Robes légères et décontractées ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par crazyofhorse : le 12/03/11 à 14:13:45
Dire merci | Ou en trouver ? Je suis une inconditionnelle des jeans et cet été, j'ai pris une bonne résolution, mettre des robes Je cherche du décontracté, à mettre de préférence avec une paire de ballerines ... Du pas trop long, mais du pas trop court non plus ... Comment ça je suis exigeante Bref, des idées de magasins ou je peux trouver ça ? |
Par chacalette : le 29/03/11 à 16:59:09
Dire merci | moi je suis allée en magasin et je n'ai pas trouvé toutes les robes vues sur le net, et surtout pas celles que j'avais repérées mais c'est pas grave je suis reparti avec autre chose |
Par Kat... : le 29/03/11 à 17:22:06
Dire merci | Pas reçu de mp Capsou! tu as bien mis les "..." après mon pseudo? |
Par Capsou13 : le 29/03/11 à 17:37:45
Dire merci | Ennnh non Je recommence |
Par Maevan : le 29/03/11 à 17:46:25
Dire merci | Cj, tu les trouves où les robes jus d'orange ? |
Par calamity jane : le 29/03/11 à 20:42:41
Dire merci | petites boutiques indépendantes de centres villes qui ont encore des petites boutiques indépendantes par chez moi : Senlis, Chantilly, Enghien les Bains, MOntmorency (que des banlieues bourgeoises parce que c'ets pas donné ! moi j'attends les soldes en principe) autres marques sympas (vendues également dans les boutiques précitées ), fringues de très bonne qualité, souvent en tissus naturels : street one Lien st martin's Lien |
Par calamity jane : le 29/03/11 à 20:45:06
Dire merci | autre site pour voir du ST Martins Lien |
Par Kat... : le 29/03/11 à 21:17:09
Dire merci | Je ne comprend pas Capsou, j'ai toujours rien reçu pourtant j'ai eu des mp dans la journée, ça marchait ! Sinon, mets ton choix ici ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous