Ne pas faire de concessions
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever1 personne suit ce sujet
Par CaroDadou : le 08/03/11 à 11:24:53
Dire merci | Coucou à tous Bon, voilà un petit moment que je suis avec copain, et je commence à percevoir que le fait que je ne sois jamais là le week end commence à lui taper un peu sur le système. Pour moi, le week end c'est la bouffée d'air frais, c'est la campagne, les chevaux, bref... Si je ne vais pas voir du crin de cheval je suis exécrable toute la semaine qui suit. Le souci c'est qu'il travaille toute la semaine, et qu'on est carrément homeless, j'me vois pas le ramener le soir à la maison avec mes parents et lui pareil. Y'aurait que le week end ou on pourrait se voir un peu tranquille et j'ai bien compris qu'il compte sur le fait que je ne parte pas voir les chevaux et monter pour ça. Or, moi, ne pas y aller ça représente un VRAI sacrifice, j'peux pas y aller dans la semaine, il n'y a que le week end où c'est possible... Les seules rares fois où je n'y suis pas allée c'est lors d'examens la semaine suivante ou si vraiment malade. Je l'ai déjà fait une fois, exprès pour lui mais bon, voilà quoi j'estime ne pas avoir à faire ce sacrifice-là, du moins on est pas depuis assez longtemps ensemble pour ça. J'ai tord ? j'suis trop rigide dans ma façon de voir ou bien ? Non parce que là je commence à me poser des questions... |
Par clever : le 09/03/11 à 11:08:46
Déconnecté | + 1 carodadou ! va voir tes chvaux mais fait en sorte d'voir encore du temps pour être avec ton chéri aussi : ca doit pouvoir se concilier dans les 2 jours du we |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous