Rhhaaaaa!! sacrilège !!!!!
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 100 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar sam28 : le 12/03/11 à 18:32:03
Déconnecté | j'en reviens pas!! une personne a osée gacher un BOUNTY !!!!!!!! mais ça se fait trop pas!!! en plus, le pauvre, il s'est fait écraser par une voiture!! que cette personne soit punie pour son crime, quelle soit envahie par des hordes de bounty, qu'elle tombe sous le poid de milliers de bounty!!! et bien sur, qu'elle m'en donne quelques uns, tant qu'à faire!! mais oui, je vais très bien, j'agrandis juste ma liste de posts débiles qui sont vrais mais tellement inutiles!! |
Par Patélise : le 12/03/11 à 18:35:55
Dire merci | je deteste les bounty ! |
Par tamtam : le 12/03/11 à 18:37:57
Dire merci | moi j'aime que les bounty glacés |
Par sam28 : le 12/03/11 à 18:38:22
Déconnecté | tu rigoles?? c'est ultra bon!! j'adore ça, je me ferais péter la panse avec des bounty!! plein de bounty, toujours des bounty!! d'ailleurs, c'est pour ça que j'en achete rarement!! |
Par samba39 : le 12/03/11 à 18:42:58
Dire merci | j'ai faim maintenant! tout ce qui est en chocolat, je fond! pour tout vous dire, lundi soir, je me suis enfilé d'un coup une tablette de chocolat-caramel, pareil mardi soir! et mercredi, bon de réduc' a ma station service: kinder a gogo... Ben quoi?! j'suis en manque de magnésium! |
Par sam28 : le 12/03/11 à 18:46:49
Déconnecté | le chocolat au caramel, ché kro bon auchi !!!! |
Par Juxstine : le 12/03/11 à 18:46:56
Dire merci | Nannn un tueur de bounty Moi aussi j'me ferais peter la panse rien qu'avec des bounty |
Par lilibal : le 12/03/11 à 18:55:47
Dire merci | Beurk, j'aime pas les bounty, a noel, plein de celebration, tout les bounty : POUBELLE ... |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 18:57:28
Dire merci | Je suis également une fan de bounty |
Par tamtam : le 12/03/11 à 18:57:35
Dire merci | Mdr attention a ce que tu dis lilibal elles ont l'air folles les filles de ce topic, elles turaient pour un bounty, t'es conscientes que tu risques ta vie? |
Par Juxstine : le 12/03/11 à 18:58:18
Dire merci | tout les bounty : POUBELLE ... envoie les nous au lieu de gacher |
Par marinaagen : le 12/03/11 à 18:58:58
Dire merci | lilibal, tu jetes les bounty a la poubelle !!! moi aussi j'adore les bounty |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 19:03:11
Dire merci | J'espere que tu les jette pas vraiment hein ! Je parle au sens littéral du terme. |
Par lilibal : le 12/03/11 à 19:07:47
Dire merci | Aie, j'ai peur maintenant ... Bon j'avoue , je les ai pas tous jeter, ma chienne en a manger un ou deux .. Fin' bon, moi je dis ça, je dis rien heiin .. |
Par Patélise : le 12/03/11 à 19:08:18
Dire merci | ah bat les bounty et vive les milky way moi je dit !!! |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 19:08:43
Dire merci | Oui non mais on jette pas de la nourriture a la poubelle |
Par lilibal : le 12/03/11 à 19:11:09
Dire merci | Oui non mais on jette pas de la nourriture a la poubelle Ben c'est toujours mieux que de la laisser pourrir dans le placard ^^ |
Par samba39 : le 12/03/11 à 19:12:07
Dire merci | lilibal prépares-toi! on viens te faire ta fête! enfin, plutot pour ton anniversaire! JOYEUX ANNIVERSAIRE! (ou pas! ) |
Par lilibal : le 12/03/11 à 19:13:05
Dire merci | Je suis prête, je vous attend Mouahahahahah Merci !! |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 19:14:15
Dire merci | Parenthèse ouverte Bah les donner aux gens qui aiment ça c'est un peu plus intelligent Je vais pas taper scandale mais jeter franchement ... y'a plein de gens autour de toi qui sont suceptibles d'aimer ca non ? Bref parenthèse fermée. |
Par Patélise : le 12/03/11 à 19:17:18
Dire merci | ben ma gish enfin |
Par lilibal : le 12/03/11 à 19:18:23
Dire merci | Hs : Gis, en au moment de noël, en famille, non, personne dans ma famille n'aime ça, la noix de coco, c'est pas dans nos habitudes alimentaires, ni dans nos gouts |
Par csabrina : le 12/03/11 à 19:22:24
Bah les donner aux gens qui aiment ça c'est un peu plus intelligent Je vais pas taper scandale mais jeter franchement ... y'a plein de gens autour de toi qui sont suceptibles d'aimer ca non ? +1 Quand on peut faire des heureux... pour que je jette de la nourriture, faut vraiment que ce soit pas bon en terrme de qualité, par exemple, un coup, j'ai jeté un plat de lasagne premier prix immangeable, pas eu d'autre choix, meme le chien n'en voulait pas... Mais des bounty... y a bien quelqu'un qui aime ! L'autre jour, ma soeur a fait une bonne action, elle m'a ramené des sojasun que sa belle mere lui a laissé, bon, j'aime pas non plus, mais au moins elle les a pas mis à la poubelle... et pi je les prends le midi, j'ai la dalle, rien d'autre alors je mange |
Par csabrina : le 12/03/11 à 19:23:31
lilibal : meme dans tes copines, y a personne ? Parce que sinon, je te file mon adresse, et en janvier prochain, tu me feras un colis... en plus y a bientot pacques |
Par epona : le 12/03/11 à 19:27:41
Dire merci | Je hais le chocolat et la noix de coco.. |
Par lilibal : le 12/03/11 à 19:28:54
Dire merci | C'est sur quqe dans toutes nos connaissances, y'a bien une personne qui aime, en même temps, je me voyais mal faire le tour des maisons avec 3 bounty enfin bon, c'est pas comme sis c'était de grosses quantités non plus, et au moment de les manger il y avais personne qui les aimait, c'est rester dans le placard un bout de temps puis c'est pati a la poubelle. |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 19:29:15
Dire merci | Qu'est ce qu'il y a Patélise ? Tu veux que je te frappe ? Non mais c'est pas méchant mais je supporte pas qu'on jette de la nourriture comme ça. C'est surement la façon dont mes parents m'ont élevée en rapport avec la nourriture mais voila fallait que je crie ma haine contre ce crime |
Par Patélise : le 12/03/11 à 19:38:37
Dire merci | ben t'inquiete hein, j'aime pas gaspiller la nourriture mais un bounty, bien que ne l'ayant jamais fait puice que chez moi c'est des grosses guiffes , surtout celebration (ça fait 3cm) c'est quand meme pas la fin du monde, pas de quoi rassasier un estomac quoi |
Par sam28 : le 12/03/11 à 19:38:41
Déconnecté | je sais ce qu'on va offrir à lilibal : un énorme paquet de bounty !!! mais comme elle n'aime pas ça, on va tous ce les partager!! vade retro satana qui jète les bounty à la poubelle!! |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 19:40:11
Dire merci | Je suis désolée mais que ce soit n'importe quelle quantité de nourriture ca change rien a l'acte quoi ... Quand tu vois le prix que ca coute en plus les célébrations |
Par lilibal : le 12/03/11 à 19:42:21
Dire merci | je sais ce qu'on va offrir à lilibal : un énorme paquet de bounty !!! mais comme elle n'aime pas ça, on va tous ce les partager!! vade retro satana qui jète les bounty à la poubelle!! ça c'est sur que vous allez vous les garder .. Quoi que si c'est un cadeau je peux pas refuser Aie aie aie , komenkonfé ??? |
Par Patélise : le 12/03/11 à 19:42:57
Dire merci | ah ben ça c'est son probleme elle va pas aller faire le tour de ses voisins pour savoir si il y a pas un con qui veut 3 bounty j'espere que quand vous avez finit de manger vous ne jettez jamais vos restes au moins !! et que si on vous sert une bonne langue de boeufs accompagné de rognons et sa sauce de tripes vous allez egalement faire honneur !! |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 19:43:06
Dire merci | Elle les aura mangé avant de te les offrir, il te restera que le paquet comme ça tu pourras le jeter |
Par Patélise : le 12/03/11 à 19:43:21
Dire merci | lilibal JETTE LES !! |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 19:44:59
Dire merci | et que si on vous sert une bonne langue de boeufs accompagné de rognons et sa sauce de tripes vous allez egalement faire honneur !! T'aime pas ? Non parce-que la langue de boeuf c'est quand meme mon plat préféré |
Par Patélise : le 12/03/11 à 19:46:24
Dire merci | ah beurk je prefere encore manger de la merde |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 19:47:46
Dire merci | Bah non mais quand je sais pas y'a des gens qui viennent boire le café hop tu le met avec. Ou alors en cours, Sinon tu balance trois bounty a la récré aussi et ils se battent tous Message édité le 12/03/11 à 19:37 |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 19:47:23
Dire merci | Non mais si je te dis ce que je mange tu vas vomir alors |
Par lilibal : le 12/03/11 à 19:50:34
Dire merci | elle va pas aller faire le tour de ses voisins pour savoir si il y a pas un con qui veut 3 bounty Merci patelise ^^ une bonne langue de boeufs accompagné de rognons et sa sauce de tripes vous allez egalement faire honneur !! Rien que la description ça a l'air .. trèès apetissant . Oh mon dieu, de la langue de boeuf encore c'est de la viande, y'a toujours un chien qui traine et qui aiiime la viande .. |
Par Patélise : le 12/03/11 à 19:50:36
Dire merci | surement deja tout ce qui est abats tu oublis j'ai personne qui boit le café moi j'ai pas de celebration non plus remarque |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 19:52:26
Dire merci | Ce sont des exemples fais pas semblant de pas comprendre non plus Les abbats bah c'est tout a fait ce que j'adore (cervelle, rognons blancs gésier, langue, tripes, langue ...) Message édité le 12/03/11 à 19:42 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous