Mozart l'opéra rock
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 105 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kita1 personne suit ce sujet
Par pergola2003 : le 24/02/11 à 23:37:43
Dire merci | Alors??? Des Fans? ou pas? Bon a priori ya pas eu de posts la dessus hein j'ai cherché |
Par zettt : le 24/02/11 à 23:42:38
Dire merci | j'ai vu un reportage j'sais plus quand sur tout le casting, la mise en place du spectacle c'était super interessant ils montraient comment ils fesaient les costumes, i j'suis pas particulièrement fan, mais c'était super chouette |
Par pergola2003 : le 24/02/11 à 23:52:25
Dire merci | ^^ Ah bah je ne l'ai pas vu mais je suis addict maintenant je vais les voir en spectacle en Avril j'ai hate ! Et pis bon en attendant j'ai le DVD mis sur le home cinema c'est bien aussi ^^ |
Par zettt : le 24/02/11 à 23:54:40
Dire merci | ca doit etre un très beau spectacle ! tu vas les voir ou? |
Par Manon2201 : le 25/02/11 à 00:00:49
Dire merci | Moi j'adore ! Mais je les ai entendu chanter quelques fois en direct à la télé, c'était d'un faux ! |
Par pergola2003 : le 25/02/11 à 00:04:19
Dire merci | Manon : haha normal aussi je pense y'a tellement de mise en scene d'effets etc que si tu viens sur un plateau .... en meme temps c'set pas fait pour etre chanter sur un plateau quoi ^^ zett : genial le spectacle jen frissonne toujours autant pis bon ca m'a appris la vie du vrai Mozart Wolfgang Amadeus lol |
Par Maevan : le 25/02/11 à 09:02:15
Dire merci | Personnellement : - je suis très difficile en comédie musicale - j'ai du mal avec les battages médiatiques - je n'aime pas les scies qui passent en boucle sur toutes les chaines de radio (sauf oui fm, merci à elle) et qui te reste dans le crane toute la journée.... Donc ... c'est pas trop ma tasse de thé on va dire . Mais bon spectacle à toi, amuse toi bien ! |
Par sheytana : le 25/02/11 à 09:16:49
Dire merci | Moi j'aime bien aussi les chansons, mais jamais vu le spectacle |
Par zettt : le 25/02/11 à 09:25:19
Dire merci | oui ! la vie du vrai Mozart !!! a nous jeunes incultes !! il nous fallait bien ca !!! ca leur a valu des gros soucis d'après ce que j'ai compris du reportages !!! |
Par Erzebeth : le 25/02/11 à 09:33:21
Dire merci | Moi j'aime pas. Bon, ça c'est une question de goûts. Mais alors ce nom "Mozart l'opéra rock", ça me fait hurler! Ca ne ressemble ni à Mozart, ni à un opéra, ni à du rock, et donc encore moins à un opéra rock! Quand au fait qu'ils chantent faux en live. J'ai pas vu, j'ai pas la télé, je sais pas. Mais si c'est le cas, je ne suis absolument pas d'accord avec l'argument du "y'a plein d'effets, c'est pas fait pour chanter sur un plateau". C'est une comédie musicale normalement! C'est fait pour être chanté en live, au contraire! |
Par Nenya : le 25/02/11 à 09:46:38
Dire merci | MOi j'aime bien , et j'assume |
Par zettt : le 25/02/11 à 10:02:10
Dire merci | J'ai pas vu, j'ai pas la télé, je sais pas et Vulcain, il a pas la télé??? |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 10:06:39
Dire merci | Et bah à ma grande surprise , parce qu au premier abord j ai tendance a boycotter tout ce qui est commercial et je buttais un peu sur ce que decris Erzie Une des chansons m a parlé a la première écoute et j ai été surprise de decouvrir que c etait d eux, du coup la curiosité l a emporté, et a mon grand etonnement je me suis complètement laissée portée par le spectacle ; la gentillesse et la disponibilité des chanteurs principaux compensent le marketing a outrance, suis devenue fan , et suis déjà allée les voir deux fois, si mes chouchous restent dans la troupe j y retournerais pour la seconde tournée |
Par Erzebeth : le 25/02/11 à 10:19:16
Dire merci | Ben après que des gens aiment bien, que les chanteurs soient sympa, toussa, pas de soucis, et puis chacun ses goûts! C'est même pas le marketting qui me gène en fait, c'est pas le premier truc surmédiatisé qu'on nous pond. Mais bon, pour moi un vrai opéra rock sur un grand compositeur, c'est Beethoven's last night de Transiberian Orchestra... 1- le côté rock, c'est Savatage, donc voilà... 2- y'a un vrai orchestre symphonique avec... 3- le concept reprend le mythe de Faust et de Méphistophélès, ça fait des clin d'oeils aux grands classiques du genre 4- je préfère Beethoven à Mozart! Mon frangin va aller voir le concert au printemps, le veinard! |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 10:30:44
Dire merci | Nan mais je suis tout a fait d'acc pour moi ça n a rien d'un Opera Rock , c'est pas de l ordre du chef d oeuvre musicale que je le vois , juste des chansons gentillettes efficaces , c'est pour moi a apprecier dans sa globalité , les danses , les eclairages, les costumes, quelques repliques sympas , les clins d oeil regionaux , l ambiance quoi T'as des extraits de ton opera rock Erzie? ça m a l air bien j en écouterais bien un bout après le taf (appreciant Et le classique Et le rock , un vrai melange ça pique la curiosité ) |
Par Erzebeth : le 25/02/11 à 10:38:53
Dire merci | Je t'envoie ça en MP, je vais arrêter de pourrir le post! Enfin quand même, je mets juste ça, qui n'est pas un extrait de beethoven's last night, mais l'ouverture de dead winter dead de savatage. C'était avant transiberian orchestra, mais on voyait déjà où ils voulaient aller... |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 10:47:34
Dire merci | Merki , bon là je peux pas lire la video suis au taf, mais je regarderais ça ce soir , et je mettrais des videos de MOR pour equilibrer t inquiètes |
Par pergola2003 : le 26/02/11 à 00:16:54
Dire merci | Erzebeth oui chanté en live bien sur mais je voulais dire pas chanté sur un plateau télé sans tous les effets qu'il peut y avoir sur scene |
Par pergola2003 : le 26/02/11 à 00:19:19
Dire merci | hey non non hein faites vous un posts pour partager vos opear rock |
Par alizee : le 26/02/11 à 10:38:02
Dire merci | moi je suis une fan depuis leur début ! j'adore ! mes soeurs m'ont dit que cette année mon cadeau d'annif ne sera pas en rapport avec mozart l'opéra rock, ben oui ca fesait 2 ans qu'elle m'offraient pour mon annif et noël des choses en rapport avec. je suis aller voir le spéctacle et je pense y retourner en juillet |
Par ze_kita : le 26/02/11 à 19:46:28
Dire merci | "hey non non hein faites vous un posts pour partager vos opear rock " Pergola tu parles a une modo et une ex-modo là donc t inquiètes pas on sait se tenir , la preuve Erzie a direct precisé qu elle me filait les liens en MP |
Par loloka06 : le 26/02/11 à 20:29:06
Dire merci | à la base, je suis pas fondue de comédies musicales, mais celle-là, j'ai vu le DVD, j'ai bien aimé!! |
Par ze_kita : le 26/02/11 à 20:47:46
Dire merci | Ah oui je precise pareil je pensais etre allergique aux comedies musicales |
Par ozis54 : le 26/02/11 à 23:26:05
Dire merci | je suis allée les voir en concert la semaine derniere pour accompagner une amie qui est fan et qui ne voulait pas y aller toute seule. Je ne connaissais que 3 chansons d'eux. Bon, je ne suis toujours pas fan mais je ne peux pas dire non plus que je me sois ennuyée. Les chanteurs chantaient bien en live; il y a quelques clin d'oeils inattendus et plutot marrants (dans le 2e acte) et c'ets vrai que les costumes et les decors sont sympas. |
Par Bestline : le 27/02/11 à 14:15:31
Dire merci | Moi je suis complètement fan ! Pourtant je suis très difficile en comédie musicale ... Mais ici je trouve les acteurs-chanteurs assez bien disponibles et sympathiques, les chansons me parlent bien, j'ai le dvd, que j'ai bien regadé et ecouté des 10aine de fois ! Et puis ... JE VAIS LES VOIR CE SOIR A 19 H !! Trop trop hate ! Seul hic, les dedicaces qu'ils prennent le temps de faire en général, bah y en aura pas aujourd'hui comme c'est la dernière et qu'il y a le démontage Trop deg Mais au moins, je suis au 10ème rang et mon préféré passe JUSTE là Je le choppe au passage et le kidnappe |
Par pergola2003 : le 27/02/11 à 14:23:00
Dire merci | Ha ! Et c'est qui ton chouchou? Salieri? Moi non plus je suis pas fan de comedie musicale mais la ! J'ai été surprise et j'adore il y a des phrases qui me parlent |
Par Bestline : le 27/02/11 à 14:26:14
Dire merci | Oui c'est Flo ! ( Salieri) et bien sur Mickele, mais j'ai une préférence pour Flo ... Melissa aussi ... Et oui moi pareil, les paroles de certaines chansons me parlent enormément, me font penser a certaines choses, bref, je suis fan! Le temps il passe pas assez vite |
Par pergola2003 : le 27/02/11 à 20:34:07
Dire merci | Bestline : moi aussi Mr Mothe j'adore ^^ Bah m'en parle pas du temps qui passe pas assez vite j'ai l'impression que j'attend depuis 3 ans ! Mais non d'ici 1 mois et quelques j'y serais !!!!! Pk pas prendre des vacances en plus |
Par Bestline : le 28/02/11 à 12:47:22
Dire merci | Aloooors ? Qui est-ce ? |
Par ze_kita : le 28/02/11 à 12:49:10
Dire merci | Là je suis deg , nous ce sont jamais assis |
Par Bestline : le 28/02/11 à 12:57:57
Dire merci | Bah euh .. C'est juste qu'il a pas pu jouer Du coup il est venu en "spectateur" a 8 personnes de moi Sa doublure est en plus belge, ça faisait un beau cadeau pour lui de jouer "chez lui" J'ai mitrailler tout ça avec pas moins de 700 photos ! Ils vont du coté de Reims en juin, je pense bien essayer d'y aller ... Sinon, j'etais a la 5e rangée, juste au bord a l'endroit ou Salieri passe, j'etais aux anges ! Et j'etais "a leur pieds" au bord de la sscène pr le final, soit j'ai euuuuh, kiffé, c'est le mot |
Par ze_kita : le 28/02/11 à 13:00:44
Dire merci | c'est super sympa ça qu'il ai assisté au spectacle en spectateur , c est bien Mickele |
Par Bestline : le 28/02/11 à 13:06:08
Dire merci | Oh oui Mais il s'est vite sauvé a l'entracte, certaines fans n'ont aucun respect faut dire .. Il avait pas l'air d'avoir la forme, faut encore lui sauter dessus, et il revennu pendant la 2e partie, discretos .. Sa doublure a bien assuré, meme si au debut, il y a de la deception pour nous, mais au final, nous où on etait, on a été gaté Je mettrai quelques photos tout a l'heure si vous voulez, je trie ^^ |
Par ze_kita : le 28/02/11 à 13:09:00
Dire merci | Ah oue je veux bien j aime bien ce genre de photos ça m etonne pas pour l entracte quand je vois la folie que c etait aux dedicaces , ont te marcherais dessus , donc fuir pendant l entracte vu qu il y a pas de barriere c etait une question de survie J ai les autographes de toute la troupe y a que pour mickele ou ça a été impossible, j etais au deuxieme rang quand il est sorti soit a portée de main , je me suis retrouvé 6 mètres plus loin sans rien comprendre |
Par Bestline : le 28/02/11 à 13:13:20
Dire merci | Ah mais a fond ! Les pires c'était celles de Lilles qui les suivent partout et ne les lachent PAS quoi, tout le monde a fait le reflexion, moi je faisais de betes photos de loin, il etait pas là pr les dedicaces, bah meme là, vas -y qu'on me pousse, j'ai failli m'etaler dans les chaises ... Deja la veille, où il y avait dedicaces a la fin, ces filles restaie,t plantées là, ne laissant pas place aux autres qui venait peut-etre pour le 1ere fois, c'est abusé (Hier y avait pas de dedicaces, ils en font pas le dernier jour comme c'est le demontage direct ... ) |
Par ze_kita : le 28/02/11 à 13:14:56
Dire merci | Jme suis fait insultée aux dedicaces |
Par Bestline : le 28/02/11 à 13:24:32
Dire merci | Oh, c'est cool aussi |
Par ze_kita : le 28/02/11 à 13:28:15
Dire merci | Ah et tiré les cheveux et marché sur les pieds, coup de mains (pour pas dire poings)dans les omoplates , 4 bras tendus au dessus de ma tete ... m enfout pour une fois dans ma vie j ai su que ça faisait d etre groupie |
Par Bestline : le 28/02/11 à 13:33:14
Dire merci | Mais Mdr ! J'imagine trèèèès bien la scène Moi je me suis juste dépéchée pour accedés au devant de la scène pour le final, et j'etais très bien mises ! J'ai touché Flo et Merwan quand ils tendaient les mains vers nous, rien que ça, je suis aux anges |
Par Bestline : le 28/02/11 à 16:09:25
Dire merci | Bon quelques photos alors |
Par ze_kita : le 28/02/11 à 16:10:51
Dire merci | Purée la qualité |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous