Mozart l'opéra rock
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 105 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline1 personne suit ce sujet
Par pergola2003 : le 24/02/11 à 23:37:43
Dire merci | Alors??? Des Fans? ou pas? Bon a priori ya pas eu de posts la dessus hein j'ai cherché |
Par Bestline : le 28/02/11 à 16:12:47
Par Bestline : le 28/02/11 à 16:17:56
Dire merci | J'aime beaucoup l'effet de celle-ci, ça va bien avec " l'histoire " si on peut dire, de la musique... Floue, mais j'aiiiime (Bon, celle où il a coté de moi est encore plus floue ... ) |
Par Bestline : le 28/02/11 à 16:18:52
Dire merci | Voilà, après je sais pas si vous voulez celles du final vu de tout près ? |
Par ze_kita : le 28/02/11 à 16:22:09
Dire merci | Et comment , purée ça me demange d y retourner maintenant avec tes counneries Mais c est pas raisonnable 63€ en ce moment..vais je craquer |
Par Bestline : le 28/02/11 à 16:28:30
Dire merci | Ok je fais un tri vite fais sur 700 photos j'ai fait un dossier de 190 belles photos, alors vais pas mettre tout ça quand meme Mais fais chi*r, a chaque fois qu'ils regardaient MON objectif, c'est flou Dèg ! moi je sens que je vais craquer et faire 2h40 de route pour aller les voir près de Reims ... Mais sans mon appareil, parce que mine de rien, j'adore faire des photos, mais ça gache un peu les choses parfois ... |
Par ze_kita : le 28/02/11 à 16:31:46
Dire merci | "Mais sans mon appareil, parce que mine de rien, j'adore faire des photos, mais ça gache un peu les choses parfois ... " c'est ce que j ai finit par constater aussi Donc pareil je fais le choix de vivre le moment present Moi vais regarder quand sera la prochaine date a Stras , pas demain la veille normalement, y a ptetre encore moyen d avoir des places sur le parterre |
Par Bestline : le 28/02/11 à 16:34:26
Dire merci | A Strasbourg ? si c'est bientot, c'est en mars ! |
Par ze_kita : le 28/02/11 à 16:41:10
Dire merci | oue oue jpensais pas a cette année mais a l année prochaine si y a nouvelle prolongation , sinon jvais voir pour la fin de saison sur Paris, parce que si c est pour etre perché a 3000 km , comme y a pas d ecrans geant on voit rien |
Par Bestline : le 28/02/11 à 16:46:43
Dire merci | Je doute qu'il y ait une autre année C'est déjà leur 2e, et ils annoncent les ultimes représentations a Bercy, et peut-être dans les îles, j'ai lu ça quelque part mais je suis pas sur ... |
Par Bestline : le 28/02/11 à 17:02:03
Dire merci | Suite alors ! Aux premières loges pour le final ! |
Par Bestline : le 28/02/11 à 17:06:51
Par Bestline : le 28/02/11 à 17:07:26
Dire merci | Et voilà, c'est dur de choisir |
Par ze_kita : le 28/02/11 à 19:54:08
Dire merci | Ah oue ça change carrement de pas voir Mikele , ça fait trop bizarre Top les photos ça rapelle trop de souvenirs (j avais aussi reussi a me faufiler tout près au premier concert ; Flo toujours aussi |
Par Bestline : le 28/02/11 à 21:03:50
Dire merci | Oui pour Flo Et je il m'a tapé la main euuuuuh (Hum désolée, le coté fan foldingue a fait un sursaut qui n'est pas de moi, je me reprend ) Clair que ça change, j'ai été refroidie au début quand on voit le moment ou il est sensé rentré et qu'il est toujours là, assis sur son sège , mais la doublure a franchement bien assuré, et le fait qu'il soit belge et qu'on avait Mickele près de nous, bah ça compense un peu C'est pas comme si on l'avait pas du tout vu... |
Par ze_kita : le 28/02/11 à 21:18:48
Dire merci | "Hum désolée, le coté fan foldingue a fait un sursaut qui n'est pas de moi, je me reprend" comme je te comprends , ça m a aussi perturbé quand j ai capté que j etais devenue fan, pas l habitude d avoir des reactions de golitode comme ça (du moins pas parce qu une personne a croisé mon regard ou signé un bout de papier ) oue pour mickele clair qu au second concert j aurais prefere l avoir a coté de moi lol a choisir ; c est juste que je pensais pas qu ils etaient si differents lol c est con mais ils ont juste rien a voir physiquement lol |
Par Bestline : le 28/02/11 à 21:32:01
Dire merci | En fait ça depend des plans ... Ici les photos lui font pas honneur, en meme temps je lui en voulais dans un sens, alors me suis pas cassé la nenette a en faire des belles de lui Et vocalement ça choque pas, c'est juste qu'on a l'habitude d'entendre sa voix dans un autre role, mais on s'y fait vite ... Je suis fan, mais pas "hystérique" non plus, limite ça me fait rire celles qui en pleureraient qu'on les ait touchées Et pourtant, c'est courant, et c'est pas pour autant que je me considère aps comme fan, mais MOI je sias me tenir ! Mais j'aurais été contente d'avoir des autographes quand meme Mais le fait d'avoir croisé le regard de certains, surtout de Flo, j'aiiiime Surtout quand il maintenait le regard par moment ... Pfiou .. que d'émotions ... Veux y retourner |
Par Bestline : le 01/03/11 à 12:20:09
Dire merci | Bon, profitons de ce post , Est-ce que quelqu'un connait la salle du Millesium de Epernay (Reims) ? |
Par pergola2003 : le 01/03/11 à 13:03:25
Dire merci | Non je connais po ^^ mais ouawww sont belles tes photos ! Bon en revanche moi je veux avoir le vrai Mozart hein |
Par Bestline : le 01/03/11 à 13:11:56
Dire merci | Merci Je pense que tu l'auras le vrai, ici c'est aussi parce qu'il est belge, l'an passé il lui avait laissé la place car sa famille et ses amis (de Nuno, le belge) etait dans la salle , une sorte de "cadeau" Mais ici sa voix posait aussi soucis ... |
Par pergola2003 : le 01/03/11 à 15:22:59
Dire merci | ah mais la voix peut etre ^^ mais la gestuelle la tete enfin je veux le vrai c'est comme si jevais a un concert de mylene et que c'est po elle Bon Rennes c'est pas la belgique alors pas de cadeau je veux le vrai ^^ |
Par Bestline : le 01/03/11 à 15:28:53
Dire merci | Quand je dis la voix c'est celle de Mickele hein Il avait un soucis vocalement ... Puis il avait pas la forme, ça se voyait ... Ca arrive ... Mais pas souvent J'espère que si je vais a Reims, ça sera lui quand meme |
Par pergola2003 : le 17/04/11 à 01:20:16
Dire merci | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'en reviens de celui de Rennes la ! Put***************************** c'était genial geant un vrai bonheur ! Pfiou comme un bout de reve accompli franchement ! Ensuite, les dedicaces ! De flo OH MY GOD je veux le meme a la maison, il est juste l'ideal masculin quoi ^^ Non mais franchement ce regard truc de dingue j'aime j'aime j'aime, je lui tendais mon petit papier ^^ et il l'a enfin pris me regarde le signe me le rend, je lui esquisse un sourire avec un "merci" et la ............ c'est le drame ...... il me dit "merci" mais vous savez avec sa voix de salieri ^^ WoOw WoOw WoOw , pfiouuuuuuu c'est peut etre pas le chouchou de tout le monde mais c'est le mien en tous cas. Et autographe de Mozart bon la j'etais juste devant c'était cool En revanche pas mal de gens n'avaient pas l'air de connaitre Beh alors les gens Moi je connaissais chaque phrase chaque geste (Bon faut le dire je suis un peu une addict de Mozart lol donc forcément je connais plus que par coeur) Voila mes impressions a chaud sur ce je vous laisse dodotter demain une journée de 10h30 de taff m'attends J'ai encore plein de papillons dans les yeux |
Par Bestline : le 17/04/11 à 10:49:42
Dire merci | Comme ça on sera 2 addcit ! Moi aussi je connais tout tout tout par coeur, et Flo c'est le meilleur ! Bon étant belge, y a que le passage en Belgique dont j'ai pu profiter .. mais non J'ai mes palces pour la dernière des dernières a BERCYYYYY Dans le carré or en plus, on peut pas etre mieux ... Bon par contre j'aurai surement pas mon autographe ce jour là, mais qui sait ^^ Avoir deja vu mozart de tout près en étant assise près de lui en spectateur, c'est deja top, mais veut Floooo ! Des gags et délires en prevision, j'ai trop trop hâte ! |
Par pergola2003 : le 17/04/11 à 11:04:45
Dire merci | Oh lala que oui bah nous aussi Rosenberg a été excellent ^^ trop bien ce mec il a super bien fait son role avec plein de clin d'oeil Ebah vous savez quoi il reste des place pour saint herblain donc je pense que je vais y aller .... le jeudi 19 mai je pense je verrais demain pour prendre mes places |
Par Bestline : le 24/04/11 à 16:09:12
Dire merci | Ah mais Rosenberg il apporte un enome + au spectacle c'est sur, et ses gags a chauqe ville sont toujours assez bien choisis J'adore son duo avec flo ! |
Par pergola2003 : le 25/04/11 à 10:58:41
Dire merci | Bestline : oui y'a qu'a regarder sur youtub* et je suis morte de rire ^^ "Dites moi, Rosenbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerg" "Avec la meche ..." "Elle ne vous plait pas ma meche?" "Ah si si si moi j'aurais pas fait mieux" "Forcément si j'avais du vous imiter les rouleaux c'est tout de suite plus compliqué" Mouhahaa excellent ^^ Rosenberg : "Oh des notes , des notes des notes des notes, TROP DE NO-TES!" |
Par Bestline : le 25/04/11 à 12:11:58
Dire merci | "Mozzarella" est pas mal aussi, si tu veux des gags, cherche les dernières représentations au Palais de Sport, c'est a mourir de rire Sur facebook y a un groupe avec tous les fou-rires et gags en video, c'est excelent ! Trop envie d'etre a Bercy ! |
Par pergola2003 : le 25/04/11 à 12:54:16
Dire merci | Bestline : je savais pas t'as pas le lien de la page fb? Rosenberg : "Mozart est là? Mozart n'est pas là?" Stephany : "Pardon?" R : "Mozzar-ella, Mozzart n'est pas là!" S : "Huuuummm" R : "Il n'a pas compris ! Rennes a compris en tous cas!" héhé ouais je m'en lasse pas! |
Par Bestline : le 25/04/11 à 13:22:12
Dire merci | J'espère que ça ira ... Lien Sinon le titre exact c'est "les fous rire dans mozart l'opera rock <3" avec la rechercher ça devrait allez Y a des trucs excelent, mais faut un peut fouiller ^^ |
Par pergola2003 : le 25/04/11 à 13:47:53
Dire merci | Allez pour le plaisir, Salieri et Rosenberg ! Lien |
Par pergola2003 : le 25/04/11 à 13:49:22
Dire merci | Et merci Bestline j'ai trouvé |
Par lafolledelà : le 25/04/11 à 13:51:53
Déconnecté | je vois aucune photo à part la toute dernière!!!!!!!!! moi, j'adore Florent M. !!! |
Par pergola2003 : le 25/04/11 à 14:03:39
Dire merci | la folle alors regarde la video c'est Florent dessus avec Yamin |
Par Bestline : le 25/04/11 à 14:31:12
Dire merci | Arf desolée, comme elle s'etait mise en vrac dans mes photos j'ai supprimé pour y voir clair, je pensais aps qu'elle se virerait ici ... Si tu veux je les remet ce soir ? |
Par salvaje : le 25/04/11 à 14:34:54
Dire merci | Moi je veux bien que tu les remttent oui surtout de Flow si t'en as Notre Beau goss de Salieri avec une superbe prestance et grande classe |
Par Bestline : le 25/04/11 à 14:50:43
Dire merci | Ok je les remettrai ce soir là je dois partir, mais c'est aussi beaucoup du final, comme j'etais a laur pieds, j'en ai profiter |
Par SweetyMuffin : le 25/04/11 à 15:35:37
Dire merci | ( J'vais les voir dans deux jours (aa) ) |
Par salvaje : le 25/04/11 à 16:13:50
Dire merci | Dans deux jours? ou ca? |
Par salvaje : le 25/04/11 à 16:42:38
Dire merci | Han pinaise a Bordeaux !!! grrrr je veux ! Message édité le 25/04/11 à 16:34 |
Par Bestline : le 25/04/11 à 17:53:51
Dire merci | Allez, changement de page pour les photos, ça sera mieux ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous