Forum cheval
Le salon de discussion

Aujourd'hui j'ai croisé dans la rue...

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par Balezanes
Par 6zorose : le 23/02/11 à 19:51:13

Déconnecté
 J'habite en plein centre d'une grande ville, et comme toute grande ville (ou pas d'ailleurs) on y croise des gens pour le moins étranges

Ce matin à 7h, je sors de chez moi:
-Un livreur m'accoste en me demandant dans quoi vivent les indiens...Quand je lui ai répondu "tipi"...il a eu un grand sourire et un cri de joie ok je passe vite ma route

-J'arrive au métro: je croise un monsieur avec un chapeau de cow boy, des bottes en caoutchouc et...une jupe avec des coquelicots

Et ce soir en rentrant...

-Une vieille dame chantait dans la rue avec un gros saladier sur la tête

Et par chez vous y'a des cas?

Messages 81 à 91, Page : 1 | 2 | 3

Par 6zorose : le 01/03/11 à 19:50:59

Déconnecté
 Non mais desfois c'est là que tu as envie d'être ceinture noire dans un art martial bon au pire il reste les jambes pour courir...

Par clever : le 01/03/11 à 19:53:37

Déconnecté
 oui mais à courir il faut le soufle qui va avec car si tu fuit tu attise le salaud qui te veut .. donc t'as interet à avoirt la capacité à courir longtemps et vite !

surtout si t'as à faire à un mec grand ...

Par 6zorose : le 01/03/11 à 19:55:47

Déconnecté
Oui c'est vrai...

Par Fluoxetine : le 01/03/11 à 21:15:21

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Ca me fait penser, quand on allait à l'école primaire avec mon frère (lui CE1 et moi CM2) un jour on était tombé sur un mec qui était à poil en face de l'école, en plein milieu de la rue et il
Spoiler
s'astiquait le poireau
!!!!
Heureusement il nous a pas vu, il était de dos face à nous, donc on a fait demi-tour et on s'est cachés, on a attendu 10 minutes avant d'y retourner, et il était en train de fermer sa ceinture, c'était un SDF... la frayeur

Par keriado : le 01/03/11 à 21:28:14

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Mon dieu Flouxetine ça veut dire un pédophile dans la nature

Par leeloye : le 01/03/11 à 21:37:19

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 moi ça me rappelle mes années fac...
y'avait un "dérangé mental" qui trainait dans mon quartier... et il parlait aux gens etc... bref... ou se parlait seul...

mais je ne sais pas pourquoi... j'ai eu la "chance" qu'il me reconnaisse... et a chaque fois qu'il me voyait, il m'appelait.... et il m'appelait "hélène segara"... et il criait ça dans la rue, en me regardant et me montrant du doigt..

je ne connais personne d'autre sur qui il a fait une fixette... mais moi

aahhh oui et je précise , que je ne ressemble pas à HELENE SEGARA ! lol

Par Quiche : le 11/03/11 à 00:33:19

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 ATTENTION ATTENTION le phénomène du jour était pour moi

En fin d'aprèm j'avais une heure de creux alors je suis allée en ville me chercher un bouquin (la fille sérieuse!). Je ressors du magasin bredouille et tombe sur des amis à moi.

On discute, et un type bizarre s'approche de nous et nous regarde. On l'ignore jusqu'à ce qu'il me demande si j'ai du feu pour sa clope.

Je lui réponds que non et désigne ma copine qui lui tend son feu.

Il l'allume (la clope, pas ma copine), lui rend son feu et reste à côté de nous. On l'ignore, et au bout d'un moment il me fait: "Bon mais tu la veux finalement cette clope ou pas?"

Alors moi qui n'ai rien demandé à personne ben je lui dis que j'avais jamais demandé de clope et que je ne fumais pas.

Alors il commence; "T'es sûre? Je te l'aurais donnée avec plaisir tu sais, même si c'est ma dernière! Et de toute façon une de plus ou une de moins, je mourrais quand même un jour hein!

- Euh ouais ok

-Donc là tu veux que je la garde?

- Euh ben oui oui (allez dégage quoi)

- Donc ça veut dire que t'acceptes que je meure avant toi là?

- Euh...... (j'avais envie de dire bon en même temps t'as 20 ans de plus que moi et t'as l'air déjà bien ravagé mais bon)

- Tu veux que je meure quoi en gros, c'est comme si tu me donnais la mort sur ordonnance quoi??

- .........

- Ben vaz-y, dis-le, tu veux que j'me suicide, que j'aille voir un psy, tu penses quoi là hein??

- Euuuuuh là honnêtement rien je suis neutre..... (mais qu'est-ce que j'ai fait???)

- Ouais tu penses rien, ben faudrait ptet aller de coucher alors hein?? Ouais ouais....

Et il se casse, tout haineux

Alors là, je pose la question; quelle est la position à adopter maintenant que même quand tu ne fumes pas et que tu n'as rien demandé à personne on t'accuse de souhaiter le suicide de qqun parce que tu as refusé la clope qu'un taré de tendait

Par tamtam : le 11/03/11 à 00:39:11

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
 MDR quiche il avait l'air bien ravagé celui là

Par Quiche : le 11/03/11 à 00:42:50

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
  Ouais, la copine qui était avec moi m'a dit "Mais c'est pas vrai, tu les attires, ça fait 1h je que squatte en ville, je te croise et ce type nous tombe dessus !"

Par 6zorose : le 11/03/11 à 09:16:46

Déconnecté
  y'a des fêlés du bocal sérieux

Par Balezanes : le 11/03/11 à 09:23:15

Déconnecté
 MDR Quiche !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval