Celibataire a 29 ans...
Sujet commencé par : sovereign - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar sovereign : le 17/03/11 à 11:28:24
Dire merci | Voilà mon copain vient de me larguer apres 8 ans 1/2 pour une autre... j'ai 28 ans 1/2.. , je suis plus dutout ce que j'etais quand je l'ai rencontré (autant dire que j'ai doublé de volume...) et j'avoue etre completement desespérée... vos expériences en la matieres? |
Par nesta : le 17/03/11 à 11:29:30
Dire merci | et? je vais avoir 30 ans et je suis celibataire c'est pas une catastrophe |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 11:30:05
Déconnecté | 29 ans dans deux jours et célibataire depuis 2004 qui dit mieux ben on s'y fait meme si des fois on voudrait etre autrement et c'est le retour à une vie de couple qui est difficile après tant d'années de tranquilité |
Par nesta : le 17/03/11 à 11:30:37
Dire merci | ceci dit, profites en pour faire ce qu'il te plait |
Par krésus : le 17/03/11 à 11:30:48
Déconnecté | Désolée pour la rupture! Mais 29 ans c'est jeune! Tu as encore tout le temps de trouver quelqu'un! |
Par nesta : le 17/03/11 à 11:38:34
Dire merci | c'est une nouvelle vie qui commence c'est plutot cool ca |
Par razak60700 : le 17/03/11 à 11:50:49
Dire merci | Comme Oc, 29 ans et toujours célibataire... Ca inquiète bien plus ma famille que moi |
Par rasta : le 17/03/11 à 11:56:49
Dire merci | razak...... tt pareil!! |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 11:59:16
Déconnecté | ouh ca inquiète plus ma famille, comme dit mon père, ca arrivera quand ca arrivera |
Par keriado : le 17/03/11 à 11:59:27
Dire merci | C'est jeune 29 ! J'ai une amie de 42 ans célibataire qui elle commence à s'inquiéter. Attend 45 avant de paniquer Pour le volume il y a toujours le sport et l'alimentation équilibrée/surveillée pour mincir |
Par hooky74 : le 17/03/11 à 12:40:25
Dire merci | et bien une fois que tu auras digérer cette rupture, prend ça pour un nouveau départ, tu recharges les batteries, tu te retrouves, tu prends soin de toi, mets toi au sport pour remodeler ce que la vie à deux à "étoffé", et zou, dragues, sors, profites, fais la fête |
Par makiro : le 17/03/11 à 12:47:48
Dire merci | moi suis célibataire depuis 16 ans et j'en ai 38 |
Par DocMimie : le 17/03/11 à 12:51:31
Dire merci | Courage pour ce moment certainement difficile à vivre. J'en ai 30, célibataire depuis l'été dernier, et c'est pas la fin du monde... C'était ça ou être mal accompagnée, alors bon, c'est vite vu hein ! En attendant, je profite, ma jument, mes amis, ma famille, ma thèse à préparer, plus mon boulot, etc... l'emploi du temps est chargé croyez moi, je ne vois pas comment j'aurais du temps à caser pour un mec en ce moment !! Message édité le 17/03/11 à 12:41 |
Par Assimilee : le 17/03/11 à 12:50:08
Dire merci | Une rupture c'est difficile et on se demande toujours si on retrouvera qq un, et pas qu'à 29 ans. Prend du temps pour toi. Si tu dis que tu as grossi essaye de faire du sport ou un régime ou de manger mieux, bref de prendre soin de toi. Ne panique pas et pose toi la question de ce que tu veux dans l'avenir. Ne panique pas prend soin de toi, prend le temps de retrouver qq un qui en vaut la peine. |
Par kened : le 17/03/11 à 14:47:50
Dire merci | 25 ans en juillet et toujours célibataire également. Les seuls inquiets sont mes parents |
Par kosmos : le 17/03/11 à 14:49:06
Dire merci | ça fait pas de mal une bonne petite période de célibat! ça permet de se recentrer sur soi, et logiquement apres t'es bien dans ta tête pour rencontrer quelqu'un |
Par Luna74 : le 17/03/11 à 14:50:49
Dire merci | ma belle sœur a 31 ans ... elle est avec son homme depuis 1 an et demi, ils vont s'installer ensemble bientôt. Alors faut pas désespérer |
Par lapatateuh : le 17/03/11 à 14:55:46
Dire merci | +1 kosmos! |
Par goodnightmoon : le 17/03/11 à 15:04:04
Dire merci | Je te comprend , j'ai 27 ans , suis célibataire aussi ( enfin chui avec quelqu'un mais me connaissant ça va pas durer , ça dure jamais !) Ba j'ai appris a relativiser. Est-ce que la vie doit nécessairement de faire a 2 ? Chui pas sûre |
Par Nirvelli : le 17/03/11 à 15:18:41
Dire merci | Bientôt 38 ans et célibataire, et après les nombreux déboires sentimentaux qui ont jalonné ma jeunesse, je ne peux qu'apprécier ce statut. Mieux seule que mal accompagnée, plus le temps passe et plus cette devise est mienne. Tu es jeune, tu as largement le temps de retrouver quelqu'un si c'est vraiment ce que tu souhaites. Même à mon grand âge, je sais que ce serait possible mais c'est juste que moi, je n'ai plus l'envie et ne ressent aucun manque en étant célibataire. Mes amis me disent que je suis entrain de virer "Brigitte Bardot" car quand on me demande si je ne voudrais pas un autre enfant, je réponds en toute franchise que je préfèrerais un poulain ou un second cheval... et quand on me sort "mais tu vas retrouver quelqu'un", je m'empresse de répondre "parle pas de malheur, j'ai déjà assez d'emmerdes comme ça"... certains doivent me trouver aigrie, pourtant c'est tout le contraire, j'ai trouvé mon équilibre de vie dans le célibat. |
Par westhani : le 17/03/11 à 15:24:08
Dire merci | à cet age là, c'est pas mal : passé la tristesse de la rupture, tu repartiras sur les chapeaux de roue, en sachant peut-etre mieux ce que tu veux en matière de couple; et puis la phase "recherche de mec" est pas déplaisante (quand elle ne s'éternise pas), moi ca me manque parfois puisque je suis mariée |
Par GGT : le 17/03/11 à 15:25:49
Dire merci | Westh, je reprends ta phrase à laquelle j'adhère totalement et j'y ajoute mon petit grain personnel passé la tristesse de la rupture, tu repartiras sur les chapeaux de roue, en sachant peut-etre mieux ce que tu veux en matière de coupleet surtout ce que tu ne veux plus |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 15:27:52
Déconnecté | on se demande toujours si on retrouvera qq un jai toujours aimé ce genre de phrase, style il faut absolument trouver quelqu'un sinon t'as loupé ta vie, comme la rolex à je sais plus qui ca veut rien dire de se demander si on trouvera quelqu'un faut vivre et pis c'est tout, advienne que pourra |
Par GGT : le 17/03/11 à 15:32:34
Dire merci | la rolex de sarko Oc |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 15:41:22
Déconnecté | à 50 ans si t'as pas de rolex t'as loupé ta vie c'était de Sarko ? j'ai un doute là ? |
Par paquerette20 : le 17/03/11 à 15:42:54
Dire merci | Non c'est la rolex de Séguéla Bon bien entendu j'adhère à ce que dis tout le monde sauf... désolée... Mais.... Mieux seule que mal accompagnée, plus le temps passe et plus cette devise est mienne. ça j'adhère pas.... Certes j'ai pas envie d'être mal accompagnée mais j'ai pas envie d'être seule non plus... Donc pour moi c'est mieux vaut être bien accompagnée que mal accompagnée POur ça, c'est ne pas se lamenter sur son sort et se remettre en selle, faire des rencontres, se bouger vivre etc... Perso, j'étais célibataire à 29 ans... Et j'ai rencontré quelqu'un 1 mois avant mes 30 ans (ce qui était la date de péremption de ma vie pour moi .... humour mais quand on est un peu déprimé on a tendance à dramatiser lol) ... Maintenant c'est sûr que pour rencontrer quelqu'un ça nécessitait de ne pas me contenter de ma vie comme elle était... tous mes amis en couple, monter à cheval entourée de filles etc... Sinon je serai encore célibataire même si la vie était bien en étant célibataire, moi j'avais envie de plus... |
Par GGT : le 17/03/11 à 15:45:49
Dire merci | glups c'était de jacques Séguéla PARDON pourquoi charger sarko ? il en fait assez tout seul |
Par Rivermist : le 17/03/11 à 15:47:15
Dire merci | 29 ans et mariée lol Mais bon ça veut rien dire. Dis toi bien qu'une rupture arrive toujours en général pour t'offrir une opportunité... qque chose de mieux. Ton âge c est pas la fin du monde, profites en pour prendre soin de toit (perdre du poids si ça te gène ) faire un nouvau sport, sortir faire de nouvelles choses, rencontrer des gens nouveaux. Le problème en cas de rupture c'est qu'on s'accroche au passé, on ne veut pas laisser partir ce qu'on a connu... au lieu justement d'embrasser ce qui nous arrive de nouveau et de voir cette nouveauté comme bénéfique. Je sais que c 'est pas facile de changer d'habitude, surtout toi depuis tes 20 ans il est tout ce que tu as connu, mais il t'a fait la méga crasse qui fait que définitivement tu dois non seulement aller de l'avant en étant fière de toi, mais surtout ne même pas te retourner sur lui ! tu verras même si tu n'y crois pas mtnt, tu iras juste bien et tu seras heureuse ... comme dit Oc avec ou sans mec... plein de courage et vois les côtés +++ car je te promets il y en a ! |
Par Nirvelli : le 17/03/11 à 15:58:56
Dire merci | Hey Paquerette, c'est peut être moi qui suis mauvais accompagnante aussi. Tout le monde n'est pas fait pour la vie de couple, et à bientôt 38 ans, je peux faire le constat que mes périodes de célibat ont toujours été plus heureuses que mes périodes en couple... à partir de là, j'en ai tiré les conclusions qui s'imposaient et j'ai fais le choix (car la vie est une succession de choix et non quelque chose que l'on doit subir) de rester seule, ce qui ne veut pas dire que je mène une vie de bonne soeur. |
Par zettt : le 17/03/11 à 16:11:55
Dire merci | presque 35 et célibataire aussi mais ca me pose aucun souci !!! laisse passer un peu de temps... tu vas changer tes habitudes,tes horaires, et ca va etre super !! plus d'impératifs, plus de comptes a rendre c'est le pied ! |
Par nuage dansant : le 17/03/11 à 16:18:01
Dire merci | zett a résumé la situation ! c'est le pied même si tu ne le vois pas comme ça pour le moment sovereign, un peu de temps pour respirer, et tu verras ça comme ça aussi |
Par rasta : le 17/03/11 à 16:23:47
Dire merci | moi aussi sur le principe c est le pied! je fais ce que je veux quand je veux...je vois mes amis passe du tps a cheval..... ok les 99% du tps ca me va tres bien..... je reconnais qd meme que 1 fois de tps en tps... voir les autres en couples ect.... ca te rappel un peu que tu es "encore" seule... mais bon c est comme ca! |
Par doli : le 17/03/11 à 18:04:47
Dire merci | 31 ans et celib aussi c'est la nouvelle maladie du siecle mais non dit toi que tu sera libre pour le bon et puis tu va avoir dutemps pour toi tes amis allez courage |
Par salsababy : le 17/03/11 à 18:38:28
Dire merci | j'ai beaucoup apprécié mon année de célibat, à faire ce que je voulais quand je voulais... Mais je ne la regrette pas et apprécie vraiment ma vie de couple aujourd'hui (pe parce que c'est le bon Profite pour t'occuper de toi! et comme d'autres l'ont dit, pour ta prochaine relation, tu sauras ce que tu veux mais surtout ce que tu ne veux pas |
Par ptitlutin : le 17/03/11 à 18:55:11
Dire merci | " Dis toi bien qu'une rupture arrive toujours en général pour t'offrir une opportunité... qque chose de mieux." + 1 avec River !!!!! moi je vais avoir 28 ans, en couple depuis bientôt 3 ans et je l'ai rencontré apres une histoire et surtout une rupture bien difficile et surtout un abruti m'enfin no comment lol moi ce qui me desespere c'est de voir tout mes collegues de mon age ou plus jeune déja maman mais bon je me dis aussi que ça arrivera quand ça sera le bon moment !!! là pour le moment on profite de la vie à 2 et evec mon entrée en formation on va encore pouvoir en profiter 18 mois lol !!! enfin tout ça pour dire que le célibat et la trentaine ou le fait d'etre bientot trentenaire et de ne pas encore etre maman n'est pas une tare !!!! |
Par GGT : le 17/03/11 à 19:39:24
Dire merci | pas de nouvelle de sovereign... j'espère que ça va... |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 20:12:20
Déconnecté | ouais bof quand vous etes célibataire, on vous fait la réflexion quand vous etes casés, on vous reproche votre manque d'enfant alors hein merde moi aussi mes ami(e)s sont en couple, parents ou autre, ca change rien à ma vie, la vie me le propose pas encore, vais pas me jeter sur le premier venu pour faire comme tout le monde meme les banques me l'ont sorti pour un pret immo "vous savez si vous étiez en couple ce serait plus facile" "oui bon ben vous me trouver le premier clodo dans la rue et je signe le contrat de mariage " la vie et ses petites étiquettes blanches et surtout bien autocollantes allez souriez à la vie, vivez la comme vous l'offre, profitez a fond du moment M et advienne que pourra |
Par zettt : le 17/03/11 à 20:16:26
Dire merci | mdr Oc !!! reste la Queschua sinon !!!! |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 20:21:45
Déconnecté | zettt ah mais la queshua (la 2 seconds) je l'ai déja et bi place |
Par Le Pex : le 17/03/11 à 20:31:57
Dire merci | Je suis restée célibataire durant 5 ans, après quelques histoires plus ou moins longues, plus ou moins douloureuses, et j'ai décidé d'attendre "le bon" avant de me relancer dans une histoire. J'ai rencontré mon chéri actuelle quelques mois avant mes 31 ans, et maintenant, ça fait un peu plus d'une année que nous vivons ensemble, et on pense fonder une famille... rien n'est perdu, profite de ce moment de liberté, et prend soin de toi ! Pour la petite histoire, le jour de mes 29 ans, ma grand-mère m'a lancé "c'est bon cette fois, c'est trop tard, tu ne te marieras plus !" 29 ans, périmée |
Par Wickedgame : le 17/03/11 à 20:40:51
Déconnecté | Ne t'inquiètes pas la vie réserve de belles surprises Il y a 2 ans et demi, j'étais célibataire et tombait que sur des abrutis finis, je commençais à vraiment désespérer et à ne plus y croire... Aujourd'hui, je suis mariée, et maman d'une petite fille qui va fêter ses un an.... Tout peut changer en un jour |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous