Forum cheval
Le salon de discussion

Game of Thrones / Le Trône de fer.

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 2490 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
3 personnes suivent ce sujet.
Par Sa_Black_Rah : le 18/03/11 à 21:26:38

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Bonsoir!

Je fais appel à vous chers foromeurs après une discussion avec une amie...

Je voudrai savoir qui a lu les premiers tomes déjà publiés de Game of Thrones, ce que vous en avez pensé, etc.

Je me titille à acheter les premiers tomes, mais je n'arrive pas à trancher: en anglais ou en français.
Pas envie de me prendre la tête à lire quelque chose de trop compliqué en anglais (j'en mange déjà assez au quotidien habitant en UK). Mais ça me permettrait d'améliorer mon vocabulaire et le prix est globalement beaucoup plus intéressant...

Que faire?

Messages 1921 à 1960, Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >

Par Loarghann : le 28/08/17 à 12:40:23

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
En plus de nos sensibilités à chacun, il y a aussi notre vécu de lecteur... Perso, j'ai avalé tellement de "merdes" fantasy juste parce que c'étaient des univers dans lesquels j'avais un perso de jeu de rôle qui évoluait et que je voulais les connaitre, que je suis capable de lire un bouquin juste pour l'histoire et l'univers décrits (essayez d'avaler la saga dragonlance de Laura et Tracy Hickman et Margaret Weiss, en Français en plus, avec une traduction approximative...)...

Bref, j'ai lu et je lis énormément de fantasy, c'est le style littéraire dans lequel j'ai le plus lu, avec la science fiction... Franchement, Martin reste au dessus de la liste y compris en matière de qualité littéraire. (là, je risque la crise d'apoplexie chez ma soeurette si jamais elle me lit...)

Maintenant, et c'est parce que j'ai déjà eu cette discussion avec ma soeurette une paire de fois, je me sais peu regardante sur la qualité de l'écriture, même si je sais la reconnaitre... Ma soeurette, prof de latin et de grec, par essence hyper attachée à la qualité littéraire d'une œuvre avant l'histroire qu'elle raconte, ne partage jamais ou plutôt très rarement mon avis sur nos lectures communes. Et pourtant, nous sommes de grandes consommatrices de livres toutes les deux...

Coralie

Par cyberds : le 28/08/17 à 13:39:14

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Vu le final ... Il va falloir attendre maintenant, c'est atroce

A part ça, je ne dirai qu'une chose: Kit Harrington a un beau cul

Par Gipsy and me : le 28/08/17 à 13:44:31

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
cyberds mais tellement

Plus qu'à patienter jusqu'à 2019

Par azzura42 : le 28/08/17 à 14:38:07

Déconnecté

8695 messages

349 remerciements
Dire merci
Mdr Cyb c'est marrant je me suis fait la même réflexion

En tout cas on a eu un final digne de ce nom, c'était grandiose!

Par fifi. : le 28/08/17 à 15:34:17

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
rrhhhaaa pour nous c'est ce soir !! c'est long

Je sais pas pourquoi mais on adore regarde GOT quand il fait nuit....

Peut être une question d'habitude

Par Chrysalis : le 28/08/17 à 15:59:12

Déconnecté

27412 messages

499 remerciements
Dire merci
Spoiler
Mouhahah baelish, mort aussi piteusement qu'il a toujours vecu même pas un regard d'Arya , suppliant à genou les larmes aux yeux.
Vraiment le " c'est bon, ta gueule à la fin"

La confrontation du limier et de son frangin

Et l'inceste tant attendu !

Par Nirvelli : le 28/08/17 à 15:59:19

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
Kit Harrington a un beau cul

Vivement ce soir !!!!!

Par kefiretlome : le 28/08/17 à 16:38:25

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
OMG ! Quel épisode !!!!
Et dire qu'il va falloir attendre 2 ans pour la suite
En tout cas, ces 1h15 ont été intenses.
J'ai adoré !
Et le final...... Quel final !!!!

Par vienetta : le 28/08/17 à 18:35:28

Déconnecté

1756 messages

133 remerciements
Dire merci
vu
pfiouuuuuuuu. quel épisode!
ça va être long maintenant

Par Mylie53 : le 28/08/17 à 18:52:49

Déconnecté

15685 messages

427 remerciements
Dire merci
2 ans à attendre je vais mouuuuurir !!

Par kefiretlome : le 28/08/17 à 18:56:12

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
Ben en attendant, il n'y a plus qu'à regarder à nouveau la série depuis la saison 1
Et puis lire les bouquins
Puis faire une thèse pour expliquer pourquoi la série et les livres diffèrent

Par al : le 28/08/17 à 19:11:20

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Kit Harrington a un beau cul

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(zhom a intérêt à le télécharger ce soir fissa sinon jle regarde toute seule, na)

Par ciriolla : le 28/08/17 à 19:33:33

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Un vrai cul de rêve

Par Nirvelli : le 28/08/17 à 20:13:55

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
Ca y est ... vu .... pfff 2 ans à attendre ... je regarde en VF avec mon chéri, il attaque la saison 3, mais bon, quand même, ça va être long d'attendre !!!!

Par Chrysalis : le 28/08/17 à 20:59:25

Déconnecté

27412 messages

499 remerciements
Dire merci
On en mangerait , de son popotin

Spoiler
You know nothing Aegon Targaryen
Surtout pas que c'est ta tante,
Cochon !

Par Nirvelli : le 28/08/17 à 21:00:55

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
Spoiler
Je me demande comment ils vont réagir quand ils sauront... pour peu que Dany tombe enceinte, ça serait le pompon

Par kefiretlome : le 28/08/17 à 21:45:28

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
Comment vous mettez les gifs ici ?

Par azzura42 : le 28/08/17 à 23:23:55

Déconnecté

8695 messages

349 remerciements
Dire merci
Spoiler

Je me disais bien que le nom d'Aegon Targaryen était déjà apparu quelque part, il existe dans les livres...

Par kefiretlome : le 28/08/17 à 23:36:58

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
Attention ! Spoiler interdit aux mineurs
Spoiler

Pour celles qui veulent mater le cul de l'héritier....

Par azzura42 : le 28/08/17 à 23:42:24

Déconnecté

8695 messages

349 remerciements
Dire merci
Yummy

Par kefiretlome : le 28/08/17 à 23:43:54

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
azzura42
Spoiler
Oui, mais c'est le nom de l'arrière grand-père de Rhaegar (frère de Mestre Aemon, de la Garde de Nuit et père d'Aerys le roi fou)....et le nom d'un des 2 enfants que Rhaegar a avec Elia de Dorne... Et cet enfant a été, d'après les livres, assassiné par les hommes des Lannister lors de la mise à sac de Port-Réal.

Par al : le 29/08/17 à 00:09:17

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Spoiler
wow putain ce cul
et ce coup de rein, fatch

bon sinon le dragon est très impressionnant aussi, hein

Par keriado : le 29/08/17 à 07:06:40

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
Le Roi Aegon I Targaryen, appelé aussi Aegon le Conquérant, fut le premier roi à s'asseoir sur le Trône de Fer, après avoir conquis six des Sept Couronnes durant la Conquête. Il est aussi le fondateur de la dynastie des Targaryen.

Spoiler
Bon par contre le dragon qui pètele mur aussi facilement bah... j'ai trouvé ça trop facile.
Je râle sur la vitesse TGV de la série, comme dab.

Par contre j'ai vraiment eu peur pour Jamie, j'aicru que Cersei allait nous le buter Je l'aime beaucoup ce personnage, il ne peut pas mourir

Par Yann22 : le 29/08/17 à 08:52:19

Déconnecté

20592 messages

754 remerciements
Dire merci
Bon... une conclusion:

Spoiler
L'expédition dans le nord pour ramener un mort n'aura servi à rien d'autre que de donner un dragon aux marcheurs blancs.

Par Gipsy and me : le 29/08/17 à 09:26:34

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
yann22 ,

Spoiler
t'abuse quand même, ils ont récupéré Jaimy!

De la à dire que ça vaut un dragon, ok y'a une marge !!

Par Nirvelli : le 29/08/17 à 09:31:15

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
Spoiler
Oui et non Yann, sans cette expédition, impossible de prouver l'existence des marcheurs blancs à Cersei... Par contre, mais quelle garce quelle garce cette Cersei ... comme keriado, j'adore Jamie, c'est quelqu'un qui a bon fond et de l'honneur, et là, il se retrouve totalement piégé ... mais bon, Cersei, on adore la détester, elle a la vie de ses frères entre ses mains et choisi tout de même de les épargner...

Par Yann22 : le 29/08/17 à 09:40:32

Déconnecté

20592 messages

754 remerciements
Dire merci
Gipsy and me:

Spoiler
La dernière rencontre entre Jaimy et un dragon n'a pas tourné à l'avantage du premier

Nirvelli:

Spoiler
Et maintenant que Cersei a la preuve de l'existence de l'armée des morts, quels en sont les résultats concrets? Pour l'instant, aucun si ce n'est une promesse de trahison... Super... A l'inverse, les gentils ont perdu un dragon, les méchants en ont gagné un et s'en sont servi pour abattre le Mur. Super...

Par Chrysalis : le 29/08/17 à 12:22:35

Déconnecté

27412 messages

499 remerciements
Dire merci1
Spoiler
Pas d'accord non plus,
Sans cette virée au nord ( certes les gentils n'auraient pas paumé un dragon )Cersei n'aurait pas vu de ses yeux et CHOISI délibérément d'ignorer tout cela . On sait qu'elle aurait été capable de trahir . Sauf que la , elle trahit non seulement la clique Dany/ Jon mais aussi son frère et à mon sens c'est lui qui fera tout basculer lors de la prochaine saison .
Jaime lui a toujours été fidèle malgré un paquet de saloperies. Mais il a compris que même face à la mort certaine elle reste butée et parano, ce qui marque une vraie rupture d'avec les 6 premières saisons.

De même, il y a eu un énorme rapprochement de Dany et Jon à la fin du 6, après l'expédition. Jon à finalement ployé le genou, Dany le suit à 100 %. Et le fait que Jon soit honnête avec Cersei aide aussi à se rendre compte qu'elle préfère les entourlouper que les aider .
Et ça permet à Tyrion de voir qu'elle est enceinte, lors de leur entrevue aussi.

Et après ( bon c'est pure interprétation ) on peut supposer que le roi de la nuit semblait attendre l'arrivée des dragons pour en récupérer un, sinon il aurait lancé l'assaut bien plus tôt et à distance .donc aurait il des pouvoirs autres?
Et ça a aussi permis de voir qu'en tuant un bonhomme bleu, on tuait aussi une flopée de zombies.
Imaginez maintenant si on tue le bon bonhomme bleu par la suite...

Par Yann22 : le 29/08/17 à 12:39:39

Déconnecté

20592 messages

754 remerciements
Dire merci
C'est chiant de devoir tout mettre en spoiler

Spoiler
Sans cette virée au nord ( certes les gentils n'auraient pas paumé un dragon )Cersei n'aurait pas vu de ses yeux et CHOISI délibérément d'ignorer tout cela .

Oui et? Concrètement, ça n'importe rien de neuf.

On sait qu'elle aurait été capable de trahir . Sauf que la , elle trahit non seulement la clique Dany/ Jon mais aussi son frère et à mon sens c'est lui qui fera tout basculer lors de la prochaine saison .

Tu pars du principe que les gentils vont gagner à la fin. Dans cette série, rien n'est moins sûr

Mais bon, j'accorde le fait que l'alliance contre l'armées des morts a gagné un allié. En bref, ils ont troqué un dragon contre un lannister.

Jaime lui a toujours été fidèle malgré un paquet de saloperies. Mais il a compris que même face à la mort certaine elle reste butée et parano, ce qui marque une vraie rupture d'avec les 6 premières saisons.

Oui, et? Concrètement?

De même, il y a eu un énorme rapprochement de Dany et Jon à la fin du 6, après l'expédition. Jon à finalement ployé le genou, Dany le suit à 100 %.

M'ouais... le rapprochement se faisait déjà bien avant l'expédition.

Et le fait que Jon soit honnête avec Cersei aide aussi à se rendre compte qu'elle préfère les entourlouper que les aider .

Rien de nouveau.

Et ça permet à Tyrion de voir qu'elle est enceinte, lors de leur entrevue aussi.

V'oui. Je vois pas ce que ça apporte contre l'armée des morts. De plus, n'importe quel espion à Port Réal aurait pu apporter cette information d'ici quelques mois.

Et après ( bon c'est pure interprétation ) on peut supposer que le roi de la nuit semblait attendre l'arrivée des dragons pour en récupérer un, sinon il aurait lancé l'assaut bien plus tôt et à distance .donc aurait il des pouvoirs autres?

Super, il a des pouvoirs autres... Comme on ne sait quasiment rien sur ses pouvoirs, ça apporte pas grand chose.

Et ça a aussi permis de voir qu'en tuant un bonhomme bleu, on tuait aussi une flopée de zombies.
Imaginez maintenant si on tue le bon bonhomme bleu par la suite...

Ca oui (j'en ai causé avec ma femme hier soir. Un bon archer avec des pointes de flèches en verre-dragon, ça peut être plus qu'utile).

Par Gepjoyhades : le 29/08/17 à 12:48:23

Déconnecté

908 messages

48 remerciements
Dire merci
Moi je dis...

Ils n'en seraient pas là si Ned avait écouté Will au lieu de lui couper sa tête.

Plus sérieusement...

Spoiler

Très chouette saison, même si la qualité a pas mal varié suivant les épisodes. Je ne me suis pas embêtée une seule seconde.
Littlefinger, très con de sa part. Il avait tout mené de main de maître, il tenait le Vale en manipulant le gamin tranquillement et il se fait avoir car il veut de trop (soit tout + Sansa). Aiden Gillen va me manquer, même si LF devait absolument disparaître.
Bran m'insupporte toujours autant. Enfin, pas Bran, on m'aura compris. Mais contente qu'il soit utile pour une fois.
Et pis, les scènes au Dragon Pit, j'ai adoré. Pas mal de retrouvailles (agréables et moins ^^) et une Cersei égale à elle-même. Bon, même si je la déteste, j'adore Lena Headey. On a juste envie de lui infliger les pires souffrances.
Et enfin, enfin, Jaime qui se casse. Ca aurait été mieux plus tôt, mais vu comme Cersei lui offrait tout ce dont il a toujours rêvé (leur relation vécue au grand jour, un enfant dont il aurait pu être le père et agir en tant que tel, plus de dégoût vis-à-vis de son moignon, du moins en apparence, bref...), ce n'était clairement pas une option pour lui.
Pis, les échanges Tyrion - Pod/Bronn, j'en redemande.
Sinon, y a que moi qui ne supporte plus Dany depuis la saison dernière ? Son arrivée à dos de dragon m'a semblée plus ridicule qu'autre chose. Bref, si elle pouvait ne pas se retrouver sur le trône de fer à la fin, je suis preneuse

Par Yann22 : le 29/08/17 à 13:43:58

Déconnecté

20592 messages

754 remerciements
Dire merci
Spoiler
Sinon, y a que moi qui ne supporte plus Dany depuis la saison dernière ? Son arrivée à dos de dragon m'a semblée plus ridicule qu'autre chose. Bref, si elle pouvait ne pas se retrouver sur le trône de fer à la fin, je suis preneuse

Techniquement parlant, comme Jon est le fils légitime de l'aîné des enfants Targaryen, à choisir dans cette lignée, c'est lui qui devrait s’asseoir sur le trône. Et Daenirys devrait ployer le genou

Par choupifresh : le 29/08/17 à 14:31:36

Déconnecté

13193 messages

639 remerciements
Dire merci
Je lis plus que je n'interviens puisque ma mémoire de poisson rouge me fait oublier plein de petites détails que vous prenez le temps de rappeler.

Mais en conclusion :

Spoiler
oui le jean neige, il a un beau petit cul

Et plus sérieusement :

Spoiler
je suis quand même contente que des choses se débloquent enfin parce que ca devenait quand même long cette sensation de stagnation. Où que dès qu'un truc pouvait se débloquer, il se passait un autre machin qui fait que ça se débloquait pas, au final. Du coup, rien n'avançait.
Le coup du zombie dans la caisse, j'ai bien cru qu'il était plus dedans ... mais heureusement qu'il etait la, j'aurai pété un boulon!

Bon Dany m'agace depuis un certain temps à faire sa femme forte qui se protège derrière ses dragons... le fait qu'un est mort (meme si c'est triste!) ca la fera peut être réfléchir. (Ou pas) Elle avait trop prit la confiance.
Le coup de l'inceste bon... pour le moment à part faire plaisir aux fans qui n'attendaient que ca et possiblement rendre la blonde enceinte, j'aurai pu m'en passer. (Les fesses de Jon pouvaient se voir autrement )
L'arrivée en dragon ben... toujours dans l'idée d'impressionner... mais Cersei s'en bat les steacks. Dans son regard ça faisait genre "ouais bah c'est des gros lézards quoi.."

J'ai l'impression que le Tyrion a retourné sa veste vu qu'on a pas vu le dialogue à la fin avec Cersei et le regard qu'il lance sur la porte où c'est la fête entre targueryens, est bizarre. Il trame quelque chose.

Je note que Sansa a trouvé un cerveau... mais profitons-en, c'est peut être la seule action de maître et intelligente qu'elle fera de toute la série

Je me suis marrée avec le mur qui se brise. À croire que les marcheurs blancs n'avaient aucun sens de l'orientation pendant 7 saisons et qu'ils ont attendu un dragon pour prendre de la hauteur et enfin allez dans la bonne direction...

Bon on sent que c'est bientot la fin, tout va plus vite. J'espère que le Tormund est en vie et qu'il arrivera en agitant les bras pour dire que le mur est un petit peu cassé.
Apres ca m'étonnerait pas que le grand Mister Freeze sur son dragon, il lui arrive des bricoles un moment donné sans pour autant que les gentils restent en vie.
Je vois bien Cersei tuée par Jaime ou Tyrion... ou encore un marcheur blanc pour bien marquer sa bêtise mais bon on verra... peut être Arya aussi... m'enfin, je ne la vois pas autrement que morte à la fin.

Et merci à Samwell d'avoir eu une réaction normale face à Bran qui se pique à l'héroïne

Par Nirvelli : le 29/08/17 à 14:36:57

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
Spoiler
L'arrivée en dragon ben... toujours dans l'idée d'impressionner... mais Cersei s'en bat les steacks. Dans son regard ça faisait genre "ouais bah c'est des gros lézards quoi.."
C'est complètement ça, totale blasée la Cersei ...

Par Gipsy and me : le 29/08/17 à 14:46:11

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
choupifresh ,

Spoiler
j'interviens par rapport à ce que tu dis sur les marcheurs blancs qui n'arrivaient pas à trouver le mur.

Ca n'avait aucun intérêt avant d'avoir le dragon car le mur en plus de faire 200m est fait de magie. Ils ne pouvaient quoiqu'il en soit pas le traverser. C'est grâce à la magie de viserion des glaces badass qu'ils peuvent le franchir puisqu'il est en partie détruit.

Par choupifresh : le 29/08/17 à 14:53:16

Déconnecté

13193 messages

639 remerciements
Dire merci
Spoiler
j'interviens par rapport à ce que tu dis sur les marcheurs blancs qui n'arrivaient pas à trouver le mur.

Ca n'avait aucun intérêt avant d'avoir le dragon car le mur en plus de faire 200m est fait de magie. Ils ne pouvaient quoiqu'il en soit pas le traverser. C'est grâce à la magie de viserion des glaces badass qu'ils peuvent le franchir puisqu'il est en partie détruit.

Oui j'avais bien compris mais quand j'ai vu la scène j'ai pensé à un article humoristique où il montrait une carte de Westeros, le chemin parcouru par Jon Snow et celui des marcheurs blancs. Le Jon avait traversé tout Westeros, et les zombies tournaient en rond..
C'est plus pour ça que ça me faisait rire. Vu qu'avec les ellipses temporelles, tout va vite, le fait d'avoir le dragon, hop ça débloque, 'comme par magie'.
Puis comme au final, on ne sait rien d'eux puisqu'on a que le regard de ceux de l'autre côté du mur, je trouve que c'est dommage, et c'est facile de les rendre bête. Alors que le roi de la nuit, il doit pas être si con que ça.
J'espère bien que les scénaristes ne décrédibilisent pas autant que je le fais, les marcheurs blancs quand même

(je n'ai pas lu les livres alors j'ai que le regard de la série, peut être que dans les livres y'a plus d'explications même si la série a complètement dévié)

Message édité le 29/08/17 à 14:55

Par julyka : le 29/08/17 à 14:53:28

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Comme tu as raison gepjoyhades ! C'est un peu ballot quand même!

Spoiler
Alors moi aussi j'ai beaucoup aimé cette saison qui s'est enchainée à un rythme fou, au risque parfois de frôler le ridicule (pour le coup, le marathon de gendry et le fax télégoupil à Dany manquaient franchement de réalisme temporel) mais qu'importe, c'était très jouissif du début à la fin!
Et voir des personnages enfin se rencontrer ou se retrouver avec mille ans, c'est trop bon également!

J'ai beaucoup aimé le passage à Winterfell, avec de vraies et vieilles références aux actions passées de Petyr (Fichtre, il a foutu une belle merde quand on y réfléchit!) et Sansa qui montre qu'elle n'est finalement pas la belette qu'elle a bien voulu faire croire (j'étais folle en la voyant/pensant gober le speech de Littlefinger sur sa sœur...) et une fin bien méritée!

Comme Choupi, j'adore la réaction de Samwell face à la présentation de Bran "Come again?"

Bon. L'attente de la saison 8 va être longue...

Ah, du coup, je me permets quelques petites questions:

Ok, Rhaegar a répudié sa première femme, Elia de Dorne pour épouser sa belle... Mais elle était au courant au moins? Dans la chronologie, j'arrive pas très bien à comprendre comment cela s'est passé. On sait qu'Elia et ses deux enfants ont été tués par The Mountain (cf le duel qui n'a pas très bien réussi à son frère), mais cette dernière n'était en réalité plus l'épouse de Rhaegar à ce moment-là du coup? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne à ce niveau...

Et comment vous interprétez les plans montrant Tyrion songeur/pas très joy pendant la réunion familiale dans la cabine de Daenerys?

Par azzura42 : le 29/08/17 à 15:21:13

Déconnecté

8695 messages

349 remerciements
Dire merci
kefiretlome

le nom d'un des 2 enfants que Rhaegar a avec Elia de Dorne... Et cet enfant a été, d'après les livres, assassiné par les hommes des Lannister lors de la mise à sac de Port-Réal.

Tu as lu le tome 5?
Aegon a été échangé et c'est un autre bébé qui a été tué par la Montagne, le vrai Aegon part à la rencontre de Daenerys pour lui demander sa main.

Par azzura42 : le 29/08/17 à 15:27:23

Déconnecté

8695 messages

349 remerciements
Dire merci
Spoiler

Et comment vous interprétez les plans montrant Tyrion songeur/pas très joy pendant la réunion familiale dans la cabine de Daenerys?

Je pensais voir Jorah Mormont dans cette scène j'ai été surprise que ce soit Tyrion, il savait qu'il y avait un rapprochement Dany/Jon et je ne pensais pas que ça le dérangeait

Par kefiretlome : le 29/08/17 à 16:08:21

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
azzura42 je suis en train de le lire, et oui, j'ai vu ça, et j'avoue que je m'y perds un peu avec tous les personnages....

Par kefiretlome : le 29/08/17 à 16:09:39

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
Mais bon, à ce stade, la série diverge quand même pas mal des bouquins...

Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval