Forum cheval
Le salon de discussion

Qui va chez l'estheticienne ?

Sujet commencé par : army - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii
Par army : le 21/02/11 à 16:20:58

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Je voulais savoir qui y va et à quelle fréquence à peu près ?

Et pour quoi / quels soins ?

Si vous trouvez les soins chers ou pas ?

Feriez vous appelle à une estheticienne à domicil ?

Messages 81 à 104, Page : 1 | 2 | 3

Par oreliii : le 07/09/14 à 13:41:26

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
moi je n'aime plus du tout mon métier justement....

Et pour rester dans le pipi caca comme quoi lol je vais tenter le concours d'aide soignant !

Il y a plus grand chose qui peut me degouter maintenant.

Et j'ai vraiment ce besoin d'etre en contact avec les personnes, et par la suite j'aimerai passer le concours d'infirmiere

Message édité le 07/09/14 à 13:41

Par salsababy : le 07/09/14 à 13:40:08

Déconnecté

13294 messages

237 remerciements
Dire merci
@ army : et à la fois (y'a pas de smiley qui vomit? )

Ma copine ses histoires ça me fait halluciner, elle devrait écrire un bouquin sérieux!

Idem les excuses bidons pour annuler les rdv. La meilleure que j'ai retenue, c'était celle d'une de ses "voisines" (elle a son institut chez elle) qui était en retard et donc à qui elle passe un coup de fil "euh non là je peux pas venir tout de suite je mange mon yaourt"

Par sowerealittlecrazy : le 07/09/14 à 13:58:16

Déconnecté
Les filles vous avez du courage Perso je pourrais pas
Je sais pas comment on peut oser se présenter comme ça chez l estheticienne serieux

Message édité le 07/09/14 à 13:58

Par vecchio : le 07/09/14 à 13:49:22

Déconnecté

6701 messages

164 remerciements
Dire merci
Ce que vous racontez les filles me

Je sais que ma soeur est abonnée depuis de nombreuses années chez Body Minute. Elle va surtout se faire épiler mais a du faire quelques soins également. Ca a l'air de lui convenir.
Elle m'avait offert un soin des pieds il y a quelques années. J'avais jugé que je pouvais me faire la même chose chez moi

Je n'y vais pas par manque de moyen mais si je pouvais....

Mon homme m'a offert pour mon anniversaire 4H de soins dans l'institut d'une copine et je dois aller faire ça le 27/09.

J'ai TROP HÂTE!!!! Il est fou mon homme

Au programme, Soin nettoyant, traitant et relaxant du visage après un bilan de peau
puis soins du corps : gommage+enveloppement+spajet+modelage
et pour finir, soins des mains des mains complet!

Il me tarde, un truc de fou

Par lilibal : le 07/09/14 à 16:42:27

Déconnecté

10273 messages

160 remerciements
Dire merci
ben dis donc, on a pas du tout les memes experiences ! j'ai été chez body minute un an, et j'adore ! j'ai jamais attendu plus de quinze minute, jamais eu un poil (mais là bas les estheticienne c'est plutot des psychopathe du poil, genre a regarder a la lumiere et a finir les jambes a la pince), et j'ai adoré les soins. L'institut niquel , contrairement a estetic center, juste en face qui était degeulasse (genre sous sol d'une manufacture chinoise ).
Je l'ai dit aux filles, et elles me disaient que la propreté, le relationnel et tout, ça depend de la patronne . Moi qui suis incapable de m'épiler les sourcils toute seule, c'était bien pratique !

Par ashtraygirl : le 07/09/14 à 20:01:24

Déconnecté
genre a regarder a la lumiere et a finir les jambes a la pince
Bin ça en fait, c'est juste... normal ^^

Par AllinMB : le 07/09/14 à 20:22:22

Déconnecté

318 messages

1 remerciements
Dire merci
Petite question, peut-être idiote?

Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne, quand vous dite maillot intégrale, ça se passe comment concrètement? On est à poil devant l'esthéticienne?

Par oreliii : le 07/09/14 à 20:26:33

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
oui et on enleve tous les poils, interieur des levres et anus compris

Par AllinMB : le 07/09/14 à 20:32:12

Déconnecté

318 messages

1 remerciements
Dire merci
Ok c'est bien ce dont j'avais peur lol ! bon je me tate depuis quelque temps à tenter le maillot, mais je flippe à mort !! J'ai déjà tenter seule, je douille comme c'est pas permis! (cire ou épilateur)

Par oreliii : le 07/09/14 à 20:34:02

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
commence par un maillot simple

Par equestris : le 07/09/14 à 20:40:26

Déconnecté
Oui un maillot simple, c'est pas la mort
Finalement, on s'habitue à la douleur Quand je vais chez mon esthéticienne, on commence par le simple, puis le plus échancré, puis le brésilien et si je supporte bah on va plus loin, sinon c'est même pas la peine
Apparemment d'après elle, on serait plus sensible suivant la période de notre cycle. J'y ai jamais fait attention perso

Par alizee : le 07/09/14 à 20:44:52

Déconnecté

898 messages
Dire merci
je vais me faire épiler les aisselles, les demi-jambes et le maillot au moins une fois par mois.

Pour le maillot intégral on me donne un string jetable.

Par contre je fais toujours attention à ne pas avoir mes règles quand je fais le maillot.

Par lilibal : le 07/09/14 à 21:02:17

Déconnecté

10273 messages

160 remerciements
Dire merci
genre a regarder a la lumiere et a finir les jambes a la pince
Bin ça en fait, c'est juste... normal ^^

alors je connaissais juste bodyminute, et pendant un mois, j'ai été en colonie de vacances dans les pyrénées. J'suis allée chez une estheticienne "traditionelle" dans un petit village. Bon outre le fait que la nana prend 50 fois plus de temps et qu'elle m'a raconté sa vie (en se ventant qu'elle avait travaillé a Paris, dans les plus grand salon et bla bla bla ) le résultat à été franchement décevant ! pour le maillot intégrale, elle m'a pas fait tout, sur les jambes elle s'est loupé ses bandes il me restait des poils, et le top, pour les sourcils, elle m'a fait tout un blabla comme quoi il fallait absolument le faire a la pince, en critiquant body minute et au final, elle m'a laissé la lmoitié des poils --' et le top, j'ai payé plus cher et une heure et demi pour faire sourcil demi jambes maillot intégral aisselle !

Par Medina : le 07/09/14 à 21:41:37

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
tiens d'ailleurs en parlant d'épilation intégrale, en attendant de rentrer en cabine chez mon esthé, je lis un biba et surtt une rubrique, les "phrases cultes" du quotidien .... dont une était une fille chez l'esthé justement et à qui on lui dit soudainement à la 3e pers du singulier " et on lui fait l'anus ? "

j'ai tapé un fou rire tte seule

Par army : le 07/09/14 à 22:19:41

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
allinmb Généralement, mes clientes les plus pudiques, je leur donnai un string jetable, et elle le bouger selon les zone à épiler... elle se sentait moins "nue"...mais c'est plus chiant pour nous
Arf oui et suivant la demande, on fait aussi derrière...
Au bout d'un moment, tu es moins pudique et de tte façon, on en voit tous le temps... pire qu'une gyneco !!!

Je me souviendrais toujours de mon premier maillot intégral... quand la fille s'est mise à 4 pattes sur ma table... j'ai eu un blocage "mais elle fou quoi ?"...et elle me sort "ah oui, je fais derrière aussi"........on avait pas appris à l'école mdr !!!!! et là je me dis que ce métier NE ME MANQUE PAS DU TOUT !!!

Les épilations beurk !! j'en avais horreur !!!!!!! Heureusement je travaillais dans un spa, pas mal de massages et soins, ca, ca me manque !

Ceci dit, même si parfois c'est gore, c'est toujours moins pire que ce que voit des infirmières et autres...

Message édité le 07/09/14 à 22:19

Par Vanessa14 : le 08/09/14 à 08:45:27

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
la vache à vous lire Oreliii et Army je suis sur les fesses !!! Purée c'est à ce point
Ben je comprends que pour d'autres que moi ce n'est pas du superflux, mais pour moi ça l'est je préfère mettre mon argent ailleurs , et en plus d'une part je suis archi pudique je m'imagine pas me mettre à poil devant quelqu'un d'inconnu (déjà la gyneco ça m'en rend malade à chaque fois même si à force on "s'y habitue" par la force des choses) et me faire épiler etc ... NO WAY !
Et je supporte pas qu'on me "tripote" , alors me faire masser par quelqu'un non merci ...

Oreliii tu as bien du courage !! C'est quoi qui t'a donné envie de faire ce métier ? tu t'attendais à tout ça à l'origine ??? Je savais même pas qu'on pouvait à se faire épiler l'anus eurkkkkkkkk

Par oreliii : le 08/09/14 à 09:12:36

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
Ado j'etais une grosse feignasse qui voulais vite travailler pour avoir de l'argent .... mon stage de 3eme je l'avais fais dans une parfumerie, salon de coiffure, institut de beauté et j'ai trouvé ça vachement top.

CAP en poche me voilà esthéticienne, sauf que du taff dans des instituts prout prout en 35h c'est super rare et l'esthétique c'est super bouché, donc voilà tu vas là ou il y à du taff c'est à dire les chaines de merde qui te degoute de ton taff....

Alala si j'avais écouté ma maman je serai allée jusqu'au BAC et je galérai moins aujourd'hui pour accéder à certains concours !

Et pour le coté des gens cra cra oui je me doutais bien que c'etait pas tjs tout beau tout rose lol, mais j'ai quand meme eu ou vu des trucs de fou mdr

Message édité le 08/09/14 à 09:12

Par Vanessa14 : le 08/09/14 à 11:51:40

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
AH OK Oreliii , je comprends en effet ça doit pas être rose tout les jours , j'imagine même pas le pire déjà ce que tu as raconté ..... glups

Par Voltaire : le 09/09/14 à 03:55:21

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
J'y vais tous les mois depuis des annees, et franchement ca me fait toujours aussi mal a chaque fois . Je tenterai bien la lumiere pulsee, mais je manque de temps et je vois venir le truc ou je devrais quand meme continuer d'aller me faire epiler de toutes facons.
La moindre des politesses c'est quand meme de se doucher avant d'y aller + d'utiliser systematiquement les lingettes proposees... Les pauvres estheticiennes doivent en voir, d'apres ce que je lis ici, je comprends que ce soit pas un boulot que t'as envie de faire toute ta vie
La j'ai un petit institut, c'est cher mais c'est c'est nickel.

Par NezLaine : le 09/09/14 à 11:42:49

Déconnecté

7495 messages

327 remerciements
Dire merci
Je me fais épiler le maillot en version intégrale toutes les 4/5 semaines environ, chez une esthéticienne à 2 pas de chez moi

Il est hors de question pour moi d'y aller si j'ai mes règles ... C'est dégueulasse ! Même avec ma cup je n'oserais pas ... Et douche juste avant d'y aller, normal ...

Elle ne m'a jamais fait de remarque désobligeante par contre ! La dernière fois c'était très long car je ne voulais pas raser entre deux rdv et je n'en avais pas pris depuis plusieurs mois, donc je coupais régulièrement. Je lui ai posé la question quand j'ai appelé pour prendre rdv et elle m'a même répondu "je préfère que ce soit moi qui coupe plutôt que vous" donc voilà ! J'avais honte de ma longueur par contre, je suis plus assidue maintenant.

Par Medina : le 09/09/14 à 12:52:51

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
moi honnêtement ça ne m'a jamais fait mal ! si la première bande pour le maillot ... c'est tout !
c'est bien pour ça que j'y retourne !

j'ai cette "chance" de ne pas être très velue du cp je peux espacer !
je mets chance entre "" pcq du cp j'ai les poils très fins et c'est chiant à bien épiler

Par Paulyneee : le 09/09/14 à 22:06:56

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
Medina : l'anecdote est énorme
Je fais le maillot aussi en institut, mais on me l'a toujours demandé plus discrètement "on fait derrière aussi" ?

Je n'ai compris que récemment en regardant un film comment se faisait le "derrière"
Depuis je plains les esthéticiennes, ca doit vraiment pas être agréable.
il y en a qui ont des drôles d'idées quand même Ca doit faire super mal !

Par polache : le 09/09/14 à 22:09:03

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
Pour redorer le blason de l'esthéticienne et pour ne pas faire fuir toutes les futures
C'est mon métier et je l'adore.

Je n'ai encore jamais vécu d'expériences horribles, c'est un métier extrêmement enrichissant. Il est en constante évolution, vous pouvez toujours vous former, découvrir des nouveautés. Vous rencontrez des personnes supers, vous discutez de tout, de rien.

Il y a des jours ou je ne fais aucune épilation (et pour les pudiques, pas de panique, il y a des instituts qui donnent des strings jetables et pas besoin de se mettre a quatre patte pour faire l'inter fessier...).

Vous pouvez aider des personnes a aller mieux (pour les personnes ayant beaucoup d'acné par exemple, grâce au soin visage, vous métamorphosez sa peau)

Petite précision tout de même,
je ne travaille pas dans une chaîne mais dans un institut "haut de gamme".

Par oreliii : le 09/09/14 à 23:21:21

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
je ne travaille pas dans une chaîne mais dans un institut "haut de gamme".

ah je me disais aussi c'est pas possible lol tu as bien de la chance

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval