Rhhaaaaa!! sacrilège !!!!!
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 100 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar sam28 : le 12/03/11 à 18:32:03
Déconnecté | j'en reviens pas!! une personne a osée gacher un BOUNTY !!!!!!!! mais ça se fait trop pas!!! en plus, le pauvre, il s'est fait écraser par une voiture!! que cette personne soit punie pour son crime, quelle soit envahie par des hordes de bounty, qu'elle tombe sous le poid de milliers de bounty!!! et bien sur, qu'elle m'en donne quelques uns, tant qu'à faire!! mais oui, je vais très bien, j'agrandis juste ma liste de posts débiles qui sont vrais mais tellement inutiles!! |
Par lilibal : le 12/03/11 à 19:52:46
Dire merci | Patélise, pas d'abats, pas de BOUNTY tout parreil ^^ ... |
Par Baxesme : le 12/03/11 à 19:54:21
Par lilibal : le 12/03/11 à 19:54:36
Dire merci | Les abbats bah c'est tout a fait ce que j'adore (cervelle, rognons blancs gésier, langue, tripes, langue ...) RIen que de savoir de là ou ça vient, ça me passe l'envie d'en manger, et après, t'as l'odeur .. et là, ça me passe vraiment l'envie d'en manger, a la limite, je préfere même les bounty .. |
Par Patélise : le 12/03/11 à 19:56:33
Dire merci | ah oui l'odeur ...quand mon pere faisait des tripes on étaient toutes sur son dos a l'engueuler tout ça me repugne, j'ai jamais gouter mais je poserai JAMAIS mes levres la dessus !! et du boudin noir t'en mange ?? |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 19:56:55
Dire merci | L'odeur ? Bah après ca dépend comment s'est cuisiné, comme ma mere les fait j'adore mais après ca dépend. |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 19:59:23
Dire merci | Franchement la cervelle et les rognons blancs la premiere fois que j'en ai mangé ca me dégouté de voir ca dans mon assiette mais c'est trop bon. Les rognons blancs c'est très fin et très bon poelé avec du persil Mon père s'amuse a en faire manger aux gens et leur dire ce que c'est qu'après, quand tu sais que tu mange des coucougnettes de mouton tu fais une drole de tete la premiere fois Et sinon ce dont je raffole c'est la moelle sur du pain avec du sel ca c'est le summum La langue faite avec des petits cornichons. Hooo non stoooop j'en ai une folle envie maintenant |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 19:59:53
Dire merci | Le boudin noir oui oui, trop bon avec des chataignes |
Par Patélise : le 12/03/11 à 20:00:40
Dire merci | moi je peux pas, rien que tu me mets ça devant le nez j'ai des hauts le coeur je crois Message édité le 12/03/11 à 19:50 |
Par idina : le 12/03/11 à 20:01:54
Dire merci | rahhh mais vous êtes DEGUEU à cette heure-ci !!!!! Ca commence avec les Bounty (dégueu, dégueu dégueu !!!) pour finir en tripes (je vomis rien que d'y penser !!!). Vous allez me gâcher mon repas à moi qu'est super extra BON ... ce soir à la maison, c'est repas de secours ... foie gras ... J'vais vous laisser vos Bounty plein de noix de coco horriblement sucrée et vos tripoux à l'odeur-qui-envoie-aux-chiottes-à-mach2 |
Par lilibal : le 12/03/11 à 20:02:25
Dire merci | Pff, pareil patleise, déjà rien que de parler de moelle, de coeur et de rognon .. |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:03:48
Dire merci | Ah les gouts et les couleurs ca se discute pas. Mais même si au début de visu ca me dégoutait j'ai décidé de gouter et j'ai bien été surprise maintenant je tuerais pour en manger Mais après je comprend que pour certains ce soient vraiment pas possible quoi, mais ca reste de la nourriture au final. |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:05:03
Dire merci | Mais les tripes je trouve pas que ca ait une odeur si marquée moi Ce sont les abbats que j'aime le moins, pas assez de gout et texture "chigluglu" Allé dites pas que c'est dégueu non plus c'est pas gentil |
Par Patélise : le 12/03/11 à 20:06:19
Dire merci | idina le foie gras c'est dans le meme plat que les abats pour moi beurk honnetemnt au gout je sais pas mais psychologiquement mettre de la cervelle, du coeur, une couille, un rein, des boyau ou du sang dans ma bouche beurk !! rien qu'une saucisse, bien que j'en mange, me dire que le tour c'est de l'intestin ça me debecte |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:08:37
Dire merci | Hoooo putaiiiiiin le foie gras Y'a que le foie que j'aime pas trop c'est spécial, je prefere le coeur c'est un peu du meme style je trouve mais plus doux. Moi ça me fait la meme chose que de mettre un faux filet ou un steack dans mon assiette |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:09:24
Dire merci | Et puis comme dit Pat' si tu trouves dégueu les abbats bah le foie gras euh ... s'en est un |
Par lilibal : le 12/03/11 à 20:10:19
Dire merci | Hoooo putaiiiiiin le foie gras Y'a que le foie que j'aime pas Du foie gras c'est pas du foie |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:11:27
Dire merci | Ah oui non mais le foie gras et le foie "normal" ca n'a strictement riiiiiien a voir niveau gout et texture Message édité le 12/03/11 à 20:01 |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:12:35
Dire merci | Ha j'avais pas vu, joyeux anniversaire ! |
Par sam28 : le 12/03/11 à 20:13:23
Déconnecté | et que si on vous sert une bonne langue de boeufs accompagné de rognons et sa sauce de tripes vous allez egalement faire honneur !! T'aime pas ? Non parce-que la langue de boeuf c'est quand meme mon plat préféré ah beurk je prefere encore manger de la merde oui, alors, je vais t'enfermer dans une pièce sans manger pendant quelques jours, tu m'en dira des nouvelles quand tu verra un plat de langue de boeuf!! |
Par Patélise : le 12/03/11 à 20:14:31
Dire merci | qu'il soit gras ou pas, moi, il me debecte vive les frites mayo !! par contre un truc qui est repugnant si on sait ce qu'il y a dedans c'est les merguez et chipolata, idem pour les kébabs, ou autre nuggets; mais ça c'est bon par contre |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:15:12
Dire merci | Troooop sam Comme disait ma défunte grand mere : 8 jours dans un fossé tu le mangerais Message édité le 12/03/11 à 20:05 |
Par Patélise : le 12/03/11 à 20:16:01
Dire merci | sam, je sais ce que c'est. je deteste les legumes par exemple et une fois en tunisie on a fait une sortie toute la matinée, j'avait pas d'eau sous 40degré je me suis resolu a manger des tomates et des comcombres pour m'hydrater un peu je sais pas comment j'ai fait |
Par sam28 : le 12/03/11 à 20:16:16
Déconnecté | bah moi, j'adore le coeur, les rognons, le boudin noir ou blanc, le museau, la cervelle et même les épinards!! par contre, je déteste le coca et tout ces sodas dégueux, les frites et autre patates fritent et les bonbons!! |
Par lilibal : le 12/03/11 à 20:18:11
Dire merci | Ha j'avais pas vu, joyeux anniversaire ! Merciii ! par contre un truc qui est repugnant si on sait ce qu'il y a dedans c'est les merguez et chipolata, idem pour les kébabs, ou autre nuggets; mais ça c'est bon par contre Oui, ça c'est le genre de truc tu préfere pas savoir ce qu'il y a dedans de toute façons ils mettent tellement "d'epices" que ça cache tout les autres gout .. |
Par Patélise : le 12/03/11 à 20:18:27
Dire merci | bah moi, j'adore le coeur, les rognons, le boudin noir ou blanc, le museau, la cervelle c'est pour ça que t'es resté celibataire longtemps je trouve ça anti feminin au possible c'est con pourtant mais bon |
Par sam28 : le 12/03/11 à 20:19:07
Déconnecté | moi pareil pour le foie!! je voulais pas en manger parce que j'aime pas du tout, elle m'a collée à la diète pendant deux entier!! j'avais une de ces dalles, je peux te confirmer que je l'ai avaler ma tranche de coeur et avec les oignons!! ceci dit, je déteste toujours autant le fois et les ognons me font vomir!! merci maman!! |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:19:10
Dire merci | Le museau Ah par contre moi j'adore les frites MAISON, le Coca et tous les soda que tu trouves dégueu, les bounty mais pas les épinard |
Par Patélise : le 12/03/11 à 20:20:02
Dire merci | frites maisons avec des paupiettes, il n'y a rien de tel |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:20:11
Dire merci | Anti-féminin ? Sérieux c'est pas ce que je mange qui m'a empeché d'avoir des mecs pour ma part |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:20:34
Dire merci | Paupiettes Moi ce que j'adore c'est frite/bourguignon |
Par sam28 : le 12/03/11 à 20:20:53
Déconnecté | Pat. ; je préfère encore etre célib' que de me priver de ce que j'aime !! moi, la bouffe et les animaux passent avant tout!! enfin, les "animaux" vivant bien sur, pour ne pas faire de mauvais jeux de mots!! |
Par Patélise : le 12/03/11 à 20:20:59
Dire merci | je sais gish, mais j'ai l'image de la gonzesse feminine au possible qui s'avale un bon boudin noir le truc glamour quoi mais c'est surement mon coté pouff qui veut qça |
Par Patélise : le 12/03/11 à 20:21:32
Dire merci | ah oui gish, avec de la bonne sauce et des carottes ! et pleins de mayo ! |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:21:48
Dire merci | Bah tu manges un boudin de la meme facon que tu manges un steak que je sache |
Par sam28 : le 12/03/11 à 20:22:15
Déconnecté | hahahahaha, arretez avec vos frite, j'en ai bouffer deux fois cette semaine, c'est horrible et des maison!! les seul frites que j'adore c'est celle de Mac Do!!! |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:22:42
Dire merci | Ah je suis une fan de mayo aussi Vous avez deja manger des carottes faites comme les frites ? |
Par sam28 : le 12/03/11 à 20:22:59
Déconnecté | même un boudin peut s'avaler avec classe!! |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:23:18
Dire merci | Maiiiiiiiiiis non ce sont les frites MAISON les bonnes frites ! |
Par lilibal : le 12/03/11 à 20:23:59
Dire merci | mais pas les épinard Rhoo, pourtant, des bon epinards FRAIS a la créme : MIAM ! c'est trop bon ça !! Idem pour les frites maison ! je sais gish, mais j'ai l'image de la gonzesse feminine au possible qui s'avale un bon boudin noir le truc glamour quoi je vois bien le truc avec un bout de cervelle entre 2 dents et du sang qui dégouilne : Mmmmmm |
Par Gishouw : le 12/03/11 à 20:24:01
Dire merci | Tout dépend de quel boudin on parle biensur |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous