Forum cheval
Le salon de discussion

Méchante !

Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
Par Balezanes : le 02/03/11 à 12:36:43

Déconnecté
 Coucou,
Voici un nouveau topic-à-la-con mais bon, je veux bien quand même vos avis. En réfléchissant sur moi-même, j'en suis venue à la conclusion que j'étais pas très gentille. Mais dès qu'une personne m'énerve, de façon volontaire ou non, ben j'ai tendance à critiquer dans son dos.

Bon, à certaines personnes, je ne le fais pas dans le dos, elles savent très bien et je le dis devant elles, mais pas toujours. et certaines personnes en prennent bien pour leur grade ! Je n'insulte pas (sauf une fille de me classe, mais elle me le rend bien, mais elle, elle est bête) par contre, je critique beaucoup. Et j'arrive pas à arrêter en plus !!! Par contre, mes amis, à eux je ne dis jamais rien dans leur dos, ça jamais, mais les personnes qui m'agacent.........

Je suis méchante alors ?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Navis : le 02/03/11 à 22:44:31

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  Chrysalis ! On s'amuserai bien à deux

J'ai le chic pr tjrs tomber ds des promos où je rencontre deux ou trois personnes comme moi et j'aodre !

c'est des barres de rire à longueur de journées !
Vu qu'en plus on n'aime personne, tout le monde en prend pr son grade, et publiquement c'est tellement plus amusant !

là depuis la rentrée j'en ai une ds ma ligne de mir, pas de pot pr elle.
chacune de ses interventions en cours est ponctuée par une de mes vannes ou réflexions on ne peut plus désobligeante !
j'adoooore

limite si elle n'est pas là je m'ennuie !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval