Qui prévenir?
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 14:14:50
Dire merci | y'a une voiture stationnée sur une place livraison devant mon agence (bon ça je m'en fous totalement) Seulement ce qui me pose un problème c'est qu'il y a un chien dans cette voiture enfermé depuis ce matin 9h! Là j'essaie d'appeler les flics mais ça répond pas |
Par Tina : le 12/03/11 à 17:46:39
Dire merci | Comme l'a précisée Dark, laisser son animal dans Une voiture c'est interdit par la loi J'ai travaillée qqs mois a la fourrière de gennevilliers, ptmis toutes les histoires, une m'a particulièrement marquée : Un lillois était venu passer le we a Paris accompagné de son cane corso. Le soir il a garée sa voiture dans les rues de paris et s'en est allé en soirée. Il a cherché sa voiture tte la nuit, certain de se rendre au bon endroit... Il a alerté la police de chaques arrondissements, fourrières auto, rien. Le lundi, il est venu a nous, peut être avions nous trouvé son chien mais non, rien. Ce jeune homme m'avait bcp marqué, il s'en fichait de sa caisse, il ne voulait que son chien. 1 mois plus tard, alors que je déclarais les cadavres, l'équipe arriva et parla d' un cadavre de chien retrouvée dans le coffre d' une voiture, ça m'a fais tilt direct, ils mont confirmé le type de véhicule et ce qu'il restait du chien ... Les enfoirés qui ont volés la voiture plutôt que lâcher le chien dans la rue l'ont enfermés dans le coffre et l'ont laissé creuver comme ça ... Perso Sosohb, c'est a ça que je pense quand on me parle de vol n'importe qui peut voler votre voiture ... Pas votre chien ! |
Par Rivermist : le 12/03/11 à 17:51:54
Dire merci | Arff Tina... quelle horreur. Si on laisse les chiens c'est vraiment qu'on a la voiture en visuel pas loin... Punaise pauvre chien n'empêche... |
Par Dark : le 12/03/11 à 17:53:12
put*** elle est horrible ton histoire tina !!!!! |
Par Tina : le 13/03/11 à 12:55:37
Dire merci | Oui pauvre bête ... |
Par salsababy : le 13/03/11 à 13:27:51
Dire merci | Extraits de l'AM du 25 octobre 1982 9. Aucun animal ne doit être enfermé dans les coffres de voitures sans qu'un système approprié n'assure une aération efficace, aussi bien à l'arrêt qu'en marche; les gaz d'échappement, en particulier, ne doivent pas risquer d'intoxiquer l'animal. 10. a) Lorsqu'un animal demeure à l'intérieur d'un véhicule en stationnement prolongé, toutes dispositions doivent être prises pour que l'animal ait assez d'air pur pour ne pas être incommodé. Il n'est donc pas formellement interdit de garder un chien dans une voiture Message édité le 13/03/11 à 13:17 |
Par clever : le 13/03/11 à 13:31:25
Déconnecté | horrible ton histoire ... perso j'ai un copain qui "utilise" son chien pour stationner surdes mauvais emplacements car il sait que la fourrière ne peut prendre son véhicule .. mais il laisse suffisement d'air et fait en sorte d'avoir sa voiture à l'ombre aussi ... |
Par Jesss13 : le 13/03/11 à 13:40:08
Dire merci | Ptin Tina horrible ton histoire Je deteste laisser mon chien seul ds la voiture par peur du vol, enfin qu'on me vole le chien pas la voiture !! sa m'arrive de laisser mais je suis ds les parages genre au cheval qd il me soule et que je peux pas logner tranquille par ex, hop un ptit tour ds la voiture, ou si j'ai une course à faire très rapide Mon beauf faisait vivre sa chienne ds son coffre y a pas longtps, il avait plus d'apparts et vivait chez sa mere, déjà appart très petit pas possible de rentrer la chienne sauf la nuit. dc elle avait le coffre amménagée mais heureusement que c'était en hiver quoi ... m'enfin maintenant c'est bon il a son appart et la chienne ne vit plus ds le coffre |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous