Méchante !
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradisePar Balezanes : le 02/03/11 à 12:36:43
Déconnecté | Coucou, Voici un nouveau topic-à-la-con mais bon, je veux bien quand même vos avis. En réfléchissant sur moi-même, j'en suis venue à la conclusion que j'étais pas très gentille. Mais dès qu'une personne m'énerve, de façon volontaire ou non, ben j'ai tendance à critiquer dans son dos. Bon, à certaines personnes, je ne le fais pas dans le dos, elles savent très bien et je le dis devant elles, mais pas toujours. et certaines personnes en prennent bien pour leur grade ! Je n'insulte pas (sauf une fille de me classe, mais elle me le rend bien, mais elle, elle est bête) par contre, je critique beaucoup. Et j'arrive pas à arrêter en plus !!! Par contre, mes amis, à eux je ne dis jamais rien dans leur dos, ça jamais, mais les personnes qui m'agacent......... Je suis méchante alors ? |
Par pitichat83 : le 02/03/11 à 12:38:26
Dire merci | Ben je suis comme toi lol ! A force qu'on me fasse des crasses je suis devenue méchante et je critique pas mal. Je m'en rend compte mais c 'est plus fort que moi. Je suis méchante aussi du coup |
Par lil22 : le 02/03/11 à 12:43:25
Déconnecté Dire merci | Franchement, la personne qui me dit qu'elle ne critique pas dans le dos des autres, je dirais que c'est une grosse menteuse. Tout le monde le fait. C'est pas être méchant c'est relacher ses nerfs. Tu ferais des crasses à la personne, tu l'insulterai sans raison, tu monterais ses amis contre elle... là ouais tu serais méchante. Mais a priori c'est pas le cas. |
Par pitichat83 : le 02/03/11 à 12:45:15
Dire merci | Ben moi j'avoue qu'il y a une petite p****** qui nous cherche des noises, et ça commence vraiment à aller loin, ben là j'aurais presque envie de la pourrir de partout que tout le monde l'envoie promener. Mais bon ça c'est le genre de chose qui fini par retomber dessus, alors bon |
Par idina : le 02/03/11 à 12:47:31
Dire merci | Tant qu'il s'agit de personnes que tu n'apprécies pas, ça n'a rien de bien grave, c'est humain ^^ Ce qui serait grave et qui te retomberait forcément sur le poil un jour, c'est d'avoir ce genre de comportement avec les personnes que tu apprécies ... |
Par Fluoxetine : le 02/03/11 à 12:48:53
Dire merci | Non je pense pas que tu sois méchante. Perso quand quelqu'un me gonfle et que ça m'énerve, sur le moment aussi je suis pas toujours sympa, mais souvent c'est juste pour faire tomber la pression (je suis impulsive), mais souvent c'est avec des gens qui comptent pas vraiment à mes yeux. Avec mes amis ça n'arrive pas, où alors faut vraiment vraiment y aller (je suis trop gentille, mais quand je me rends compte que je me suis faite blouser ou autre, je me fâche XD) |
Par Fluoxetine : le 02/03/11 à 12:50:44
Dire merci | En même temps sur le coup de la colère, c'est vite sorti une "méchanceté". Perso si quelqu'un que j'apprécie m'en sors une par colère, et que je m'entends bien avec cette personne, je lui pardonne et je sais prendre du recul sur la situation. Des fois des choses qu'on ne pense pas vraiment nous échappent. |
Par phoeb : le 02/03/11 à 12:55:38
Déconnecté | je pense que c'est un comportement normal, qui ne l'a pas fait? ça doit être une forme de vengeance, ou plutôt soulagement, on rend la pareille. |
Par CaroDadou : le 02/03/11 à 13:02:03
Dire merci | C'est normal, moi aussi je critique... Tout le monde le fait... |
Par Balezanes : le 02/03/11 à 13:03:52
Déconnecté | Ouias, je culpabilise à chaque fois après. Genre à l'écurie on avait une blonde barbie qui se comporte en salope (elle même le dit donc là c'est pas moi, elle s'assume d'ailleurs) Mais quand elle montait sa DP, elle la retenait et la poussait et du coup, ben elle chauffait. Elle a arrêté la DP maintenant qu'elle a un mec. Avec le proprop on en parlait et il a dit: "Mais elle fait chauffer tous les chevaux !" Et j'ai répondu: "Mais pas que les chevaux..." Par la suite, je m'en suis voulue ! Je l'aime bien cette fille mais oui, elle se comporte parfois d'une façon bof. |
Par ze_kita : le 02/03/11 à 13:05:16
Dire merci | ça va c'est gentillet ça |
Par Caracol : le 02/03/11 à 13:07:14
Déconnecté | si tu l'aimes bien et que tu le critique c'est pas très sympa jaime pas les gens qui jouent double jeu soit tu aimes pas et là tu critiques, et tu assumes si ca te retombe dessus soit tu aimes bien, et dans ce cas là stop la critique. |
Par Navis : le 02/03/11 à 13:07:15
Dire merci | ça va j'ai connu plus "méchante" hahahah par contre jme souviens d'un sujet ici sur le forum sur l'hypocrisie et nous avions mesdames et messieurs, sisi , des gens qui JAMAIS ne parlaient ds le dos des gens : o Incroyable je sais, mais donc c'est possible ! |
Par phoeb : le 02/03/11 à 13:07:40
Déconnecté | ça va j'ai dit pire |
Par Balezanes : le 02/03/11 à 13:08:22
Déconnecté | Caracol, pour celle là, je lui ai déjà dit ça en face |
Par Navis : le 02/03/11 à 13:08:55
Dire merci | Lol idem Phoeb je crois que socialement parlant j'ai détruit des vies, les couples n'en parlons pas... |
Par sheytana : le 02/03/11 à 13:09:12
Dire merci | Moi c'est encore pire je le fais même en face |
Par Caracol : le 02/03/11 à 13:09:45
Déconnecté | ou tu dis en face |
Par Fluoxetine : le 02/03/11 à 13:10:14
Dire merci | C'est pas vraiment méchant comme remarque je trouve ^__^ |
Par lapatateuh : le 02/03/11 à 13:10:53
Dire merci | Je parle pas dans le dos mais ouvertement... Je ne sais pas ce qui est le pire... ! Enfin je préfère la franchise à l'hypocrisie ca doit être pour ca! |
Par Balezanes : le 02/03/11 à 13:11:34
Déconnecté | Non mais toi Navis, t'es pas une vraie fille D'ailleurs j'ai remarqué un truc, en parcourant le forum, j'adore quand je tombe sur une photo de toi parce qu'il s'y passe toujours un autre truc bizarre ! |
Par doli : le 02/03/11 à 13:11:52
Dire merci | sheyth eb face c'est meius je pense et puis tout lemonde critique c'est la nature humaine çà |
Par Fluoxetine : le 02/03/11 à 13:14:15
Dire merci | Lapa : pareil, souvent je dis les choses en face, souvent ça plait pas mais tant pis au moins on me reprochera pas d'être faux-cul après y a maniere et maniere de dire |
Par Plectrude : le 02/03/11 à 13:15:11
Dire merci | T'es pas méchante, t'es une fille. Question suivante ? |
Par Balezanes : le 02/03/11 à 13:22:06
Déconnecté | D'ailleurs vous vous souvenez de la folle aux lettres ? Avec elle, on est championnes des petits sourires, des petits coucou, des petits conseils utiles. Mais alors dès que l'une fait quelque chose, on s'autocritique par derrière. (On se hurle aussi dessus en vrai) Alors, ça c'est quoi ? Hyppocrisie négociée ? |
Par WildSide : le 02/03/11 à 13:22:08
Dire merci | Critiquer, c'est pas "normal" mais c'est un comportement humain je pense. Il faut juste toujours garder à l'esprit que derrière on doit assumer ce qu'on dit ... |
Par DodHer : le 02/03/11 à 13:22:31
Dire merci | Ce post est pour moi. Je ne peux pas m'empecher de critiquer tout le monde tt le temps. Que ce soit des gens que je ne connais pas ou mes amis . Mais ca, c'est parce que je n'aime pas les gens... Je n'aime que moi |
Par Rivermist : le 02/03/11 à 13:51:45
Dire merci | dis toi que chaque saloperie que tu fais ou dit, ça te revient dans la tête... Karma POWER... On a tous ce défaut, c'est du travail sur soi, parfois je rechute si je suis entourée de personnes qui sont comme ça... mais après je regrette direct. Bref... tiens bon et passe à autre chose plutôt que de ruminer sur ces personnes |
Par Navis : le 02/03/11 à 14:10:24
Dire merci | j'adore quand je tombe sur une photo de toi parce qu'il s'y passe toujours un autre truc bizarre ! ça veut dire quoi ça lool |
Par pitichat83 : le 02/03/11 à 15:25:27
Dire merci | Moi j'étais franche, j'aime pas l'hypocrysie, mais parfois il y a des choses qu'on ne peut pas dire lol, alors ça fait du bien de se défouler dans le dos hihihi ! Mais j'avoue qu'à force qu'on me fasse des crasses, ben je me la ferme devant les gens et je fais style que je suis gentille lol ! Parce que marre |
Par emy50 : le 02/03/11 à 15:27:07
Dire merci | Je le dis en face le plus souvent mais c'est vrai qu'il m'arrive de critiquer aussi dans le dos. |
Par Rivermist : le 02/03/11 à 15:36:33
Dire merci | mais parfois il y a des choses qu'on ne peut pas dire lol, alors ça fait du bien de se défouler dans le dos hihihi ! Bah surotut parfois la personne n'est poas là et quand elle arrive dans la conversation... bah bam ! lol |
Par Balezanes : le 02/03/11 à 17:06:46
Déconnecté | Surtout ça River oui ! Les absents ont toujours tord |
Par Artanis : le 02/03/11 à 17:24:15
Dire merci | Mais c'est bon de critiquer. Moi j'adore ça...! Je suis une méchante femme... Gné gné gné... De toutes façons les autres ne se privent pas, alors pourquoi avoir de la retenue ??? Enfin si. Un peu tout de même. il ne faut pas provoquer la zizanie. Donc je suis adepte de la critique journalière. Rien ne vaut une bonne petite médisance pour se sentir "plus fort". Même si ce n'est qu'illusoire. Je serais aussi partisante pour la prière de la critique. Qu'en dites vous ? Allez, il faut faire un thème et une règle. Mais d'abord, apprendre à se critiquer soi même. Mais dans le silence, les autres n'ont pas besoin d'avoir des armes pour leur prière... Bon, je délire complètement. J'arrête d'écrire des bêtises |
Par Balezanes : le 02/03/11 à 20:56:35
Déconnecté | Artanis |
Par Chrysalis : le 02/03/11 à 21:35:18
Dire merci | c'est pas de la mechanceté,c'est de la langue de pute et ça fait troooop de bien pour evacuer quelques petites tensions ou s'en amuser avec ceux avec qui on déblatère derniere connerie en date: un pauvre type de ma promo qui devrait serieusement se la garder au chaud dans le caleçon,parce que personne n'en veut tellement il est lourd. nos regards se sont croisés,et j'ai balancé un " toi,t'es moche,tu pues,t'es con" et il m'a repondu par un sourire gnéééé! |
Par OceanxIndien : le 02/03/11 à 21:38:18
Dire merci | C'est le côté alsacien qui ressort. [ Clap ! *Bah elle est ou océan ? elle est partiiiiiie ! *] |
Par Rivermist : le 02/03/11 à 21:48:33
Dire merci | loool Chrysalis Artanis j'adooore j'vais de mp pour des séances de "critiquage" oui je décide d'inventer un mot pour l'occasion ! Balezane c'est bien connu |
Par clever : le 02/03/11 à 22:03:42
Déconnecté | critiquer pour critiquer (et nuire) oou juste t'exprimer , exprimer tes pensées , ton sentiments sur telle ou telle personne ... c'est différent ... pour ce qui est de juger : il est bien naturel et cela fait partie de notre construction aussi ! sinon c'est qu'on n'a plus de vie sociale je pense ... sinon lorsque tu es hyper occupée tu n'as plus le temps à cela !!! |
Par cicitt : le 02/03/11 à 22:04:40
Déconnecté | Oui moi j'allais aussi dire, t'es une fille, c'est normal |
Par bloody_paradise : le 02/03/11 à 22:26:38
Dire merci | Mais ça on le fait tous. Le pire c'est quand je suis avec mon copain, à nous deux on est des super méchants . Je critique, je râle, je grommèle après tous ceux qui m'énervent. Un bon moyen de me calmer et d'éviter de trop refouler, parce que là c'est pire. Oui, j'ai besoin d'être méchante. Ça ne fait de mal à personne, ceux à qui mes méchancetés sont destinées ne les entendront jamais. Message édité le 02/03/11 à 22:28 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous