Aujourd'hui j'ai croisé dans la rue...
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par fifi.Par 6zorose : le 23/02/11 à 19:51:13
Déconnecté | J'habite en plein centre d'une grande ville, et comme toute grande ville (ou pas d'ailleurs) on y croise des gens pour le moins étranges Ce matin à 7h, je sors de chez moi: -Un livreur m'accoste en me demandant dans quoi vivent les indiens...Quand je lui ai répondu "tipi"...il a eu un grand sourire et un cri de joie ok je passe vite ma route -J'arrive au métro: je croise un monsieur avec un chapeau de cow boy, des bottes en caoutchouc et...une jupe avec des coquelicots Et ce soir en rentrant... -Une vieille dame chantait dans la rue avec un gros saladier sur la tête Et par chez vous y'a des cas? |
Par marlene446 : le 23/02/11 à 19:54:12
Dire merci | Heuuu t'es sérieuse là... !!!! J'ai déjà eu des cas mais alors 3 comme ça dans la journée jamais... Tu habites où que surtout je ne m'y arrête pas |
Par 6zorose : le 23/02/11 à 20:02:12
Déconnecté | Oh oui je suis sérieuse et des cas comme ça j'en vois presque tous les jours (parfois j'ai peur... ) Je suis dans le plein centre de Toulouse. |
Par Paulyneee : le 23/02/11 à 20:02:37
Dire merci | Tout ca dans la même journée |
Par taraa : le 23/02/11 à 20:05:31
Dire merci | T'habites près d'un HP ? |
Par samba39 : le 23/02/11 à 20:05:57
Dire merci | 6zorose stop! t'as fini de faire mumuse sut internet... il est l'heure d'aller prendre tes cachets, hein? allez, laisse le gentil meussieur en blouse blanche te reconduire dans ta chambre, tu veux?! LllllllllllloooooooooooL! |
Par laureate22 : le 23/02/11 à 20:09:19
Dire merci | J'adoooooore ma cambrousse !!!! |
Par 6zorose : le 23/02/11 à 20:15:11
Déconnecté | Mais euh! samba, c'est pas drôle j'ai vraiment la trouille parfois Pas d'hôpital psy en vue, c'est juste que je suis là où il y a une concentration assez importante de gens étranges laureate oh moi aussi j'aime ma campagne, j'y retourne que le week end malheureusement, ça m'a fait un gros changement de passer de mon village de 400 habitants au centre d'une grande ville |
Par Navis : le 23/02/11 à 20:19:16
Dire merci | ptdr Taraa hahahaha bon moi c'est pas drôle je taf avc des handicapés, alors c'est mon quotidien, limite les gens normaux me font peur Par contre l'autre fois à Paris je vois un homme habillé en homme en haut, et en bas en femme, soit jupe, mis bas apparent et ballerines. et apparemment le mec est du quartier, il fait ça depuis 20 ans, depuis qu'il y habite quoi. étrange ! |
Par al : le 23/02/11 à 20:20:50
Dire merci |
Spoiler
arrête la moquette, ça commence à se voir
|
Par 6zorose : le 23/02/11 à 20:23:36
Déconnecté | Navis |
Par CaroDadou : le 23/02/11 à 20:28:26
Dire merci | Bon moi j'vais pas m'étaler hein parce qu'à Paris c'est mon lot quotidien |
Par hibabelbou : le 23/02/11 à 20:31:23
Dire merci | Par contre l'autre fois à Paris je vois un homme habillé en homme en haut, et en bas en femme, soit jupe, mis bas apparent et ballerines. et apparemment le mec est du quartier, il fait ça depuis 20 ans, depuis qu'il y habite quoi. tien on en a un comme ça par ici, un vieil homme avec de la barbe et en général un chapeau qui porte toujours des robes, on l'a déjà vu en robe chinoise, en robe plus africaine ... Bon la première fois ça surprend mais après on a l'habitude. |
Par Navis : le 23/02/11 à 20:31:52
Dire merci | par contre pr le coups j'ai souvent fumé la moquette et donc cru voir des choses deux choses complètement improbables surtout : - deux dromadaires traversant la rue un matin à 7h30 ds une ville. mais non ce n'était que deux vieillards en imper. - et tjrs pareil un matin, en voiture, au loin sur ma droite j'ai vu un ptérodactyle mais ça j'ai jms su ce que c'était pr de vrai. m'enfin pr moi c'en était un |
Par 6zorose : le 23/02/11 à 20:33:21
Déconnecté | Non mais Navis là c'est grave quand même |
Par Navis : le 23/02/11 à 20:34:52
Dire merci | ouioui mais j'assume je suis folle |
Par taraa : le 23/02/11 à 20:35:25
Dire merci | Le must que je connaisse, c'est ma chef qui est arrivée au boulot à 7h30 un samedi matin et qui est tombée nez à nez avec un collègue à poil qui n'avait rien à faire là ! Quand on sait que la nan est le prototype de la nana super moche, négligée, crado... elle était traumatisée quand on est arrivés, lol ! On en voit aussi pas mal des trucs à la sécu ! Rencontre du 3ème type, vous dis-je... |
Par 6zorose : le 23/02/11 à 20:35:35
Déconnecté |
Par Navis : le 23/02/11 à 20:38:34
Dire merci | sympa hahahaha |
Par ptitelouve : le 23/02/11 à 21:12:20
Déconnecté |
Par lilibal : le 23/02/11 à 21:30:21
Dire merci | A toulouse ça m'est déjà arrivé, vers place wilson, on demandait où se trouvait un magasin d'equit et là y'a un gars qui s'approche a 20 cm de nous et qui commence a nous parler dans une langue ... etrange genre Russe melanger a du polonais enfin un grand charabia ... il était habillé en vieux, et avait des paquerettes dans les cheveux ... |
Par lapatateuh : le 23/02/11 à 21:34:54
Dire merci | Mon ex habite près d'un centre de jour pour les alzaimers .. J'ai souvent pris des parties de rire! |
Par Rivermist : le 23/02/11 à 22:07:55
Dire merci | énorme lool |
Par Baxesme : le 23/02/11 à 22:09:22
Dire merci | Moi en plein sud de la france une dame qui me demander la place etoile a paris 0_0 par ou on y va .... 8 heures de voitures plus loin ^^ |
Par TiphaineEtDesir : le 23/02/11 à 22:50:26
Dire merci | Alors moi je suis étudiante assistante sociale, une fois en stage j'en avais un terrible, il était énorme franchement, il mangeait que des choses oranges... Donc mimolette, clémentines, melon et jus d'orange quoi... Il m'avait expliqué pourquoi mais je ne saurais vous le raconter aussi bien que lui, c'était mythique^^ une histoire d'allergies graves aux autres couleurs selon lui à part ça il était gentil |
Par phoeb : le 23/02/11 à 23:04:04
Déconnecté | Pas d'hôpital psy en vue t'y serais pas déjà dedans par hazard? à barcelone j'avais vu un type en costard avec un parapluie sur la tête, un balais-serpière dans la main et un livre dans l'autre, il marchait en balayant le sol et parlant en latin ou quelque chose du genre, le tout en pleine rue sous 35° sinon dernièrement on a un handicapé ado, je crois autiste, qui avait, pour la seconde fois, échappé à la surveillance de ses responsables ( ils étaient 5 pour surveiller un môme quand même). Le gosse est archi obnubilé par l'eau. Il pataugeait dans les restes de la douche (centre équestre), puis tout d'un coup il est partit dans le couloir écurie/manège et il a joué avec l'interrupteur pendant 2min (heureusement sans griller de néon ) puis il est repartit en courant à la douche. Là il a ouvert le tuyau de la douche et arrosé toute la façade des écuries!! et nous on était avec les flics et on regardait en attendant les responsables |
Par Navis : le 23/02/11 à 23:06:43
Dire merci | ha mais si on part ds les autistes on a pas finit c'est des barres de rire, ils st juste énorme un triso enfermé ds les toilettes avc une odeur nauséabonde, à 1m30 de la sortie des groupes vers l'internat : "c'est toi X ?" il ouvre la porte et là il me dit ds son langage( ) "j'ai fais caca et j'ai remis ma culotte" génial ! |
Par Koda : le 23/02/11 à 23:13:26
Dire merci | Moi j'ai croisé un mec avec une perruque bleu, jupe rouge, bas et porte jarretelle... Mais y'a une soirée étudiante ce soir, alors ça m'a pas vraiment choqué (imaginez que demain je vais surement en soirée en nuisette à fleur...) |
Par WildSide : le 23/02/11 à 23:16:38
Dire merci | Le lendemain matin du nouvel an, dans la cage d'escalier d'un hotel à Berlin, je croise un type qui manifestement a passé une soirée bien arrosée. Bref, je passe à côté de lui mais il commence à baraguiner quelque chose en allemand ... Alors déjà, je suis pas très forte en allemand mais si en plus il parle avec l'accent du meccomplètementbourré, je comprends rien. Je lui demande de répèter et là je comprends "Je suis où ? Tu habites ici ?" je lui réponds que non, je n'habite pas ici car on est dans un hotel et là il me fait des yeux genre OO ! Je passe mon chemin et il commence à me suivre en me parlant toujours avec son fameux accent. Puis il se retourne et descend les escaliers en parlant tout seul ... Okkkkkkkk Oo ... |
Par phoeb : le 23/02/11 à 23:19:57
Déconnecté | j'me rappelle en balade, on avait des handicapés adultes. Il y en avait un, aveugle, mais très sympa. Par contre le gars assez morbide, il parlait beaucoup tout bas et tout seul, priait, parlait de jésus etc. Tout d'un coup, en pleine forêt, avec les juste les pti oiseaux, il s'est mis à crier: "Christine a été assassinée!! Christine a été assassinée!!!" l'accompagnatrice le rassure et lui dit: "mais non, christine est partit en vacances" ah, ouf |
Par Wickedgame : le 23/02/11 à 23:21:52
Déconnecté | Tiphaine ce dont tu parles est certainement un toc Il y a bien des gens qui ont la phobie des fruits et légumes alors moi plus rien ne m'étonne |
Par weedoo13 : le 23/02/11 à 23:30:00
Dire merci | l'autre jour a6h du mat, j'ai croisé un mec en kilt et qui joué d la cornemuse, seul a fond, roux avec le visage tout rouge et les joues gonflées ....... il a déscendu toute l'avenue comme ça |
Par Navis : le 23/02/11 à 23:31:22
Dire merci | encore un écossais perdu ! |
Par TiphaineEtDesir : le 23/02/11 à 23:33:04
Dire merci | Wickedgame plus rien ne m'étonne non plus maintenant... On en voit des terribles dans le social mais il vaut mieux en rire Oui je pense aussi que c'était un toc, chaque midi quand j'allais me chercher un truc à manger au supermarché de la ville il était à l'entrée avec sa mimolette^^ |
Par WildSide : le 23/02/11 à 23:34:22
Dire merci | En parlant de balade, je me rappelle d'une rencontre assez ... marquante ! En pleine forêt, sur nos chevaux, on voit arriver deux promeneurs: quoi de plus normal ? En nous voyant, ils sortent leur talkie-walkie. Et ils nous demandent de nous arrêter et d'attendre ... que le groupe de randonneurs qui les suit se rhabillent !! En effet, ils nous explique qu'ils sont là en tant qu'"éclaireurs" pour un groupe de randonneurs naturistes, comme ça ils les préviennent et leur demandent de s'habiller lorsqu'ils croisent d'autres personnes. Et c'est véridique: Spoiler
|
Par TiphaineEtDesir : le 23/02/11 à 23:36:05
Dire merci | La mère d'une amie bosse dans une maison de retraite et elle a des mamies qui crient!! L'une crie "Grand fou grand fou grand fou" dès qu'elle voit un homme Et une autre crie "Le compte à rebours est mort... J'vais t'buter sal*pe!!!" |
Par TiphaineEtDesir : le 23/02/11 à 23:38:59
Dire merci | WildSide le site est énorme!! J'adore mdr j'aime bien la liste des choses à emporter^^ |
Par phoeb : le 23/02/11 à 23:49:04
Déconnecté | trop fort le site!! |
Par 6zorose : le 24/02/11 à 06:56:45
Déconnecté | Y'a vraiment des cas quand même Je peux continuer à vous en raconter tellement j'en ai sous la main : -une vielle dame connue du centre, rentre dans TOUTES les boutiques en criant une phrase différente à chaque fois... J'ai eu droit à "C'est le diable qui le veut!!!" ou encore "Sarkosy en*ulé" et les gens ne disent plus rient tant ils sont habitués... -un jeune homme, à pris l'habitude de se coucher par terre en faisant "l'inconscient" evidement les gens qui ne sont pas habitués s'arrête pour quoi? pour rien il fait juste son interessant... -un autre type (celui là il fait peur) il arpente les rues calmement et pourquoi, à un moment il va se jetter sur quelqu'un en hurlant le truc qui fait vraiment peur et il fait ça trèèès régulièrement, je le croise tout le temps. Bon je m'arrête là et je vous raconterai le reste plus tard parce que j'ai un bon gros dossier (et non je ne suis pas folle ) |
Par bdlceg : le 24/02/11 à 09:08:26
Dire merci | j'en vois tellement ici à Paris, que je ne serais te les raconter... P.S: bon anniversaire 6zorose |
Par fifi. : le 24/02/11 à 09:43:56
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous