Docteur love par ici!!!
Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par tamtamPar LuneBleue : le 09/03/11 à 11:16:44
Dire merci | Bon bon, j'ai besoin de vous pour soulager ma conscience... Voilà, lundi mon copain avec qui j'étais depuis deux ans, m'a quittée pour de bon, ça commençait à s'effriter, en fait on tournait dans une routine importante, donc on ne s'engueulait pas mais là ça nous a sauté aux yeux que les sentiments avaient pas mal baissé, et lui m'a dit ressentir plus de l'affection que de l'amour (bon il a 22 ans donc je me doute que le fait de s'installer concrètement puisse l'effrayer). Donc ben je peux pas rester avec quelqu'un qui ne m'aime plus vraiment, on a donc arreté d'un commun accord même si pour moi c'est un peu plus dur car ça se passait quand même très bien (en tout cas en comparaison de mes précédentes relations, ça a été deux ans de calme et de sérénité absolue malgré quelques doutes et un manque de passion évident depuis le début). J'ai bien mal au coeur quand même, toujours le petit espoir de me dire qu'un jour on aura le déclic, m'enfin on s'est séparé déjà une fois pour des raisons similaires donc je pense qu'il est grand temps de faire le deuil et de se dire que si ça aurait pu marché, ça n'est pas pour autant que c'est une erreur d'arrêter en l'état des choses, même si j'ai bien du mal à l'admettre (j'ai toujours l'envie de croire à ce qui me tient à coeur même quand je sais au fond de moi que c'est pipé d'avance ou presque). Donc voilà je me retrouve à déprimer un peu, il me manque, c'est normal au botu de quelques jours, même si ce n'est pas la grosse crise de larme comme ça l'a été la fois précédente, là je me fais une raison. Du coup, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre, j'avais un compte sur meetic que j'avais laissé en suspens par omission, et je l'ai donc revisité aujourdh'ui, et j'ai répondu à des mails de garçons qui me semblent sympas. Bon le but n'est pas de repartir bille en tête dans un plan romantique ou cul, mais j'avoue que l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, et peut être pourquoi pas sur le temps, de fair eune belle rencontre me titille. MAIS je culpabilise, car je me dis que si ça se trouve mon ex m'aime encore (il m'a déjà fait le coup de revenir un mois plus tard tout énamouré), et que donc, je suis la dernière des pétasses à déjà regarder ailleurs alors qu'on est séparés depuis quelques jours seulement! Vous en pensez quoi? Je suis une salope? Je suis paumée, d'un coté ça me fait du bien de voir d'autres tetes et de découvrir d'autres personnes, et d'un autre j'ai peur que s'il rapplique je replonge ou que ça me culpabilise Bon vous me direz, y'a rien qui m'engage envers qui que ce soit en l'état des choses, mais ça me pèse sur la conscience, j'ai l'impresison de manquer de respect pour ce qu'on a été (une belle histoire et un gars bien je l'avoue, je me serais vu rester avec lui en d'autres circonstances). Et puis après je me dis que je mérite pas de me faire du mal à attendre ou à me flageller consciemment alors qu'il a mis lui même le point final. Docteur LOVE aide moiiiiiiii!!!!! |
Par tamtam : le 09/03/11 à 11:30:00
Dire merci | Docteur Love elle est encore au lit a cette heure là |
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 11:30:51
Dire merci | Raaaah mais elle a bien des disciples je prends même les avis des apprentis! Petits petits! par ici les docteurs love en puissance! |
Par GGT : le 09/03/11 à 11:35:39
Dire merci | 1ere réaction : ==> tu as 22 ans et tu veux rencontrer quelqu'un sur meetic ?????????????? ah... 2e réaction : pourquoi, veux tu te précipiter dans la rencontre de quelqu'un tout de suite ???????????? pourquoi pas attendre d'avoir fait ton deuil de cette relation là, d'avoir le coeur moins en mal que en ce moment ? et : MAIS je culpabilise, car je me dis que si ça se trouve mon ex m'aime encore crois moi qu'en temps qu'élève officielle de docteur love, elle te dira la même chose : vous vous êtes séparés 2 fois pour les mêmes raisons, et si vous vous êtes séparés c'est que ce n'est PAS LE BON. Bref tout ça pour en arriver à la seule et unique conclusion VIS un peu, passe à autre chose, et tu rensontreras quelqu'un |
Par CaroDadou : le 09/03/11 à 11:38:11
Dire merci | Hey non mais attends, tu l'as déjà récupéré (devrais-je dire : eu la bonté de le récupérer) quand il est revenu "énamouré", faut pas pousser. Il sait ce qu'il veut le garçon ? Non ? très bien, bah écoute dégage. Et déculpabilise, tu ne regardes pas ailleurs tu le dis toi même tu veux rencontrer de nouvelles personnes sans but précis. C'est pas faire la chasse à l'homme ça ! Pour avoir un ex qui me faisait régulièrement le coup du : j'te plaque, je sais pas si je t'aime, je sais pas ou j'en suis, non j't'aime plus. Et le lendemain : oh mais si en fait je t'aime t'es l'amouuuuur de ma vie. Euh... Oui mais... non. A un moment faut avoir LES COUILLES de dire ce que l'on pense, soit on aime la personne et on la quitte pas, soit on ne l'aime plus et on s'en va, et surtout on revient pas !! |
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 11:44:08
Dire merci | Oh si tu savais comme tes mots me rassurent et me parlent CaroDadou c'est exactement ça, vas y que je t'offre un tas de choses que je suis accro puis du jour au lendemain je sais plus, puis ça revient, plus non... enfin adorable garçon mais bon pas du tout l'ambition de se poser je pense. GGT: ah non je ne compte pas me caser hein, juste faire de nouvelles connaissances, d'un parce que je n'ai aucun ami ici donc a part glander a la maison, bosser et parler avec mes parents je n'ai RIEN comme relation sociale et que c'est dur de m'en faire actuellement de par le contexte. Si je retourne sur meetic c'est qu'à l'époque de mon inscription j'y avais rencontré plsuieurs personnes avec qui j'avais passé de bons moments en toute amitié et donc la j'avoue que ça me ferait pas de mal de discuter, sortir, bref de vivre sans trop me poser de question (d'ailleurs j'ai précisé à chaque contact que je ne cherche pas de relation en l'état des choses). Après bon si je tombe sur qqn pour qui y'a un gros coup de coeur je ne veux pas non plus me fermer radicalement parce que c'est encore frais, bien sur il faut prendre le temps et le laisser faire son oeuvre dans un sens comme dans l'autre. |
Par CaroDadou : le 09/03/11 à 11:50:06
Dire merci | Non mais t'as même pas à te justifier de Meetic ou pas Meetic, hein, moi j'errais bien sur Adopte! Par contre, les mecs qui reviennent la bouche en coeur, terminé. Le jour où mon mec me fait ça, je lui moisis sa face. De toute façon il a tellement peur qu'il oserait pas revenir |
Par GGT : le 09/03/11 à 11:54:59
Dire merci | Le jour où mon mec me fait ça, je lui moisis sa face mais c'est que dis comme ça y a de quoi avoir pêêêêûûûrrrrr pas besoin de te justifier pour meetic, c'était juste mes ressenti en lisant je comprends tout à fait que tu ai envie de rencontrer des gens, mais faut pas oublirer que meetic à la base c'est pas pour se faire des "amis" pi pour ce qui est du mec qui te largue, puis revient, puis ne sait plus, et fini par partir, franchement si il revient ... fait le patienter aussi ............ avant de ................. le laisser patienter ............ pour en finir une bonne fois Message édité le 09/03/11 à 11:44 |
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 11:55:27
Dire merci | Beh j'ai toujours tendance à accorder une seconde puis une troisieme puis une quatrieme chance... je me dis toujours qu'on peut faire une erreur, moi même ça m'est arrivé, mais j'avoue que là c'est la dernière fois pour lui, c'est d'ailleurs pour ça que j'essaie de pas me laisser abattre et de garder le dessus. Bon je préfèrerai rencontrer des gens "normalement" mais je ne peux pas actuellement et meetic m'a fait faire de belles rencontres amicales par le passé donc ça reste un moyen et pas une fin ^^ No culpabilité donc? |
Par GGT : le 09/03/11 à 11:56:35
Dire merci | no culpabilité et rencontrer des gens de ton coin du forum c'est pas possible ? |
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 12:00:02
Dire merci | Hum si ce serait possible mais j'ai jamais eu de retour sur le forum "rencontre" en mettant 73 ou 74 J'attends toujours désespérément que quelque chose s'organise, mais comme mon cheval a bien veilli je ne monte plus donc dur de trouver des motivés pour autre chose J'ai testé aussi "amiz" mais pas eu de résultat, peu de personnes dans mon département et le peuu était plus agé donc je n'ai pas eu de réponse à mes messages Bon là j'ai ressorti une vieille moto enduro, je pense apprendre à en faire (mon père va me coacher lol) et m'inscrire sur un forum de moto ou asso du genre dans le coin pour me balader, ça doit exister, enfin j'espère! Dur dur comme période, je déteste rester à rien faire et là a part attendre le début de ma forma je n'ai aps grand chose à faire poru m'occuper la tête Bon en tout cas vous me rassurer, vous êtes des miss Love en puissance! La relève est assurée merciiii |
Par CaroDadou : le 09/03/11 à 12:04:04
Dire merci | GGT le pire c'est que je lui dis et il rigole, mais bon, il sait trèèèès bien que si un jour il fait un pet de travers ça va pas le faire No culpabilité jamais, never, si t'es pas en tord ne culpabilise jamais, et là t'es pas en tord (loiiiiiin de là!). Je serai toi, le gaillard je le laisserai revenir comme un boomerang pour encore mieux l'envoyer chier après. Mais bon, le coup de laisser revenir et d'accorder des chances, je faisais ça aussi, avant Au bout d'un moment t'en as marre d'être la quiche lorraine de service...... |
Par Balezanes : le 09/03/11 à 12:12:28
Déconnecté | Tiens je connais l'histoire du "Retour de la suite qui contre-attaque" Sinon avec mon ex (le footballer) il m'avait quiitté pour les mêmes raisons, plus la passion. Sauf que lui, il disait "Il me faut du temps" ou "Je dois réfléchir", moi j'ai patienté, une semaine sans donner de nouvelles pour le laisser tranquille, deux semaines, trois semaines...Puis j'ai rencontré quelqun qui était très interessé. Du coup, je suis allée voir mon ex lui demander "Tu as un peu réfléchi à propos de nous deux ?" il me sort d'un air nonchalent "Non pas encore, pas trop eu le temps" ça m'a fait deculpabiliser, je lui ai répondu: "Oh ben laisse tomber, plus la peine d'y réfléchir" et je suis partie avec l'autre mec. Bon ça n'a pas duré très longtemps, mais ça a fichu une énorme baffe à mon ex qui en gros, attendait de trouver mieux ailleurs en me "gardant sous le coude" Bon, on a fini par se remettre ensemble, mais je l'ai quitté au bout d'un mois. Quand la passion n'y est plus, ben elle n'y est plus. |
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 12:12:54
Dire merci | Oh la je pense pas qu'il aura le culot de revenir, il sait que ça m'a bien gavée et que c'était la dernière fois, toute façon je me connais, dans un mois j'aurais bien repris le dessus et j'aurais bien moins de regrets / compassion pour ce qu'il s'est passé. Il a rien fait de mal ou de méchant, il a toujours été extremement gentil avec moi, et ça je l'en remercierai jamais assez car je lui en ai fait bavé niveau sale carafond je suis au top... mais bon les gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent, moi j'en ai ma claque, j'ai beau être jeune, ça m'éclate pas de papillonner, donc soit je reste seule, soit j'avance avec qqn qui va dans le même sens. Enfin là je me dis qu'au moins, je referai pas la même erreur (encore que, les schémas nous rattrapent souvent ) Fiouh ça fait quand même mal au coeur tout ça, va falloir du courage pour pas replonger s'il rapplique. Enfin il ne le fera pas dans l'immédiat, puis je crois qu'il a flashé sur une autre fille même s'il l'a nié jusqu'au bout donc je doute qu'il me refasse le coup. L'amour quelle merde! (c'est pas toujours vrai mais ça libere quand meme!) |
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 12:17:28
Dire merci | post croisé, Balzanes, c'est pareille là, il m'a dit du jour au lendemain qu'il avait besoin de temps, de réfléchir, donc je lui ai laissé une semaine sans nouvelle, même si j'en ai bien chié de pas savoir, puis n'y tenant plus, je l'ai appelé pour le voir et en parler, car pour moi quand ça cloche, soit on parle et on arrange les choses, soit on arete mais le silence qui s'éternise ne fait rien bouger. Résultat il se remet avec moi le jour même, puis la semaine qui suit il est distant, plus du tout comme avant, donc je lui demande ce qu'il se passe, il me dit que ça revient pas vraiment, qu'il a besoin de temps, donc je patiente et puis lundi là j'ai pété un plomb, je me suis rendue compte que pendant qu'il s'amuse avec ses potes moi j'étais malheureuse à attendre, donc je lui ai demandé cache s'il m'aimait vraiment, il a parlé d'affection, qu'il pensait qsue c'était peut etre mieux d'arreter la (si j'en avais pas parlé ça aurait encore pu trainer des semaines à poireauter le connaissant), donc j'ai pris mes affaires et je suis partie, il a rien trouvé à me dire qu'il était désolé et puis "salut". Donc voilà, laisser du temps je suis d'accord, m'enfin pas quand c'est récurrent. |
Par CaroDadou : le 09/03/11 à 12:19:12
Dire merci | Virez moi ces boulets |
Par arwen73100 : le 09/03/11 à 12:32:52
Dire merci | Je me retouve pas mal dans ce que tu dis ! Après 3ans de relation avec mon copain on s'est separé il y a 3 semaines parce que les sentiments avaient bien diminué et qu'on etaient trop différents.... Je le resentais très bien mais jamais j'imaginais de m'en séparer c'était mon 1er amour j'espèrais que ça durerais le plus longtemps possible mais lui en a decidé autrement et c'est pas plus mal finalement ! Comme toi, je me suis inscrite sur un site (moi je suis sur adopte!) pour me divertir plus qu'autre chose ! J'espèrais aussi un peu que ça ferais un declic à mon ex et qu'il regretterait qu'on se soit separé mais pas de pot il s'en fiche complet .... Et au fait tu es toujours en Savoie ? Si jamais tu veux faire des rencontres (autre que masculines ! lol) je suis toujours en Savoie moi !! (et y a le forum des cavaliers des 2 savoies aussi Liensi tu veux rencontrer un peu de monde du coin, y a pas mal d'activités de proposées aussi). |
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 12:43:40
Dire merci | Ah mais oui avec plaisir! Je connaissais pas ce forum c'est chouette ça! Rah vous me remontez le moral les filles j'étais pas gaillarde ce matin mais là je commence à me détendre (l'appétit revient c'est bon signe ) |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 12:54:18
Dire merci | punaise Dr Love se réveille et est fière de ses disciples n'empêche ! Je sui complètement OK avec tout ce qui a été dit, et j'ajouterai quelque chose que tu sembles savoir, c'est que quand une recette ne fonctionne pas, n'est pas bonne, faut pas hésiter à la changer. Déjà tu veux connaitre de nouvelles personnes et tu parles comme une personne prête dans sa tête c'est ça qui va te "sauver". Si jamais le boulet tente de revnir offre toi ce plaisir ultime de lui fermer la porte au nez... imagé ou non. Tu veux et mérite un mec qui t'adore et te respecte pas un type qui te fais vivre dans la plus parfaite insécurité émotionnelle ! Ce qui arrive une fois peut ne jamais ce reproduire, mais ce qui arrive plus d'une fois a de grandes chances de se reproduire... autrement dit ce mec même si il revient n'est pas fiable... dutout. Sors avec tes amies, si tu veux flirter flirte, laisse toi aller... mais ne tombe pas folle amoureuse du premier venu juste pour être dans une relation. Sois exigeante, et si tu dois avoir des histoires d'un soir ou d'une semaine peu importe... Après une rupture de toute façon il faudra bien "un con de transition" c'est pas cool mais c'est hélas vrai... Allez sur orbite le boulet... y a des chances qu'il se repointe dans un mois, mais t'en voudras plus ! |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 12:55:11
Dire merci | et aussi console toi vec ton cheval latin lover pot de colle ! |
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 12:59:00
Dire merci | mdrrr oui mon chuchoti il va me consoler, et mon vieux aussi, cmme mes chiens, heureusement que je les ai, dès que je les vois la jauge du moral remonte direct Ah mais c'est clair que là c'est la dernière fois ou j'accordais le bénéfice du doute à un gars avec qui j'ai pas plus de points communs qu eça (j'ai jamais vraiment cru à notre histoire, c'est lui qui m'encourageait et donc je me suis investie par la suite mais j'avais une réserve justifiée au début). Là je veux me laisser du temps, je veux que le prochain ce soit "naturel", que y'ai pas de truc qui cloche d'entrée, apres bien sûr ça ne peut pas marcher à tous les coups même en faisant bien les choses, mais bon, on peut au moins se donner toutes les chances pour mieux réussir. Bon j'ai aussi flashé sur un homme de cheval mais il est pris, trop charmant, trop beau, trop gentil, trop drole, on discute bien, mais j'aimerais pas qu'on me pique mon copain donc jamais je ne ferais quoique ce soit pour encourager quelque chose avec lui même si c'est fort fort tentant! |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 13:00:15
Dire merci | il a pas un frère ???? |
Par Balezanes : le 09/03/11 à 13:19:04
Déconnecté | Voir un cousin en Alsace ? |
Par GGT : le 09/03/11 à 13:20:35
Dire merci | punaise Dr Love se réveille et est fière de ses disciples n'empêche ! donc on a droit à un bon point ??? fe fera quoi le bon point ?? |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 13:21:55
Dire merci | loool Balezane... GGT Dr Love réfléchit ! |
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 13:42:36
Dire merci | Nan il a une soeur, super canon elle aussi, c'est de famille Bon je n'en dirais pas plus parce que sa chérie est sur le forum à ce que j'ai cru comprendre (et peut etre même lui) le net est un fléau l'anonymat n'existe plus mdrrr |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 13:47:33
Dire merci | looooool hahaha bah si tu peux encore éditer et que tu te sens mieux de le faire n'hésite pas |
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 14:00:00
Dire merci | Et voilà comment piquer du nez: je plaisante avec ma mère et lui parle de meetic, elle me fait "mais y'a que des tarés là dessus, ils ont tous un grain pour etre là" et je fais "bah moi j'y suis bien, donc pourquoi ils seraient tous plus tarés??" et elle me fait "bah toi aussi t'as un grain hein, le mec qui se mettra avec toi ça va être dur, je doute que tu fasses ta vie avec qqn ou alors t'en faudra un hyper soumis et mou" merci maman, je me sens vraiment soutenue |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 14:13:07
Dire merci | loool on a toute connu ça... te mine pas Et j'ai rencontré mon chéri sur le net, bon pas dutout via un site genre meetic mais quand même un site de rencontre, payant donc première bonne sélection... et voilà... et il n est ni mou si soumi... |
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 14:17:01
Dire merci | Ah oui j'ai vu que tu en parlais sur adopte un mec, ça me rassure ^^ J'ai aussi fait de belles rencontres par le passé via des sites de rencontre, y'a un gros tri à faire mais y'a aussi des gens biens dessus. Je t'envie d'ailleurs, qu'est ce que j'ai pu rêvé devant les photos de ton mariage!! Je devrais être vaccinée contre l'amour là, mais non, bizarrement j'ai encore plus envie de trouver THE personne, pas forcément dans l'immédiat mais ça reste quelque chose à quoi j'aspire profondément. Moi fleur bleue? Bon première chose, va falloir dégager de chez mes parents, deux jours que je suis revenue, et ma mère anéantit toute prise d'initiative pour aller de l'avant, comme d'hab. Ca va faire du bien de retrouver un vrai chez moi même si ce n'est malheureusement pas pour l'immédiat, dur de revenir à la maison familiale |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 14:23:24
Dire merci | Hooo courage... et pas pour faire ma vieille, car je suis pas vieille, mais à 22 ans tu as encore le temps de tellement de choses. J'étais dans ma première relation longue , et j'en ai eu une autre après à 25 ans... et à chaque fois j'espèrais que ce soit le bon; Puis finalement quand j'ai voulu m'amuser bam... Tant que tu as des choses à vivre tu les vivras qua nd tu seras prête pour le grand bond, ça arrivera. en attendant garde le moral si autour on te mine et surtout sors et chnge toi les idées fais ta belle gosse, drague fais toi draguer, prends toi des vents ou mets en... c'est la vie |
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 14:27:41
Dire merci | Lol "prends des vents ou mets en" oui je crois que ça va venir, mais pour ça faut déjà que je trouve un lieu de sortie et donc de rencontre potentielle! Je pensais m'inscrire à des cours de rock mais je suis d'un coincée, bouger devant les gens c'est le bout du monde (j"ai vu un psy des années pour ça sans résultat probant ^^ une grosse flippée sociale), mais quand même, qu'est-ce que j'aimerais danser le rock et pourquoi pas dans les bras d'un charmant gentleman |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 15:33:42
Dire merci | bah justement les cours c'est idéal pour danser avec un bel inconnu ! |
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 16:09:13
Dire merci | Mdr tu devrais ouvrir une agence de rencontres tu le sais? Moi je pensais à monter un concept de rencontres pour passionnés de chevaux, ça m'arrangerait bien d'en trouver un dans le milieu, pas besoin d'expliquer poruquoi je pue le foin et je rentre à point d'heure avec une tete de déterrée |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 17:06:25
Dire merci | mais y a un site comme ça... attends faut que je retrouve l'adresse lol C'était génial ! |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 17:08:28
Par tamtam : le 09/03/11 à 17:11:35
Dire merci | car je suis pas vieille, huuum tu commences un peu quand méme non? Spoiler
=====> je suis deja dehors
|
Par LuneBleue : le 09/03/11 à 19:42:40
Dire merci | mdr excellent le site! c'est payant par contre? |
Par GGT : le 09/03/11 à 20:24:53
Dire merci | GGT Dr Love réfléchit ! et donc |
Par Rivermist : le 10/03/11 à 18:42:19
Dire merci | loool Dr LOVE cuisine... lol sinon ça donne quoi equiandlove ? |
Par tamtam : le 10/03/11 à 18:43:42
Dire merci | Dc love cuisine .. des patates et des carottes, en parlant bébés! comme quoi tout arrive comment ça fallais pas le dire? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous