Game of Thrones / Le Trône de fer.
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 2490 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette3 personnes suivent ce sujet.
Par Sa_Black_Rah : le 18/03/11 à 21:26:38
Dire merci | Bonsoir! Je fais appel à vous chers foromeurs après une discussion avec une amie... Je voudrai savoir qui a lu les premiers tomes déjà publiés de Game of Thrones, ce que vous en avez pensé, etc. Je me titille à acheter les premiers tomes, mais je n'arrive pas à trancher: en anglais ou en français. Pas envie de me prendre la tête à lire quelque chose de trop compliqué en anglais (j'en mange déjà assez au quotidien habitant en UK). Mais ça me permettrait d'améliorer mon vocabulaire et le prix est globalement beaucoup plus intéressant... Que faire? |
Par Loarghann : le 29/02/12 à 23:32:53
Dire merci | clair que j'ai hate... J'ai plus rien à lire, je vais aller voir demain à la fnac si les poches en francais sont sortis.... Coralie |
Par porto31 : le 02/03/12 à 00:52:51
Dire merci | Je rejoins ce post! J'ai vu la saison 1 et je suis vraiment fan! Il me tarde que la saison 2 sorte mais en attendant je vais reregarder la premiere saison Sinon, j'ai acheté le premier livre en francais, et mon dieu qu'est ce que c'est mal traduit! Les phrases sont pompeuses, répétitives etc Enfin bref pas agréable à lire... Message édité le 02/03/12 à 00:54 |
Par julyka : le 02/03/12 à 09:17:26
Dire merci | je suis d'accord avec Porto... je suis sur la fin du second livre (donc, fin de la saison 1) et force est de constater que la traduction laisse un peu à désirer (sans compter les mots attachés les uns aux autres sans espace...) C'est dommage... Par contre, je voulais répondre à Coralie car j'ai donc fait le cheminement "visionnage de la série Puis lecture des livres" et je trouve vraiment que la série est très fidèle... je n'ai pas eu l'impression de découvrir beaucoup plus de choses que dans la série, à l'exception du développement des pensées des personnages, mais je trouve, pour le coup, la série très complête... |
Par cestmoi2 : le 02/03/12 à 15:05:05
Déconnecté Dire merci | Coucou à vous, Votre post m'a fait envie! Mais j'ai une question, hier au magasin j'ai vu 2 versions des éditions "j'ai lu": -un gros bouquin, l'intégrale -un plus fin (côte grise), et derrière écrit en petit: textes intégraux. Hors je passe de 700 pages à 400 pages je crois. C'est bizarre çà, non??? Comment çà se fait? Le début commence exactement pareil, mais pas la fin. |
Par julyka : le 02/03/12 à 15:09:54
Dire merci | Si je ne me trompe pas, le "gros" bouquin regroupe les deux tomes français et correspond à la saison 1 qui vient d'être diffusée. Pour ma part, j'ai acheté les "petits" à côté grise, et il faut lire les deux pour finir la saison 1. |
Par cestmoi2 : le 02/03/12 à 15:17:29
Déconnecté Dire merci | Ok, çà doit être pour çà! J'avais vu que les gris étaient plus nombreux, mais je me disais que les autres de l'autre collection devaient manquer. J'ai pas trop eu le temps de m'attarder plus que çà. Bon je finis la série que j'ai commencé, et je vais me laisser tenter! |
Par Loarghann : le 02/03/12 à 16:27:50
Dire merci | je suis en train de sucer un morceau de sucette au cannabis que m'a filé ma collègue de 60 balais... et tout ça au bureau... et après on s'étonnera que la belgique soit le pays du surréalisme... par contre c'est décevant... y'a pas du tout d'effets surréalistes donc... Celles la au moins elles font de l'effet ! Arc olie |
Par julyka : le 02/03/12 à 17:11:21
Dire merci | Mince On a perdu Coralie!!! |
Par Sa_Black_Rah : le 02/03/12 à 20:49:46
Dire merci | Coralie, mais que t'arrive-t-il donc? J'avais redémarré le premier tome (en anglais SVP!) hier, mais là, vu la semaine qui s'annonce.... |
Par mihakeeper1 : le 02/03/12 à 21:15:33
Déconnecté | Mais Coralie !!! |
Par Loarghann : le 02/03/12 à 22:23:09
Dire merci | bon ben elle devait faire de l'effet la sucette au final... je suis morte de rire devant mon pc... en fait je voulais poster ce message dans le topic des archères, je me suis magnifiquement emmelés les pinceaux je me trouve formidable de connerie, heureusement que le ridicule ne tue pas... Veuillez svp ne pas tenir compte de ce moment d'égarement Coralie |
Par cyberds : le 02/03/12 à 23:05:19
Dire merci | Alcorie, bravo !!!!!!!!!!!!!!! continue comme ça, le forum entier saura comme nous les archers qui tu es vraiment |
Par weedoo13 : le 03/03/12 à 14:10:40
Par Sa_Black_Rah : le 06/03/12 à 20:28:38
Dire merci | Je n'en peux plus d'attendreeeeeee! [videos]http://www.youtube.com/watch?v=UV3RflsNxak&feature=g-all&context=G2a81c6fFAAAAAAAADAA[/videos] |
Par mihakeeper1 : le 07/03/12 à 05:46:32
Déconnecté | Petit spoiler : Spoiler
Dans une interview, Gwendolynn Christie mentionne des scènes en canoé Bon, on se doutait bien qu'avec le peu de scènes dans le livre 2 pour Jaime, il y aurait quelques éléments du 3 pour lui mais, reste à voir pour les autres Je n'ai jamais été aussi impatiente de voir un canoé, et ses occupants, de ma vie |
Par Fantômette : le 07/03/12 à 20:28:13
Dire merci | aaahh trop hâteeeeeuuuh |
Par sarah.bl : le 08/03/12 à 19:54:30
Dire merci | On vient de m'offrir le tome I (en français hein, parce que l'anglais et moi... ). J'aime bien ça a l'air bien sympa. Y'a combien de tomes au final et ils ont fait combien d'épisodes de séries par tome ? J'ose pas trop lire vos commentaires vu que j'en suis au début. |
Par Rivermist : le 08/03/12 à 20:11:06
Dire merci | miha n'ayant pas lu les bouuins j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la scène en canoe Si ce n'est pour Jaime et donc mâter un coup ! Et donc ferait il un strip tease sur le canoe, avant de sauter à l'eau tout nu (...et tout bronzé quoi que "winter is coming" donc ptête pas si bronzé que ça ) lol Message édité le 08/03/12 à 20:13 |
Par mihakeeper1 : le 08/03/12 à 20:13:25
Déconnecté | River, c'est ... non, je peux pas te dire, faut que tu lises les bouquins |
Par mihakeeper1 : le 12/03/12 à 20:53:23
Déconnecté | Margaery, Renly et Loras Sans oublier Brienne. Je suis déjà fan de Gwendolynn Christie, zieutez sa démarche !!! |
Par Pompotte : le 14/03/12 à 21:10:20
Dire merci | Je suis au 2/3 du tome 8 : les noces pourpre et je suis vraiment dégoûtée... Je me dis non mais ... TOUT ça pour CA ! Franchement, je me demande si ça vaut le coup de continuer quoi ... je vois pas comment ça pourrait encore être chouette. |
Par Loarghann : le 14/03/12 à 21:21:13
Dire merci | pompotte, j'ai au moins deux copines qui ont arreté de lire à ce tome-là... et le pire c'est qu'il remet ca dans le dernier tome en anglais ! Mais c'est ca qui fait de lui l'auteur qu'il est ! Coralie |
Par Paulyneee : le 15/03/12 à 07:28:19
Dire merci | Les noces pourpres ca m'a bien calmé aussi... Je les lis dans la version où ils sont regroupés en 3 donc je ne connais pas le nom, mais dans l'un Spoiler
On a l'impression qu'Arya va retrouver sa louve car on nous parle tout le temps de loups..
Du coup j'ai cherché un peu sur le net et en fait elle ne l'a retrouve jamais Ca aussi ca m'a calmé.. Du coup j'ai le dernier qui traine et que je n'ai pas fini.. |
Par Pompotte : le 15/03/12 à 07:59:07
Dire merci | Là Paulynee tu m'achèves... Mais bon, j'ai quand même envie de savoir jusqu'où ça va aller... Spoiler
mon seul espoir c'est Daenerys maintenant et c'est trop beau pour être faisable
Je vais pas attaquer le 9 tout de suite après ça, faut que le choc se dissipe là ... |
Par ashtraygirl : le 17/03/12 à 17:51:09
Déconnecté | hey, j'avais vu dans un topic la généalogie des personnages, mais je la trouve plus, je crois que mon navigateur ne la fait pas apparaitre. Quelqu'un(e) aurait le lien? |
Par kazoar : le 18/03/12 à 23:28:12
Dire merci | Et qui a le nom de l'acteur qui joue Khal Drogo (grrroarrr) |
Par mihakeeper1 : le 19/03/12 à 05:32:53
Déconnecté | Jason Momoa |
Par Paulyneee : le 19/03/12 à 11:12:36
Par kazoar : le 19/03/12 à 19:28:10
Dire merci | Ah cool, merci Un peu rustique le Khal Drogo mais... miam miam !!! |
Par kazoar : le 19/03/12 à 19:29:52
Dire merci | En tous cas je regarde les DVD après avoir lu les bouquins et c'est assez fidèle, pas trop de trucs zappés ... .... mais pas assez d'épisodes en réserve |
Par Sa_Black_Rah : le 19/03/12 à 20:16:47
Dire merci | Vivement le 1er Avril! Je n'en peux plus d'attendre..... Quelque chose me dit que je vais follement tomber amoureuse de Robb Stark dans cette nouvelle saison! |
Par Sa_Black_Rah : le 19/03/12 à 20:17:27
Dire merci | Et juste pour mon nananniversaire.... |
Par kazoar : le 19/03/12 à 22:39:30
Dire merci | Ce soir, derniers épisodes en DVD pour zhom et moi... Spoiler
Ils ont encore tué Khal Drogo
Déjà dans le bouquin ça m'avait fait ch** !! Je rejoins le club des Je n'en peux plus d'attendreeeeeee! et autres aaahh trop hâteeeeeuuuh |
Par Sa_Black_Rah : le 20/03/12 à 12:02:43
Dire merci | Dernier trailer.... |
Par Paulyneee : le 20/03/12 à 19:43:32
Dire merci | Sa : c'est qui les acteurs ? A part le nain je ne les reconnais pas |
Par Sa_Black_Rah : le 20/03/12 à 20:26:10
Dire merci | Lien Un lien du casting rien que pour toi! |
Par Paulyneee : le 20/03/12 à 20:35:08
Dire merci | J'aime bien Kit Harington Surtout parce que j'adore le personnage de Jon Snow ! |
Par Sa_Black_Rah : le 20/03/12 à 20:38:52
Dire merci | Idem..... |
Par mihakeeper1 : le 20/03/12 à 20:41:49
Déconnecté | Sa, je vois qu'on a la même bible ! |
Par Fantômette : le 25/03/12 à 14:43:09
Dire merci | plus qu'une semaine, plus qu'une semaine |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous