L'hallu de la journée !!
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 96 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura421 personne suit ce sujet
Par kazoar : le 24/02/11 à 18:15:58
Dire merci | Post pour les petites histoires hallucinantes qui égaillent ou ruinent notre quotidien, les "tu devineras jamais ce qui m'est arrivé ce matin" et trucs du genre !! La meilleure remporte un filet garni, lâchez vous ! Je commence.... Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé ce matin... au bloc opératoire Au bloc on fait beaucoup de coelio(scopie) explo(ratoire) pour bilan d'infertilité (kystes, trompes bouchées, endométriose, ovaires non fonctionnels, adhérences etc...) et donc ce matin on a eu une "coelio explo" pour infertilité chez une jeune femme de 30 ans en échec de grossesse depuis 2ans. Classique, on en passe malheureusement 20 par semaine des comme ça. Sauf que là, RAS, tout est nickel à l'intérieur (ça arrive parfois, cause inexpliquée). Le chir en profite pour finir par un examen gyneco "par le bas" car en consultation la femme était très crispée et tétanisée de trouille et il n'avait pas pu faire d'examen gynéco classique. Et là... tadaaaa, surprise ! La femme est vierge... Ce qui est dingue c'est que dans les bilans d'infertilité, la femme passe au bloc après plein d'examens (écho, cycles etc...) et pareil pour le mari (spermogramme, éjaculat etc..), et donc facilement 2 ou 3 consults remplies de questions très précises sur la fréquence des rapports et ce genre de trucs. Des femmes qui ne supportent pas qu'on les examine ça arrive de temps en temps, elles ne vont jamais chez le gynéco, aucun suivi, inapprochables et tellement stressées que ça finit en crise larmes face au médecin. Mais faire une recherche de cause d'infertilité chez une femme vierge, on ne nous l'avait encore jamais fait !! |
Par siriusnat : le 24/02/11 à 21:42:08
Par kazoar : le 24/02/11 à 21:56:33
Dire merci | Ah ah ah merci siriusnat, je l'imprime pour le chir afin de faciliter sa "déééélicate" consultation post-op |
Par Flash : le 24/02/11 à 21:59:11
Dire merci | Je n'ai lu que le post initial, alors là, fallait la faire celle là VDM! |
Par kazoar : le 24/02/11 à 22:01:51
Dire merci | Pour revenir sur un point évoqué plus haut, il est pourtant possible (avec peu de chances, mais bon, scientifiquement possible ) de mettre enceinte une vierge naturellement (c'est à dire sans dispositif tel que seringue etc...) et sans la déflorer. Ca se fait en éjaculant vigoureusement des spermatozoïdes vigoureux à l'entrée de la foufoune. Des spermatozz très vigous avec un petit sac sur le dos, une barre Mars et une carte IGN sont capables de remonter la looongue vallée vaginale pour se lancer à l'assaut du col et finir, épuisés mais heureux, à l'abri d'une trompe accueillante où les attend (s'ils ont pris le bon embranchement), une bel ovule tout brillant. Il y a un épisode de Scrubs où JB l'apprend à ses dépend |
Par clever : le 24/02/11 à 22:10:31
Déconnecté | des spermatozoïdes vigoureux à l'entrée de la foufoune. Des spermatozz très vigous avec un petit sac sur le dos, une barre Mars et une carte IGN sont capables de remonter la looongue vallée vaginale pour se lancer à l'assaut du col et finir, épuisés mais heureux, à l'abri d'une trompe accueillante où les attend (s'ils ont pris le bon embranchement), une bel ovule tout brillant. si c'est pas poétique tout ca !! |
Par miss maria : le 24/02/11 à 22:17:11
Dire merci | Des spermatozz très vigous avec un petit sac sur le dos, une barre Mars et une carte IGN j'ai l'image en tête là |
Par marsupylami : le 24/02/11 à 22:22:57
Dire merci | Kaozar Moi je veux bien le fin mot de lhistoire quand tu le sauras |
Par miss maria : le 24/02/11 à 22:24:51
Dire merci | Moi je veux bien le fin mot de lhistoire quand tu le sauras ++ |
Par maody : le 24/02/11 à 22:30:18
Dire merci | que Mr n'arrivait pas plus haut que le ptit bout de gras en haut des cuisses bien fermées de Mme. ça devait pas etre tres lubrifié!!! oh les nazes!n'importe quelles bestiole sait d'instinct ou ça se trouve!!! vous croyez que c'est la faute des pesticides??? |
Par kazoar : le 24/02/11 à 22:50:11
Dire merci | Je n'ai vu que la madame, mais elle avait l'air assez... hum... pleine d'interdits religieux, pas le style à vous sortir le grand jeu un samedi soir bien arrosé, quoi ! Je vais voir les news demain au boulot, je vous tiens au courant... |
Par clever : le 24/02/11 à 22:53:30
Déconnecté | on attend la chute ... |
Par Chucette : le 24/02/11 à 23:03:14
Déconnecté | Des spermatozz très vigous avec un petit sac sur le dos, une barre Mars et une carte IGN Excellent |
Par Ivoire... : le 24/02/11 à 23:13:02
Dire merci | hallucinant en effet, à peine croyable même ! des spermatozoïdes vigoureux à l'entrée de la foufoune. Des spermatozz très vigous avec un petit sac sur le dos, une barre Mars et une carte IGN sont capables de remonter la looongue vallée vaginale pour se lancer à l'assaut du col et finir, épuisés mais heureux, à l'abri d'une trompe accueillante où les attend (s'ils ont pris le bon embranchement), une bel ovule tout brillant. énorme |
Par lisis : le 24/02/11 à 23:22:26
Dire merci | je suis MDR à la lecture de ce post !!! et aussi je pense que ça va tarder avant de prendre la suite du post parce que là, ça tape fort d'entrée |
Par phoeb : le 24/02/11 à 23:23:24
Déconnecté | Il y a un épisode de Scrubs où JB l'apprend à ses dépend je vois qu'on a les même références en tout cas si un jour un gosse demande comment on fait les bébés, on te l'enverra! n'empêche celle là est vraiment...wow quoi! on est 21ème siècle, enfin je sais pas! |
Par vertige08 : le 24/02/11 à 23:35:21
Dire merci | Faut dire à la dame qu'en passant par le nombril c'est plus rapide... même pas besoin de baisser sa culotte! Dans le même genre: une cousine infirmière racontait qu'une femme était venue aux urgences avec un mal dans le bas ventre insoutenable. Elle était pas au courant qu'il fallait retirer les tampax usagés Je vous laisse imaginé la suite...Quand il a fallu les lui retirer Elle s'en est sortie avec une belle infection Message édité le 24/02/11 à 23:37 |
Par clever : le 24/02/11 à 23:34:13
Déconnecté |
Par lisis : le 24/02/11 à 23:42:01
Dire merci | mais où vous les trouvez ??? |
Par cicitt : le 24/02/11 à 23:58:30
Déconnecté | Elle attendait qu'ils ressortent par où ??? |
Par lisis : le 25/02/11 à 00:12:04
Dire merci | j'imagine qu'elle n'avait pas de mec sinon il s'en serait aperçu, lui |
Par siriusnat : le 25/02/11 à 06:01:03
Dire merci | " Pour revenir sur un point évoqué plus haut, il est pourtant possible (avec peu de chances, mais bon, scientifiquement possible ) de mettre enceinte une vierge naturellement (c'est à dire sans dispositif tel que seringue etc...) et sans la déflorer. " Tu peux aussi t'appeler Marie , et voir un gosse qui s'appelle Jesus (" rézous " a la espagnol ca fait mieux ! ) ! vertige08 : Dans le meme genre . Une gamine trouvait qu'elle sentait mauvais de la fouf' ( bon euh 16 ans quoi ) .Elle va voir " docteur foufoune " et resultat : elle avait 8 tampaxes entrain de pourrir ! Bon app' pour ceux qui ptit 'dejeunent ! |
Par jyg : le 25/02/11 à 06:15:14
Dire merci | amis du matin bonjour Non mais sont tarés les gens ou quoi ? J'attends la suite avec impatience du coup là |
Par 6zorose : le 25/02/11 à 08:28:12
Déconnecté | c'est assez incroyable ça quand même Pour les tampons j'avais une amie qui en a gardé un 5 jours...elle l'avait "oublié" je vous raconte pas les soucis après |
Par fifi. : le 25/02/11 à 08:43:53
Par vanou85 : le 25/02/11 à 09:07:21
Dire merci | Autant le début du post était alluciant et m'a bien fait rire, (je serais curieuse de connaitre le fin mot de l'histoire aussi ), autant là, ce qui est raconté n'est pas compatible avec mon petit déjeuner... Beurk! |
Par leelette1999 : le 25/02/11 à 09:07:33
Dire merci | Et moi qui me demandais pourquoi ils ressentaient le besoin de marquer sur la notice des tampons " pensez a retirer le precedent" maintenant je comprend pourquoi Quand a la dame de la coelio, elle ne devait pas etre suivie rigoureusement par son gynéco ... Je suis suivie en PMA depuis presque 2 ans ( avec une coelio en fin d'année derniere) et des examens gynéco j'en ai eu pourtant ( largement assez pour se rendre compte que je suis pas la vierge marie ). Comme tu le dis Kazoar, il y en a une batterie de test et de questionnaire pourtant !! |
Par zettt : le 25/02/11 à 09:30:22
Dire merci | une carte IGN !!! c'est le GPS direct, la !!!! faut qu'ils arretent de marquer "biodégradable" sur les tampons !!! |
Par Marie74 : le 25/02/11 à 09:42:32
Dire merci | OOOh Le livre de Babette Cole!!! Je l'avais quand j'etais petite!! il est super bien fait! ^^ Le coup des tampons, j'ai déjà entendu aussi, le gyneco disait qu'il fallait qu'il aère toute une journée pour que l'odeur parte ... |
Par vertige08 : le 25/02/11 à 10:04:20
Dire merci | J'en ai d'autres des histoire du papy. Mais là c'etait plus de la bêtise que de l'ignorance. Genre la serveuse de restaurant qui viens le voir: elle avait une spagetti séche dans le vagin... Son explication: Elle a du s'asoir par mégarde sur un sac de pâtes.... Mais biensur!!!! On encore une femme qui viens le voir pour des problème gynéco.Elle avait un cahoutchouc de bouchon de bouteille a cet endroit là Y parait que mon grand-père a bien galéré à lui retirer...c'etait bien élastique! Rahlala, les medecins de campagne ils en ont vu des vertes et des pas mûres! |
Par stephy92 : le 25/02/11 à 10:06:27
Dire merci | y'a des cas qd même |
Par azzura42 : le 25/02/11 à 10:37:57
Dire merci | J'aimerai bien être une petite souris pour voir l'entretien entre le médecin et marie la sainte vierge, ça va être poilant |
Par olly : le 25/02/11 à 10:52:34
Dire merci | na mais c'po possible!!!! je suis morte de rire devant ça du coup il a fallu que je le raconte à tout le bureau Ca se fait en éjaculant vigoureusement des spermatozoïdes vigoureux à l'entrée de la foufoune. Des spermatozz très vigous avec un petit sac sur le dos, une barre Mars et une carte IGN sont capables de remonter la looongue vallée vaginale pour se lancer à l'assaut du col et finir, épuisés mais heureux, à l'abri d'une trompe accueillante où les attend (s'ils ont pris le bon embranchement), une bel ovule tout brillant. j'ai hâte d'avoir la réponse!!!! ah oui! j'ai mon cercle de connaissance un mec qui a un vrai micro pénisse et est ce que ça se peut du coup que madame soit vierge à cause d'un mini zizi? |
Par kazoar : le 25/02/11 à 22:35:57
Dire merci | Bon, vous allez me lyncher... Spoiler
le chir est en congés jusqu'à jeudi prochain
Je vous l'avais dit ! Mais... |
Par casimir : le 25/02/11 à 22:40:20
Dire merci | d'un autre cpto kazoar cela ne nous regarde pas mais au 21éme siécle c'est assez surprenant |
Par kazoar : le 25/02/11 à 22:40:28
Dire merci | ... Mais j'ai eu des infos de seconde main !! Apparemment ce n'est pas la femme qui a demandé à consulter... ni le mari.... c'est la belle-famille ! La Mama, elle-même à la tête d'une impressionnante couvée, ne voyant pas arriver les petits-enfants si désirés a envoyé tout le monde chez le gyneco ! D'où le fait que tout le mondes oit trèèès détendu lors de la consult |
Par casimir : le 25/02/11 à 22:57:51
Dire merci | Elle a oublié un truc belle maman quand elle a éduqué le fiston ils cultivent des roses et (surtout) des choux mais ça marchent pas Message édité le 25/02/11 à 22:59 |
Par phoeb : le 25/02/11 à 22:58:49
Déconnecté | casimir: +++ |
Par jyg : le 26/02/11 à 08:17:30
Dire merci | oulà sa sent le prise de tronche avec la belle deuche et la mama Non mais de quoi elle se mêle. |
Par Medina : le 26/02/11 à 09:45:49
Dire merci | ça fleure bon la famille "en vase clos" , patriarcale avec la "mama" qui controle tout ses petits même quand ils ont 30 piges et que ça concerne le lit conjugual . Je comprend pk bb ne veut pas venir |
Par azzura42 : le 26/02/11 à 11:45:11
Dire merci | c'est encore que ce qu'on pensait, la mama qui se mêle de la vie sexuelle de son fils adoré |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous