Forum cheval
Le salon de discussion

Comment reagir/agir ? (Boulot)

Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Balezanes
Par Balezanes : le 11/04/11 à 09:48:55

Déconnecté
 Hello,
J'ai un petit soucis, c'est la deuxième fois que ça arrive, je suis seule au boulot et je receptionne des livraisons etc. Le soucis, c'est qu'un livreur se montre "trop sympathique". Là pas plus tard que ce matin, il a sonné puis est entré, moi comme j'étais au téléphone, j'ai mis du temps à aller à l'entrepot (même batiment) et quand j'ai ouvert la porte il m'a effrayé (normal ....)

Et là, il a commencé à me prendre dans ses bras !

J'ai pas su comment reagir, je me suis raidis et je me suis rapidement repoussée. Pour l'instant c'est "gentil" mais j'ai peur qu'il aille plus loin ! surtout que je suis seule, je fais 1m55...bref, pas de quoi me défendre !

Comment reagir ? Dois-je en parler à mon chef ?

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Lubis : le 11/04/11 à 14:19:48

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 Moi je lui dirais calmement de ne pas recommencer. Dis-lui que tu n'es pas là pour enlacer le peuple et qu'il garde ses pattes chez lui.

Non mais!

Par Rivermist : le 11/04/11 à 14:40:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  il est pas chié lui...

Je pense que une remise en place déjà avec lui serait pas mal, quitte à prévenir quelqu'un quand tu vas réceptionner un paquet (histoire que si tu ne reviens pas dans un délai normal on aille s'assurer que tu n'es pas en danger).

Et tu lui dis clairement, heu, je ne sais pas ce qui cloche chez VOUS (distance dans le language) mais vous n'avez pas à vous comporter ainsi, et si ça se reproduit je devrai prévenir votre supérieur !

Et dis lui aussi qu'il doit attendre qu'on lui ouvre pour apporter le paquet et que ce n'est pas à lui d'entrer comme bon lui semble !

Par Rivermist : le 11/04/11 à 14:41:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++ avec casimir aussi, pour moi aussi c'est déjà une agression et c'est déjà allé troploin.

Mtnt si il n'en a pas l'impression bah déjà lui faire remarquer à lui.

Par Balezanes : le 11/04/11 à 14:41:39

Déconnecté
Merci de vos conseils.

Là je vais ranger la marchandse que le russe à balancé....

Par Rivermist : le 11/04/11 à 14:43:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lool le russe est un livreur moins sympa ?

Bon courage

Par Balezanes : le 11/04/11 à 15:00:36

Déconnecté
 Ouais, moins sympa ! Il m'a tout balancé pèle-mèle dans l'entreoôt. Je viens de m'amuser à ranger tous les rouleaux de filtres (2m de haut, entre 20 et 30kg, le tout faois 15, imaginez )

Qu'il est beau le métier d'AG !

Par Rivermist : le 11/04/11 à 15:09:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et tu doutes de tes capacités physiques à repousser l'autre gigolo ?! lol La prochaine fois qu'il te saoule tu lui mets un rouleau de 2 m entre les jambes ! lol

Par Balezanes : le 11/04/11 à 15:15:50

Déconnecté
 MDR Ben en général, les rouleaux se défendent pas, d'ailleurs je les ais menacés de voir ce qu'ils allaient voir si l'un d'eux décidait de m'assomer !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval