais tombée sur l'accident...ET BIEN NAN!!!

Du coup une fois mon offre finit je suis allée m'abonner chez Citron vert qui sont pour les épilations dans les même prix et eux sont top

Par tite lizou 723 : le 06/09/14 à 09:29:20

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ha et pour l'anecdote des cabines ou on entend tout...oui oui...je savais que ma voisine de cabine avait du duvet sur les fesses

Par salsababy : le 06/09/14 à 10:59:53

Déconnecté

13294 messages

237 remerciements
Dire merci

j'ai jamais essayé de genre de chaîne, j'allais à yves rocher avant.

là depuis que j'ai une amie qui a son petit salon d'esthétique (bon elle est beaucoup trop loin pour que j'y aille!) et que je suis devenue "chef d'entreprise", je vais dans un petit salon à côté de chez moi, où y'a que la patronne qui bosse, histoire de favoriser le commerce local plutôt qu'une chaîne. Et au final c'est même pas plus cher qu'à YR!

En fait tout dépend aussi de la fille sur qui tu tombes. A YR y'en avait des supers et d'autres...te faire épiler les sourcils par une fille dont les doigts puent la clope...berk!

Par goodnightmoon : le 06/09/14 à 11:26:48

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
j'y allais régulièrement quand j'étais célibataire ,que j'avais une vie dépravée et donc que ça nécessitait un maillot parfait tout le temps.
Et puis a un moment ,j'ai arreté parce que pas le temps et quand j'y suis retournée (bon ok ct long mais quand même) la fille a pas arreté de faire des reflexions genre "non mais je vais jamais avoir assez de cire " ,"je vais aller prévenir ma chef que je vais en avoir pour plus longtemps que prévu"
Bref elle m'a gavé du coup j'y vais plus.

Par salsababy : le 06/09/14 à 11:39:29

Déconnecté

13294 messages

237 remerciements
Dire merci
@goodnightmoon

ça devait être le chantier dans ton slip

du coup où je vais elle a un appareil pour l?épilation durable à la lumière pulsée. je crois que je vais me laisser tenter pour le maillot (60 € la séance, de 4 à 10 séances pour un résultat)

y'en a qui ont déjà essayé?

Par Medina : le 06/09/14 à 12:26:44

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
mais xpldr goodnightmoon ... ptdr !!!

non mais bodyminute non juste l'arnaque quoi niveau prix : tu payes 10e par mois par prélèvement que tu y ailles ... ou pa !
après c'est 4,5e par zone ...
dc par ex les jambes complètes c'est 4,5e * 2 : au total, dans le mois si tu ne fais que ça , ça te fais 19e !
exactement ce que je paye pr la mm prestation chez beauty success en ayant une vraie cabine, des vrais soins et des vrais conseils

mon expe chez odyminute, pr la qualité de l'épilation j'ai fait que les sourcils dc là ça a été .. mais vraiment pas envie de tenter quoique ce soit d'autre !!!

non mais en + la queue de bonnes femmes attendant leur tour avec du poil aux pattes ... affreux
on se croirait dans une file d'attente pr l'abattage de cochon ... eurk ... c'est vrmt l'idée que ça m'a faite, en + l'odeur ...
pi bon pr attendre, merci hein ... je préfère avoir un vrai rdv et attendre 5 min !

pcq le concept de bodyminute pr femme active et pressée je vois pas où il est : ouais c'est sans rdv mais prévoir l'après midi avant de passer ! et la nana qui est avant toi et qui annonce aisselle, maillot intégral, jambes complètes, bras, moustache t'as envie de la dégommer dans la seconde quoi ... pcq genre ça veut dire que toi tu passes pas avant 1h

pi bon j'aimerai mais vrmt pas être esthéticienne là dedans la vache ! c'est l'anti-thèse de l'esthétisme sur ts les plans

Par ashtraygirl : le 06/09/14 à 12:53:49

Déconnecté
pi bon j'aimerai mais vrmt pas être esthéticienne là dedans la vache ! c'est l'anti-thèse de l'esthétisme sur ts les plans

Les enseignes sont méga glauques, en effet, ça donne pas envie d'y rentrer

Par Medina : le 06/09/14 à 13:40:19

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
Non mais en + la blague quoi, quand je suis rentrée je suis tombée sur la patronne franchisée de la boutique qui m'explique le concept des prix et de l'abonnement .
Elle m'explique que vraiment combien elle est FIERE de faire partie du concept "body minute", qu'il y a des body minute partout dans le monde

" il y en a même à Miami !!!" me dit elle

mais LOL quoi !
qu'est ce que j'en ai foutre ?
Pi je te prie de croire que le jr où je me paie une virée à miami mon épilation sera impeccable AVANT de partir ...
la blague !!

Par Medina : le 06/09/14 à 13:42:58

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
Les enseignes sont méga glauques, en effet, ça donne pas envie d'y rentrer

clair ! c'est aussi recherché comme enseigne et boutique que les laveries automatiques ou le pressing !

Par army : le 06/09/14 à 14:18:35

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Les filles, il faut fuir ce genre d'"institut" si on peut appeler ca comme ca ....

Je travaillais ici avant Lien

Mieux vaut aller dans des petits instituts qui font "un geste" aux bonnes clientes.

Par ashtraygirl : le 06/09/14 à 15:11:43

Déconnecté
Mieux vaut aller dans des petits instituts qui font "un geste" aux bonnes clientes.
mais oui!

Avant j'allais chez YR, mais au final
1) c'est pas moins cher
2) t'as une chance sur 2 d'avoir une madame pas gentille en face de toi (après, je crois qu'elles sont "chrnonométrées" touça touça)
3)j'ai aussi eu des remarques comme Goddnightmoon

Par uranie2 : le 06/09/14 à 15:25:33

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
J'ai été une fois chez Body Minute parce que y'avait personne et que ça m'a pris comme une envie
Ça c'est bien passé, mais la fille me racontait qu'elle devait apporter ses propres pinces à épiler et tout (et que les clientes lui volaient !)...
Effectivement la cabine c'était comme à la piscine quand j'étais petite, 10cm de jour en bas et en haut...
Normalement je vais dans un petit truc à côté de chez moi et c'est nickel !

Par lisanka : le 06/09/14 à 15:37:06

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
C'est marrant j'ai jamais entendu parler!
Mais ça donne pas envie

Moi je vais à Douglas, les nanas sont vachement pro, les locaux tops, propres, et c'est relaxant. J'y vais tous les 2/3 mois pour les bras (un vrai yéti!) et parfois pour les sourcils pour faire plus net parce que moi toute seule à un moment donner ça rend plus grand chose ^^ .

Par Medina : le 06/09/14 à 15:48:54

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
oui il faut les fuir mais qqch de +++

enfin pr moi les fuir c'est juste se respecter soi même quoi
et puis les pauvres esthé là dedans ...

c'est assimilable au fast food quoi ds le genre

beauty success pr le moment j'en suis contente : j'ai une esthé que je prend tt le tps, elle m'a conseillé une crème clarins qui coute la peau du luc mais elle m'a accepté un bon de reduction qui normalement s'appliquait pas dessus
et au final la crème est juste TOP ! ( enfin en mm tps clarins je prenais pas trop de risque quoi ...)

enfin bref, je sors de mon épilation détendue, j'ai été ds une vraie cabine, elle me parfume ensuite avec le produit de mon choix et l'épilation est bien ( et elle ne fait pas mal !!)

le petit "+" de beauty success c'est qu'on peut prendre rdv en ligne ds le centre et avec l'esthé de son choix : du cp c'est top, genre le soir à 22h quand on a buggué

conclusion : fuyez body minute !!!

Message édité le 06/09/14 à 15:48

Par alberlemousketair : le 06/09/14 à 15:55:48

Déconnecté
body minute j'y suis allée 3 fois = plus jamais

une fois pour des UV = elle m'a mis trop de temps j'ai eu un sacré coup de " soleil "

une fois pour une épilation : bah sont chronométrées les nenettes et y reste pleins de poils

une fois pour un soins : on entend tout ce qui se passe autours c'est horrible , je ne me suis pas détendue pour un sous

beurk

Par Medina : le 06/09/14 à 16:02:02

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
quand j'y ai été il y avait une gamine de 15 ans je crois qui venait déposer un cv pr un apprentissage ... envie de lui dire mais casse toi de là ma pauvre !!!

bon en mm temps sans vouloir être méchante la gamine avait l'air ni soignée ni très fute-fute

Par equestris : le 06/09/14 à 19:46:55

Déconnecté
Je ne vais chez l'esthéticienne que pour le maillot, le reste je me débrouille. Mais jamais de la vie je ne pourrais aller montrer mes fesses à n'importe qui
J'ai mon esthéticienne, qui a un salon privé, je la connais bien et je lui fais confiance et en plus j'ai une carte de fidélité et c'est le top
Dans les trucs à la chaîne là, je me sentirais vraiment trop mal à l'aise Ma mère y est allée une fois, elle m'a dit : plus jamais! Ça m'a pas donné envie d'essayer
Quitte à payer un poil (ah ah) plus cher, je m'en fiche!

En plus dans les vrais salon, ça sélectionne la clientèle. Car dans les trucs minutes c'est moins cher donc plus de monde y vont et là...j'ai 3 amies esthéticienne, et elles m'ont raconté de ces trucs : l'horreur Alors certes c'est pas agréable pour la cliente d'être dans des trucs à la chaîne, mais quand les esthéticiennes doivent épiler des personnes à l'hygiène plus que douteuse, je me dis, les pauvres filles

Par Medina : le 06/09/14 à 20:32:35

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
ouais enfin l'hygiène douteuse à mon avis tu dois le retrouver mm chez des personnes qui ne le laissent pas du tout paraitre ... c'est mm les pires

Par stephy92 : le 06/09/14 à 21:12:29

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
Je ne vais jamais chez l'esthéticienne, mais à vous lire je sais pourquoi lol

Par Medina : le 06/09/14 à 21:19:31

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
heu nan pas confondre body minute avec des instituts : c'est comme si tu comparais mc do avec des restos gastronomiques

l'esthéticienne franchement c'est BIEN

Par oreliii : le 06/09/14 à 23:53:58

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
Je suis esthéticienne chez esthetic center, effectivement c'est l'usine... mais aprés c'est surtout l'équipe qui fait l'institut, chez nous je peux vous dire que meme si on a un timing à respecter les clientes ne repartent pas avec des poils.

10 ans que je suis esthéticienne, 4 ans chez EC et je peux vous dire que je travaille dans ce genre d'institut car il n'y a pas de taff ailleurs, sinon je me serai barré depuis lontps..... !!!

Je suis carrément dégoutée de mon taff, je suis un robot qui travaille pour un smic, et j'ai aucune reconnaisance dans mon boulot, il n'y a que la rentabilité qui compte, car pour que les épilations ne soient pas cheres il faut bien sur qu'on soit rapide et qu'on enchaine.... bref l'usine !

Par Vanessa14 : le 07/09/14 à 03:44:48

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
34ans et jamais été dans un institut. Je fais tout moi même ! Maillot, aisselles, demi jambes et sourcil.
Je coupe mes cheveux moi même aussi (j'ai dû aller en tout et pour tout 2 fois chez un coiffeur dans ma vie, la dernière fois etait pour mon mariage en 2006)
Pas d'argent à dépenser dans du superflux .

Par army : le 07/09/14 à 12:00:32

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
vanessa14 je ne suis pas certaine que prendre un moment pour soi, soit du superflux... après je peux comprendre que cela ne t?intéresse pas, mais franchement, une fois de temps en temps, se faire un soin du visage ( et pitiez ne me parle de gommage/masque fait à la maison) ou d'un massage, ca fait quand même beaucoup de bien. C'est sur que parfois, ca peut couter un peu chers... mais faut aussi penser à soi.

Moi la première je n'allais pas en institut, question de budget, de temps aussi, mais purée aujourd'hui je rêve que l'on me chouchoute, même si c'est pour me tirer les poils, c'est MON moment à moi, coiffeur, institut, shiatsu,... le pied !!!!!

J'ai le grand avantage que quand je fais des soins aux gens ( type massage surtout) j'ai l'impression que cela me fait beaucoup de bien aussi, et en plus, je ne pers pas d'argent mais j'en gagne

Par sowerealittlecrazy : le 07/09/14 à 12:11:50

Déconnecté
Trouver que c est superflu c est quand même un jugement assez rapide
Perso j adore aller chez l esthéticienne ou au Spa.
La plupart du temps avec je. Amie ou deux et ce sont nos moments de détente ou on est tranquilles et le stress retombe
Pour body minute j'ai un abonnement et un institut juste a côté du boulot et vu mes horaires et le peu de temps que j ai ça me dépanne très souvent pour les trucs de base surtout l été quand je veux mes jambes impeccables tout le temps
Bon je pars vivre en Angleterre et la ou je vais ce sont que des centres classiques on verra ce que ça donne

Message édité le 07/09/14 à 12:11

Message édité le 07/09/14 à 12:11

Par army : le 07/09/14 à 13:10:14

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
salsababy des lingettes...m'en parle pas quand tu attaques ta journée avec un maillot intégrale et OH surprise, la petite ficelle du tampon qui dépasse
...et parfois, la petit ficelle n'est plus très blanche... par contre, mon visage est blanc de dégoût... ca c'est vraiment la partie du métier INGRATE !
A côté de ça, tu sais que tu reçois des personnes qui veulent se détendre, alors massage et soin du corps c'est le top du top !!!

Par sowerealittlecrazy : le 07/09/14 à 13:15:06

Déconnecté
Oh purée army c est immonde
Je serais tellement mal a l'aise a la place de la nana
La ou je vais il y a écrit partout que si pas propre et et bien on n accepte pas la cliente ce qui est juste normal quoi

Message édité le 07/09/14 à 13:15

Par oreliii : le 07/09/14 à 13:18:04

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
vas dire ça à ma patronne.... du moment que l'argent rentre elle en a rien à foutre.... il a fallu qu'on est des éjaculations en cabine pour qu'on arrete de faire les maillots intégrales hommes !!!!

Par csabrina : le 07/09/14 à 13:26:48

Déconnecté
Dire merci
@army : comment on peut aller se faire epiler en intégral en ayant ses regles (a la limite, avec une cup, ca se voit pas, y a zéro fuite) mais avec un tampon...

Par csabrina : le 07/09/14 à 13:28:05

Déconnecté
Dire merci
@oreliii :
Non mais la c'est pu un métier d'esthéticienne à ce stade....

Par oreliii : le 07/09/14 à 13:30:05

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
c'est 50€ le maillot homme ça fait du chiffre.....

Et pour les tampons c'est rien ça mdr il y a bien pire......

Par sowerealittlecrazy : le 07/09/14 à 13:31:51

Déconnecté
Orelii non mais je suis hallucinée

Par csabrina : le 07/09/14 à 13:32:28

Déconnecté
Dire merci
il faut embaucher des hommes, je suis sure que l'épilation fera tout de suite moins d'effets aux hommes !

Non mais c'est quand meme assez hard... devoir epiler un mec qui se met à bander puis ejaculer, on est quand même à la limite de la prostitution...

Par oreliii : le 07/09/14 à 13:34:30

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
ouais ça craint....

Par army : le 07/09/14 à 13:35:35

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
sowerealittlecrazy non les nanas n'étaient pas si gênée que ca du tout... "ah au fait, je suis réglée en ce moment, mais comme j'aime pas me sentir sale, je préfère garder mon rendez vous"... nous n'avions pas la même définition du mot "sale"

oreliii Carrément, des éjaculations !!!!!!! Merde ca craint !!!
Une fois j'ai eu à faire à un monsieur très âgé qui ne se faisait masser que NU !!!!!! punaise la kekette à l'air toute fripée ! J'ai dit non à ma patronne elle a compris que c'était "trop" pour moi.. fallait lui mettre une serviette sur le machin pendant le massage, il ne voulait pas garder son caleçon... sérieux mais AUCUN dérapage, très sympa, même si je ne le massais pas j'avais mes 5e de pour-boire .

Après j'ai eu le cas d'une dame avec un problème de dos qui l'empêcher de se baisser et de bien bouger , qui venez faire des beauté des pieds tous les 3 jours, tout ça parce que la partie modelage lui soulagée ses jambes. Du coup je lui propose de ne lui faire que des massages et elle me dit "non mais je ne peux plus me laver les pieds donc c'est mieux de faire un soin.. si vous pouviez insister entre les orteils"... punaise, j'y allais au coton tige...qui ressortais vert

sinon c'est un beau métier !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval