Robes légères et décontractées ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par crazyofhorse : le 12/03/11 à 14:13:45
Dire merci | Ou en trouver ? Je suis une inconditionnelle des jeans et cet été, j'ai pris une bonne résolution, mettre des robes Je cherche du décontracté, à mettre de préférence avec une paire de ballerines ... Du pas trop long, mais du pas trop court non plus ... Comment ça je suis exigeante Bref, des idées de magasins ou je peux trouver ça ? |
Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 14:16:23
Dire merci | Tout dépend de ton budget. En général chez Promod ,camaieu et etam ,tu peux trouver des petites robes sympa (bien que je trouve promod très cher par rapport a la qualité) Sinon perso je suis fan des robes de Vanessa Bruno et de Tara Jarmon (d'ailleurs je viens de m'en acheter une!) Message édité le 12/03/11 à 14:06 |
Par crazyofhorse : le 12/03/11 à 14:39:18
Dire merci | Heu niveau budget je dirais entre 25 et 30 euros ... |
Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 14:40:14
Dire merci | Camaieu alors |
Par taraa : le 12/03/11 à 14:41:15
Dire merci | Je dirai tente camaïeu. J'ai aussi une petite robe super sympa de chez Etam. J'ai des collègues qui s'en achètent au marché, j'avoue qu'elles sont vraiment sympa et pas chères, ce qui permet d'en prendre plus. Maintenant, la qualité n'est que ce qu'elle est. Il faut fouiner, quoi. |
Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 14:42:34
Dire merci | Tu as le site bonprix aussi ou tu as des petites robes sympas |
Par crazyofhorse : le 12/03/11 à 14:44:08
Dire merci | Si vous voulez mettre des exemples, ne vous genez surtout pas parce que je manque d'inspiration |
Par Rivermist : le 12/03/11 à 14:47:15
Dire merci | +++++ avec Good... Zara fait de jolis trucs aussi... |
Par crazyofhorse : le 12/03/11 à 14:48:03
Dire merci | Zara, je ne trouve jamais rien ... |
Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 14:51:40
Dire merci | pareil zara ,je trouve pas grand chose.. J'aime aussi beaucoup chattawak ,ils font vraiment des robes très jolies ,par contre ça va exploser ton budget |
Par Rivermist : le 12/03/11 à 14:59:33
Dire merci | ha bon ? Moi j'aime bcp... Sinon online... nan ? Mango ? |
Par crazyofhorse : le 12/03/11 à 15:07:45
Dire merci | Mango, c'est très beau mais c'est pas donné |
Par Capsou13 : le 12/03/11 à 15:08:27
Dire merci | Chez 3suisses y'a des trucs sympa, dans les petites robes... |
Par crazyofhorse : le 12/03/11 à 15:09:54
Dire merci | Je préfère l'uni par contre ... Je suis pas trop motif ... |
Par Capsou13 : le 12/03/11 à 15:13:29
Dire merci | Tu es difficile, en plus (Non mais celle-là j'avoue que je vais me la prendre ^^ ) |
Par crazyofhorse : le 12/03/11 à 15:15:19
Dire merci | Capsou, oui, je suis difficile J'aime le noir, le gris, le kaki, le taupe et c'est à peu près tout Ah, et le blanc aussi, mais c'est transparent la plupart du temps |
Par Rivermist : le 12/03/11 à 15:15:20
Dire merci | J'adore capsou ! elle est chouxe... |
Par taraa : le 12/03/11 à 15:16:20
Dire merci | Zara, quand tu as des hanches, faut oublier... c'est comme kookai ou La City. Je n'ai jamais pu rentrer dans une robe de chez eux. |
Par Capsou13 : le 12/03/11 à 15:16:54
Dire merci | Oui, River, je la trouve super fraiche ! Crazy, si j'me souviens bien, tu es une belle brune toute mince à l'allure un peu sportive, c'est ça? Tu as des photos, qu'on puisse voir ton style? |
Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 15:18:13
Dire merci | pareil que toi Taraa ,zara ,c'est pas pour ma morpho. Par contre Tara Jarmon ,ça va hyper bien aux filles avec des hanches (oui je suis fan) |
Par taraa : le 12/03/11 à 15:21:25
Dire merci | Rien que le prénom me plait, en plus... Je vais aller zieuter ça ! Bon, j'ai regardé vite fait mais j'avoue que je ne suis pas vraiment fan et pas franchement dans mon budget après les travaux dans mon appart... Message édité le 12/03/11 à 15:11 |
Par Koda : le 12/03/11 à 16:32:37
Dire merci | A cache cache y'en a des très sympa ^^ j'ai acheté celle là en gris... Lien Et elle me va mieux qu'à la nana du site ^^ |
Par ElfeandPango : le 12/03/11 à 16:42:45
Dire merci | moi c'est le style de robe que j'aime (je l'ai celle ci, marque Pickles) En fait j'aime bien les robes un peu originales, genre les marques Bla...Bla..., Princesse nomades, Skunk funk, kali Yog, Xibiouz.... C'est pas forcément cher, et niveau qualité je suis très contente de celles que j'ai... Mais j'aime aussi leurs top, leurs tuniques, leurs vestes, bref...... Message édité le 12/03/11 à 16:32 |
Par Capsou13 : le 12/03/11 à 16:44:38
Dire merci | J'aime bien celles-ci : Sinon, celle-ci t'iraient bien, je trouve: (Je crois que je vais dévaliser Cache-cache ce printemps... ) Message édité le 12/03/11 à 16:34 |
Par al : le 12/03/11 à 16:47:45
Dire merci | crazy: avant j'étais comme toi, je dééééétestais les robes "voyantes", mes couleurs c'était noir, brun, bleu marine...bref, des trucs surtout pas trop voyants et puis je suis tombée y'a 2 ans sur cette robe: desigual, évidemment! je ne connaissais pas, j'ai vu à barcelone, j'ai accroché à fond...mais le prix, glips 75€ en espagne, 100€ en france...aie aie aie... une semaine de réflexion, à me prendre la tête, je prends/nan c'est trop cher/ouais mais j'adore/nan c'est trop cher/ mais chéri me dit que jsuis trop canon dedans/ nan c'est de la folie... bref, une semaine après, on était à nouveau en espagne...et j'ai fait LA folie (j'avais jamais acheté de fringue à ce prix-là ) et c'est dingue, avec cette robe, je me suis déjà faite draguer plusieurs fois, alors qu'avant, on ne m'avait JAMAIS dragué (donc jamais remarqué). donc cette année, c'est décidé... j'en rachète une, tant pis si j'achète une seule fringue au lieu d'en acheter 3, mais cette petite folie, je ne l'ai pas regretté une seule seconde |
Par Mariee : le 12/03/11 à 16:59:44
Dire merci | ahlalala! Il faudrait bien que j'ose un peu plus aussi!! Je trouve les robes belles sur les autres, mais sur moi évidemment je trouve ça moche... pour vous dire, de mémoire je me suis acheté 1 paire de short à vie! Il y a 2 étés de cela. Autrement toujours en jeans! Al ta robe est vraiment belle! Et la 1ere photo de capsou aussi c'est dans mes goûts! |
Par ElfeandPango : le 12/03/11 à 17:04:15
Dire merci | Il faut s'y mettre, au début j'osais pas.... tout l'été en jeans ou en pantacourt.... et puis un jour, j'ai décidé qu'il FALLAIT oser.... les premières fois pas à l'aise du tout, à raser les murs, puis, petit à petit, je m'y suis faite... maintenant je ne mets quasi que ça l'été, et depuis 2 ans j'ose les motifs !!! Tant que tu trouves une robe qui va a ta morpho, (moi je sais que robe boule c'est pas la peine, il me faut une robe de préférence qui marque la taille etc...) t'es pas plus moche qu'une autre, et finalement on est quand même super bien en robe... Courage les filles ! |
Par Capsou13 : le 12/03/11 à 17:13:56
Dire merci | Aaah, Al, Desigual, y'a des trucs magnifiques ! |
Par Navis : le 12/03/11 à 17:26:29
Par Karel : le 12/03/11 à 18:27:23
Dire merci | navis, pour le coup c'est peut etre un peu trop osé je n'ai pas spécialement de magasin prédestiné pour acheter mes robes, je vadrouille. Skunk funk ils font des choses sympas mais un peu cher. Je vais de temps en temps dans ce magasin : Lien les dernières robes que j'ai trouvé étaient à springfield (une noire et une aubergine avec motifs saumon/bordeau...) l'été c'est super sympa les robes colorées je trouve sinon j'aime bien dans les tons chocolats j'adore la tienne Al ! j'aime beaucoup cette forme pour les robes, resserrées à la taille et volante |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 18:56:06
Dire merci | Capsou moi aussi je l'ai commandé |
Par crazyofhorse : le 13/03/11 à 22:42:51
Dire merci | Capsou, tu as mis en photos des robes que j'aime beaucoup, notamment une grise Voici des photos de moi mais j'ai pas grand chose de plein pied : Navis : c'est pile la robe qu'il me fallait |
Par maud : le 13/03/11 à 23:09:02
Dire merci | desigual je suis fan ! j'en ai plusieurs al tu devrais zieuter les ventes privées! |
Par crazyofhorse : le 13/03/11 à 23:33:42
Dire merci | Sur le site des 3suisses, y en a de très belles mais si jamais ça ne va pas, on peut renvoyer ou pas ? |
Par LaHaine : le 14/03/11 à 11:06:55
Déconnecté | Pimkie et cache-cache, H&M, c'est bien les rares magasins où j'arrive à me trouver des fringues, et des robes Me semble que oui on peut renvoyer pour les 3suisses, comme la redoute |
Par crazyofhorse : le 14/03/11 à 11:09:11
Dire merci | Après reflexion, acheter sur internet, je laisse tomber ... Je deteste acheter un vêtement sans l'essayer, je sais pas pourquoi |
Par Kat... : le 14/03/11 à 11:16:31
Dire merci | Moi le peu de vêtement que j'achète par correspondance en général ne taille pas du tout comme sur la photo, du coup j'en ai plein mes placards que je ne sors jamais! Pareil, je cherche des petites robes légères, fluides et "fraiches" pour l'été mais par correspondane, j'ai toujours peur d'être déçue, et en magasin, à part si c'est enfilé sur un manequin, j'ai pas du tout l' "oeil" pour voir ce que ça va rendre ! Par contre, moi l'été, j'aime la couleur ! |
Par calamity jane : le 14/03/11 à 13:55:06
Dire merci | j'achète jamais par correspondance car les tailles sont toujours foireuses, et je suis souvent déçue sur les tissus et les imprimés. En robe, j'aime beaucoup ce qui se fait chez Esprit. APrès, ça dépend ce que tu veux : robe pour aller au boulot, robe pour sortir, robe "juste comme ça"... Chez Cop . COpine ils font aussi des trucs sympas. |
Par laureBrrrrr : le 14/03/11 à 14:01:40
Dire merci | cop copine miam mais cher ! bon vu ton physique tu peux prendre un peu n'importe quoi je crois la chance |
Par calamity jane : le 14/03/11 à 14:04:28
Dire merci | Laure, je me suis dit la même chose quand j'ai vu les photos ! la chance! |
Par Capsou13 : le 14/03/11 à 14:55:14
Dire merci | Je me souvenais bien de toi comme ça, Crazy, et je te vois franchement bien dans les petites robes que j'ai mises plus haut ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous